Mon AlloCiné
    Odette Toulemonde
    Odette Toulemonde Bande-annonce VF
    334 947 vues
    27 déc. 2006
    199
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Odette Toulemonde
    Odette Toulemonde
    De Eric-Emmanuel Schmitt
    Avec Catherine Frot, Albert Dupontel, Jacques Weber, Fabrice Murgia, Nina Drecq
    2,8
    pour 2 298 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Odette Toulemonde Bande-annonce VF 1:52
    Vidéo en cours
    Odette Toulemonde Bande-annonce VF
    334 947 vues
    Odette Toulemonde Bande-annonce (2) VF 1:46
    Odette Toulemonde Bande-annonce (2) VF
    3 570 vues
    3 Extraits
    Odette Toulemonde Extrait vidéo VF 1:12
    Odette Toulemonde Extrait vidéo VF
    42 386 vues
    Odette Toulemonde Extrait vidéo (2) VF 1:15
    Odette Toulemonde Extrait vidéo (2) VF
    52 321 vues
    Odette Toulemonde Extrait vidéo (3) VF 1:31
    Odette Toulemonde Extrait vidéo (3) VF
    32 598 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Catherine Frot Interview : Odette Toulemonde, La tourneuse de pages 3:34
    Catherine Frot Interview : Odette Toulemonde, La tourneuse de pages
    17 189 vues
    Catherine Frot Interview 5: Chaos, Odette Toulemonde, Les soeurs fâchées, Un air de famille 3:27
    Catherine Frot Interview 5: Chaos, Odette Toulemonde, Les soeurs fâchées, Un air de famille
    11 604 vues
    Catherine Frot Interview 7: Cavale, La Dilettante, Odette Toulemonde 4:32
    Catherine Frot Interview 7: Cavale, La Dilettante, Odette Toulemonde
    8 429 vues

    Commentaires

    • raphaellejudelewicz
      bonjour,ma mère est la productrice de Odette toulemondedonc si vous avez quelque chose a lui dire laisser moi un message et je lui ferais passer pour info elle s'appelle Anne-Dominique Toussaint voila :) :) :crazy: :crazy: :wahoo: SUPER LE FILM aller le voir !!!!
    • sylvain473
      bonjour tout le monde je voudrais savoir si qq'un pourrait me dire le nom du cd dans odette tout le monde les chanson avec la petite voix . je vous remercie d'avance a tres bientot
    • coeurderose68
      [b] koukou allez sur ce blog vous trouverez suremen se ke vous chercher,n'hesitez pas a laisser des commentaiers au pasages [url]
    • drealizee
      :lol: Une fois démarré la mayonnaise (ou plutot la crême fouettée) prend de suite et c'est parti pour 1h30 de rires.A conseiller absolument a tous les déprimés !
    • memel44500
      quel bonheur, ce film est un magnifique cadeau, ce n'est que du bonheur tout au long de la séance, bravo à catherine FROT pour cette performance d'actrice, elle est géniale !!!!!
    • lolo-05
      Moi, personnellement, j'ai bien aimer! Il ne faut pas toujours se fier au avis!C'est un mélange, d'humour d'amour, et aussi de vie que certains peuves avoir(en parlant de vie familiable)Il y a quelque gags drôle! Mais personnellement ce n'est pas un film que j'acheterai en dvd:sleep: !Sa passe si une après-midi ou un soir vous n'avez rien a faire et que vous avez déjà vu tous les autres c'est amusant!! Pour adultes [b][i]et[/i][/b] enfant :)
    • jacrafa
      Un vrai petit bijou pour ceux qui en ouvrent l'écrin... Oui ce sont de bons sentiments, et alors... on préfère les mauvais ?Bref j'ai réellement aimé et été touché par ce beau film plein de poésie et de simplicité. Il transfigure la vie courante et dépeint en même temps une petite famille monoparentale de notre temps dans ses aspects difficiles mais aussi tendres. La sérénité désopillante de Catherine Frot est pleine de philosophie et de bon sens, tout en gardant son rêve.J'avoue avoir été touché aux larmes et en même temps avoir bien ri.Mais il faut avoir un coeur d'enfant pour vivre cette petite aventure. Heureusement, je crois l'avoir conservé malgré mes 78 printemps.... On en redemande !
    • mcmnvg@club-internet.fr
      Quel film époustouflant , si drôle, émouvant et optimiste.Les acteurs Catherine FROT, Albert DUPONTEL, Alain DOUTEY sont remarquables. Que du BONHEUR ! Nous sortons de cette projection nous-aussi le coeur très léger et l'humeur joyeuse. BRAVO à Eric-Emmanuel SCHMITT dont les ouvrages sont si passionnants et si empreints de philosophie. MERCI pour ce petit bijou de film.
