L'Île aux trésors
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
313 375 personnes ont vu cette vidéo

L'Île aux trésors Bande-annonce VF

Film : L'Île aux trésors
  1,1  pour 1613 utilisateurs
Stars : Gérard Jugnot, Alice Taglioni, Jean-Paul Rouve, Vincent Rottiers, Michael Culkin
Mise en ligne : lundi 18 décembre 2006

A voir aussi

7 Extraits

L'Île aux trésors Extrait vidéo VF
39 405 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (2) VF
17 464 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (3) VF
15 635 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (4) VF
7 118 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (5) VF
7 081 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (6) VF
4 505 vues
L'Île aux trésors Extrait vidéo (7) VF
5 202 vues

Commentaires

  • adfgc

    Cette bande annonce est vraiment nulle! Je pense que le film le sera également. :lol:

  • ultimatekaos

    Vu le metteur en scène, rien d'étonnant! Un film français sur les Pirates! Normalement, ça devrait être génial! Non, il faut encore faire une comédie qui ne vaut même pas le prix d'une place de ciné!

  • sneefy80

    Une pure imitation de Pirates des Caraïbes..
    Mais ça peut quand même être sympathique on verra bien.

  • steffan45

    Des costumes et un bateau seraient sensé être le seuls ingrédients à beaucoup de gens ici pour comparer un film de pirate à un autre ! Le monde des pirates est un contexte qui permet 10 000 histoires différentes, pourquoi toujours revenir bêtement au film américain qui marche en ce moment, PIRATES DES CARAIBES ? il y a une autre ambition derrière que celle de se faire comparer à ce film ; vous croyez que toute l'équipe du film n'a pas conscience de l'existence de PIRATES DES CARAIBES et qu'elle n'aurait pas envie de faire autre chose justement ? En oubliant toute la mauvaise foi qu'on peut trouver ici, la bande annonce, bien que trop longue, n'a rien de comparable à PIRATES DES CARAIBES (dont le dernier opus était d'une nullité absolue, au passage). Cessez les comparaisons stupides !

  • Fattoune

    Franchement je sais pas se que vous trouver de comparable avec pirates des caraibes??? :??:

    déja que le live l'ile au tresor a été ecrit il y a longtemmmmmmmmmp donc on pourrai meme dire que c'es pirates des caraibes qui est inspirer

    c'est pas psk c'est un film de pirates qu'il doit ressembler a pirates des caraibes psk la il lui ressemble pas du tt mais bon tout le monde sais que les pirates cherchent des tresor et pas que dans le film américain.

    donc la je sais vraiment pas pk vous critiquer moi je le trouve bien sympa pour un film français en + j'ai lu le livre il y a 3-4 ans donc je pense aller le voir

    arreter de critiquer si votre connaissance s'arrete a pirates des caraibes et autres film populaire :roll:

  • damfoon

    Je suis d'accord avec steffan45 faut vous cultiver un peu, il y a pas que Pirates des Caraïbes dans la vie... L'île aux trésor c'est un bouquin qui a été adapté plusieurs fois au ciné et en dessin animé aussi d'après mes souvenirs, rien à voir avec une superproduction hollywoodienne, faut même pas chercher de comparaison...

  • titvan

    Bon alors, tout de suite, pour régler la question, c'est un peu beaucoup de dire que Pirates des Caraïbes 2 est d'une nullité absolue parce qu'un navet n'explose pas le box office, et son DVD ne se vend pas à 5 million d'exemplaires le PREMIER jour! Surtout que vous êtes allé voir Pirates des Caraïbes 2 et que je suis sûre que vous irez voir le 3e... N'est-ce pas? Voilà... ça c'est fait... Et ensuite on sait très très bien que l'Ile aux Trésors a été écrit à la fin du 19e siècle par Robert Louis Stevenson. Mais là, il s'agit juste d'un avis. Cette personne a juste dit que ça ressemblait à Pirates des Caraïbes et il faut reconnaitre que visuellement parlant c'est vrai. Le livre n'était pas visuel, il me semble. De plus, ceci est une adaptation LIBRE, ce qui veut surement dire que l'histoire est la même dans le fond mais que la forme est choisie par le metteur en scène. Donc, il y a surement des petites références au film américain comme vous l'appelez si bien. Comme la scène où Silver jette une hache dans le mur juste à côté de la tête du médecin qui est de dos parce qu'il s'en allait, et après ça Silver sort son pistolet... Arrêtez de nous dire que vous n'avez pas remarqué! Allez voir la vidéo!
    Et dans le fond, c'est plutôt flatteur comme comparaison... et puis ce film m'a l'air très bien. Je n'aime pas non plus qu'on dise qu'il a l'air d'être nul... quand on ne l'a pas encore vu. Moi, en tout cas je vais aller le voir, je suis heureuse que les français se mettent enfin aux films d'aventure (c'est ce que l'actrice qui incarne la baronne a dit ce matin sur M6).

