Mon Allociné
Trois enterrements
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Trois enterrements</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Trois enterrements Bande-annonce VO
Film : Trois enterrements
3,8 pour 5 619 utilisateurs
Stars : Tommy Lee Jones, Barry Pepper, Julio Cedillo, Dwight Yoakam, January Jones
Mise en ligne : jeudi 6 octobre 2005
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Trois enterrements</strong> Bande-annonce VO 1:52
Trois enterrements Bande-annonce VO
99 893 vues
<strong>Trois enterrements</strong> Bande-annonce (2) VO 1:53
Trois enterrements Bande-annonce (2) VO
17 923 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Guillermo Arriaga, Tommy Lee Jones</strong> Interview : Trois enterrements 7:01
Guillermo Arriaga, Tommy Lee Jones Interview : Trois enterrements
4 608 vues
Mr In et Mr Off pour Orange World - Vendredi 20 Mai 1:43
Mr In et Mr Off pour Orange World - Vendredi 20 Mai
6 006 vues
Mr In et Mr Off pour Orange World - Samedi 21 Mai 1:43
Mr In et Mr Off pour Orange World - Samedi 21 Mai
4 944 vues

Commentaires

  • christophe t.

    Superbe !

  • malioth

    fabuleux!!!

  • Hunk31

    film ridicule! sexisme gratuit envers les hommes pour justifier les déboire des femmes incapable de se géré sans etre au crochet d'un male, si on y réfléchis le méchant de l'histoire n'est en rien plus sale moralement que les autres personnage montré pourtant comme des "victimes" juste une vision subjective tres réductrice est qui n'a pas le grand d'aller audela de la démagogie a 2 sous!

  • Flying_Dutch

    @hunk31: je suis pas sûr, mais je n'ai pas l'impression que tu ais réellement saisi le propos du film parce qu'à te lire je croirais ne pas avoir vu le même film que toi.

  • Hunk31

    Je ne critique pas l'intrigue principale qui ne casse pas trois pattes a un canard... du sous clint estwood!!! mais les subtilité des tenants du film sons médiocre et parfois meme dangereuse pour les conciences!!! Tommy Lee Jones est quand meme un bon acteur meme dans se navet qu'il nous singe

  • DonEricDeLaMancha

    Moi je dirais, @Hunk, ce qui me surprend c'est surtout ton orthographe lol le verbe être au présent de l'indicatif, troisième personne ça donne "sont", rien à voir avec la musique.

  • Hunk31

    Toi qui t'impose en donneur de leçons pour le respect des règles tu devrais prétendre a plus de modestie car de quel droit te permet tu de poster des commentaires qui n'ont aucun rapport avec le film ? quand tu le fait te sent tu idiot de ne pas respecter les règles ? si tu veux t'en prendre a quelqu'un ne le fait pas par la porte de derrière a grand coup de sophisme. si t'etais du genre a porter ton slip tu attaquerais par devant au lieu de faire des sous entendus qui n’ont a mille lieux de la conversation! A bon entendeur pauvres petit planqué ;)

  • Dust-in-the-wind

    voila un film que je viens de revoir avec plaisir ,c'est vraiment la grande classe ! un scénario original, des acteurs parfait , des paysages magnifique... Bravo Mr Tommy- Lee- Jones !!

  • Manuel P.

    Hunk 31.....arrete de poster des critiques si c'est pour raconter tes conneries....tu racontes n'importe quoi...le cinéma n'est pas pour toi...t'y comprend absolument rien....t'es une merde avec ta gueule de " ken"...pauvre type....

  • jeanphilippe c.

    hunk31,un film n'est pas forcement mauvais sous prétexe que tu n'aimes pas le "genre" ou le casting,contente-toi de dire que tu n'aimes pas,c'est ton droit le plus légitime que d'apprécier ou non;mais franchement tes critiques(peu objectives d'ailleurs)on s'en passe,elles sont du meme niveau que ton orthographe...NULLISIMES

  • Nelly M.

    Hormis quelques artifices scénaristiques brouillant la chronologie, c'est du western classique côté image. Les deux larrons centraux très typés dont le plus jeune semble incarne le blanc-bec civilisé qui commence à gangréner côté cerveau, louvoient longuement à distance. Ils se révèleront seul à seul dans l'épreuve. Une vraie traversée du désert (scène hallucinante de ce fantôme réclamant du plomb !) doublée d'une allusion aux bienfaits des brassages et de la solitude qu'il y a à fréquenter celui trop différent parce que dépendant du bon vouloir local. Ici l'immigration mexicaine (en 2012 l'immigration planétaire). Amitié désintéressée entre deux hommes égratignés par la vie dans le bon sens, au spectateur de déduire ce qui a pu arriver. On a surtout un savoureux parcours éducatif. Non sans l'ironie tacite qui rappellerait les rôles d'Eastwood à bien des égards dans ce genre-là. Le dvd gagne à être vu au moins deux fois, d'abord pour se re-passer le film sans malaise d'enchevêtrement scénaristique et ensuite pour s'imprégner du bonus, des interviews du réalisateur entrecoupés de morceaux de roi et appréciation amusée de Barry Pepper).

  • zlaan

    Un super film avec de supers acteurs ! Barry Pepper est un as de la sale gueule de dégénéré, (génial dans True Grit) et Tommy L Jones, ben c'est Tommy lee jones, un grand acteur...
    Sorry Nelly M, mais j'ai rien pigé.
    Quant à machin31, si la presse note "excellent", déjà, tu la fermes si t'es pas d'accord, plutôt que de dire porte quoi.
    Sur ce ...

  • Koba N.

    Superbe film !! De grandes prestations d'acteurs, des paysage magnifiques. Des situations parfois glauques. J'ai passé un très bon moment.

Voir les commentaires