    • clarisse83
      je vous recommande ce film. c'est un joili conte poétique, à l'heure actuelle un bon bol d'optimisme et de rêve ça fait du bien. C'est simple et super bien joué. Catherine Grot est lumineuse! que du bonheur!!
    • Chrys92
      Très joli film, un mélange de tendresse, d'humour et une jolie morale. Merci pour ce bon moment passé. :hello:
    • cineric007
      FORMIDABLEEXTRAORDINAIREUN FILM PLEIN DE BONHEURUNE VRAI CURE DE VITAMINES MERCI POUR CE FILM PLEIN D'ENERGIE
    • André P.
      Marre de tous ces débats qui expliquent que le film est superbe, que le film est un navet, gnagnagna ... je me fais mon opinion seul.J'irai le voir.Tant mieux si je suis ravi, tant pis si je suis déçu, mais je ne le dirai pas .Cela dit, j'ai "presque" lu toutes les oeuvres d'EE Schmidt.
    • bilboweb
      z'auriez pas un bout de makingof par hasard?? COMMENT ELLE FAIT POUR VOLER ODETTE??
    • lainlain33
      Je me demande pour qui se prend lazebulla (homme ou femme ?) en tous cas, c'est le (la) seul(e) à critiquer ce film, sans doute se croit-il (elle) trop intello pour "s'abaisser" à apprécier ce genre de film qui semble envoyer une grande bouffée de bonheur et de bonne humeur, ce qui est, hélas, trop rare de nos jours !Personnellement, je ne l'ai pas encore vu, mais la bande annonce et les extraits proposés me donnent bien envie d'y aller.J'adore Catherine Frot et Dupontel, qui, comme d'habitude, semblent donner leur meilleur.Merci à celles et ceux qui ont dit du bien du film, je vais me hâter d'y aller.
    • seulb
      Les intellos, on s'en fout...C'est Odette Toulemonde qui véhicule le bonheur, c'est si simple non ???L'écrivain découvre que le bonheur est dans le pré et que son cérabralisme l'emprisonne et l'aveugle.Monter ses blancs en neige en dansant et chantant sur un air de Joséphine Baker c'est peut-être ça la simplicité du bonheur.Ce film n'est pas si léger qu'on pourrait le croire, il y a des répliques philosophiques d'un excellent niveau.Et fi des critiques pisse-froid qui méprise ce genre de films.
    • h67
      Je viens de voir ce film en avant première et,au départ j'étais un peu inquiet, car le cinéma français n'est pas toujours gage de réussite, de plus l'histoire laissait a penser a un navet..... Mais il faut reconnaitre que ce film est un vrai réussite, un pur chef d'oeuvre avec une catherine frot que je voyais pour la premiere fois a l'écran et un albert dupontel, qui pour une fois ne joue pas les crétins comme lui seul sait le faire, le film est tres tres drole on rit souvent, certes la technique de tournage n'est pas top, l'éclairage et la pellicule non plus, mais les acteurs sont tous époustouflant, catherine frot est une tres grande comédienne, et albert dupontel a un talent fou, un film que je vous recommande d'aller voir, car on rit beaucoup et il y a beaucoup d'émotions. Dans une industrie cinématographique ou l'on tente de faire passer la technique avant l'histoire, l'essence meme de ce que doit etre le cinéma, l'équipe d'emmanuel schmitt a su réaliser avec brio un film que je n'aurais sans doute jamais vu. Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir et d'admirer le travail de tous ces acteurs. C'est un film drole émouvant, sans grande prétention que celui de faire rever le spectacteur. Bravo a toute l'équipe.
    • Driv3n
      Film qui m'a lair bien sympa :)
    • sahariel
      :hap: je suis impatiente d'aller le voir, il a l'air fin drole et ce sera une petite bouffée d'air entre les grosses production lourdingue (réfèrence simple et enorme a Blood diamond!!!) :D
    • Petite__Fee
      :love: J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première et c'est un véritable BIJOU. Drôle, émouvant, enchanteur... Catherine Frot est sublimissime et Albert Dupontel formidable. On en ressort léger et heureux, vraiment heureux. J'ai A-DO-RE ! Voilà !
    • Byanka
      En voyant la bande annonce le film à l'air très sympas, respirant de bonne humeur, de simplicité, et de petit bonheur... En tout cas la BA me donne envie d'aller voir le film ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top