  • maxshreck

    ça ne peut pa etre plus nul que pirate des caraibes

  • steffan45

    titvan : je suis d'accord c'est une question de goût avant tout. Personnellement j'ai trouvé le premier très bien (d'où le fait que je sois allé voir le 2). Et la suite m'a soulé. Pas de scénario potable. Des allers retours insensés. Des rencontres inintéressantes. Un Bloom encore pire que d'habitude, une musique insupportable... bref, j'ai failli m'endormir. Ensuite, pour répondre à votre "pique", il y a pas mal de mauvais films qui réussissent au BoxOf, ça n'en fait pas un gage de qualité (le dernier en date étant l'insurmontable Bronzés 3). Sachez que le marché du DVD n'est en aucun cas en intersection avec celui du cinéma. Le même phénomène de curiosité (et d'intérêt enfantine) a pu se reproduire. Quoiqu'il en soit cela reste un de mes pires souvenirs de cinéma en 2006. Pour le reste je suis d'accord avec vous, donc finalement vous l'êtes avec moi, curieusement, malgré vous peut-être. Un réalisateur qui fait des choix, c'est bien, non ? Surtout quand ils ne sont pas dictés par une chaîne TV puisque ce film n'a pas eu de financement TV (ou très peu).

  • klode

    allons allons le cinéma est fait pour rêver alors rêvons et voguons vers cette île. :bounce:

  • Steeven-Spielberg

    Bof, ça me tente moyennement :sarcastic:

  • galadriell

    je suis atterrée par le nombre de personnes qui critiquent ce film sans même l'avoir vu et le comparent à Pirates des Caraibes: franchement, ou est le rapport?:??: C'est comme ces imbéciles qui disent à tout bout de champ à propos de tout film fantastique que c'est à mi-chemin entre Harry Potter et le seigneur des anneaux...faut arrêter, la!
    Second point; ce film a l'air super, déja rien qu'au niveau du casting (gérard jugnot et surtout jean-paul rouve, excellent choix) et ensuite comme je l'ai entendu, c'est assez rafraichissant un film d'aventure FRANCAIS, pour une fois... le tout mélangé avec de la comédie, le mélange devrait etre très interressant.
    Je pense qu'on peut comparaitre sans honte devant le box-office... :)

  • cheesecake22

    Slt alors tout d'abord je voudrais dire à ceux qui critiquent Pirates des Caraibes que s'ils n'ont pas aimés le scénario, c'est qu'ils ne l'ont surement pas compris parce que franchement, je voit rien à redire c irréprochable. Evidemment c facil de jouer les blazé derrière son ptit écran d'ordi, mais vous, vous êtes capables d'écrire le scénario de la troisième plus grosse réussite cinématographique mondiale ? Si oui, ok, vous avez le droit de dire que c'était nul, mais si non : bon je dit rien sinon je vais être grossière.
    Et franchement, quand vous regarder un film, c sa nationalité qui compte ???? Qu'il soi français, américain, japonais ou de la Lune on s'en fout ! Ski compte c'est de savoir s'il est bon ou pas. Perso j'aime pas le nouveau cinéma français j'adorais De Funès, Bourvil et ceux là, mais les nouveaux films d'auji sont toujours des comédies grossière (ex : les bronzés).
    Maintenant j'irai surement voir pour donner mon avis après, même si pour moi cpas le film de l'année.

  • pate18

    franchement la bande annonce du film ne donne pas envie d'allé voir le film il y a d'autre films 10 fois mieux a allé voir

  • nathaknightley

    c'est vrai que la bande annonce n'est pas terrible
    Mais faut quand même dire que il y a une ressemblance à pirates des caraibes sauf que l'ile au trésor c'est du francais.
    Ceux qui dise que sa ne ressemble pas à pirates des caraibes c'est qu'il n'ont pas vu le film alors
    Enfin sa n'aura jamais autant de succès que pirates des caraibes car sa na pas du tout la même valeur.
    :)

  • pate18

    je pense de toute facon que l'ile aux tresor sera un échec et qui ne pourra jamais atteindre le niveau de pirates des caraibes car seule les films d'humour français peuvent vraiment avoir du succès

  • yesbutno

    Je constate que le niveau linguistique est hors du commun ici.
    Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais les gens qui critiquent un film sur la seule bande d'annonce !
    Combien de fois avez-vous été déçu par un film qui vous tentait après la bande annonce ? Alors ne critiquons ici que la bande annonce, merci !
    Au moins les personnes trouvant la bande annonce moyenne, ne seront probablement pas déçu par le film !

