Le Royaume
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
328 592 personnes ont vu cette vidéo

Le Royaume Bande-annonce VO

Film : Le Royaume
  3,3  pour 3600 utilisateurs
Stars : Jamie Foxx, Jennifer Garner, Chris Cooper, Jason Bateman, Kelly AuCoin
Mise en ligne : lundi 19 février 2007

A voir aussi

3 Bandes-annonces & Teasers

Le Royaume Premières minutes exclusives VO
45 970 vues
Le Royaume Bande-annonce VF
173 267 vues
Le Royaume Bande-annonce (2) VF
37 052 vues

10 Extraits

Le Royaume Extrait vidéo VF
2 085 vues
Le Royaume Extrait vidéo VO
510 vues
Le Royaume Extrait vidéo (2) VF
849 vues
Le Royaume Extrait vidéo (2) VO
145 vues
Le Royaume Extrait vidéo (3) VF
418 vues
Le Royaume Extrait vidéo (3) VO
Le Royaume Extrait vidéo (4) VF
621 vues
Le Royaume Extrait vidéo (4) VO
Le Royaume Extrait vidéo (5) VF
375 vues
Le Royaume Extrait vidéo (5) VO

5 Emissions d'actu ou bonus

Peter Berg Interview 3: Battleship, Friday Night Lights, Hancock, Le Royaume, Very Bad Things
74 556 vues
Peter Berg, Jamie Foxx, Jennifer Garner Interview : Le Royaume
1 253 vues
Hollywood et le Moyen-Orient
12 045 vues
La Minute N°70 - Mardi 02 octobre 2007
100 588 vues
La Minute N°56 - Mercredi 12 septembre 2007
94 186 vues

Commentaires

  • difresh

    Pal mal comme films avec de Grands acteurs à la clé :ouch:

  • Nizar89

    Des gentils américains vont tuer les mechants trroristes arabes.... Gerban

  • Nizar89

    Des gentils americains vont tuer les mechants arabes....gerban

  • davy95


    Mouais..ça à l'air d'être un film efficace.

    Cependant j'trouve sa de mauvais gout d'utiliser encore une fois le moyen orient comme arrière plan.

    J'attends de voir les progrès de Jennifer Garner et c'est une bonne occasion de voir Jason Bateman à l'oeuvre(tout le monde connait ce nom mais personne sait dans quoi il a joué).

  • empeureur18

    [b]super efficace si j ai bien compris le film c les csi au moyen orient
    peter berg c films sont excellent
    surtout le premier avec cameron diaz et christian slater
    et celui avec the rock
    seul bemol jamie foxx nul comme acteur

  • Koshiz

    Jme demande quand même la fonction du film : montrer que les Zarabes sont tous des terroristes Islamistes , que lesdits terroristes sont vraiment méchants , ou que on peut pas trop juger parceque les Ricains sont loin et qui zy comprennent rien ?

    Jme demande sérieusement si Foxx se serait embarqué dans une ode au patriotisme gerbant.. enfin...

  • boubou42

    effectivement, le coup des braves et courageux sodlat US qui s'en vont combattre valeureusement les vilains terroristes islamistes en robes qui font qu'a embêter le monde, ca commence à devenir un peu indigeste à l'écran.:crazy: maintenant attendons de voir pour juger mais vue la BA je ne suis pas sur d'avoir envie de regarder un Nième film de propagande islamophobe concocter à la sauce ricaine. dites-nous-en plus si vous l'avez vu! ;)

  • mrtoo

    Pfff encore un film propagande pour faire voir que les américains sont les plus fort et les Islamistes sont tous des méchants!!!! Connu, il n'y a aucun chance que j'aille voir ce énième film sur le rascisme américain!!!!

  • kask

    é sim tu me fé rire jcroi ke ta pa bien regardé la ba i sagi pa de méchan en robe ou de terorisme mé de meurtr en seri ne arabi saoudite alor oui c sur ki son en robe lol vu ke c larabi saoudite mé sa na rien avoir avc le terorisme le film ésé justemen de montré kil ia bien une diférence entr le terorism é le meurtr mé bon aparamen t tré férmé déspri pour comprendre é tu préfére résté dan lé cliché tan pi

  • greff

    kask => si tu etait aller voir la fiche du film tu aurait compris de quoi il parle!!!

    source :

    [quote]
    Synopsis
    Une enquête est menée pour traquer des terroristes, suite à un attentat contre des civils américains au Moyen-Orient.
    [/quote]

    bien sur, dans la bande annonce, un des personnage fait une métaphore en parlant de tueur en serie mais c'est une métaphore debile!

    source :

    [quote]st considéré comme un tueur en série un meurtrier récidiviste qui a commis au moins trois meurtres, un intervalle de temps - de quelques jours à plusieurs années - séparant chacun de ces meurtres. Un tueur en série est un psychopathe qui se caractérise par sa boulimie de meurtres, par le plaisir qu'il tire de ses actes et par un sentiment de supériorité qui l'amène à penser qu'il ne sera jamais pris. Le tueur en série ne tue pas par idéologie (même s'il peut parfois sélectionner ses victimes sur des critères ethniques, religieux ou sexuels), par fanatisme ou par appât du gain. Le moteur du tueur en série est le sentiment de toute puissance que lui procurent ses crimes.

