Mask Singer 2024 : qui se cache derrière le costume de l’Épouvantail ? Nos pronostics, et on ne pense pas comme les enquêteurs !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 13 mai 2024, les téléspectateurs de Mask Singer ont fait la connaissance de L'Épouvantail. Mais qui se cache derrière ce costume ? TV Actu vous livre ses pronostics !

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    Mask Singer, c'est reparti ! Il y a dix jours, TF1 a lancé la nouvelle saison de son émission délirante, une nouvelle fois pilotée par Camille Combal. Du côté du jury, Kev Adams rempile et est accompagné de trois nouveaux acolytes : Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier. Ce dernier évoquait d'ailleurs récemment son rôle d'enquêteur dans l'émission de TF1... et donnait quelques indices sur le casting :

    Mask Singer : Tous les indices liés à L'Épouvantail

    Vendredi 10 mai 2024, les téléspectateurs de TF1 ont découvert le personnage de L'Épouvantail. Sous ce costume plutôt inquiétant semble se cacher une personnalité très soucieuse de son apparence, comme on l'a compris grâce au magnéto d'indices diffusé avant sa prestation. "Ce n'est pas la première fois qu'il va là où on ne l'imagine pas. Depuis toujours, il savait que la cravate ça ne serait pas pour lui. On l'a souvent vu tiré à 4 épingles, dans son métier c'est important." On apprend aussi que cette star est liée au "petit" et au "grand écran", qu'il connaît bien la comédienne Sandrine Kiberlain et qu'il a un lien avec la pièce Cyrano de Bergerac. Autre indice de taille : "C'est de la crème de champion. Il a remporté bon nombre de prix, alors pourquoi pas le trophée de Mask Singer !"

    Mask Singer : qui est L'Épouvantail ? Nos pronostics !

    Dans un premier temps, Chantal Ladesou pense à un styliste ou quelqu'un "du cinoche". Laurent Ruquier évoque, lui, l'idée d'une personnalité du petit écran que l'on peut souvent voir en costume, comme un présentateur du journal télévisé. Interrogé par les enquêteurs, L'Épouvantail confirme avoir "joué avec Sandrine Kiberlain." Dans un film, à la télévision ou au théâtre ? Cela n'est pas précisé, mais Laurent Ruquier pense illico à Gérard Darmon, qui, outre son activité de comédien, est chanteur. Une hypothèse plutôt convaincante ! Kev Adams évoque Guillaume Canet, Inès Reg François-Xavier Demaison.

    Laurent Ruquier est confus car la production lui a donné un indice : "Ruquier." Ce qui signifie qu'il connait la personne qui se cache derrière l'Épouvantail. "C'est quelqu'un qui a travaillé avec moi, qui travaille avec moi..." Il ne serait pas le seul à connaitre la personnalité puisque lors des remerciements, L'Épouvantail a remercié Chantal Ladesou de lui avoir "montré le chemin."

    Du côté de TVActu, on explore la piste d'un mannequin que l'on a vu sur les écrans en pensant à Baptiste Giabiconi : sa voix pourrait correspondre à celle de L'Épouvantail, qui a bluffé les enquêteurs sur le tube de Maneskin : The Loneliest. Autre idée : Vincent Perez. Le comédien suisse multi-primé avait partagé l'affiche de Cyrano de Bergerac en 1990 avec Sandrine Kiberlain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top