Mon AlloCiné
Rocky Balboa
Rocky Balboa Bande-annonce VF
383 644 vues
18 déc. 2006
1 087
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Rocky Balboa
Rocky Balboa
De Sylvester Stallone
Avec Lahmard J. Tate, Kevin King Templeton, Sylvester Stallone, Burt Young, Antonio Tarver
3,6
pour 12 688 utilisateurs
2 Bandes-annonces & Teasers
Rocky Balboa Bande-annonce VO 1:59
Rocky Balboa Bande-annonce VO
542 128 vues
Rocky Balboa Bande-annonce VF 1:35
Vidéo en cours
Rocky Balboa Bande-annonce VF
383 644 vues
2 Extraits
Rocky Balboa Extrait vidéo VO 0:55
Rocky Balboa Extrait vidéo VO
89 287 vues
Rocky Balboa Extrait vidéo (2) VO 0:33
Rocky Balboa Extrait vidéo (2) VO
57 212 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
Sylvester Stallone Interview : Rocky Balboa 3:54
Sylvester Stallone Interview : Rocky Balboa
56 536 vues
Sylvester Stallone Interview 3: Rocky Balboa 3:53
Sylvester Stallone Interview 3: Rocky Balboa
10 911 vues
Merci Qui? N°3 - La saga "Rocky" 2:05
Merci Qui? N°3 - La saga "Rocky"
35 540 vues
Faux Raccord N°133 - Les gaffes de Rocky 6:31
Faux Raccord N°133 - Les gaffes de Rocky
154 026 vues
Top 5 N°726 - Les héros qu'on pensait trop vieux pour ces conneries 2:44
Top 5 N°726 - Les héros qu'on pensait trop vieux pour ces conneries
9 059 vues

Commentaires

  • Joun
    Rocky Balboa de retour et ça donne vraiment envie.
  • gonfreecs
    et un 6eme frisson dans mes tripes j'en frémis deja une histoire mémorable
  • chipo46
    sa faisait longtemps kon l attendais et il est enfin arriver le fameux rocky6 et vu la bande annonce il doit bien cartonner,en bref vivement le 24
  • chili-palmer
    au vue de la B.A. , il à l'air vraiment excellent ! Peut-etre aussi bon que le 1er !!! :eek:
  • jetrideronthestorm
    je l'ai vu en anglais.. et je dois dire qu'il est vraiment... NUL! grosse désillusion
  • adidav
    moi j'ai bien aimé c'est sur c'est du réchaufer mais j'ai passé un tres bon moment en regardant ce film
  • jacelilou
    bon du tres bon vivement le 24 dans la bonne ligner des rocky a quand un rambo en irak
  • JandR
    je l'ai vu et je peux vous dire qu'il est vraiment tres beau . Le dernier combat de rocky est peut etre le meilleur !merci sly !
  • FH1664
    FILM DEJA VU !PLUTOT BIEN ,MAIS JE M'ATTENDAIS UN PEUT A MIEUX QUAND MEME ET VOIR PLUTOT SON FILS CE BATTRE AU LIEU DE ROCKY, SINON L'HISTOIRE DU FILM CE SUIS BIEN AVEC UNE FIN RAPIDE , BON FILM A TOUS
  • ericinho
    vivement le 24 janvier, Stallone va encore offir de l'action et de l'émotion.
  • Dante74
    O oui rochy de retour!!!!! :eek: :bounce:
  • pompierdu44
    :eek: tout les Rookie sont géniaux jvoi pa pk celui la srait nul
  • djjeff2
    trop de la balles rocky va encore lui mettre la paté a dixon de toute facon s'est rocky le meilleur est il le restera :bounce:
  • SanGaLLo
    :bounce: :hello: Je ne connais pas de films a ce jour qui puisse rallié a sa cause chaque spectateur, j ai souvenir de rockyIII ou a la fin de son combat une liesse c'est mise a applaudir tel un seul homme, je n'avais jamais vu ça..Alors certes rocky a pris de la bouteille; mais pourtant c'est avec des valeurs sure que l on crée les legendes..Rocky fait partie de mon histoire par sa montée dans la société a travers les films de la série et dites moi franchement qui n'a jamais levé les bras au ciel en entendant la fabuleuse B.O de rocky balboa? SanGaLLo
  • boulipom
    Je viens de le voir Ce film est nullisime, il ne se passe rien pendant 1 h(mais vraiment rien, c'est creux comme un bon telefilm de l'aprem sur M6 !) et puis le combat final tournée facon clip, ou il n'y a aucune intensité ni de suspense Amoureux de Rocky, passer votre chemin, les Rocky I II et III sont beaucoup plus plaisant...
