Mon AlloCiné
La Cité interdite
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
La Cité interdite Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
La Cité interdite Bande-annonce VF
Film : La Cité interdite
3,1
pour 3 453 utilisateurs
Stars : Gong Li, Chow Yun-Fat, Jay Chou, Liu Ye, Qin Junjie
Mise en ligne : lundi 22 janvier 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
La Cité interdite Bande-annonce VF 1:48
Vidéo en cours
La Cité interdite Bande-annonce VF
538 215 vues
6 Emissions d'actu ou bonus
La Cité interdite Making Of VO 1:06
La Cité interdite Making Of VO
23 364 vues
La Cité interdite Making Of (2) VO 1:53
La Cité interdite Making Of (2) VO
15 415 vues
La Cité interdite Making Of (3) VO 2:07
La Cité interdite Making Of (3) VO
17 465 vues
La Cité interdite Making Of (4) VO 2:58
La Cité interdite Making Of (4) VO
7 522 vues
La Cité interdite Making Of (5) VO 3:46
La Cité interdite Making Of (5) VO
5 083 vues
La Cité interdite Making Of (6) VO 3:16
La Cité interdite Making Of (6) VO
2 919 vues

Commentaires

  • Grand Outcast

    J'ai bien aimé Hero, celui-là à l'air pas mal mais je trouve les costumes et décors trop clinquants. Tout est doré, lustré, etc.

  • nausicaa407

    Je ne suis pas d'accord : ça a l'air d'être un beau film, dans le sens où les décors est costumes sont agréables à l'oeil. Pour le reste, faudrait en voir un peu plus...

  • asianshinobi@hotmail.com

    salut Ce film ma l'air plutôt super mais c'est dommage que les français ne conaisse pas JAY CHOU qui est un exellent & populaire chanteur en chine et il doit etre un bon acteur je suppose mais je vous di que JAY CHOU va assuré VIVE JAY CHOU !!!!

  • Darkplagueis

    Outcast a raison.
    Mais c'est normal qu'à cette époque tout était doré et clinquant. Au contraire, je trouve que les décors sont admirablement reconstitués comme dans Wu Ji.
    Le reste a l'air plus spectaculaire que d'habitude notamment avec un semblant de grande bataille.
    J'espère simplement que Zhang Yimou n'a pas délaissé les splendides chorégraphies au profit d'une bataille parfaitement américanisée dans le genre péplum avec encastrement d'armées, cris de guerre, galvanisation de troupes....
    Mais j'attends sa sortie avec impatience.

  • xyzall

    Je suis curieux de voir ce film ! J'ai bien aimé "heaven's soldier" (coréen), espérons qu'il y ait de l'humour dans cette réalisation...

  • lhomme-grenouille

    Oula... J'ai beau être un inconditionnel de maître Yimou j'avoue que là, j'ai un peu peur. Mais bon, cela reste qu'on bande annonce... qui vivra verra...

  • lhomme-grenouille

    En réaction à Xyzall : connaissant Yimou, y'aura pas de quoi rire...

  • ohmmega

    OH
    :ouch: ya JAY CHOU ! Il est acteur maintenant apres avoir renverse TOUTE l'ASIE ! ?? :eek:

  • Sol-pleureur

    Bonjour,

    j'ai vu le nouveau film de Zhang Yimou il y a quelques jours (déjà sorti au Canada sous le titre "La malédiction des fleurs dorées") et je trouve que la bande-annonce française laisse trop entrevoir la perspective d'un film d'action. Il est d'autre part étonnant de voir que les titres en français au Québec et en France ne sont pas semblables! Je pense donc que les amateurs de Yimou ne doivent pas se laisser déconcerter par cette bande-annonce: les arts décoratifs mis en valeur dans ce film sont tout aussi beaux que les arts martiaux habituels. Je ne vous en dis pas plus!

  • Sol-pleureur

    Bonjour,

    j'ai vu le nouveau film de Zhang Yimou il y a quelques jours (déjà sorti au Canada sous le titre "La malédiction des fleurs dorées") et je trouve que la bande-annonce française laisse trop entrevoir la perspective d'un film d'action. Il est d'autre part étonnant de voir que les titres en français du Québec et de la France ne sont pas semblables! Je pense donc que les amateurs de Yimou ne doivent pas être déconcertés pas cette bande-annonce. Les arts décoratifs mis en valeur dans ce film sont tout aussi beaux que les arts martiaux habituels... Je ne vous en dis pas plus!

  • ninie41

    pour avoir vu tous ses films précédents et les avoir adorés, j'ai vraiment h^te de me délecter devanr celui là, encore un grand moment de cinéma en perspective...!!!

  • ninie41

    pour avoir vu et adoré tous ses films précédents j'ai vraiment hâte de voir celui-ci, encore un grand moment de cinéma en prespective :décors somptueux,réalisation géniale,histoire passionnante et photographie magique..!!

