Mon AlloCiné
    Dans les cordes
    Dans les cordes Bande-annonce VF
    42 450 vues
    5 févr. 2007
    9
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dans les cordes
    Dans les cordes
    De Magaly Richard-Serrano
    Avec Richard Anconina, Maria de Medeiros, Louise Szpindel, Soko, Bruno Putzulu
    2,7
    pour 115 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Dans les cordes Bande-annonce VF 1:35
    Vidéo en cours
    Dans les cordes Bande-annonce VF
    42 450 vues
    4 Extraits
    Dans les cordes Extrait vidéo VF 0:57
    Dans les cordes Extrait vidéo VF
    1 192 vues
    Dans les cordes Extrait vidéo (2) VF 1:15
    Dans les cordes Extrait vidéo (2) VF
    1 929 vues
    Dans les cordes Extrait vidéo (3) VF 1:02
    Dans les cordes Extrait vidéo (3) VF
    658 vues
    Dans les cordes Extrait vidéo (4) VF 1:12
    Dans les cordes Extrait vidéo (4) VF
    518 vues

    Commentaires

    • 917370589
      Apresentação que foca um tema intenso.É sempre agradável ver Maria de Medeiros num filme!António Castro
    • tiomax80
      Pour une fois qu'on fait un film sur la boxe française, je ne peux que m'en réjouir!!!vive la BF et merci à l'équipe de ce film... :bounce:
    • heleneb81
      Stéphanie Sokolinski a vraiment un charme fou... :love:
    • OldPatDaddy
      Pour rassurer frisson : non, pas besoin d'aimer la boxe (française). C'est un environnement qui a sa logique - même si c'est celui que connaît bien la réalisatrice, qui l'a pratiqué - et qui permet de mieux stygmatiser les rapports des personnages, mais ce n'est pas un reportage sportif !
    • OldPatDaddy
      Depuis le temps qu’on nous annonce la naissance de jeunes réalisateurs talentueux en version française, il fallait que cette autosuggestion franchouillarde et utopique devienne un jour réalité. Après moult désillusions récentes, « Dans les cordes » réussit l’examen avec mention. Un film personnel, attachant, qui ne « se la pète pas » et qui nous fait passer une heure et demie de bonheur. Tout sonne vrai (il était même inutile d’y ajouter la découverte du passé des deux sœurs) parce que la réalisatrice regarde un monde qui fut le sien sans tricher. En bon Tourangeau chauvin, je veux croire que le travail qu’elle a fait avec l’APCVL (Atelier de Production Centre Val de Loire) l’y a aidé. Mais le résultat est formidable, surtout pour un premier long métrage. Rien à dire, sinon bravo. Pour ceux qui hésiteraient, précision : si le sujet en est proche, rien à voir avec « Million dollars baby » de Clint Eastwood, aux qualités indéniables mais qui joue plus la carte du mélo hollywoodien.Et je suis d'accord : TOUS les acteurs sont formidables !
    • Jonathan Jouai
      Ce film est très bon, d'un réalisme saisissant sur fond de crise social et économique. Je vous le conseil beaucoup et pas seulement pour les fans de boxe, car l'aspect sportif est ici traité en second plan derrière la relation volcanique des deux cousines brillamment interprétées par Louise Szpindel et Stéphanie Sokolinski. :love2: Pour son premier film, la Réalisatrice, Scénariste Magaly Richard-Serrano nous livre une œuvre modeste mais qui nous touche profondément à travers l'interprétation de ses acteurs confirmés (Richard Anconina, Maria de Medeiros, Bruno Putzulu, Jean-Pierre Kalfon), de ses révélations (Louise Szpindel et Stéphanie Sokolinski) et d'une bande originale douce et très bien exploitée.un régal!!!:love: :love: :love:
    • Frisson15
      Hum... Faut aimer la box... :(
    • styliste
      Excellent!La petite Szpindel est formidable!
    • maiitay
      Roo lala très bon film...Je l'ai vu en avant premiere et très sincèrement,j'ai kiffé...:love: Il est vraiment super, en plus c'est le premier long métrage de Magaly Richard-Serrano, dc c'est pas mal...Les acteurs et la réalisatrice sont vraiment super sympas Voala tout ce ke je voulais dire: Allez le voir!
    Voir les commentaires
    Back to Top