Romain/Clémence ou Jean-Nicolas/Laurie (Mariés au premier regard) : un de ces deux couples dit non !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'épisode de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 13 mai 2024, a laissé les téléspectateurs sur leur faim. Un des couples formés par la science ne s'unira pas devant les caméras. Mais duquel s'agit-il ?

    Capture M6

    Pour cette huitième saison de Mariés au premier regard, de nouveaux célibataires ont décidé de remettre leur destin amoureux entre les mains de la science. Et pour certains d'entre eux, le sort a été clément. Flo et Tracy ont rapidement tissé une complicité évidente, alors que Marie et Jérémy ont fondu l'un pour l'autre dans les jardins botaniques de Gibraltar. En revanche, d'autres couples ont sorti les rames pour avancer dans le même sens. C'est le cas d'Alice et Florian ou encore de Loïc et Ophélie, pour lesquels il y a de la friture sur la ligne depuis la cérémonie.

    Romain et Clémence, un couple par défaut ?

    Dans l'épisode diffusé le lundi 13 mai 2024, les caméras du programme de M6 se sont attardés sur le cas de Romain. Abattu par l'abandon de sa prétendante Camille, le papa solo de 40 ans a demandé aux experts de relancer les recherches afin de lui trouver une nouvelle âme sœur. Un voeu réalisé par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui lui ont décelé 80% de compatibilité avec Clémence, une pétillante femme d'affaires qui veut fonder sa famille. Parviendra-t-il à oublier le visage de sa première prétendante ? En proposant à sa promise de s’isoler, alors même que la cérémonie a démarré, le doute semble permis.

    La carapace de Laurie à l'origine de l'annulation d'un mariage ?

    Un autre binôme pourrait ne pas se dire "oui" devant l'autel. Les tests scientifiques ont beau avoir trouvé une connexion entre Laurie et Jean-Nicolas, la personnalité de la rigolote annécienne pourrait bien causer des dégâts. En se réfugiant dans l'humour à quelques minutes de son union, la jeune femme est retombée dans ses travers. Et cette légèreté pourrait effrayer son prétendant, déjà échaudé par la non-réalisation de son voeu initial avec son frère aîné. Une seule certitude, l'un de ces deux mariages sous pression ne va pas découler sur une issue heureuse, comme le laisse présager la bande-annonce du prochain épisode. Un coup de théâtre monté en épingle avant même le lancement de cette huitième saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top