Notez des films
Mon AlloCiné
    Résonnances
    Résonnances Bande-annonce VF
    11 945 vues
    26 oct. 2006
    3
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Résonnances
    Résonnances
    1h 20min
    De Philippe Robert
    Avec Yann Sundberg
    1 Bande-annonce & Teasers
    Résonnances Bande-annonce VF 1:51
    Vidéo en cours
    Résonnances Bande-annonce VF
    11 945 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • AmericanFox
      Mais quelle daube cette bande annonce, faut espérer que le film soit mieux (j'en doute)... non sérieusement, c'est vraiment un film ou c'est une joke cette bouse?
    • spoon56
      Enfin.... ça sens les bon vieux film indépendant de mon adolescence^^ que du bon.... vous êtes tous pitoyable de critiqué une réalisation :fou: qui vous permet de dire ce qui est bien ou pas.... vous êtes critique de cinéma???? c'est avec ce genre de court métrage ou de film indépendant que certain réalisateur de grand renom sont arrivé au somment....alors avant de critiqué quoi que ce soit, imaginé vous devant ou derrière la caméra.....en ce qui me concerne, qu'il soit en production ou non, si une date ou une sortie dvd est prévu, j'en suis^^
    • nicolasv
      :crazy: c'est une blague c'est ça??? vibe le cinéma fantastique français !
    • nonolandouille
      Mort de rire C'est quoi ce navet :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas un film mais c'est un TELEFILM :p C'est surtout pas a voir au cine :??: c'est une dobe . mon avis :( :( :lol: :sarcastic: :hello:
    • johneden
      Ils le savent que leur film ne sera jamais distribué?Pourquoi?Parcequ'il est mauvais ! Je me doute du travail qu'il y a derrière, mais il faut être lucide! Quand on a pas les moyens de faire un film a grand spectacle, on en fait pas ! Monsieur le realisateur (producteur et dieu sait quelle autre casquette), pourquoi se faire griller en faisant de mauvais effets spéciaux alors que tu aurais pu te contenter de scènes d'horreur suggestive dans un film d'épouvante? Elles sont plus faciles à réaliser quand on a pas de budget! Tu esperais quoi? Une critique dans les cahiers du cinéma? Les seules critiques que tu auras sont celles de ce forum... Le pire c'est que je te vois comme si tu étais assis devant moi. Sûre de toi et enteté. Pourquoi n'as tu pas écouté ton entourage ou ton prof ou qui sais je encore? Tu sais ceux qui te disais: "mon enfant, tu avances vers l'inconnu et celui-ci parsemé d'embuches..." ou encore "mais ça va jamais marcher ton idée de merde!" Bref tous ceux à qui tu as répondu "mais! euh... un jour vous verrez!" Tu le sais déjà,... ils ne verrons rien... Ce post quelque peu agressif n'est que la faible resonnance (vous avez dit resonnance?) de l'accueil que l'on reserve à ces choses que toi seul appelle oeuvres... Répond. Ne répond pas. Mais, car il y a un mais, Ne baisse pas les bras car s'il faut te reconnaitre quelque chose, ce sont les couilles (je n'ai pas d'autre mot approprié) que tu as eu pour porter un tel projet jusqu'à un long metrage. Met ta pugnacité au service d'un projet plus crédible et peut-être que l'avenir te sourira! Bien à toi.
    • jocafe
      sa sent le futur film culte ça!! enfin, je me comprend ;)
    • bibibond035
      BOF!!! pas convaincu par la BO...........Je demande a voir :sleep:
    • padrefalko
      Le site du film : http://philbob.free.fr/resonna... Faudrait penser à lui dire que l'on écrit : résonance et non résonNance
    • Reaver
      OUAW!:crazy: On dirait un court métrage! La bande annonce me fait tellement marrer que si il sort au ciné j'y vais! En espérant que ce soit un film qui assume sa nanarisation!On pourrait assister à un des premier nanar français fantastique!:D Ralala c'est trop drole je me remate ca et au lit! :lol:
    • Bidule31
      WHOUAHAHAHA...MDR ! :lol:
    • Tikenjahguitare
      Purée mais c quoi c truc....Cdes étudiants qui dévaient rendre un travail a leur profs et y on eu le prix inter-universitaires du film le plus nul ou quoi?!!Non mais O My gODI sont en mode je veux faire un blockbuster ac deux euros ouquoi la ?????????
    • alexandre_gauzy
      Euh ce sont des pros qui ont fait ca?Non mais c'est de l'amateur pur!J'espere que ca va quand meme pas sortir au cinéma parce que là c'est le bide assuré :gun:
    • FoxTrotMach3
      Putain ça m'a l'air méchamment nulissime ce film!Acteurs à 2 balles, effets qui doivent être bien pourraves et jamais entendu parler, mauvais signe....
    • dryksten
      Bon, cette BA est là depuis des mois et des mois, et on ne sait toujours pas quand il sort ce film, c' est un peu embêtant là ...
    • Antepolis
      OMG !!! :eek: je peux pas croire que des personnes saines d'esprits puissent avoir l'idée de faire ca, de jouer dans un film comme ca !! trop d'énergie et de moyens dépensés !!! encore un francais qui veut se la jouer à l'américaine : résultat une daube à venir... même aux USA ils n'auraient pas eu de critiques potables, alors là !! ca me fait penser à "Brocéliande" ou quand les styles us et fr les plus merdiques s'unissent pour faire un résidu de déchets faisant perdre du temps aux personnes ayant un minimum de 1/10 à chaque oeil. Ca ma fait perdre plus d'1 minute rien qu'en regardant le trailer et encore 5 de plus en réagissant par écrit... enfin espèrons que les responsables vont se réveiller, moi aussi j'aimerais pouvoir me réveiller de ce cauchemard...
    • Eschyle
      Le pire c'est que personne n'a encore remarqué la faute d'orthographe du titre...
    • hasoO
      Un film différent par rapport au autre affiche...j'irais le voir sans doute...
    • mam32
      :ouch: j'ai ete voir la bande annonce sur WAT et çà tue, je sais pas quand çà sort mais j'irais le voir c'est sur. En plus la musique de la bande annonce (prodigy) mortel. allez voir cette B.A en cliquant sur le lien de young director.A+ :hot: :hot: :hot:
    • Giuly13
      :lol: jcroi c le film le plu pouri ki va sortir en 2007 , fo la métre en quarantaine cet bande anonce
    • young_director
      VOICI LA BANDE ANNONCE REELLE DU FILM: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: qu'en dites vous?
    Voir les commentaires
    Back to Top