    Pour ce qui est de la bande annonce, 4 choses :
    - Beaux paysages et exotisme
    - Bon jeu d'acteurs
    - Piraterie au rendez vous
    - Un brin d'humour noire / d'humour décalée !

    Bref c'est effectivement une adaptation "libre" du livre !
    Contrairement à Pirates des Caraïbes, il ne s'agit pas d'un film fantastique, mais bel et bien d'un film de pirate quelque peu fantasque ! (pas de zombie, de leviathan, ou autres !)

    Le plus agréable là dedans, c'est que ce film soit français, comme quoi les films d'aventure ne sont plus la panacée des EU, et c'est tant mieux !

    Pour ceux qui hésitent...à quand remonte la dernière comédie d'aventure française qui vous ait attirés au cinéma ?

    Et ceux qui disent, qu'il y a 100 fois mieux au cinéma en ce moment...ah bon ? et quoi donc ? Rocky Balboa ??? On est effectivement bien parti !

    Sur ce, bonne prochaine séance à tout le monde !

  • lolo505

    je l'est vu et ce n'est pas du tous une copie de pirates des caraibes c tres different!!

  • l0vEtH

    mwa, je ne sais pas si le film va me plaire ou non.. j'hesite de regarder ce film ou "a la recherche du bonheur" avec Will Smith.. je trouve que c'est super bien filmé et les costumes sont vraiment bien reussi... mais parfois les films francais peuvent etre tres decevant.. comme cette bance annonce...

  • la-ligue-du-pate

    j'ai vu la bande annonce et je ne suis pas d'accord avec pate18 car j'ai bien aimé . c'est sur ce film n'egalera pas pirates des caraibes mais il peut quand meme avoir un certain succes.

  • pate18

    je voudrais dire la ligue du paté ne sais pas de quoi il parle car quand il verra le film il sera trèèèèèèèèèèèès deçu et qu'alors paté18 avait raison

  • steve-veeckman

    rien qu à voir la bande annonce...que j ai meme pas su mater jusqu a la fin...en plus ..ben heu rien à ajouter... :cry:

  • steve-veeckman

    en plus un film francais qui tente de refaire un bon film americain ( hey oui je suis moi aussi victime des films a l americaine..) sera en mon sens bien pitoyable et en plus de ca gerard gugnot me lourde de plus en plus et se lance de plus en plus dans des navets pour le fric...et il a vraiment pas non plus la tete et encore moins la classe d un johnny deep :sol: ...et si ce truc egale un pirate des caraibes moi je suis le duc!

  • Episa

    Non mais forcément que ça va pas égaler Pirates des Caraïbes...étant donné que ça ne raconte pas du tout la même chose! Personne n'a jamais donc lu "L'île au Trésor" de Stevenson? Pirates des Caraïbe est une invention pure et dure des studios américains (pour une fois qu'ils font pas une adaptation ciné ces nuls!) alors que là c'est une version comique d'un roman plutôt sombre, mais aec beaucoup d'aventures! Moi je pense que ça vaut le coup d'oeil, même si je n'irais pas le voir,à cause du prix de la place (mais ça vaut pour tous les films), en plus Gérard Jugnot me fais toujours mourir de rire dans le rôle du méchant! Alors sachez mauvaises langues qu'on ne juge pas à partir d'une bande-annonce, parce que parfois les meilleures BA cachent en fait des films vraiment pourlingues.

  • phoebe_3

    slt a tous g lu a peu pres tt vos commentaire et je ve pa dire mais certain on raison...
    Normalement une bande-annonce montre le meilleur et le theme de l'histoire en quelques minute mais la je suis pa du tt convaincu de tt façon je doi y aller dimanche le voir...
    et pour repondre a yesbutno la derniere fois que je suis aller voir un film francé cété jacquou le croquant donc on peut etre a fond sur le ciné us et tt a fait accepter le ciné francé. Pour finir jvoulé dire que normalement la bande annonce nous sert a voir la partie du film la plus interéssante et la dsl mais sa me donne pa envie de le voir mais alor pa du tt !!!!!