  • .SK8R.
    [b] :eek: je nen revien pas que les voie de rocky en francais sois la meme dans le 6 sa c quelque choses que japrécis le plus bravo pour sa c merveilleu alors continué comme sa meusieur balboa je vous trouve tout simplement malade vous etes mon acteur préféré si vous pouver sortir un rocky 7 un jours avec les meme acteurs que dans les premier sa serrais juste trop fou vous faite du tres bon travaille belle cariere
  • .SK8R.
    toute mais felicitation a meusieur Sylverster Stalone jesper pouvoir vous rencontrer un jour
  • buckA
    Ca sent bien le Nanar kan meme cette histoire !!!!
  • drogbinou
    Rocky est à l'image de Stallone il a des haut et des bas !! Le premier film était un chef d'oeuvre, le 2ème un peu moins jusqu'a ce qu'on tombe dans les bas fonds cinematographique avec le 5 !! La carriere de Stallone a exactement pris le même chemin !! Un debut fracassant jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oubli (il aurait mieux valu qd on voit ces derniers méfaits...lol) Rocky 6 sonne la resurection d'n grand acteur et il n'a jamais été aussi bon depuis Copland (c'est dire)
  • 205
    rocky balboa et un film qui et moins bien que les autre il ya moin de conbat .tous se que lon voit de la bande annonce ces les 30 derniers minutes du film
  • 205
    rocky reste rocky mais dans son film il ya moins d'action celui-ci et differents des autres qu'on a pu voir un peu decu du resultat :??:
  • mary133
    :ouch: :ouch: je ne m'en lasse pas toujours aussi formidable ++++++++mary
  • lagune
    :hot: oui bien vite le 24 g hate :gun:
  • camelion
    oui bonjour je suis tres heureux que roky revienne cela fesait un petit moment qu,il n,avait plus rien fait ca nous faire revivre de bon souvenir pas plus tard que cette semaine min fils a regatder les roky en peux les regarder autant de fois il ya toujour des emotions voila bonne chance a toi roky de nous faire revivre jean-claude
  • cacatoesmagnifique
    Stallone, tout le monde le connait par Rocky !!C'était des films merveilleux, donc on ne se lasse jamais !malgré que le 5eme était comme dire une catastrophe !Mais je pense que celui ci va etre la cerise sur le gateau !a mon avis il va etre génial, merveilleux !mais nous verrons bien !!
  • sam1304
    Merci rocky enfin de retour!!!VIVE ROCKY :hot:
  • jkhare
    Genial,Pensons a une chose :Ceux qui dise, ouai c'est nul se passe rien !Rocky est la repsensatation d'un homme brisé qui vit au travers de ses souvenir et de la mort de sa femme, faut arreter de dire n'importe quoi, fort heureusement que l'histoire est tramé dans ce sens, un combat contre lui meme et son passé.Je vois pas d'action a gogo pour un film avec un ptit caractere psychologique comme rocky balboa, cest la monté des emotion qui predomine.Ca c'etais pour ceux qui confonde rocky avec un film de "guerre" Pour ceux qui dise, c'est nul ammateur de rocky passé votre chemin !Mmm Pas questions, tout simplement car nous avons le droits de nous faire notre propre opinion et que de suggeré a des gens de pas allé voir un film sous pretexte qu'on la pas aimé sois meme, cela denote une attitude tres nombriliste. Maintenant personnelement je dirai qu'une chose, SUPER ROCKY EST DE RETOUR, et quoi qu'il arrive j'irai le voir pour savoir s'il me plait ou non, mais j'irai le voir tout simplement car je veu me faire mon propre opinion. Donc mes amis, n'ecoutez pas c'est personne qui critique pour le simple plaisir de critiquer sans reel fondement.Forger vous votre propre opinion, une fois que le films aura été diffusé.Nous verrons combien de pourcentage de personne ont aimé et combien n'ont pas aimé, c'est cela qui definira reelement de l'interet du film, et de sa qualité.Merci bien ;)
  • EyeOfTheLion
    tout à fait d'accord ! Car comme disait Ivan: "Ce n'est pas un homme, c'est un morceaux de fer ?!"
