Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Jacquou Le Croquant
Jacquou Le Croquant Bande-annonce VF
457 683 vues
4 déc. 2006
332
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Jacquou Le Croquant
Jacquou Le Croquant
De Laurent Boutonnat
Avec Gaspard Ulliel, Marie-Josée Croze, Albert Dupontel, Jocelyn Quivrin, Tchéky Karyo
3,0
pour 3 454 utilisateurs
3 Bandes-annonces & Teasers
Jacquou Le Croquant Bande-annonce VF 1:57
Vidéo en cours
Jacquou Le Croquant Bande-annonce VF
457 683 vues
Jacquou Le Croquant Bande-annonce (2) VF 1:57
Jacquou Le Croquant Bande-annonce (2) VF
1 012 vues
Jacquou Le Croquant Teaser VF 0:56
Jacquou Le Croquant Teaser VF
79 362 vues
5 Extraits
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo VF 1:29
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo VF
45 663 vues
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (2) VF 1:01
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (2) VF
31 836 vues
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (3) VF 0:46
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (3) VF
22 811 vues
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (4) VF 1:39
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (4) VF
25 908 vues
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (5) VF 0:57
Jacquou Le Croquant Extrait vidéo (5) VF
14 756 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
Gaspard Ulliel Interview 2: Jacquou Le Croquant 4:16
Gaspard Ulliel Interview 2: Jacquou Le Croquant
17 189 vues
Jocelyn Quivrin Interview : Jacquou Le Croquant 4:18
Jocelyn Quivrin Interview : Jacquou Le Croquant
4 317 vues
Marie-Josée Croze Interview 3: Jacquou Le Croquant 4:03
Marie-Josée Croze Interview 3: Jacquou Le Croquant
3 885 vues

Commentaires

  • klijm
    Jacquou Le Croquant, un film très prometteur et Français qui plus est ! Un casting qui dévoile un "renouvellement" des acteurs français avec des acteurs ambitieux et doués. Bref, Jacquou Le Croquant" est LE nouveau film-succès par son talent, et promet à sa sortie une popularité croissante par le "bouche-à-oreille" -on compte sur les spectateurs pour en parler-. A NE PAS MANQUER, ce film excite la France en sortant déjà, 2 semaines à l'avance, sa bande originale dans toutes les fnac ainsi que son roman dans les librairies. Aventures, action, amour, séduction, suspense, drame... tout est là, avec en plus le talent ! :)
  • Benjamin R.
    Calme-toi, tu l'as même pas encore vu !Tu serais pas directeur du service publicitaire du film ? :)
  • AL1.18
    Fils de metayer, mon enfance a été marquée par la série télévisée. La sortie du film résonne à mes oreilles comme une raison supplémentaire, s'il en était encore besoin, de barrer la route au candidat Sarkozy défenseur des opprimeurs.
  • janoel
    J'ai hate d'aller voir ce film, le feuilleton originel à marqué mon enfance.Au vu de la bande annonce, je crois que je ne vais pas ètre déçu.De plus, j'ai toujours admiré les clips de mylène farmer, alors en retrouver le réalisateur sur grand écran, ce ne peut ètre que du bonheur !!! :bounce:
  • amigos
    :hello: FABULEUX !!!! C'est le mot...J ai eu la chance d aller voir le film en avant premiere, il est magnifique.Les acteurs, les images, la musique un vrai plaisir qui nous fait oublier les qques longueurs ....Pour le sfan de Mylene, on s'attend a chaque instant à la voir apparaitre au coin de l'écran...Film à ne pas manquer....
  • quercy
    Ouais certainement un superbe film tres realiste ... sauf que les acteurs ont tous l'accent parisien ou du nord de la France. Alors que l'action se passe en Dordogne, c'est un peu ridicule.
  • fatds
    Magnifique...que dire de plus. Merci à Laurent Boutonnat qui comme d'habitude ne décoit pas; tant par le film et les prises de vues que par la musique qui accompagne celui-ci. Et on ne sépare pas un duo, en retrouvant Mylène dans le générique de fin avec la chanson du film. Merci à ces deux artistes. A celle ou celui qui n'a retenu du film que l'accent parisien des acteurs au lieu de celui de la Dordogne alors cette personne n'a rien saisit du film. Le plus important n'est pas là ! :sarcastic:
  • Shivas
    quercy tu a raison quand l'accent n'est pas là, çà flingue le le film en général...
