Mon AlloCiné
    Blood Diamond
    Blood Diamond Bande-annonce VO
    450 884 vues
    12 déc. 2006
    2 705
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Blood Diamond
    Blood Diamond
    De Edward Zwick
    Avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly, Caruso Kuypers, Arnold Vosloo
    4,1
    pour 34 359 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Blood Diamond Bande-annonce VF 2:09
    Blood Diamond Bande-annonce VF
    230 024 vues
    Blood Diamond Bande-annonce VO 2:11
    Vidéo en cours
    Blood Diamond Bande-annonce VO
    450 884 vues
    Blood Diamond Bande-annonce (2) VO 1:58
    Blood Diamond Bande-annonce (2) VO
    1 749 vues
    12 Extraits
    Blood Diamond Extrait vidéo VF 1:34
    Blood Diamond Extrait vidéo VF
    14 618 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo VO 1:20
    Blood Diamond Extrait vidéo VO
    19 662 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (2) VF 1:26
    Blood Diamond Extrait vidéo (2) VF
    4 395 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (2) VO 1:25
    Blood Diamond Extrait vidéo (2) VO
    12 254 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (3) VF 1:15
    Blood Diamond Extrait vidéo (3) VF
    2 938 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (3) VO 1:15
    Blood Diamond Extrait vidéo (3) VO
    9 012 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (4) VF 0:57
    Blood Diamond Extrait vidéo (4) VF
    1 876 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (4) VO 0:57
    Blood Diamond Extrait vidéo (4) VO
    5 012 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (5) VF 1:16
    Blood Diamond Extrait vidéo (5) VF
    1 389 vues
    Afficher les autres vidéos
    Blood Diamond Extrait vidéo (5) VO 1:16
    Blood Diamond Extrait vidéo (5) VO
    3 373 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (6) VF 1:01
    Blood Diamond Extrait vidéo (6) VF
    1 731 vues
    Blood Diamond Extrait vidéo (6) VO 1:00
    Blood Diamond Extrait vidéo (6) VO
    2 840 vues
    6 Emissions d'actu ou bonus
    Jennifer Connelly, Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Edward Zwick Interview : Blood Diamond 4:41
    Jennifer Connelly, Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Edward Zwick Interview : Blood Diamond
    11 505 vues
    Djimon Hounsou Interview 3: Blood Diamond 0:49
    Djimon Hounsou Interview 3: Blood Diamond
    870 vues
    Edward Zwick Interview 5: Blood Diamond 0:56
    Edward Zwick Interview 5: Blood Diamond
    453 vues
    Top 5 N°256 - Les meilleurs films de 2007 selon les spectateurs 2:43
    Top 5 N°256 - Les meilleurs films de 2007 selon les spectateurs
    31 900 vues
    Top 5 N°270 - Les gros diamants 2:59
    Top 5 N°270 - Les gros diamants
    24 214 vues
    The Revenant : enfin l'Oscar pour DiCaprio ? 1:54
    The Revenant : enfin l'Oscar pour DiCaprio ?
    17 092 vues

    Commentaires

    • Danny A
      J'aime cette film aussi!
    • Linda Mouss
      jai vu se filme au ciné quand il est sortie ses vaiment emouvant jaimerais bc le revoir
    • Mohamed Silic
      Juste un mot : EXCELLENT !!!!!
    • Merveille Koto Zongo
      c'est vraiement un bon filmj'ai vraiment envie de voir la totalité du film
    • dryksten
      Je pense que jocker_akaklike a tout dis. Pour ma part, j'été aller le voir au cinéma et je me suis pris un énorme choc émotionnel. Et depuis le temps, aucun film n'a réussi a mêler action, émotion, histoire vraie, humour, prise de conscience. Moi je dis que, pour le moment, c'est le meilleur film avec DiCaprio. Je trouve que DiCaprio signe là son plus beau rôle, en termes d'action, mais aussi parce qu'il a accepté de faire ce film. J'ai découvert avec ce film le talentueux réalisateur Edward Zwicks et aucun de ses films ne m'a déçu. En effet, c'est un des meilleurs réalisateurs moi je dis. Je ne pense pas que Jessica Alba aurait été bien dans ce film, trop jeune. Je trouve que le choix de Jennifer Connely est tout à fait approprié, car elle sait très bien jouer l'émotion, et dans ce rôle, elle signe l'un de ses plus beau rôle avec Requiem for a dream et Un homme d'exception. Ensuite, je trouve la musique de ce film tout simplement majestueuse, et a chaque fois que je l'entend, j'ai du mal à retenir mes larmes tellement ce film m'a fait de l'effet. Le meilleur d'Edward Zwicks (avec Les Insurgés, Glory, Le dernier Samouraïs, et en temps que producteur, Sam je suis Sam). Bravo a toi. Pour DiCaprio, j'éspère le revoir dans un film comme ça !
