Mon AlloCiné
    La Môme
    La Môme Teaser VF
    127 341 vues
    6 nov. 2006
    1 495
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La Môme
    La Môme
    De Olivier Dahan
    Avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins, Gérard Depardieu, Clotilde Courau, Jean-Paul Rouve
    3,7
    pour 21 077 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    La Môme Bande-annonce VF 1:42
    La Môme Bande-annonce VF
    759 143 vues
    La Môme Teaser VF 0:44
    Vidéo en cours
    La Môme Teaser VF
    127 341 vues
    7 Extraits
    La Môme Extrait vidéo VF 0:59
    La Môme Extrait vidéo VF
    116 551 vues
    La Môme Extrait vidéo (2) VF 1:19
    La Môme Extrait vidéo (2) VF
    105 303 vues
    La Môme Extrait vidéo (3) VF 1:10
    La Môme Extrait vidéo (3) VF
    65 725 vues
    La Môme Extrait vidéo (4) VF 1:29
    La Môme Extrait vidéo (4) VF
    86 448 vues
    La Môme Extrait vidéo (5) VF 1:27
    La Môme Extrait vidéo (5) VF
    60 405 vues
    La Môme Extrait vidéo (6) VF 1:20
    La Môme Extrait vidéo (6) VF
    70 349 vues
    La Môme Extrait vidéo (7) VF 1:10
    La Môme Extrait vidéo (7) VF
    97 331 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°1 - Monday 02 July 2007 2:28
    La Minute N°1 - Monday 02 July 2007
    20 983 vues
    La Minute N°138 - Monday 14 January 2008 6:59
    La Minute N°138 - Monday 14 January 2008
    28 961 vues
    La Minute N°158 - Monday 11 February 2008 6:50
    La Minute N°158 - Monday 11 February 2008
    36 527 vues
    La Minute N°165 - Saturday 23 February 2008 4:35
    La Minute N°165 - Saturday 23 February 2008
    40 362 vues
    La Minute N°166 - Monday 25 February 2008 5:01
    La Minute N°166 - Monday 25 February 2008
    52 431 vues
    Merci Qui? N°196 - "La Môme" 3:14
    Merci Qui? N°196 - "La Môme"
    28 030 vues
    Marion Cotillard connaît toujours les chansons d'Edith Piaf par coeur 0:42
    Marion Cotillard connaît toujours les chansons d'Edith Piaf par coeur
    15 802 vues

    Commentaires

    • laviedeboria
      C'est fou, rien qu'en regardant ce teaser, j'en ai la chair de poule.. "Je ne regrette rien" est vraiment une chanson magnifique.. Je ne sais pas vous mais j'étais super ému à la fin du film: la chanson qui se termine, le générique de fin qui arrive doucement, silence dans la salle.. C'était vraiment très beau. J'espère qu'on récompensera dignement La Môme aux Césars..
    • Bonfire67
      Bouleversant du début à la fin. Une artiste, une icône, et désormais un mythe pour l'éternité. Edith Piaf incarne la belle France, dans toute sa splendeur et toute sa complexité, avec grand talent, dans ses joies comme dans ses peines. Marion Cotillard est, quant à elle renversante de sincérité, doté d'un talent insoupçonnable, une grand actrice. Et la réalisation, la voix d'Edith, les second rôles, les costumes etc... n'en parlons même pas ! Une oeuvre magistrale du cinéma. Non le cinéma français n'a rien à envier aux américains, bien au contraire ... Bravo, et merci.
    • jacline2
      Magnifique interprétation de Marion Cotillard, vraiment époustouflant, il n'y a pas de mot c'est encore mieux que mieux ! je suis d'accord avec tous les commentaires c'est un film sublimant Piaf dans toute sa grandeur !