  • poubelleman
    Beuhhh je viens de voir la bande-annonce + un extrait, c très mauvais mais ça ne m'étonne pas c'est normal. Par contre je suis un peu étonné et déçu par L. Boutonnat, je n'avais pas vu son film avec Mylène Farmer (Giorgino?) mais dans mon souvenir, ses clips le mettaient plus haut que ça, et il aurait dû s'améliorer avec les années? Là on voit que c'est français très français, on dirait un téléfilm de Josée Dayan quoi, très mal joué, tout sonne faux, pour donner de l'intensité on prend un air sérieux, une voix grâve aidée par le tabac et/ou l'alcool, on plisse les yeux et le résultat est ridicule. Ampoulé grandiloquent je sais pas les acteur ont l'air mal à l'aise, ou bien se prenant au sérieux, ça saute aux yeux non? On dirait PJ ou Quai Des Orfèvres ou Navarro ou je ne sais trop quelle série française? Il y a un minimum je trouve, et aprés on peut s'attarder sur la suite, mais s'il n'y a même pas le début de ce qui fait ressembler un film à un film?? Je ne sais pas, je ne pense pas être un grand génie et pourtant je n'ai aucun doute sur ce point précis, alors je ne comprends pas bien pourquoi ça ne semble pas plus évident que ça aux gens, dans ma vie si je l'ai entendu 2 fois c'est déjà bcp!...
  • anini14
    [i]En toute honnéteté je ne suis pas mais alors pas du tout fan des films français pourtant celui ci je suis allée le voir au cinéma et je l'ai trouvé tellement magnifique que j'en suis venue à me demander si c'était réellement un film français! J'ai vraiment beaucoup aimé... Autant les paysages de Roumanie qui sont pour la plupart magnifique, les chansons qui donnent tout de suite l'atmosphère du film, les acteurs (comme notamment Jaquou) qui n'ont parfois pas besoin de parler pour nous transmettre leurs émotions... Je l'ai tellement aimé que je penses que lorsqu'il sortira en dvd la première chose que je ferai ce sera de m'acheter un dvd! Je vous le conseille surtout si vous êtes émotif :love: :love: :love: :love: :love: Il est réellement génial Quand je vois des gens qui n'ont pas vus le film et qui ose le critiqué bah je me dis qu'il n'y connaisse rien et qu'ils ont raison de déclarer qu'ils ne sont pas des génies :lol:
  • momolamoto
    trop fort a voir imperativement a ne pas rater bon moment assure
  • sharlinette
    ce film est réellement génial!!!je suis allée le voir en avant premiére...les décors sont magnifiques, les musiques géniales, les acteurs très bons et le casting est super....je suis la nièce de jocelyn et j'ai eu la chance de rencontrer gaspar ulliel!!! il est vraiment trop beau!!!:love: :love: :crazy: A NE SURTOUT PAS MANQUER!!!!!
  • NATHALIE1967
    merci pour ce moment delicieux passé, malgré quelques longueurs dans le film, mais de trés belles images, de trés beaux personnages, une musique ............., une emotion intense , un trés bon moment n'hésitez pas , déplacez vous et n'écoutez que votre coeur ,merci monsieur Boutonnat
  • bobmorane09
    on va remercier poubelleman pour son avis trés classe , ce gars qui porte bien son nom doit etre cinéaste ou bien producteur car il a l'air de s'y connaitre grave ...
  • Lucid92
    Effectivement, POUBELLEMAN en tient une bonne couche. Ce film est un réèl chef d'oeuvre mais tu as l'air d'apprécier le vrai cinéma d'Auteur comme "starsky et hutch" ou "American pie" on sent la critique constructive ! Alors je te laisse dans ta poubelle man... Ce film est grand, technique et déchirant. Le fait de devoir le quitter pour le générique de fin est une véritable douleur. Bourré de scènes poignantes ou la beauté le dispute aux larmes cette oeuvre plus grand public que Giorgino devrait plaire aux "reconnaisseurs" de talents !