  • cacalsof
    Merci Mr Stallone
  • Maka--Veli
    16 ans !!!16 ans qu'on avait pas revu MONSIEUR stallone remettre le "costume" de ROCKY BALBOA..!!m***de keske sa fais plaisir je suis rarement aussi impatient a l'idée d'allé voir un film au cinéma et comme la,il s'agit du dernier "sly",acteur qui a "bercé" mon enfance (j'ai 23 ans)et qui plus est reprend le rôle de rocky (film culte)que par ailleurs je suis un TRES grand fan,alors la je dis merci,merci a "sly"(tres sincere dans l'interview)et a tout ceux qui on refait vivre rocky au ciné(producteur ,etc)et meme si le film me déçois(se dont je doute)ben ,je serais quand méme trés heureux car franchement stallone ses le meilleur...pour moi :love:
  • lelfe14
    Moi perso au début j'ai eu quelques réticence bien que fan de Rocky et de Sly mais maintenant que je vois la bande annonce je crois que je vais y courir!!!!
  • Lost10
    :bounce: :hot: :benetton: :eek: ça à l'air de prévoir mais on n'a plus qu'a attendre il sort dans 4 jours
  • Maka--Veli
    chaque matin ,je frissonne devant la bande annonce...!!!j'en peux plus d'attendre ROCKY ..halalala,ces que du cinéma et pourtant je ressens quelque choze d'inabituel dans le ventre,chépa,g une monté d'adrenaline a chaque fois que je mate la b.a,(lol 2/3 fois par jour!!!!)je suis un mordu de chez Mordu.!!!comme il doit pas yen avoir 2 comme moi ...!!!! :bounce:
  • gary66
    ben écouté moi je vien de rentré de ché mon frère ki habite en angleterre on et partit le voir méme si g pa tou compris je vou le dit c le meilleur de la saga ya vraimen fait fort sur ce volet sly!O faite SLY T TRO FORT !!!!!!!!!!
  • NicoCH
    Je dois dire, que je comprend exactement ce que vous ressentez... Je n'ai vu aucun Rocky, je sais, cela ne me parlait pas trop. Et puis, sur un coup de tête, j'ai matter la bande-annonce... J'étais loin de m'imaginer que ce n'était que la première visualisation d'une longue série...J'AI TROP ENVIE DE VOIR CE FILM!Il a l'air de cartonner! Bonne patience à tous!
  • adonf888
    je veux le voir !! Demain il est en avant-premiere ouvert au public !! je v le voir !! Je n'attendrais pas mercredi !!! :p :hot: :ass: :eek: :pan: :roll:
  • chegaelix
    le film est vraiment bon le meilleur depuis le n°2
  • NeoSpARTIATE
    Enfin c'est la concecration d'un reve , JE v pour la premiere fois de ma vie voir un ROCKY au cinema .alors merci SLY !!! VIVE ROCKY :love: :hap:
  • jejer
    Bonjour Je sors a l'instant du cine, et je ne vous cache pas ma décéption.Moi aussi je n'en revenais pas de voir un rocky au cinoch, mais plus le film avance et plus je me rend compte que ca colle pas. Je veux dire... que le film n'assure pas du tout par rapport a ce qu'on connait. -Un démarage long-Un adversaire qui n'a pas l'air d'être un gros cogneur contrairement a apollo ou bien le "grisli de sibérie"-Seulement 20min de préparation et de combat (parlons en du combat) pour un film de 100 min-Ou est Adrianne!!!-Et les super musique devenus culte au film des années qui ont fais la réputation de rocky. Enfin, je ne veut pas décourager ceux qui ne l'ont pas vu, ni meme donné une sale image au film mais c'est mon opinion.Rocky n'est plus le meme que j'ais connu.Je m'attendais à un film a l'américaine avec un méchant, un vrais de vrais et un combat final de qualitée devant les caméra (u peu plus de difficulté). Car la, le combat ne vaut pas un clou (des ralentit, des flash back, des passage en noir et blanc....) bref, je vais surement passé pour je ne sais quoi mais tant pis... stalonne aurait mieux fait de s'arreter au 5 ( déja pas tres réussi...mais on va pas revenir dessus.) heureusement que rocky ne pert pas ce match A coté de ça de nombreux cleins d'oeils sont plutot positif. Poly est toujours aussi désagréable mais entre ses balgues et ses bouteilles, ont l'aime bien quand meme. Je vous laisse deviner la fameuse rencontre également. Petit bémole lorcque rocky finit sa course sur les célébre marche du museum de Philadelphie avec son nouveaux compagnon...ca fait pas tres sportif. Voila mon avis, mais de toute manière le film est fait et faut aller le voir...du mois on ne peut pas s'empecher quand on adore la série. Dommage car le scénario est pas mauvais et sly est encore en forme...ca aurait pu etre meilleur. J'espere que vous l'aprecierez plus que moibonne soirée
  • jejer