    • jocker_akaklike
      Je peux vous dire que j'en ais vu des films...Eh bien celui là est mon préféré (et je pense pour longtemps) ! BLOOD DIAMOND est un film avant tout très émouvant!La triste vérité du monde qui nous entoure est vraiment bien interprétée dans ce drame.Les enfants soldats,les esclaves, les voleurs, les tueurs ... rien y échappent! Oh si, il y a sûrement beaucoup de chose qu'y y échappe car la vie, des régions d'Afrique de ce film, doit être encore plus ATROCE !!Mais ce drame m'a permis de m'en rendre VRAIMENT compte! Le casting est excellant, à commencer par --> Léonardo DiCaprio:très bel acteur certes, mais aussi très bon acteur !Je ne sais pas quoi dire de plus ... si ce n'est qu'il reste encore un peu plus, film après film, mon ACTEUR PREFERE ! Djimon Hounsou : son personnage est très émouvant et c'est avec succès que Djimon signe ici (pour moi) son plus beau rôle !Il est hyper touchant dans ce film ! Jennifer Connelly:c'est la première fois que je la voyait dans un film (nan nan je ne suis pas une inculte ...) et je l'ais trouvé super!Elle a un beau visage et un rès beau regard ce qui va en parfaite armonie avec son personnage car elle s'est être douce quand il le faut et un peu moins si besoin il y a !Ce rôle lui va très bien (j'aurai bien vu Jessica Alba dans ce rôle ...) ! Bref, ce film est excellant! Il est HYPER TOUCHANT et c'est cela qui le rend exceptonnel!Chaque acteur, du moins connu au plus connu, est tout a fait crédible dans son rôle!Un énorme bravo a Edward Zwick qui nous a fait là un chef-d'oeuvre du cinéma actuel! :lol:
    • M-AARIIIION
      Bonjour !Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais bon là vraiment c'était urgent.J'ai été voir ce film comme ca sans savoir réellement de quoi il parlait mais à vrai dire ce film est devenu mon film "préféré". Je ne savais même pas qu'il y a avait eu une guerre en Sierra leone et je m'en veux dailleurs.C'est vraiment atroce ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe toujours dans certains pays. Je ne sais dans quel monde on vit et les gens ne changeront jamais. Je pense que je ne comprendrai jamais la violence de ces personnes . Comment peut-on faire de tel choses ? Tout cela pour dire que j'admire sincérement les trois acteurs principaux et surtout Leonardo Dicaprio , pas seulement pour sa beauté ( comme la plupart des filles ) mais parcequ'il est sincère et il s'est vraiment donné à fond pour ce magnifique rôle.Je regrette que le film n'ait pas eu de prix mais en tout cas pour moi il représente énormément et je ne cesse de le regarder... Merci à ceux qui ont lu mon commentaire :) À bientôt.
    • SunnyMalker
      J'avais déjà vu Djimon Hounsou dans plusieurs films et je trouvais qu'il jouait vraiment bien. Mais là, il dépasse ce que l'on peut imaginer ! Fabuleux acteur qui retranscrit bien toute l'émotion du film.Quant au film lui-même, il traite d'une réalité malheureusement bien présente et dont tout le monde n'a hélas pas conscience. Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai pleuré à la fin.
    • littlehoney_taquito
      ...Mouaaaahahaha!!! :lol: Alalala qu'est-ce que j'ai bien ris en lisant vos messages!! :D Non, mais serieusement... Je ne suis même pas sûre que vous vous soyez relus après les avoir écris, parce que si c'est le cas... Oh mon dieu!!! :sweat: :eek: Entre l'une qui fait tout un débat parce que "wenwence" a fait des fautes d'orthographes, et celui-ci qui réagit comme un parfait gamin... Les gens, je suis en seconde et je crois me comporter de façon bien plus mûre que vous!! :sol: Alors, arrêtez de vous croire les meilleurs, de "péter plus haut que votre c*l" comme quelqu'un l'a si bien dit, et regardez autour de vous... Soyez plus malins que ça, à l'avenir!!Sur ce, BONNE JOURNEE A VOUS TOUS, ET GROS BISOUS!!! :D :cool: :ass:
    • apprenti-r&al
      Je n'ai qu'un regret en voyant cette B.A c'est de ne pas etre allé le voir :(
    • Mimiculte
      Vien de voir ce film hier soir en Blu-ray déja que c'est un tres bon film mais en plus en HD :cool: Pour ceux qui hesitentvous pouvez foncer les yeux fermer^^ De plus le sujet du film est bien traité^^ 8/10 :)
    • MartinAxel
      Et bien je suis surpris par ces prises de tête un peu ... futiles. Je vais faire bref, je pense juste que vous devriez accorder moins d'importance au coté Hollywoodien de ce film, qui d'ailleurs n'est pas si prononcé que cela. Effectivement il y a des documentaires, des livres, etc sur l'Afrique qui traitent plus serieusement le sujet. Mais franchement ce film a au moins le mérite de sensibiliser les non-intellectuels comme moi, pas très calés en géopolitique.