  • Limicolie
    Ne critiquons pas les films avant de les avoir vu.Je suis allée voir c film samedi avec ma famille, au debut je n'etais pas très emballée par le titre mais je suis allée voir un peu sur ce site le synopsis. etc... et ce qui m'a poussée a y aller ce le fait que Gaspard Ulliel joue dedans parce que j'aime beaucoup cet acteur (ne nous voilons pas la face, il est mignon...). Je suis donc allée le voir, un peu a contre coeur au debut, juste pour l'acteur. Mais je suis rentrée dedans tout de suite. Ma retiscence est très très vite passée. Et j'ai ennormement aimé ce film. Je suis quelqu'un d'assez emmotif et je n'ai pu retenir une larme a la fin. Je n'avais plus envie de partir.J'ai tellement aimé ce film que j'y suis retourner le landemain, toute seuls mais ca valait le coup. Et j'y retournerai bien ce WE avec mes amis cette fois...C'est pour moi, un très bon film et un bon moment de cinema :love:
  • Maiwen37
    TOUT SIMPLEMENT GENIAL je suis aller le voir avec mon fils de 11 ans il a adoré lui aussi. Je devait avoir environs le même age que lui quand la série a été redifusé dans les années 80 si ma mémoire est bonne et là le film ma fait replonger à fond dans l'histoire, j'ai pas vu le temps passer tout vas bien ensemble la musique vous emporte dans film et vous le voyer pas venir(sans être fan la chanson à la fin de Mylène Farmer est très jolie).A VOIR ABSOLUMENT!Forcément les critiques sont toujours plus faciles à faire que les compliments, surtout pour ceux qui les font en regardent juste la bande annonce et les extraits sur le net qu'ils d'écollent le nez de leur PC et qu'ils rentrent dans les salles obscures!!!
  • Kailiana
    Hey ! Je voudrais dire que ce film est vraiment génial, alors s'il passe près de chez vous, allez-y ! Que vous l'ayez vu ou pas allez-y ! C'est un film français, et qui plus est, un film passionnant ! Ne laissons pas les série américaines manger dans la gamelle de nos film, à nous ! J'espère qu'il fera beaucoup d'entrées et qu'il vous plaira autant qu'à moi :love: !
  • kookinja
    le son contribue trop au côté grosse prod... c'est dommage.parce que bon, l'enfant du perigord que je suis ne reconnais en rien la belle histoire de jacquou. tan tan tan désolée
  • fandecine91
    bonjour à tous et bonne année!!je suis allé voir jacquou le croquant hier soir et et j'ai ADOREE!!!!!le meilleur film que j'ai vu deouis longtemps!!!donc je vous le conseille à tous et à toutes!!!avant d'aller le voir j'avais peur de m'ennuier durant les deux heures trente et bien non!!je n'ai pas vu le temps passer!tout le monde peut aller le voir c'est pour tout les ages!!!les acteurs sont merveilleux et la musique est très belle!!!si vous voulez passer un bon moment et rêver,allez y!!!!
  • alex1156
    Pour ma part, ce film est tout simplement magnifique et ce mot est faible! Heureuse d'avoir attendu aussi longtemps pour vivre ce grand moment de cinéma. Film dont les acteurs sont excellents notamment Léo Legrand qui joue le petit Jacquou, qui m'a émue par son incroyable jeu d'acteur. Et la musique qui vient extérioriser vos larmes à la vue de scènes époustouflantes! Sans oublier la chanson "Devant soi" du générique de fin, de la merveilleuse Mylène Farmer et du réalisateur Laurent Boutonnat (encore une fois ce duo nous fait adorer la musique). Fan de Mylène Farmer, on éprouve une certaine excitation à rester jusqu'au mot "FIN" du générique pour ressentir une horde de frissons parcourir notre corps de la première à la dernière note de cette chanson.Impossible de décrocher son regard de ce grand écran où le réalisateur a su nous donner l'impression de vivre et de se battre au côté de Jacquou. Une histoire qui restera gravée dans ma mémoire et pour ça un grand merci à "phénoménal Bout Bout" lol! :love:
  • melissg
    Un film super, avec un héros craquant à souhait, que dire de plus si ce n'est un film à ne pas louper!
