Notez des films
Mon AlloCiné
    Hard Candy
    Hard Candy Bande-annonce VF
    217 209 vues
    18 août 2006
    534
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hard Candy
    Hard Candy
    Sortie le 27 septembre 2006 | 1h 43min
    De David Slade
    Avec Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh, Odessa Rae, Gilbert John
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Hard Candy Bande-annonce VO 2:14
    Hard Candy Bande-annonce VO
    74 225 vues - Il y a 13 ans
    Hard Candy Bande-annonce VF 2:14
    Vidéo en cours
    Hard Candy Bande-annonce VF
    217 209 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Namsar
      Estelle-8D +1
    • Marc Fourage
      Très prenant, à ne pas mettre sous tous les yeux... Scénario impeccable, un peu longuet au milieu, dommage
    • kef512
      Très chiant au début (faut quand même être honnête) parceque la scene de la rencontre est trop longue. Par contre après ça devient autre chose. Une claque qui vous empêche de vous endormir. Jusqu'à la derniere scene, magnifiquement réalisée. EN clair, c'est le genre de film qu'on regarde sans arriver à definir si on aime ou pas, et lorsqu'il est fini, il continu de nous habiter, et là on se dit"c'est fort"... (Je parle pour moi, bien entendu)
    • Estelle-8D
      Melvin02430 Je sais pas quel âge tu as mais t'es pas très évolué à en voir ton commentaire, si tu justifie ton choix de réponse sur le film par " un ptdrrrrr " et un " trop pourris " C'est pas très recherché, m'enfin bon, c'est pas le premier commentaire merdique que je vois de toi sur Allociné, donc je commence à m'habituer :')
    • Blake_M57
      très bon scénario vivement que ca arrive plus souvent mdr
    • yourethefirst
      Un des meilleurs films que j'ai vu. Ellen Page est sans la plus grande actrice pour moi. Ce film est vraiment très prenant mentalement, je le conseille à tout le monde. La bande annonce paraît effrayante, le film l'est moins quand même. Je trouve que Ellen Page est plutôt calme et amusante pour une Serial Killer. On s'attache très rapidement au personnage. Franchement, allez le voir.
    • mayabeille62
      Je n'arrive plus à me souvenir si je l'avais vu ou non... Y'a une explosion à un moment ou je confonds ? Si oui je l'ai vu et je pense me souvenir que j'avais aimé ^^
    • melvin02430
      expldrrr comment c exagéré jalucine ce film est pourris
    • PetiteMenade
      Mais quel film ! Je n'avais absolument rien lu à son sujet avant de le regarder et j'ai été surprise, dans le bon sens du terme. Ellen Page est sensationnelle, faussement naïve puis adorablement cruelle, on sent son désir de vengeance, de justice. Le manichéisme apparent au début de l'histoire, disparait complètement, on ne sait pas trop de quel côté se placer. Je suis d'accord avec cuprifere =)
    • sukii
      Pour te répondre Losetrust, le film est disponible gratuitement sur Internet ;)
    • No?mie L.
      c'est vraiment bizzare , Ce film je souhaite vraiment le voir etc ... Et je suis allée dans un video night pour le louer , le personnel à fait plusieurs recherche , ce film est comme inconnu , même sur leur moteur de recherche internet je suis vraiment déçue ... :(
    • goodlif2000
      :hot: salut tous le monde j ai vu ce film en 2007 et je recherchai le titre et là je l ai trouvé il est super je pensai que c était la 2 eme partie mais non j espere qui va avoir le début de ce film avec l autre gas!!!!
    • xRionrion
      arnoglas tu fais pitié :lol: Il a l'air super ce film
    • arnoglas
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • Jonathan Jouai
      Ce film est tout simplement génial, le rythme fait que vous ne souffler jamais surtout à partir du moment où le pédophile se fait droguer. La réalisation est impeccable, les plans proposés sont d'une grande originalité est permettent de garder une partie du mystère, surtout au moment de la castration.Finalement, la grande force de ce film, en dehors de l'histoire complètement novatrice, est la sublime Ellen Page. Révélé comme mutante dans X-Men 3, cette petite surdoué, frêle, limite fragile à qui on donnerait le bon dieu sans confession, campe un personnage avec une telle complexité dans le jeu est une telle présence (digne des plus grands acteurs ayant joués des sérials killer) que l'on en oublie vite son âges de 19ans!!!! On frémit plutôt de peur à chaque instant devant ce nouveau bourreau inquisiteur des temps modernes, que l'on n'arrive pourtant pas à condamner. On se demande encore si elle est folle, ou alors tout simplement trop intelligente.C'est sans doute la volonté du réalisateur qui nous livre un véritable chef d'œuvre de la persécution et de la manipulation mentale. A voir d'urgence.
    Voir les commentaires
    Back to Top