    Bonsoir a tous Je sors a l'instant du cine, et je ne vous cache pas ma décéption.Moi aussi je n'en revenais pas de voir un rocky au cinoch, mais plus le film avance et plus je me rend compte que ca colle pas. Je veux dire... que le film n'assure pas du tout par rapport a ce qu'on connait. -Un démarage long-Un adversaire qui n'a pas l'air d'être un gros cogneur contrairement a apollo ou bien le "grisli de sibérie"-Seulement 20min de préparation et de combat (parlons en du combat) pour un film de 100 min-Ou est Adrianne!!!-Et les super musique devenus culte au film des années qui ont fais la réputation de rocky. Enfin, je ne veut pas décourager ceux qui ne l'ont pas vu, ni meme donné une sale image au film mais c'est mon opinion.Rocky n'est plus le meme que j'ais connu.Je m'attendais à un film a l'américaine avec un méchant, un vrais de vrais et un combat final de qualitée devant les caméra (u peu plus de difficulté). Car la, le combat ne vaut pas un clou (des ralentit, des flash back, des passage en noir et blanc....) bref, je vais surement passé pour je ne sais quoi mais tant pis... stalonne aurait mieux fait de s'arreter au 5 ( déja pas tres réussi...mais on va pas revenir dessus.) heureusement que rocky ne pert pas ce match A coté de ça de nombreux cleins d'oeils sont plutot positif. Poly est toujours aussi désagréable mais entre ses balgues et ses bouteilles, ont l'aime bien quand meme. Je vous laisse deviner la fameuse rencontre également. Petit bémole lorcque rocky finit sa course sur les célébre marche du museum de Philadelphie avec son nouveaux compagnon...ca fait pas tres sportif. Voila mon avis, mais de toute manière le film est fait et faut aller le voir...du mois on ne peut pas s'empecher quand on adore la série. Dommage car le scénario est pas mauvais et sly est encore en forme...ca aurait pu etre meilleur. J'espere que vous l'aprecierez plus que moibon film
  • Maka--Veli
    je brule d'impatience,sa yé on est le 24 !!!!!!!!plus que quelques heures et enfin,la concretisation d'une des plus longues attente que j'ai jamais connu va enfin naitre a traversq l'ecran du cinéma ...!!!!youpppppiii..sly, y love you ;)
  • anthony2love
    J'ai adorer chaque minutes de ce film, il y a des scénes drôle, comme des scénes triste. Je m'attender a une meilleur fin, avec la rencontre inattendu d'une personne dans le film un truc entre eux...que l'histoire finisse bien pour lui. Peut être que dans le scénario cété fais expré.. qui c peut etre un ROCKY 7 !!!! :) En tout qu'a bravo a stallone il a donné le meilleur de lui dans ce film, ça se vois a l'écran. je vous encourage tous a aller le voir, après ce n'est que mon opignon personnel, on aime ou on n'aime pas :hello:
  • lili-74
    J'ai vu le film aujourd'hui, et franchement j'ai ADORE :) :) Stallone est trop fort, sensible, franc, beau ... :love: On rit, on pleure, y'a un côté très sentimental, clin d'oeil pour Adriane, qui nous manque autant qu'à Rocky :??: Et franchement, les jeunes contre les vieux, c'est pas gagné !!! Rocky est le meilleur :) faudra vous y faire !!!!!
  • DARK-PJ
    Enfin après m'être passer la bande annonce une bonne centaine de fois hier soir j'ai enfin vu ROCKY BALBOA en avant première, je ne vais pas raconter le film bien sur pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir. Juste pour dire que ses mois d'attente ont valu le coût pour moi c'est le meilleur de la saga ROCKY quoi que j'ai toujours eu un faible pour le 4. ROCKY BALBOA est un film remplie d'émotion sa fait du bien de retrouver des têtes familières bien sur avec quelques rides en plus mais bon pas changer pour autant. Ses 1h45 de film je ne les ai pas vu passer, je ne voulais pas que sa finisse, si j'avais une petite critique a faire, je préférai les plans de camera des anciens combat de ROCKY, la c'est un super combat très violent très réaliste mais la vu bouge beaucoup alors on en profite pas un maximum mais bon ne gâche en rien ce superbe combat alors je n'ai qu'une chose à vous dire aller le voir!!!!!!!!!!!!!!!!VENER ME RENDRE UNE PETITE VISITE SUR MON BLOG POUR TOUS LES FANS DE ROCKY EST LAISSER DES COMS
  • chipo46
    je suis tout a fait comme toi dark pj je lai vu hier et je doit dire qu il est tout simplement magnifique vive rocky et un grand merci a sly
  • John-Spartan
    on ne l'attendait pas et SLY nous fait un cadeau énorme, ce qui nous a pousser a l'aimer se retrouve dans ROCKY BALBOA, de l'émotion à l'état pur, ce film est un remerciement a tous les fans de Sylvester Stallone, un film mélancolique et une ode à l a vie, une façon pour SLY de nous dire au revoir par le biais de ROCKY, le film est une réussite, on prend des crochets en plein coeurs, bouleversant d'humilité et de force, le film est magnifique, merci SLY, pour cette leçon de cinéma, ça était pour moi 1h45 d'émotions !