    • Symbel
      Bonjour à tous !Je suis allée voir ce film il y a quelques temps et il m'a vraiment beaucoup plu, essentiellement parce que j'étais restée sur une image de DiCaprio comme "jeune premier un peu cucul", image qui a bien changé ! Quant au contenu du film, il est vrai que le sujet peut porter à polémique, toutefois il ne montre qu'un aspect de tous les trafics et "embrouilles" qui peuvent se passer dans ces pays. De plus, j'ai l'impression que certains réalisateurs surfent un peu sur la vague des sujets "chauds" : Trafic, Lord of War... est- ce un intérêt réel pour ces sujets, et une volonté de les dénoncer, ou bien tout simplement un appât du gain ? Malgré tout, on ne peut guère critiquer la mise en scène et le jeu des acteurs, qui rendent le film intéressant et à la fois effrayant !A propos des problèmes de français, il est inutile de se foutre sur la g***** à cause de ça, même si le respect du français est tout de même primordial ! Je suis en lettres modernes, et je peux vous affirmer que même là, tous ne respectent pas notre langue (mais ce n'est pas une excuse pour les autres pour ne pas le faire !)Sur ce, tchâo bonsoir ! :hello:
    • pef29
      salut tout le monde! bon d abord je m escuse pour mes possibles fautes de francais ( mieux vaut prevenir que guerrir ) car j ai remarqué que ca balancait pas mal!!! bon je veut bien croire que un commentaire ecrit n importe comment avec des reductions de mots incomprehensibles sa puisse en gener certains mais franchement on a pas 60 balais et un com laché en pur francais avec des figures de style et tout et tout perso sa m tente pas plus qu un texte avec quelques fautes parci parlà !!! pour revenir au film il m'a beaucoup plus mais j ai un peu du mal a comprendre les gens qui se plaignent comme quoi c'est affreux la guerre en afrique comment on peut en faire un film patati patata !!! franchement les gens qui vont se dirent : c'est fini j achete plus de diamants a cause de sa ! eeeee oui et be ils peuvent arreter d acheter du sucre du café des chaussures des vetements car dsl de choquer ce joli forum mais bon y a pas que pour les diamants qu il se passe des chauses horribles et je pense pas que c' est pas en allant au ciné qu on peut avoir une reel idee de la misere dans le monde !!! pour cà y a d'autre facon de se documenter !! sa peut refleter un probleme mais franchement , les gens qui on etait choqués par ce film , j' aimerai bien savoir combien vont bouger leur petit doigt pour ca !! moi aussi j ai eu mal pour le petit garcon qui a perdu son bras dans le film , c est pas pour autant que je vais lui donner le mien !! pourtant je suis dans un cycle d etudes ou a priori je devrais finir par aider des gens , donc allez y vous pouvez dire il a pas de coeur o le mechant!! le vrai probleme la dedans , et pour reagire sur le com de rm 89, evidement la colonisation n existe plus , et pour les gens qui ne trouvent leurs sources que dans le cinéma j pourais citer lord of war dernierement, les pays occidentaux continuent a profiter des pays sous industrialisés et c' est une dependance economique et non plus politique qui existe aujourd' hui mais oui sa existe toujours malheuresement et ce film si affreux n ' a fait que nous montrer ce qui se passe encore actuellement en cote d ivoire ou dans la regions des grands lacs mais arretons de cupabiliser a outrance car tant que les changements ne viendront pas d en haut y aura pas bcp de differences !!! bon a coté de ca je suis un peu decu quand meme par ce film surtout certaines scenes un peu enorme !!! ou par magie les seuls survivants sont les heros ( normal on va pas les faire crever au bout de 5 minute ) mais bon je rester sur une bonne image de di caprio dans les infiltrés , la je trouve son role un peu exageré! j pense qu il y avait moyen de faire un film moins impressionnant , plus realiste et donc plus accrocheur!! bon je ne m appelle pas edward zick , ce film ne vaut pas traffic mais c' est un bon film pour amateur de glock m16 et la bonne vieille kalach !!!
