Mon AlloCiné
    La Môme
    La Môme Extrait vidéo (7) VF
    97 330 vues
    5 févr. 2007
    1 495
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La Môme
    La Môme
    De Olivier Dahan
    Avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins, Gérard Depardieu, Clotilde Courau, Jean-Paul Rouve
    3,7
    pour 21 068 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    La Môme Bande-annonce VF 1:42
    La Môme Bande-annonce VF
    759 050 vues
    La Môme Teaser VF 0:44
    La Môme Teaser VF
    127 339 vues
    7 Extraits
    La Môme Extrait vidéo VF 0:59
    La Môme Extrait vidéo VF
    116 549 vues
    La Môme Extrait vidéo (2) VF 1:19
    La Môme Extrait vidéo (2) VF
    105 295 vues
    La Môme Extrait vidéo (3) VF 1:10
    La Môme Extrait vidéo (3) VF
    65 723 vues
    La Môme Extrait vidéo (4) VF 1:29
    La Môme Extrait vidéo (4) VF
    86 442 vues
    La Môme Extrait vidéo (5) VF 1:27
    La Môme Extrait vidéo (5) VF
    60 403 vues
    La Môme Extrait vidéo (6) VF 1:20
    La Môme Extrait vidéo (6) VF
    70 349 vues
    La Môme Extrait vidéo (7) VF 1:10
    Vidéo en cours
    La Môme Extrait vidéo (7) VF
    97 330 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°1 - Monday 02 July 2007 2:28
    La Minute N°1 - Monday 02 July 2007
    20 981 vues
    La Minute N°138 - Monday 14 January 2008 6:59
    La Minute N°138 - Monday 14 January 2008
    28 961 vues
    La Minute N°158 - Monday 11 February 2008 6:50
    La Minute N°158 - Monday 11 February 2008
    36 527 vues
    La Minute N°165 - Saturday 23 February 2008 4:35
    La Minute N°165 - Saturday 23 February 2008
    40 362 vues
    La Minute N°166 - Monday 25 February 2008 5:01
    La Minute N°166 - Monday 25 February 2008
    52 430 vues
    Merci Qui? N°196 - "La Môme" 3:14
    Merci Qui? N°196 - "La Môme"
    28 030 vues
    Marion Cotillard connaît toujours les chansons d'Edith Piaf par coeur 0:42
    Marion Cotillard connaît toujours les chansons d'Edith Piaf par coeur
    15 792 vues

    Commentaires

    • ptitben_
      MISERY, effectivement, comme MERLINE MISTAKE, on peut ne pas avoir apprécié le film... il comporte quelques maladresses, c'est évident...Mais il y a une grande différence entre ne pas apprécier un film tout simplement parce qu'on a pas "accroché", et démonter un film avec des contre arguments pour la seule raison qu'on apprécie pas l'artiste Piaf...Perso, je n'aime que peu le catalogue de Piaf... Je trouve que la personne est effectivement assez teigneuse...Mais BORDEL!!! Quelle artiste!!!!!!!! Et ce film? C'est du grand cinéma... c'est évident! Le film te pette à la tronche dès la première scène! Utiliser comme argument (celui de Merline) "il y a d'autres artistes qui méritent plus le respect, qui sont morts dans l'oubli"... franchement c'est assez niais...D'autant que Piaf est morte seule dans son lit sans plus rien attendre de la vie... on peut se poser des questions sur l'engouement général que provoque le film... mais de mon côté j'ai plutôt tendance à me poser des questions sur ces quelques personnes qui, pour aller dans le sens contraire, disent tout et n'importe quoi...on a pas aimé? et ben c'est tout...inutile de contester le respect dû à Piaf... Et dernière chose... moi qui aime les grands rôles... Marion est tout simplement bouleversante... Lors de la scène où elle apprend la mort de son amant (noter le plan séquence particulièrement fort et réussi), je me suis surpris à agripper les accoudoirs de mon fauteuil et à me crisper de douleur pour PIAF... et c'est là que c'est phénoménal... J'ai réagi à la douleur de PIAF et non à celle de Marion... Celà veut tout dire!!! Rien que pour ça, le film mérite d'être glorifié...
    • Misery
      Pourquoi sauter à la gorge de MerlineMistake de cette manière? Elle donne son opinion, elle argumente et dit ce qu'elle n'a pas aimé. Et quand elle dit que vous êtes lobotomisés, vous lui donnez plutôt raison là... On a le droit de ne pas aimer le film, on a le droit de ne pas aimer Piaf, ou d'en être complètement indifférent... en résumé d'avoir son propre avis qui ne soit pas aveuglément manichéen. PS: je n'ai pas vu le film, et je ne connais pas la vie de Piaf.
