Mon AlloCiné
Paprika
facebook Tweet G+Google
Paprika Bande-annonce VF
Film : Paprika
3,8
pour 1 543 utilisateur
Mise en ligne : vendredi 10 novembre 2006
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Paprika Bande-annonce VO 1:42
Paprika Bande-annonce VO
6 996 vues
Paprika Bande-annonce VF 1:43
Vidéo en cours
Paprika Bande-annonce VF
98 636 vues

Commentaires

  • Gan

    Trop bien, pour un film trop bien!!!!!

  • Piphlips

    Un groupe de brillants scientifiques A inventé une machine. Le sujet c'est le groupe de brillants scientifiques pas les brillants scientifiques lol.

  • Danator D.

    Film excellent, mais la musique de la bande annonce ne retranscrit pas du tout l'ambiance du film !

  • Benjamin A.

    Excepté pour les graphismes, ne tenez pas compte de la bande annonce... Pas super fidèle.

    Que dire sur Paprika? Disons qu'il est difficile de ne pas penser à Paranoïa Agent quand on a vu cet animé auparavant. Pas étonnant puisque c'est le même (brillant) zozo aux manettes, j'ai nommé Monsieur Satoshi Kon! Est-ce un mal? ABSOLUMENT PAS!
    Cette façon de brouiller les frontières, que ce soit entre rêve et réalité (c'est le sujet même du film alors c'est normal), entre l'ultra coloré et le sinistre (la parade! LA PARADE!!!) ou encore entre logique pure et délire total, pour peu que le film réussisse à vous entraîner dans son univers vous aurez du mal à ne pas l'aimer!

    Cela dit, il y a pour moi UN truc qui me gène... Mais en parler ce serait du spoil alors disons juste qu'à un moment on arrive à prédire un truc, et que quand ce truc arrive effectivement on se dit "Pff... Vraiment? T'as pas trouvé mieux que ça pour ton histoire?"
    Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit! C'est du bon, du très très bon! Des graphismes léchés, une histoire prenante même si on a du mal à suivre par moment (frontières brouillées, tout ça...) et une OST qui vous restera gravé au fond du crâne un bon moment (la parade! LA PARADE!!!)...

    En un mot comme en cent : un très bon film! (par contre si l'onirisme et tout ça c'est pas votre came, je ne garantis rien...)

Voir les commentaires
Back to Top