  • coraliedu95

    [b]franchement vous dite des choses très méchantes chui dsl mé vou savé très bi1 que les film americain et français n'ont aucun raport vou dite que c nul mais sur tout les commentaire que je li et b persone né aller voir ce beau film! comment pouvez-vous le juger ??? et en plus vous êtes tellement bête que vous avez pas compris que nous la FRANCE on a pas lé meme moyen financier que les AMERICAIN donc deja sa et ensuite moi je prefere une vielle bande annonce ki me done quand même envie d'y aller et après je vois des super chose que une bandes annonces qui montre que le meilleur du film est après le reste est nul frenchement c'est comme arthur et les minimoys la bande annonce é nul mais tout le monde est aller le voir parce-que il y avait de la populariter et ensuite en regardan le film j'etai contente du resulta et c un film FRANCAIS! et L'ile au trèsor est MAGNIFIK je vous conseille d'aller le voir! aller orevoir :hello:

  • Mistermach

    Je suis d'accord avec coralie. La France est budgétairement moins avancé que les USA. Je n'ai pas encore vu ce film mais peut être bientot. Cepandent je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur la "nulité" de la bande annonce des Minimoys ;)

  • lenanouille

    c trop nul ce film , c de la merde c 1 imitation de pirate des caraïbe allez tous voir molière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lénanouille

  • shalkys

    On dira ce qu'on voudra GJ se base sur le succes de "pirate des caraibes" actuel, en esperant qu'il imitera le meme entousiasme de celui ci...
    Sauf que, comme on l'a dit à juste titre le cinema français ne met pas les mêmes moyens que le cinéma US (ou les très rares luc besson...), le résultat est là, une pâles copie qui essaye de ne pas en être une.
    `y'a d'exelent film Français qui n'ont pas besoin de moyen, ce n'est pas le cas de celui ci.
    Si je devais résumer le film :
    pitoyable...

  • MISTERH

    Oui mais bon, personellement je me doute qu'ils veulent pas faire pirates des caraibes vu que ce sont des comiques, c'est donc un film comique qui surf sur la vague piratemania depuis le célebre pirates des caraibes. Ça vous comme ça les deux camps.

    Au camps des anti pairates des cara fr:
    A part l'ambiance éffet de mode certes depuis pirates des caraibes, ça n'a rien avoir dans e film cous allez rigoler ou du moins il va éssayer de vous faire rire, je pense pas que vous rigoliez quand vous mattiez pirates des caraibes, c'est pas un film comique, et johny dep ne me fait pas du tout rire.

    Au camps de l'ile au trésor:
    Faut recônnaitre qu'ils surf sur la vague des pirates des caraibes, etqu'ils s'en sont tout de même inspiré pour l'ambiance du moins, le scénario olui est différant puisqu'il s'agit en éffet de l'île aux trésor (je regardais le dessin animé lol), mais quand même lancer ce film apres pirates des caraibes, pourquoi l'avaient-ils pas fait avant.
    Réponsse: parcequ'ils sont ffrzançais et font souvent trop de choses apres les ricains comme d'hab et ça c'est navrant à part pour certains réalisateurs qui tentent d'inover.

    Voilou++

  • KERMITTLOVER

    n'ai pas vu ce film qui cependant a l'air sympa et qui ne peut pas etre pire que le dernier 'pirates...!mais il est éffectivement navrant de constater que les frenchies essayent de faire de l'amerloque en n'ayant ni les moyens,ni surtout,les tronches d'acteurs!!!les truands,du sous scorcese hyper violent! le scorpion,du jet-li-vandamme-fight club de mes deux!avec cornillac,boule-à-zéro,qui a plus l'air du fils de defunes que de celui de charles bronson!le seul qui réussit un peu ds le genre c'est besson(pas tout!)mais comme par hasard il travaille avec qui! les américains et les asiatiques..et des cascadeurs français qui sont bons mais pas assez charismatiques pour etre les héros d'un film de ce genre!prenez figarz ds truands!un excellent technicien de cascades mais une tete de veau!!mais revenons à cette ile aux trésors!j'espère qu'elle sera plus réussie que le reste!parce que le cinéma de 'divertissement' se porte assez mal en france! où sont les nouveaux giraudeau,lanvin,belmondo,ventura!!bref,les mecs qui parlent un peu moins en interview et qui paient un peu plus comptant!mais je pense quand meme jugnot et rouve assez fins que pour tirer leurs cartes du jeu!

  • natash66

    Je viens de lire vos commentaires, et une chose me frappe: ils sont tous truffés de fautes d'orthographe. Si ce film n'a été vu que par des "illetrés", il est clair que le jugement qui en découle ne peut être trés fiable....

