Notez des films
Mon AlloCiné
    La Cité interdite
    La Cité interdite Bande-annonce VF
    La Cité interdite Bande-annonce VF
    543 994 vues
    22 janv. 2007
    285
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Cité interdite
    La Cité interdite
    Sortie le 14 mars 2007 | 1h 54min
    De Yimou Zhang
    Avec Gong Li, Chow Yun-Fat, Jay Chou, Liu Ye, Qin Junjie
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    La Cité interdite Bande-annonce VF 1:48
    Vidéo en cours
    La Cité interdite Bande-annonce VF
    543 994 vues - Il y a 13 ans
    6 Emissions d'actu ou bonus
    La Cité interdite Making Of VO 1:06
    La Cité interdite Making Of VO
    23 403 vues - Il y a 13 ans
    La Cité interdite Making Of (2) VO 1:53
    La Cité interdite Making Of (2) VO
    15 445 vues - Il y a 13 ans
    La Cité interdite Making Of (3) VO 2:07
    La Cité interdite Making Of (3) VO
    17 516 vues - Il y a 13 ans
    La Cité interdite Making Of (4) VO 2:58
    La Cité interdite Making Of (4) VO
    7 541 vues - Il y a 13 ans
    La Cité interdite Making Of (5) VO 3:46
    La Cité interdite Making Of (5) VO
    5 261 vues - Il y a 13 ans
    La Cité interdite Making Of (6) VO 3:16
    La Cité interdite Making Of (6) VO
    2 961 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Mei C.
      J'ai bien aimé ce film. Il est impressionnant !
    • yioura
      Ce film est superbe, l'histoire est geniale, les acteurs sont brillants, et les combats, costumes, decors sont sublimes. Le realisateur a place l'histoire dans une certaine periode, ou a cette epoque la chine etait tres prospere, c'est pour ca qu'il y a autant d'or, mais c'est aussi pour montrer que finallement, derriere de belles parrures, tout n'est pas dore. A voir!!!!
    • vonkarana
      [quote]le titre original du film est "la cité recouverte d'armure dorées" ou encore "la malédiction des fleurs dorées": ce n'est qu'en france qu'on la traduit de cette façon, ce n'est donc pas forcément de LA cité interdite dont il s'agit[/quote] En réalité, même si c'est vrai que toute cette couleur dorée peut paraitre exagérée et un peu lourde, on parle bien de la Cité interdite, quel que soit le titre donné au film. En effet, la couleur dominante dans la Cité interdite était le jaune, couleur impériale par excellence.
    • LordWilliam
      La bande annonce me donne envie de le voir :D
    • dragon31
      ce film est très sympa vraiment
    • Noreck
      excellent film. Avec la bande annonce je m'attendais à un film traditionnel chinois, rien de très construit sans pour autant généraliser car il existe de bons films asiatiques. Mais là j'étais vraiment sous le charme, c'est dans la voie de Spielberg sans le GROS d'Hollywood, sans les effets grossiers, mais avec des décors somptueux, des acteurs au top, une action rare mais prenante, des plans magnifiques et un scénario qui malgré ses tendances théâtrales comme Racine, il paraît très contemporain. Les acteurs que je vois rarement jouer ont un talent fou et dépeingnent très bien les anciens régiments chinois. Bref, ce n'est que mon avis, mais j'y tiens.
    • lgwadri
      un film a la gladiateur mania
    • kamalessajidi
      très sympa ce film j'ai bien aimer, pour plus d'info aller voir
    • RammY
      Alors la musique c'est : ES Postumus-Pompeii .Pour la trouver sur google suffit de taper : siite:free.fr "index of" posthumus et ensuite le 2eme site et la ya la musique .
    • clecle77
      Il était exellent ce film serieu c'était trooop beau tout c'est decorts costumeset les acteurs ils étaient geniaux nan nan arreter mm si c'est pas du grand cinema pour le plaisir des yeux rien que pour ca on passe un super moment et puis la fin olalalal la fin mais elle est incroyable fraccassante superbeet puis gong li mais merde elle jou trop bien et qu'est ce quelle est belle nan nan ce film moi je dit : que du bien !!! :love2: :love2: :love2: :love2:
    • Elenge
      Salut cher Ameuteur de cinéma! Franchement je vous déconseille fortement ce film! A part pour les décorts...enfin le décort plutot...c'est vraiment...NUL!Les feux de l'amour Version JAP' avec 10 minutes de combats...Je m'attendait pas du tout à sa! Alors vraiment super décu:o
    • ZEM01
      Quoi dire? Epoustouflant, féerique, maitrisé de bout en bout.La cité interdite est autant un plaisir visuel de grande envergure qu'une histoire palpitante! Les scènes d'ouverture qui nous montrent les préparatifs de la cérémonie pour l'arrivée en fanfare de l'empereur sont digne d'un opéra, les moments plus intimistes qui suivent sont d'un raffinement et d'un luxe inoui et les dernières actions, nous offrent un spéctacle de bataille d'une réussite vertigineuse. Et tout ceci pour nous conter une histoire d'amour, de trahison et de pouvoir comme seul le cinéma peut nous les restituer.Ce n'est certe pas du cinéma "intello". Pas besoin de se creuser les méninges pour suivre le fil du récit et c'est tant mieux car c'est un film qui se déguste uniquement pour le plaisir, de la première à la dernière image!! Et c'est ça aussi le cinéma!! ;)
    • chpilou
      salut a tous g un petit message pour certaine personne ! moi je kiff trop le cinema asiatique en tous genre et tres franchement "la cite interdite" c de la patatte meme si la chronologie n est pas bonne.bref pour ceux qui n ont pas aimés, c que vous n y connaissait rien.sachez qu avant le 8 eme siecle la chine etait le plus grand empire du monde apres la reunification des cinq royaume de chine et meme l empire romain ou l empire otoman n ont osez"si vous voyez se que je veux dire"et c pour cela que tous le monde voulaient le pouvoir dans ce pays.les effets speciaux et bastons ce n est pas ce qui compte dans ce film; cest sa grandeur et sa richesse ainsi que sa culture qui elle :est la plus ancienne.d ailleur a notre epoque la chine revient en force.voila quoi "ce petit mot est dedié a la fois a ceux qui n aime pas mais surtout aux fans.a plus.
    • bou77
      Ca a l'air d'être super !!
    • jinsuk
      :love: jai adoré ce film ahlala!!! tout le décor la mise en scéne tout tout tout, et les acteurs bien sur!!
    • dobgk
      Quelle est la musique de la bande annonce,svp ?
    • Childofthenight
      Franchement, ce film me donne très envie de le voir ! J'aime bien ce genre de film asiatique. J'apprécie surtout l'esthétique qui s'y dégage, ça fait voyager !!
    • S.pree
      Pour revenir a ton commentaire loumineuse on ne peut pas dire qu'un film est extraordinaire alors qu'on ne l'a pas vu ...;)
    • mec54
      :hot: ho sa promer comme filme trrop mochtot a te le voir
    • revan62
      Alors la ca va etre dur d'attendre :roll: Et pour les fans de dynastie warrior ca va etre que du bonheur vu certaine sequence du film ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top