Mon Allociné
Breezy
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Breezy</strong> Extrait vidéo VO
facebook Tweet G+Google
Breezy Extrait vidéo VO
Film : Breezy
4,0 pour 244 utilisateurs
Stars : Clint Eastwood, William Holden, Kay Lenz, Roger C. Carmel, Marj Dusay
Mise en ligne : lundi 26 février 2001
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Breezy</strong> Bande-annonce VO 2:25
Breezy Bande-annonce VO
2 670 vues
2 Extraits
<strong>Breezy</strong> Extrait vidéo VO 1:43
Breezy Extrait vidéo VO
15 708 vues
<strong>Breezy</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:41
Breezy Extrait vidéo (2) VO
756 vues

Commentaires

  • spider1990

    l'un des premiers films de Clint et il m'a déçu il n'a pas encore de bonnes idées et le talent qu'il a aujourd'hui

  • arnaud1972

    ah le charme désuet des films des années 70 avec les hippies!!! un film touchant par son sujet et ses maladresses, à voir pour restituer l'évolution de la narration cinématographique de monsieur eastwood, blablabla...

  • onEyE

    Une belle romance entre deux êtres que tout oppose de par leur génération et qui ne savent (surtout lui) comment faire face aux tabous que la société leur impose. Clint Eastwood gardera cette douceur, cette tendresse et le thème du conflit des générations toute sa carrière. "Gran Torino" en est encore la preuve.

  • fcnat

    Très beau film.Avec l'éblouissante interprétation de Kay Lenz.Les romantiques adoreront et la petite larme sera au rendez-vous.Un film qu'on ne se lasse pas de revoir.

  • beautifulfreak

    Un des premiers Eastwood réalisateur. Une comédie légère pleine de sensibilité, une histoire d'amour qui défie les conventions.

  • TommyDuke

    presque vingt ans avant Sur la route de Madison, Clint Eastwood signe sa première love story. Une histoire très touchante entre un quinquagénaire bourgeois et une jeune hippie, vingt ans de moins que lui. Le cinéaste ne joue pas dans le film et laisse place à un William Holden qui compose avec brio un célibataire au caractère rustre.
    Eastwood, avec sobriété, capte les personnalités et fait ressortir leurs états d'âme avec une très grande justesse. Il fait parler son expérience de vie à travers ce récit dur et tendre à la fois, à l'aide aussi d'un bon scénar et d'excellents dialogues nottement sur les rapports amoureux. On n'est pas vraiment dans la tension dramatique de Madison mais Breezy reste suffisament fort pour que l'on s'attache à ses personnages et à leur histoire sentimentale.

  • aurelaye

    Moins bon selon moi que Sur la route de Madison, ce film reste de très bonne facture. Le choix des acteurs est impeccable et on croit à cette histoire non conventionnelle une fois de plus.

Voir les commentaires