  • Coromandel
    Meme en perigord le film est descendu, critiqué etc...Mais pour l avoir vue deux fois, j affirme haut et fort que ce film est superbe. Des images de toute beauté, une musique d un très grand lyrisme. Rien n a redire. Si un regret j arrive pas à convaincre mes amis d aller le voir. Enfin certainsUn conseil : avant de juger un film aller le voir et n écouter que vos yeux et non les lignes dans la presse
  • fandecine91
    c'est enocre moi!!voila je le redis ce film est geniallissime!!par contre j'aurai une question sur la fin du film:je vais la mettre en spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu le film et qui veulent garder la surprise:[spoiler]à la fin:est ce que la galiote est partie toute seule ou jacquou est allé avec elle? et pourquoi lina caresse telle la pierre quand elle voit le bateau partir????[/spoiler]j'attends vos réponses voila bisous et en toute sincérité allez voir ce film et si vous êtes réticent je vous conseille quand meme d'aller le voir, ce n'est ni vulgaire, ni choquant, ni trop violent, c'est PARFAIT!!!
  • tonios44
    Ce film est magnifique ... avec des scènes/musique très emouvante et des paysages sublimes.Sans parler d'Edith Davis ( Lina ):love: Un chef d'oeuvre. Et pour répondre a ta question ca m'étonerais que Jacquou quitte son pays et en ce qui concerne Lina, je suppose que ces gestes etait un clin d'oeil a ceux de la mère de Jacquou au début du film
  • flora5000
    gaspard ulliel est le meilleur acteur et sexy ke j'ai jamais vue c'est un dieu de beauté et pour jaquou le croquant ta été plus ke le meilleur,il est magnifique ce film
  • tiange93
    salut tout le monde je voudrait savoir si ce superbe films peut être vu par une enfant de 9ans??? Merci de votre reponse! :wahoo:
  • sophie33
    bon je vais pas faire 1 roman c' était juste pour dire qu 'au début j' étais réticente ms franchement le film vaut le coup j' ai adoré au début c' est assez dur qd même ( on sert les dents )je le conseille ! A voir même por les + réticents comme moi
  • sophie33
    pour répondre à la question de fancine91 [spoiler]c' est sûr que Jacquou ne part pas avec la galiote il est pas amoureux d' elle pour le fait de toucher la pierre je suppose qu' elle est attachée à son pays lol et qu' elle est fière qu' ils se soient battu por leur terre
  • sophie33
    au fait tout le monde parle de gaspard ulliel ( bon d' accord il est pas mal ) mais moi j' aime bien malik zidi.... :love:
  • memelouloukiki
    San abusé, c'est la première fois ke je voi un ossi bo film, c un de ses film kon oubli jamè, kon veu revoir le plus de foi possible on irè le voir 10 fois de suite kon ne sen lasserè pa! kan on ressor du ciné on a la musik ki nou reste dan la tète on veu ke l'histoire continu, resté dan ce temp... on é dégouté de la vie moderne! l'histoire est tro bien, o débu on peu pa sempèché de lèssé tombé les larme lorske la mère de jakou meur et ke jakou é paralysé just avt ke lina le déparalise :sweat:.le regard de jakou kan i é peti é incroyable, on a du mal a croire kun peti é un regar si pénétran, on se noi dedan, on voi la haine en lui c halucinan! on rentre trè vite dan listoire, et on ne veu plu en sortir, aujourdui, les film ki dure 2h on trouve le temp lon ya tjr un momen ou on regarde sa montre mè la nan on a limpression ke sa ne dure kune heure on èmerè ke sa dure encore telmen c bien! ya telmen de momen for dan ce film! la musik va comme un gan el é super belle! moi g rien a redire sur ce film juste kil é surmen le mieu ke g vu depui ke chui née! vivmen ki sorte en dvd ke je puisse le regardé san fin! une chose a conseillé o gen? couré allé le voir! vou en véré pa deu comme sa! ceu ki dise du mal de ce film on ocun gou son des con ki veul pa fèr comme tou le monde mè ki o fon deu on adoré! voila vive jakou!! :love: ;)
  • Bowserblue
    J'ai plus grand chose à dire à part que ce film est génial, grandiose et bourré de sentiments qui touche forcément tout le monde ! ;) Franchement c'est à ne pas manquer ! Tout ce que je peux leur souhaiter c'est un immense sucess ! :love:
  • axe1006