    • franc50
      quel beau film rarement vu a ce jour que LA MÔME bravo les commediens quel emotion de revivre la vie de PIAF plein de tristesse Que sa vie etait triste Bravo encore
    • evelynef54
      Je n'ai pas le souvenir avoir vu une salle de cinéma où l'émotion générale se faisait ressentir tout le monde était comme epoustouflé transporté par l'histoire la séance et les spectateurs ne faisaient plus qu'un la merveilleuse interprétation des comédiens a réussit a transporté toute la salle à travers un long voyage celui de la tragique vie d'édith piaf nommé la môme Piaf le film est unique et incroyable comme l'était EDITH PIAF QUEL PLAISIR DE VISUALISER LA BANDE ANNONCE EN ATTENDANT LA SORTIE DU DVD :love:
    • liliezze
      Quel talent!! quelle interprétation!!! J ai proposé un ciné à ma mère.Le film la môme me paraissait approprié pour elle et en fin de compte je vais retourné le voir seule!!!encore!!Il est tout simplement magnifique!! Marion est une actrice fabuleuse!! c 'est vraiment la seule actrice française qui me touche!! Je lui souhaite une longue carrière et plein de films que j'irai voir sans hésitation Ps: film à voir et à revoir :love: :love: :love:
    • jpdr1
      g vu le film hier soir merveuilleux du debut à la fin.le public est resté scotché a la fin et personne ne s'est levés jamais vu ca bravo le cinema francais..............
    • merdingen
      J'ai hâte d'aller voir ce film ! Rien qu'en regardant les extraits, j'en ai la chair de poule, et surtout, je trouve la ressemblance entre Marion Cotillard et Edith Piaf assez troublante, d'après les quelques extraits de concert que j'ai vus de Mme Piaf, car je suis bien trop jeune pour l'avoir connue de son vivant. Je ne connais pas tout de l'histoire d'Edith Piaf, juste le principal : ses histoires d'amour avec Marcel Cerdan et Théo Sarapo, et ses chansons, avec cette voix tout à fait incomparable.
    • cellan77
      J'ai hâte d'aller le voir le 14 février, il paraît génial et Marion Cotillard jour vraiment bien son rôle. Quelle ressemblance!!!Même si je n'ai que 30 ans, j'ai entendue des tas de chansons de Piaf et elles le sont toujours aujourd'hui envoutantes. Dès que j'en entends une, notamment l'hymne à l'amour qu'elle a écrit pour son grand amour (MArcel Cerdan), j'en ai les larmes aux yeux.Vivement le 14 février. :hap:
    • jlmeuh
      SI VOUS AIMEZ PIAF N'HESITEZ PAS A ALLER VOIR LE SPECTACLE MUSICAL "L'OMBRE DE LA RUE" ()
    • tatooine
      marion est tpu simplement formidable merci a marion pour ses instan merveilleu
    • phebus2
      Je vais aller voir le film. je sais déjà que je pleurerai car entendre sa voix me bouleverse. :sarcastic:
    • cjibe
      que dire, tout a été dit, donc j'irai la voir marion qui incarne fidèlement madame PIAF, dite la môme
    • HeBuS1903
      J'ai grandis avec les chansons de Piaf que mon père écoutait à longueur de temps...Cette bande annonce me donne presque des frissons d'impatience. Marion cotillard semble vraiment être rentré dans la peau de son personnage. j'ai vraiment hâte... :hot:
    • bill4471
      Je viens de visionner les 2 vidéos et déjà je me suis régalé. L'interprétation de Marion COTILLARD semble ètre d'un réalisme époustouflant. Je crois que je vais passer un beau moment de cinéma à sa sortie.:hot:
    • jemennuisjamaisavecmoncinema
      Bonjour, La bande annonce nous donne envie de voir ce film et surtout nous sommes toujours facinés par ces artistes disparus que nous aimions et que nous aimons encore à travers le temps, nous prenons plaisir à les revoir et les ré-entendre.La comédienne est, suivant cette bande annonce, très persuasive, elle a eu beaucoup de courage de prendre le rôle de cette grande dame de la chanson, bravo et féliciations.Vite que nous puissions savourer ce moment, attention à la bousculade le 14 février !!!! Ne soyez pas en retard !!! C'est sympa de pouvoir visionner ces quelques secondes, merci beaucoup Allo ciné !!! (Fallait le dire!). :sweat:
    • jennyclo
      quand edith chante il n'y a que les frissons et les larmes pour faire tairent les emotions...
    Voir les commentaires
    Back to Top