    • charlsy1138
      Je suis ravie pour Marion Cotillard, je ne doute ps que sa performance soit grandiose. Alors cocorico pour le cinéma français. Mais je n'ai pas vu le film. Pour une raison toute simple. Je ne supporte pas Piaf...Je reconnais la beauté du message de certaines de ses chansons, mais je ne supporte pas sa façon de chanter... Et puis cette idolatrie renouvelée autour de Piaf... Bon ce n'est que mon avis. D'ailleurs je ne supporte pas non plus Barbara, Jean Ferrat, et Léo Ferré, leur façon de chanter m'exaspère ! Donc je n'ai pas d'avis sur le film, que je ne verrai sans doute jamais, mais je suis enchantée que Marion Cotillard ait raflé un Golden Globe, un Bafta, un César et un Oscar !
    • fee-r0ze
      Méline, je ne sais pas pourquoi mais je vois plus ton commentaire comme une envie de te démarquer. C'est ce qui en ressort non ? Tu prétends que les personnes qui aiment et glorifient Edith Piaf sont "lobotomisées", il ne t'est jamais venu à l'esprit que cette femme avait un immense talent ? Assez immense pour attirer les foules, des personnes de tous horizons, de toutes nationalités. Bien sûr, tu as aussi le droit de ne pas aimer ou même de ne pas admirer Piaf, mais être respectée, elle y a le droit, comme tout être humain. Par ailleurs, je ne crois pas avoir lu une seule remarque positive concernant le jeu de Marion Cotillard (je n'ai pas tout ton commentaire en tête), je trouve dommage que ta vision de la chanteuse te fasse oublier la prodigieuse interprétation de l'actrice.Mais bon, tant pis...
    • goodbyes
      ce film est tout simplement :eek: :eek: :eek: c'est un des plus beaux films que j'ai vu de toute ma viej'adore!!!!! regardez le vous le regretterez pas
    • allien
      Ce film est magnifique,mais je fais un petit coucou à edhit piaf qui à beaucoup souffert dans sa vie et qui à eu beaucoup de courage.Bravo pour sa belle voix. :love2: :hap: :hello:
    • allien
      le film est genial rien n'a dire,mais je voudrais faire un petit salut à edith piaf,pour la vie dure qu'elle à eu et pour sa voix magnifique. :love2: :hap: :hello:
    • i_love_movies
      Ce film est magnifique, les acteurs sont géniaux, une Marion Cautillard époustouflante :eek: A voir !!!
    • bifine25
      merline pour dire tout ce que tu as di c que tu n'a pas compris le film. edith piaf na jamais eu la vie facile. a chaque bonheur de sa vie un énorme malheur s'abbatais sur elle. vu le commentaire que tu as mis je en comprends même pas que tu ai été voir ce film. :fou: :grrr: enfin bref moi j'ai adorée ce film, à certain moment j'ai versé ma petite larme. qui ne la pas fait a part merline? bravo marion cotilliard trés grande actrice
    • wildfire30
      Je n'ai que 14 ans et pour moi, depuis que j'ai vu le film La Mome, Edith Piaf est devenu la femme auquel je crois que je dois le plus de respect !!!Pour répondre à MerlineMistake : Trouve moi une chanteuse qui arrive avec sa voix au moins aux chevilles d'Edith Piaf, site moi en une !!! Je t'écoute !!!
    • Towske
      Alors là franchement on dirait que la voix sort de sa bouche, tellement elle le fait bien! Ses mains, sa posture, son visage... elle a tout reproduit parfaitement et j'espère qu'elle aura une ou plusieurs récompenses pour ce film. Elle mérite une bonne carrière. BRAVO.
    • leledu83250
      Cet instant est magnifique,un grand silence a surplombé la salle et beaucoup d'applaudissement aprés... Cette fin m'a enormement emue, j'en ai pleuré pendant toute la chanson elle est magnifique!!! j'ai juste un mot a dire:MAGNIFIQUE!!! :love: :love: :love: PS:je suis tout a fais d'accord avec diablotine_33 les personnes qui ont beaucoup plus d'interet pour les chanteurs sorti de popstar;star ac etc... c'est n'importe quoi cette femme a survecu des epreuve que peut-etre nous ne vivrons jamais sa vie etais un océan de malheur et quand elle a etait heureuse on lui a enlevé!c'est pour ca que son film est merveilleux car on voit que la musique est tout pour elle...
    • elodiemars
      [i]moi j'ai vu ce film cet aprés midi et j'ai adoré!!! le silence a la fin, est certes "pesant" mais il reflète l'intensité des émotions. plusieurs heures aprés, tout résonne encore dans ma tête... bref super film, qui j'espère sera récompensée.
    • diablotine_33
      Réponse à Merline Mistake : Mais que voudrais tu ? qu'on fasse un film sur M.Pokora ? Amel Bent ? Qu'on offre un oscar à un navet comme Sin city ? Si c'est le cas alors à ta place je n'écrirais plus aucun commentaire et mettrais mes talent, soit dit en passant inexistant, de critique au vestiaire. Edith Piaf a traversé plus d'épreuves que beaucoup d'autres:deux guerres, une mère irresponsable, a passé son enfance dans une maison close ou à servir son père et lorsqu'enfin elle trouvait un semblant d'amour ou de joie le destin finissait par lui enlever. Et par dessus tout c'est sans micro, sans retouche faite par des saletés de machines, et sans se désabiller qu'elle chantait magnifiquement bien et comblait les salles des plus grands Musikall. Alors ce film n'est pas à commenter à la légère : tu ne regarde pas un film de science fiction de Georges Lucas ou Spielberg, quand tu regarde ce film, tu regarde le film d'une vie, le film d'une vie boulversée.
