Mon Allociné
Highlander: Endgame
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Highlander: Endgame</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Highlander: Endgame Bande-annonce VO
Film : Highlander: Endgame
1,3 pour 872 utilisateurs
Stars : Christopher Lambert, Adrian Paul, Bruce Payne, Lisa Barbuscia, Donnie Yen
Mise en ligne : lundi 28 août 2000
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Highlander: Endgame</strong> Bande-annonce VF 0:00
Highlander: Endgame Bande-annonce VF
152 788 vues
<strong>Highlander: Endgame</strong> Bande-annonce VO 0:00
Highlander: Endgame Bande-annonce VO
2 648 vues
2 Extraits
<strong>Highlander: Endgame</strong> Extrait vidéo VF 0:00
Highlander: Endgame Extrait vidéo VF
451 vues
<strong>Highlander: Endgame</strong> Extrait vidéo (2) VF 0:00
Highlander: Endgame Extrait vidéo (2) VF
183 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>Faux Raccord</strong> N°110 - Les gaffes de "Highlander" 7:29
Faux Raccord N°110 - Les gaffes de "Highlander"
175 034 vues

Commentaires

  • Vins95

    pourquoi la note est si mauvaise ?????

  • ermite71

    parceque faut pas fumer de l'herbe avant de mettre des critiques 4 étoiles à ce film qui en mérite 1 tout au plus.......

  • Kenneth M.

    Sans vouloir déplaire aux puristes... Je trouve que ce Highlander est le meilleur de ceux qui sont sortis en comptant le 5. En effet, la présence de Connor et Duncan dans le même film constitue déjà un grand choc. On y découvre tout sur les origines de Duncan (enfin, on comprend mieux quelques points de l'histoire des deux protagonistes et plus de Duncan). L'histoire est bien travaillée à mon sens, à part peut-être quelques incohérences qui n'affectent pas vraiment la qualité du film. La musique y est également envoutante, surtout la musique "Heather cuts her hair" qui est à mon sens, LE thème de ce film.
    Si je devais classer les Highlander dans l'ordre que je préfère, je les mettrais dans cette ordre:
    Highlander endgame
    Highlander the source
    Highlander 1
    Highlander 3
    et pour finir Highlander II qui était quant à lui une véritable daube...

  • coldplay4461

    comment peut-on mettre 5 étoiles à ce film Hunter35arrow merde lol un moment de faiblesse surement :P

  • Glaire Witch

    "coldplay4461

    comment peut-on mettre 5 étoiles à ce film Hunter35arrow merde lol un moment de faiblesse surement :P"

    non je pense pas "Hunter35arrow" a mit 5/5 au film "dragon ball"

  • BiggerThanLife

    c'est parfois bancale mais quelques jolis plans de flashback, certains passages envoutant, un réel sens de la mise en scéne et surtout du montage, le duo d'acteurs, la musique donne à ce film un certain charme... beaucoup le descende... pas moi... regardez certains films actuels, ils sont cent fois plus mauvais que cette série B. 3,5 étoiles sur 5 pour moi ;)

  • spartiate77

    ce film devait conclure la saga , il se contente de continuer a pomper le fric des fans , rien de plus .... endgame , une blague déja rien que dans le titre ^^

  • aemka

    pour l'avoir vu quelques fois (sur syfy entre autre), un truc me fait toujours grave marrer.
    Les grimaces de Jacob Kell.
    Bon l'acteur est quand même moins ridicule sans son bleu à lèvres de Donjons et Dragons, mais il surjoue vachement quand même quoi ^^

  • beb.caro

    pas mal

  • Hachess West

    a voir, quelque details enervants, d'autre tres plaisants! a voir pour les fans de la saga! avec Donnie Yen (ip man I & II) 14\20

  • Flo C.

    Hachess West : oh non , a ne surtout pas voir pour les fans de la saga!!!

  • Fred L.

    en fait les combats avec Donnie Yen sont bien sympas. L'énorme erreur est que celui-ci n'ait pas été choisi pour interpréter le grand méchant du film. Parcequ'on se demande comment Jacob Kell a pu le tuer. C'était pas crédible.

  • Bilbon28

    je l'ai trouvé plutôt cool ! 4/5

  • dino Velvet.

    le pire avec le 2.......le plus reussi reste celui de 94

Voir les commentaires