    • anini14
      Alors là je dis BRAVO !!! :love: :love: :love: Ce film est tout bonnement génial... Et ce réellement du début à la fin! Pas une fois on s'ennuis! C'est simple j'ai envie de le revoir encore une fois alors que je l'ai vu aujourd'huiIl est :eek: avec Di Caprio à un moment il est torse nu il m'a fait foudre...Et puis j'ai adoré la moral à la fin tellement réaliste beaucoup de gens devrait y penser car c'est une chose fondamental!
    • wenwence
      ha hitman!! que dire de plus!! :lol: c'est bien petite, t'es une perspicace!! mais t'es pas très fun en fait...tu devrais essayer de "lexomil" en suppositoire, ça devrait te détendre, demande à "kyd" de t'aider pour l'application... lolol. :) sinon comme tu peux le constater tu commence à avoir une sacrée cote sur le forum!! c'est le syndrome du F.F (Fenek des forums) comme on dit chez moi: T.T.T.S (Tais-Toi T'es Tout Seul) :love: :love: :love: :love: :ass:
    • wenwence
      hey xav! salut ! effectivement il y a internet et des cd en afrique... je connais... mais ce que je voulais dire c'est qu'à mon avis y'a du rajout quoi... en fait je ne vois pas l'utilité de dire que ces enfants ecoutaient du rap, surtout que c'est peut être faux. regarde le reportage sur ce lien, et tu vera à quel point les rebelles se sont inspirés des forces militaires americaines pour forger leurs soldats, ils vont jusqu'à leur laver le cerveau avec des films comme "rambo"... et ça c'est vrai... tu vois ce que je veux dire? rambo est un monument américain, c'est pas drôle de le mettre dans une histoire aussi sale, parcontre les rappeurs... je trouve ça facile... regarde le reportage: http://www.youtube.com/watch?v... ps: biensur ce n'est qu'un détail... mais un details plus un details plus... et c'est la matrix :) ciao
    • XavGrenoble
      au fait wenwence ils ont internet aussi en Afrique, même des graveurs et ils vendent des CD de partout ! et ils écoutent du rap, pas que du tam tam dans la jungle. ;)
    • XavGrenoble
      Vive le Français mais de grâce aimez vous les uns les autres ! on a pas tous eu la même enfance et encore moins le même parcours. Soyons compréhensif.Wenwence pour toi :Bonne chance pour la suite dans ce monde surprenant!
    • hitman80
      Bon je vais finir là dessus parce que ca commence à me prendre la tête. Un mec qui rembarre les autres avec des vannes à la c.. alors que ceux-ci lui font la remarque d'écrire un meilleur français pour ne pas torturer ceux qui lisent son post, moi ça m'exaspère, surtout lorsque l'idiot en question rétorque "ouais t'es en CM2" et qu'il écrit moins bien qu'un CM2 justement. Donc, moi j'aurais bien débatu du film, sauf que son post est décidement illisible (pardon si je n'ai pas l'habitude de lire les sms de gamins de 14 ans) car non seulement il y a des fautes d'orthographe, mais en plus il y a des fautes de grammaire, de construction et que c'est un gros pavé qui donne tout sauf envie de lire. Donc lorsqu'on se fait remettre à sa place et que l'on sait qu'on a tort, on ferme sa grande bouche au lieu de déblatérer des conneries à tout va et trouver de fausses éxcuses du style "ouais c'est l'idée et non l'écrit qui est important" parce que ce n'est pas vrai, c'est l'association de deux, et que si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est alors que tu n'as décidement pas compris que c'était important de laisser un bon aperçu de soi via le langage, ça évite de passer pour un blaireau. Quant à tes futurs employeurs, je donnerais cher pour les voir se plier en huit lorsqu'ils liront tes lettres de motivation avec 3-4 fautes par ligne après avoir passé 10 minutes à avoir essayé de comprendre ce que tu voulais dire! Alors l'ingénieur informaticien, toi qui n'aime pas les bouquins de français apparement et qui est plus mordu d'ordinateur qu'autre chose, je te conseille de copier-coller tes textes dans Word et de corriger tes fautes avec le correcteur d'orthographe automatique. Ca donnera au moins l'illusion que tu n'es pas un gros ignare. Sur ce, vas-y poste tes pauvres vannes puériles en me traitant de no-life accro à son ordi (ca te va bien de dire ça à toi) ou encore de CM2, histoire que je les montre à mes potes pour leur montrer ce que c'est qu'un authentique boulet! Ciao
    Voir les commentaires
    Back to Top