Mon Allociné
Underworld 2 - Evolution
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Underworld 2 - Evolution</strong> Making Of (2) VO
facebook Tweet G+Google
Underworld 2 - Evolution Making Of (2) VO
Film : Underworld 2 - Evolution
3,1 pour 10 635 utilisateurs
Stars : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran, Derek Jacobi, Bill Nighy
Mise en ligne : jeudi 9 février 2006
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Underworld 2 - Evolution</strong> Bande-annonce VF 1:47
Underworld 2 - Evolution Bande-annonce VF
251 382 vues
<strong>Underworld 2 - Evolution</strong> Bande-annonce VO 1:52
Underworld 2 - Evolution Bande-annonce VO
158 255 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Underworld 2 - Evolution</strong> Making Of VO 3:08
Underworld 2 - Evolution Making Of VO
27 032 vues
<strong>Underworld 2 - Evolution</strong> Making Of (2) VO 3:23
Underworld 2 - Evolution Making Of (2) VO
21 771 vues

Commentaires

  • dydy-2306

    Excellent !!!

  • Diclofénac

    Meilleur que le premier volet. Un plaisir que de voir jouer Kate Beckinsale.

  • Lidwine A.

    Excellent mais j'ai préféré le troisième

  • freddyxx

    moin bien ke le 1er pour ma part

  • punauai

    super film mieux que le premier et bien meilleur que le troisième.

  • Effy12

    excellent!

  • light20

    La première fois( à sa sortie ) que je l'ai vu je l'ai déguster.
    La deuxième fois c'est à dire aujourd'hui je l'ai vomi.
    Pourquoi?

    Je me suis rendu compte combien le film était à la fois ennuyeux et prévisible avec une mise en scène monotone.

    Célene(une simple vampire) a vaincu Victor, Marcus.
    Le premier opus était excellent en dehors du passage ou Victor se fait découper.

    Mais le 2, incohérence totale, elle parvient a vaincre le fils du père des vampires rien qu'en s'abreuvant de son sang alors que Marcus le fils est née de lui.
    On peut observer aussi dans le combat finale que la force de Célene lui est supérieur.
    Même si j'ai trouvé la mort de Wiliam très brève, vite fait, ça se tient mais la mort de Marcus je ne parviens pas à la digérer.

    peace

  • Enarpilod

    J'ai trouvé ce 2ème opus correct, ça se laisse apprécier.

  • bloodtear

    très très bon, plus d'action et de romantisme. Je découvre à peine la saga et je regrette ne pas l'avoir fait plus tôt.
    Il y a un véritable esprit dans ce film, qui surpasse le premier. Du pur divertissement dans le monde de la nuit!

  • Rex-7

    plus que excellent!

  • mathildew7

    tout aussi bien que le premier!

  • Jordan10600

    Film simplement SPLENDIDE ! Je suis totalement fan ! Mon préféré des 3 :) . 5/5

  • Pauline M.

    le premier il passe, le deuxième est détestable (et je n'est pas aimé la scène où Marcus boit le sang des chevaux LOL) et le troisième une merveille

  • David Cavillon

    je kiff toute la trilogie et vivement le 4

  • Crocsdargent

    Vraiment bof bof bof... le 1 laissé entendre une suite avec un potentiel nettement supérieur à ce qu'a été fait dans le 2... le 3 restant un top de chez top! Et pour avoir vue le 4 c'est du niveau du 2, soit nul!

  • Guillaume B.

    on se demande pas comment tu as vu le 4????

  • Alice-Abernathy

    Une suite à la hauteur du premier du volet, néanmoins plus brouillon que son précésseur, voir sans plus.

  • Haer67

    Quelqu'un peut me dire qu'elle est la matière de la tenue de Selene dans le film ? Du latex, du vinyle ou du cuir ? J'aimerais bien me faire un cosplay avec cette tenue ! Sinon, dommage qu'il y a cet acteur, speedman la, je peux po le voir !

  • dydy-2306

    J'adore !

  • thebat

    Avis Rapide : moyen (2.5/5) :

  • ShiningLuffy

    Haer67: moi je trouve que Speedman joue très très bien !

  • Kobalt1001

    Tres bonne suite digne du premier ! 4.5/5

  • x-doll

    Bien plus gore que le premier, ya qu'a voir la scéne d'ouverture, un affrontement de haute volé hyper saignant, avec corps déchiquetés, membres transpercés, têtes coupées, sans oublié les crocs acérés plantés dans les chairs. Bon l'histoire en gros c'est que Sélène est prise entre la guerre(qui dure depuis des siècle) entre les vampires et les lycans. Accompagnée de son pote Mickeal, un hybride(donc mi-vampire mi-lycan), elle va tenter de mettre fin a cette lutte. Bon le plus important dans c'film c'est pas vraiment l'histoire mais l'action, car franchement sa envoi du lourd et son univers gothique assez soigné. Bref c'est un sacré divertissement, l'histoire c'est pas grand chose, mais malgré tout on est tout de suite immergé, c'est vraiment éfficace, pour moi c'est le meilleur épisode la saga et de loin. Dommage que le premier est si mollasson car l'épisode 4(nouvelle ère) est assez divertissant pour le coup.

  • Darking

    Excellente suite.

  • Alex' Burton

    Toujours aussi Bon !

  • Alex Jaeger

    "Interdit aux moins de 12 ans"

    ha ça oui !^^

  • blondhair

    Nullissime. Aucun scénario, le 1 était nul aussi mais alors celui-là... :o

  • TheMovies92

    Le premier est beaucoup mieux !

  • mulder67

    tres bien

  • Alex Jaeger

    J'adore cette saga ! <3

Voir les commentaires