L’aventure Mariés au premier regard bat son plein sur M6 ! Depuis le 18 mars 2024, les mariages et les voyages de noce s’enchaînent sous le regard attentif des téléspectateurs. Il y a quelques semaines, ce sont Marie et Jérémy qui ont joué le jeu de la compatibilité et qui se sont donc dit oui à Gibraltar devant leurs proches, le jour même de leur rencontre. Et l’alchimie entre les jeunes mariés fut immédiate :
Marie et Jérémy sont-ils divorcés ou toujours mariés ? Un indice sème le doute
Mais dans les derniers épisodes de l’émission diffusée sur M6, l’idylle entre Marie et Jérémy s’est avérée prendre un tout nouveau tournant, notamment à leur retour en France. Une situation qui a soulevé de nombreuses questions sur l’avenir des jeunes mariés. Mais ce lundi 20 mai 2024, les époux ont dévoilé plusieurs clichés qui atténuent les doutes autour d’une potentielle rupture. En effet, Marie et Jérémy ont dévoilé plusieurs photos de leur voyage de noces, l’une d’elle dévoilant notamment leurs alliances portées à la main. De quoi rassurer les fans du programme !
"Je vis un cauchemar"
Il faut dire que les aventures du couple ont beaucoup fait parler les internautes ces dernières semaines. Dans l’épisode du lundi 13 mai 2024, alors que le couple partait en voyage de noces au Maroc, Jérémy a décidé de profiter d’un surclassement en avion, laissant Marie seule, en classe économique : "Je trouve pas ça très chic de sa part" avait alors commenté Marie face caméra. Une situation qui avait également grandement étonné les fans de l’émission, qui n’ont pas compris le comportement du jeune marié : "Jeremy c’est le mec qui t’explique comment c’est bien le confinement dans sa villa au Cap Ferret quand toi t’es enfermé dans ta chambre du crous" ; "Marie et Jérémy, mariés jusqu'à ce que la 1ère classe les séparent !" avaient notamment écrit certains d’entre eux. Une situation à laquelle Jérémy avait été forcé de réagir sur les réseaux sociaux. À la fin de l’épisode de ce lundi 20 mai 2024, le couple s’est montré une nouvelle fois en difficulté dans le teaser de la semaine d’après : "Je vis un cauchemar" explique notamment Marie, face caméra, quand de son côté Jérémy lance un "fais ch*er". Les téléspectateurs devront attendre le 27 mai 2024 pour comprendre la situation. Affaire à suivre !