  • fulchi

    je viens de voir la BA et le film ne me fait pas trop envie. Si c est encore pour nous montrer du HERO avec plus de couleurs, de costumes et de sentimentalités, je ne vois pas trop l intèrêt. Moi qui suis fan du cinéma chinois et HK, j ai vraiment l impression que Yimou occidentalise ses films, se répete dans sa mise en scène - Secrets des poignarts volants ( par rapport à HERO ) - et n offre plus rien de nouveau aux yeux du spectateurs ! enfin, j espère tout de même me tromper une fois sortie du ciné, mais ça m étonnerait !

  • gabou@mac.com

    J'ai vu la bande-annonce de La cité de la joie. Ce film ne me tente pas du tout, il n'ya que de la baston. Je n 'irai jamais le voir.

  • ponchello

    L'istoire nou place au 8 siecle. je connais pas grand chose de l'histoire de la chine mais il faudrat essayer de voir sir cela ne correspond pas à l'age d'or des empires chonoises. si c'est le cas, les couleurs vives sont un bon moyen de montrer la grandeur de l'empire.

  • alex_montreal

    Hey!!!! J'ai vu ce film en VO sous titré français, au Canada, et je dois dire que c'est une merveille. J'ai pu lire "trop de bataille"... pas vrai, c'est la bande annonce qui est comme ça, ça ne reflète pas le film!!!!!
    Ceux qui ont aimé Hero, le secret des pougnards volants... allez y c'est aussi beau!!!!

  • Gan

    Ce film là, a l'air d'être parfait, tout comme Héro l'est!
    J'irais le voir, croyez moi!

  • SOUNETTE

    LE FILM QUE MON FILS ATTENDAIS MAGNIFIQUE

  • Taz3p

    On en a révé, Zhang Yimou l'a fait! :bounce:

  • lafeecarabosse

    La cité interdite a été construite à partir de 1420. Ca me gêne vraiment qu'un tel anachronisme soit accepté par les chinois.
    Ils sont vraiment fous.
    J'aime pourtant beaucoup Zimou.javascript:emoticon(':(')

  • galadriell

    woooaaaaaa :eek: je suis une grande fan de Zhang Yimou, particulièrement pour "le secret des poignards volants", et la j'en suis bouche bée! D'accord les décors font un peu mal aux yeux, mais c'est au service d'une esthétique très symbolique et je trouve que ça sert bien le film.
    J'avais des frissons devant la bande-annonce, et en général ça veut dire que c'est du bon!

  • galadriell

    pour répondre à lafeecarabosse : le titre original du film est "la cité recouverte d'armure dorées" ou encore "la malédiction des fleurs dorées": ce n'est qu'en france qu'on la traduit de cette façon, ce n'est donc pas forcément de LA cité interdite dont il s'agit; et puis c'est peut-être juste pour servir l'histoire du film; et puis tu peux aussi te tromper ;) mais comme je suis pas calée en histoire de chine je dirais rien!

  • loumineuse

    Ceux qui dissent que c'est "trop doré" "trop clinquants".....
    Ne connaissent pas le contexte, pourtant cela correspond bien au titre original, et non "la cité interdite". On ne peut pas toujours traduire tout !

    On ne peut pas dire qu'on n'aime pas, alors qu'on n'a pas vu !
    Surtout quand il s'agit d'un film extraordinaire comme celui la!!! :love:
    Comme on dit
    "Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

  • wlsvosy

    je suis contente de retrouver mon acteur préférer chow yun-fat!
    il me tarde d'aller voir le film et lui également!!
    la bande annonce donne tout de suite le ton! grandiose!
    j'espère que l'histoire sera à la hauteur du décor!
    j'en suis sure!bonne scéance à tous!
    :hello:

  • revan62

    Alors la ca va etre dur d'attendre :roll: Et pour les fans de dynastie warrior ca va etre que du bonheur vu certaine sequence du film ^^

  • mec54

    :hot: ho sa promer comme filme trrop mochtot a te le voir

  • S.pree

    Pour revenir a ton commentaire loumineuse on ne peut pas dire qu'un film est extraordinaire alors qu'on ne l'a pas vu ...;)

  • Childofthenight

    Franchement, ce film me donne très envie de le voir ! J'aime bien ce genre de film asiatique. J'apprécie surtout l'esthétique qui s'y dégage, ça fait voyager !!

  • dobgk

    Quelle est la musique de la bande annonce,svp ?

  • jinsuk

    :love: jai adoré ce film ahlala!!! tout le décor la mise en scéne tout tout tout, et les acteurs bien sur!!

  • bou77

    Ca a l'air d'être super !!