    • balibamba
      Je trouce cette chanson très symbolique et voir le film permet de mieux en comprendre les paroles,j'étais en larmes pdt toute la chanson, qu'est ce que c emouvant!en tout cas moi qui ne connaissais pas plus de 2 ou 3 chansons d'edith piaf et pratiquement rien de savie, j'ai maintenant bcp d'estime et d'intérêt pour elle!!
    • djulls
      Merçi Roadking,tout est dit.Ce film va au delà de l'histoire de Piaf,il arrache les trippes ,il nous ramène à notre vécu, à nos histoires d'amour et se termine par"non je ne regrette rien".Ceux qui ont vu le film comprennent maintenant le sens de ces mots.Merçi Marion.
    • Roadking93
      Moi, je veux répondre à MachinMistake !C'est vous l'erreur !!Si vous ne trouvez pas que cette "Môme" est sublime c'est que vous n'avez rien compris au cinéma.Une actrice phénoménale,une histoire tragique,une mise en scène à couper le souffle,des seconds rôles de folie,le tout pour retracer la vie d'une légende et vous faites la fine bouche!!Ce film,c'est du grand art,un diamant brut et le silence qui suit la dernière scène en est une peuve...on est scotché par ce que l'on vient non pas de voir mais de vivre.Moi, je n'ai qu'un seul regret,c'est que ma mère qui adorait Piaf n'ait pas vécu assez longtemps pour voir ce film.Un pur bonheur cinématographique,ça vous prend aux tripes et ça vous emporte ...et pour finir si Marion ramasse pas quelques récompenses c'est que MachinMistake est président du jury,et on s'en fout car nous sommes nombreux à lui avoir déjà décerné la palme,le césar et tout et tout!!
    • pilloune
      "La Môme", un film extraordinairement envoutant, boulversant,le rôle d'Edith Piaf est magnifiquement interprété par Marion Cotillard,ce film restera dans ma mémoire tel un chef d'oeuvre qui a marqué ma vie de fidèle cinéphile,une émotion si intense ! quel immense talent cette actrice !Je pense que ce film sera le plus fort, le plus beau et le plus vrai de toute sa carrière,comment pourrait-elle encore faire mieux ?. Pascale.
    • trotinecmoua
      Ce film est une pure merveille, car il est vrai tout comme Piaf. Je l'aimais avant je l'aime encore plus maintenant que j'en sais plus sur sa vie, son combat, son amour, ses peines, sa déchéance, sa passion... Cotillard est sublime, les gamines qui jouent son enfance tout autant. Plus de 6 h après être sortie du cinema je suis toujours "dedans", la salle a pleuré, la salle a applaudi, 2 h 30 d'émotions. Pour répondre à MerlineMistake, car je ne peux pas laisser dire des choses pareilles, pour ne pas dire des inepties. L'alcool a fait partie de la vie de Piaf, a fait partie de la vie d'avant guerre et surtout d'après guerre. Pour ce qui est de la musique c'est ballot mais c'est l'histoire d'une chanteuse, comme si je disais : il y a trop de monstres dans Star Wars. Quand à : Non rien de rien est un melodramatique ! alors là en lisant ça je crois rêver ! franchement je me demande pourquoi vous avez été voir ce film, à croire que vous avez oublié que ce n'est pas de la science-fiction mais une histoire vraie, l'histoire d'une chanteuse qui fait partie du patrimoine français ! pour le reste de votre post je préfère ne pas répondre, tellement ce que vous dites est n'importe quoi. Pour votre info Piaf est morte pas sous un pont mais seule, sans un sous ... Shrek 4 sors bientôt je pense que vous allez mieux l'apprecier que la Môme !
    • Thoms59
      :hot: je n'ai cessé de saisir toutes les informations que je pouvais saisir sur ce film, j'ai lu les critiques sur ce site puis aujourd'hui, enfin je suis allé voir le film... Génial du début à la fin, je n'ai vraiment pas été déçu. 2h30 de pur bonheur, d'émotion et de souvenir... Dès le début de cette scène, Je ne regrette rien, mes yeux se sont remplis de larmes et se sont mis à pleurer. Cette chanson résume sa tragique vie à merveille... bravo à la môme cotillard qui réussi un coup de maître en interprétant ce rôle, chapeau bas... Allez voir ce film même si vous ne connaissez pas énormément la môme à la robe noire... Pour finir je dirai que Je ne regrette en rien d'avoir porté de l'interêt pour ce film mais surtout de l'avoir vu... Un énorme merci à toute l'équipe ayant réalisé ce merveilleux film... ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top