  • bastien62

    Moi tellement j'adore le cine que j'ai vu ce film est ensuite j'ai vu BLOOD DIAMOND et malheuresement j'ai ete tres deçu du film c sympa mais PIRATES DES CARAIBES est largement mieux

  • alixette

    "illetTré" natash66

  • maudrey

    Alors pour commencer je ne citerais personne.
    De un je ne voit pas en quoi ça ressemble à Pirates des Caraîbes(qui est un film génial) et si c'est parce qu'il y a des pirates alors franchement c'est pas le seul film qui en parle.Il y a même des livres qui en parle alors allez un peu vous instruire. Et de toutes façon ça fait des siècles que les pirates sont rattachés aux trésors.
    Ensuite je trouve que la Bande-Annonce est bien. Elle montre que le film sera comique..

  • Adridrien1

    Je l'ai pas vu, mais je vais y aller. J'ai hate :bounce:

  • KERMITTLOVER

    BINGO!encore un navet!effectivement vaut encore mieux voir rocky que cette mauvaise comédie sans queue ni tete,avec juste un jean paul rouve qui fait sourire de tant en tant,une belle godiche qui montre ses seins comprimés pendant la moitié du film et un jugnot meme pas drole!je ne sais pas ou vas ce genre de ciné en france mais là,c'est le bouquet!! belles images et beaux costumes ne valent pas grand chose si il ne se passe RIEN pendant à peine une heure trente qui vous paraissent en durer le double! Mieux vaut se mater la BO en boucle pendant ce temps là,on en sort moins déprimé!NAVRANT...

  • keke<3

    Moi qui suis 1 grande fan du capitaine Jack Sparrow donc de Pirates des caraïbes, je ne pense pas aller voir ce film.
    Il me semble (je me trompe peu etre) que ce film n'a pas tellement d'actions...
    Je ne peu pas vous conseiller d'aller le voir, mais je ne peux pas non plus vous "n'y alller pas" !
    Donc ce filme peu etre bien :ouch:

  • Adridrien1

    Je l'ai vu vendredi soir, il est vraiment nul. Enfin moi j'aime pas du tout...

  • kozoku

    je ne sais plus quoi penser j'aurais volontié aller le voir mais avec tous se que vous dite je ne sui pas sur de vouloir finalement :??:

  • zorgh

    il a vrémen lèr 2 fèr super peur se film jose pa y allé mai si germaine vien avec moi ca ira mieu je lui tiendrai la main :ass: eureuseman kil y a 2 trai bon acteur qd mm...ouf!

  • zorgh

    droit déxpression

  • fanny54

    Pirates des caraibes est une vraie daube, je détéste ça, je ne sais pas pour celui là, je ne l'ai point vu :ass:

  • coeurderose68

    [b] koukou

    allez sur ce blog vous trouverez suremen se ke vous chercher,
    n'hesitez pas a laisser des commentaiers au pasages

    [url]

  • Severuss

    Certes, un film comme Pirates des Caraibes comporte bien des lacunes, mais on lui pardonne sans hésiter quand on voit le gouffre qui s'ouvre sous nos yeux ! Bienvenue au royaume abyssal de la connerie cinématographique francaise ! Franchement, quand je vois ce jeune débutant bredouiller d'une voix sourde : " Votre pipe, elle est à l'envers..." l'effet comique qui aurait dû avoir lieu laisse place à la pitié...Le coup de la pipe, c'te bonne blague, je vais pas m'en remettre :sarcastic:
    le coup du serpent aussi...hilarant. :sleep:

  • Severuss

    Ah oui sans oublier la remarquable prestation de Jugnot : " cette île ce n'est pas une île c'est un coffre, et nous allons ouvrir ce coffre... " Quel génie dans les répliques et quelle platitude dans le ton ! On dirait qu'il parle du nouveau frigo qu'il vient de s'acheter...
    Même le type qui crie " Terre en vue ! " a l'air aussi motivé que le reste... En définitif, pitoyable.

  • yoyohandu60

    ce film peut être bien mais je suis trop attach au dessins animé qui est largement plus beau que sa !!!! :pan:

  • Vins95

    put1 mais pourquoi les français sont obliger de faire des truc parodique... honte à nous !

Retrouvez-nous sur Facebook
Bandes-annonces similaires
Mr. Turner Bande-annonce VO
100 954 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
177 808 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°506 - Les pannes de voitures qui tombent mal
Fanzone N°308 - Jurassic World : la première (vraie) bande-annonce !
Ma scène préférée N°188 - Jennifer Garner
458 vues
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
109 514 vues
Tueurs en Séries N°285 - Jeudi 20 novembre 2014
5 224 vues
Plus de vidéos