  • chpilou

    salut a tous g un petit message pour certaine personne ! moi je kiff trop le cinema asiatique en tous genre et tres franchement "la cite interdite" c de la patatte meme si la chronologie n est pas bonne.bref pour ceux qui n ont pas aimés, c que vous n y connaissait rien.sachez qu avant le 8 eme siecle la chine etait le plus grand empire du monde apres la reunification des cinq royaume de chine et meme l empire romain ou l empire otoman n ont osez"si vous voyez se que je veux dire"et c pour cela que tous le monde voulaient le pouvoir dans ce pays.les effets speciaux et bastons ce n est pas ce qui compte dans ce film; cest sa grandeur et sa richesse ainsi que sa culture qui elle :est la plus ancienne.d ailleur a notre epoque la chine revient en force.voila quoi "ce petit mot est dedié a la fois a ceux qui n aime pas mais surtout aux fans.a plus.

  • ZEM01

    Quoi dire? Epoustouflant, féerique, maitrisé de bout en bout.La cité interdite est autant un plaisir visuel de grande envergure qu'une histoire palpitante! Les scènes d'ouverture qui nous montrent les préparatifs de la cérémonie pour l'arrivée en fanfare de l'empereur sont digne d'un opéra, les moments plus intimistes qui suivent sont d'un raffinement et d'un luxe inoui et les dernières actions, nous offrent un spéctacle de bataille d'une réussite vertigineuse. Et tout ceci pour nous conter une histoire d'amour, de trahison et de pouvoir comme seul le cinéma peut nous les restituer.Ce n'est certe pas du cinéma "intello". Pas besoin de se creuser les méninges pour suivre le fil du récit et c'est tant mieux car c'est un film qui se déguste uniquement pour le plaisir, de la première à la dernière image!! Et c'est ça aussi le cinéma!! ;)

  • Elenge

    Salut cher Ameuteur de cinéma! Franchement je vous déconseille fortement ce film! A part pour les décorts...enfin le décort plutot...c'est vraiment...NUL!
    Les feux de l'amour Version JAP' avec 10 minutes de combats...Je m'attendait pas du tout à sa! Alors vraiment super décu:o

  • clecle77

    Il était exellent ce film
    serieu c'était trooop beau tout c'est decorts costumes
    et les acteurs ils étaient geniaux nan nan arreter mm si c'est pas du grand cinema pour le plaisir des yeux rien que pour ca on passe un super moment
    et puis la fin
    olalalal la fin mais elle est incroyable fraccassante superbe
    et puis gong li mais merde elle jou trop bien et qu'est ce quelle est belle
    nan nan ce film moi je dit : que du bien !!!

    :love2: :love2: :love2: :love2:

  • RammY

    Alors la musique c'est : ES Postumus-Pompeii .
    Pour la trouver sur google suffit de taper : siite:free.fr "index of" posthumus
    et ensuite le 2eme site et la ya la musique .

  • kamalessajidi

    très sympa ce film j'ai bien aimer, pour plus d'info aller voir

  • lgwadri

    un film a la gladiateur mania

  • Noreck

    excellent film. Avec la bande annonce je m'attendais à un film traditionnel chinois, rien de très construit sans pour autant généraliser car il existe de bons films asiatiques. Mais là j'étais vraiment sous le charme, c'est dans la voie de Spielberg sans le GROS d'Hollywood, sans les effets grossiers, mais avec des décors somptueux, des acteurs au top, une action rare mais prenante, des plans magnifiques et un scénario qui malgré ses tendances théâtrales comme Racine, il paraît très contemporain. Les acteurs que je vois rarement jouer ont un talent fou et dépeingnent très bien les anciens régiments chinois. Bref, ce n'est que mon avis, mais j'y tiens.

  • dragon31

    ce film est très sympa vraiment

  • LordWilliam

    La bande annonce me donne envie de le voir :D

  • vonkarana

    [quote]le titre original du film est "la cité recouverte d'armure dorées" ou encore "la malédiction des fleurs dorées": ce n'est qu'en france qu'on la traduit de cette façon, ce n'est donc pas forcément de LA cité interdite dont il s'agit[/quote]

    En réalité, même si c'est vrai que toute cette couleur dorée peut paraitre exagérée et un peu lourde, on parle bien de la Cité interdite, quel que soit le titre donné au film. En effet, la couleur dominante dans la Cité interdite était le jaune, couleur impériale par excellence.

  • yioura

    Ce film est superbe, l'histoire est geniale, les acteurs sont brillants, et les combats, costumes, decors sont sublimes. Le realisateur a place l'histoire dans une certaine periode, ou a cette epoque la chine etait tres prospere, c'est pour ca qu'il y a autant d'or, mais c'est aussi pour montrer que finallement, derriere de belles parrures, tout n'est pas dore. A voir!!!!

  • Mei C.

    J'ai bien aimé ce film. Il est impressionnant !

Voir les commentaires
Back to Top