    je voulais dire que ce film c de la balle dabitude quand on regarde un film de cte époque c naze mé la jdrsurtou jacquou enfant(léo legand)lé booooooooooooooooooooen mème temps j'ai ke 10 ans mais je l :love: mon coeur fait bommmmm a chaque fois :love: :love: :love: :love: :love: :love: je l'adore surtou les mèche de devant selui ki di ke le film é naze je le hé il sera con :ouch: vla salut
  • fandesscott
    Jai adore ce film!!! :D :D :love: :love: :love: :love: Franchement,cest un tres beu film,y a des passages tres emouvants,les acteurs sont geniaux en particulier Gaspard Ulliel(mon acteur french adore),et les paysages magnifiques;tout ca rythme par une musique magique qui nous amene avec Jacquou lui meme!!! :love: :love: :love: :love: :hot: :hot: :hot: Un tres bon film.Jai l'ai vu deja 2 fois,et je le reverai une derniere fois en mars.Jattend le dvd collector avec impatience!!!! :love: :love: :love: Vive Gaspard Ulliel!! :D :lol: :love: :love: Jacquou,jacquou,jacqou!!!!!!Gaspard,gaspard,gaspard,gaspard!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love:
  • mjo38
    :) J'adore ce film il est trop cool !! je vous conseille de le voir au ciné en grand ecran c'est géant :love: ! bravo pour les acteur principaux ! (jacquou et le conte ont vraimant assuré leur role, sans oublier le réalisateur de ce film.) :sol: ciao :hello:
  • mynoit
    Excellent film, magnifique paysage, jolis décors, la plus belle caméra est celle de Laurent Boutonnat.Quant à Gaspars Ulliel, si Jacquou avait vraiment existé, il aurait sa solhouette, son visage, son âme...Quel talent !Et pour conclure, une musique omniprésente qui reste en tête et surtout la B.O finale : devant soi interprétée par Mylène.Un chef d'oeuvre litteraire, un art du cinéma français !
  • FAN42
    c'est vrai que ce film est super! :) et les acteurs sont super! sutout les 2 acteurs qui jous Jacquou Le Croquant ! Mais faut pas [u]trop réver [/u! Bref; le film est super mais dur!il ne faut pas oublier la boite à mouchoir! Super meme ci je trouve que le film ne resemble pa très bien au livre. :gun: :love:
  • barzot
    un film tres reussi;attention ames sensibles.a voir en famille.
  • Adridrien1
    je l'ai pas vu mais il a l'air pas mal
  • auroreu
    Ce fut 2h30 de délice... Très belle réalisation qui m'a fait frissonner, non pas par le charme de Mr Ulliel (et pourtant !!!),mais simplement par le travail et le talent de toute une équipe, par ces petites scènes si pertinentes et excéllemment interprérées. Bravo à tous, mais tout particulièrement à Léo Legrand qui m'a fasciné par sa prestation. Je lui souhaite le même avenir que Gaspard Ulliel, le choix d'ailleurs de ces deux acteurs pour interpréter le même personnage est parfait. Merci.
  • Roro31
    TROP COOL!!!!!!!
  • PanZanni
    Je n'étais pas très emballée à l'idée d'aller voir ce film...c'est avec plaisir que j'ai découvert un merveilleux Jacquou :love: ! Ce film est simplement magnifique, on sent vraiment la touche Laurent Boutonnat que je félicite. Puis, comment résister...les larmes coulaient à la fin et ne pouvaient s'arrêter ! [u]Magique[/u] !!!
  • hugore74
    Ce film est extraordinaire!!! J'ai adoré allez tous le voir ême si il sort plus faites ce que vous voulez mais allez le voir :love: :love:
  • metaliferock555
    Très bon film tout simplement. :)
  • anadu
    pas "tres bon film tout simplement" mais "tres bon film, tres bons acteurs et tout et tout" !!! J'ai adoré (personnelement) ! :love:
  • durza
    Trés beau film de Laurent Boutonnat, 13 ans aprés Giorgino ! Un grand réalisateur de rnom à qui on doit les plus beaux clips de Mylene Farmer ! Continuez, Monsieur Boutonnat ! Vous avez un style magnifique.
  • Sarah M.
    pour ceux qui ont vu le film: savez-vous quel est le titre de la musique sur laquelle ils dancent, svp...?Merci d'avance =)
  • charleydu63
    je les vu au moin 10 fois se film ses un de mes film prefaire je men lasse pas ses vrémen magnifique je le conseille de le voir en plus les acteur joue super bien la musique nous fais voyager sa serai bien si yaurai une suite parconte le film et triste
  • Lisa Lecu?
    Moi j'ai adoré ce film! Il est tres emouvant et Léo Legrand (Jacquou enfant) joue merveilleusement bien pour son age! Bref je conseil a tout le monde d'aller le voir
Voir les commentaires
Back to Top