  • John-Spartan
    on ne l'attendait pas et SLY nous fait un cadeau énorme, ce qui nous a pousser a l'aimer se retrouve dans ROCKY BALBOA, de l'émotion à l'état pur, ce film est un remerciement a tous les fans de Sylvester Stallone, un film mélancolique et une ode à l a vie, une façon pour SLY de nous dire au revoir par le biais de ROCKY, le film est une réussite, on prend des crochets en plein coeurs, bouleversant d'humilité et de force, le film est magnifique, merci SLY, pour cette leçon de cinéma, ça était pour moi 1h45 d'émotions !
  • jkhare
    Hello,Javais dit que je préferé me faire ma propre opinion une fois que je l'aurai vu.Il est EXCELENT !!!Effectivement il n'y a pas beaucoup d'action, mais justement tout l'interet du film est la, cet homme blaissé qui vi dans le passé, peu a peu retrouve confiance en lui, il essaie de se prouvé a lui meme que tout es encore fini et que tant qu'on ne lache pas prise il n'y a pas de raison pour ne pas réussir a affronté son destin et sa vie.Rocky nous donne la une excelente leçon de vie.Je trouve la profondeur du personnage terriblement touchante.Les scenes de tristesse sont très forte, et si on a bien connu les autre rocky, on arrive a ressentir un peu de sa peine, face a la tragedie qu'est la perte de sa femme pour rocky, elle été tout pour lui.-Rocky 1 : tes ce qui m'est arrivé de mieu dans ma vie de fou.-Rocky 2 : cet enfant sera quelqu'un de bien comme toi.-Rocky 3 : Rocky tu ne dois pas lacher prise, car ca tempechera de vivre le restant de tes jours, appolo croit en toi, moi aussi mais tu dois le vouloir de toute tes force, (discution entre adrianne est rocky)-rocky 4 : je suis avec toi ca passe ou ca casse.-Rocky 5 : je sais qu'avec tomy ta l'impression de courir a nouveau vers la victoire, mais tu nous perd nous !!Pardon, ya toujours eu que toi et moi. Il faut bien savoir que l'evolution de rocky ainsi que ce qu'il a connu affronté et vecu, il le dois essentielement a sa femme. Ce 6 eme volet nous montre un rocky furieu interieurement, qui au fur a mesure de deroulement du film il reprend peu a peu le controle de sa vie (physique et emotive) car maintenant il sera seul. Je trouve ce film vraiment formidable. Et si je devais conseiller de le voir je dirai oui sans hesiter.Mais faites vous plutot votre propre opinion et allé en juger par vous meme.Mais oubliez pas ce n'est pas parce que vous n'aimé pas un film que vous avez le droit de dire qu'il est nul.un opinion reste un opinion, ne faites pas comme certain qui sont tellement nombriliste qu'il se permete de se faire passé pour la personification du spectateur moyen en disans c'est nul n'allez pas voir.
  • KERMITTLOVER
    film honorable ne fusse que pour la prestation physique de stallone qui,sans etre un acteur hors pair,a une grande qualité,celle d'etre honnete avec son public!meme ses discours un peu trop'reve américain'arrivent à sonner assez juste tant il est sincère!le seul reproche qu'on pourrait lui faire est de s'etre embourbé à un moment donné de sa carrière dans un cinéma trop commercial!hollywood ne lui a jamais pardonné et copland en est la preuve car sa prestation vaut bien celle d'un de niro et pourtant a été injustement décriée à l'époque!la taverne de l'enfer est un bon film de ses débuts et rambo1 si,on avait gardé la fin initialement prévue,(voir youtube)est un excellent film!mais revenons à ce dernier opus de rocky,il renoue,tant bien que mal avec les débuts et avec une certaine éfficacité!un bel au revoir aux fan de l'étalon!(meme si je pense tjs qu'il n'y aurait du avoir qu'un seul épisode à l'aventure balboa)
Voir les commentaires
Back to Top