    Au regard de cette définition, les terroristes, les criminels de guerre, les tueurs de masse, les spree killers, les tueurs passionnels ou les tueurs à gages ne sont pas considérés comme étant des tueurs en série.[/quote]

    Ce film rique bien (a premiere vue) d'etre un autre de ces films resultant des attentats du 11 septembre et servant de propagande pour la guerre sainte mennée par les etats unis

  • guigui28

    Sim a dit
    [quote]les Islamistes sont tous des méchants!!!! [/quote]

    Tu sais la différence entre les musulmans et islamistes? les islamistes sont les extrémistes ceux qui veulent convertir le monde entier, qui voilent leur femme et dont certains sont des terroristes donc on peut dire oui ils sont tous mechants comme tu dis.

    les musulmans ne sont pas souvent islamiste donc la plupart sont respectable comme dans totes autres religion d'ailleurs

  • Anek78

    Je crois plutot que c'est basé sur des faits réels qui se sont produit il y a quelques années en arabie saoudite... et la bande annonce me fait enormement penser au film 'Danger immédiat' de Phillip Noyce. non?!

  • jonerik

    Quand je lis ce qui est ici écrit en commentaires, je crois halluciner !
    Comment pouvez-vous juger d'un film et de son message éventuel en en ayant vu qu'une petite bande-annonce ?
    Au cas où certains naïfs parmi l'ignoreraient encore, la bande-annonce est faite pour vous faire venir en salle avec ce que les services marketing des grands studios (Universal, ici) pensent pouvoir plaire au plus large public possible. Et parfois aux dépends de de qu'est vraiment le film !
    S'ils veulent vous faire croire qu'un film est un polar violent, ils y arriveront ! Alors que ce que vous verrez, c'est un film sur la vie des Amish! Qui a pu voir la BA de WITNESS (de Peter Weir avec Harrison Ford) avant de voir le film me comprendra. Idem pour le récent SYRIANA avec George Clooney.
    Je ne dis pas que le film n'est pas pro-américain ! Je n'en sais encore rien ! Je ne l'ai pas vu ! Tout comme vous tous !
    En attaquant sans preuves, sans avoir vu le film, vous ne faites pas mieux que les préjugés et manichéismes que vous critiquez en fin de compte !
    J'irai voir ce film. pour les comédiens et pour le réalisateur ! Pour moi, son VERY BAD THING reste culte.

  • metalspringx

    dans toute les bandes d'anonce en voi les musulmans dans les mosqé, a croire quil ne travaile pas lol...
    le monde se bare en coulie les ga lol, et des filmes comme sa savapa amelioré la situation

  • moviebryce

    moi avant tout je vois un film d'action (certe un choua politique) avec des blancs et des noirs qui se tirent dessus. quoi de plus choquant qu'il y a encore quelques années ? faut arreter de chercher le conflit, il a dejà eu lieu, on en a fait un film, alors pas la peine d'en créer d'autres.
    ps / connaissant le Mann (à la production), il n'est pas du genre à traiter un sujet à la va vite et surtout pas un sujet aussi brulant que celui-ci

  • valdivarusangelus

    J'ai vu le film (il est déjà sorti en angleterre).
    En fait c'est l'histoire d'un équipe du fbi qui part enqueter sur un attentat contre des américains en arabie saoudite. Sur place les flics locaux apprécient pas trop de voir ces types débarquer pour faire leur boulot. Après sans révéler l'intrigue, c'est pas mal et pas vraiment complétement pro-américain, le ton essaye de rester neutre, meme si les héros sont américains. Juste une scène finale un peu trop surréaliste à mon gout.

  • LeZouav

    Bonjour tout le monde.

    Autant aller droit au but, allez sur se site http://argent-cadeau.blogmee.c...

    Vous y trouverez un moyen par 5€ d'investissement, d'obtenir 5000€ en 1 mois. Coupez court à tout début de méfiance parce que.... bordel ça a marché pour moi et j'en reviens toujours pas.

    Ne soyiez pas trop sceptique, du moins jetez y au moins un coup d'oeil, après libre à vous d'essayer.

    J'aurais fais de mon mieux pour vous convaincre.

    Bonne journée à vous et bonne chance.

  • mathieurabut

    "Exit aussi la vision manichéenne du monde et des caractères des protagonistes à l'écran. En véritable clef de voûte du film ce point de vue vient à être renforcé par la présence de Jamie Foxx en agent du FBI. Il va jusqu'à se lier d'amitié avec le colonel Al Ghazi. L'acteur noir tient le rôle principal d'un agent dont la couleur n'est pas vecteur d'une idéologie ethnique ou racine américaine. C'est avant tout un personnage qu'il incarne. Sa couleur de peau n'est pas fonction du rôle. Chose rare pour ne pas le souligner. De nombreux pays n'ont pas encore cette largesse d'esprit pour en faire de même, la France en premier."

    lol! j'adore cette dernière phrase
    A bon entendeur salut!

  • pauleta77

    Franchement vous me faites tous pitié et honte quand vous ecrivez que "oui les américains il veulent prouvez qu'ils sont les plus fort" "ho les américains qui veulent faire de la propagande" les américains par ci les américains pas la vous en avez pas marre certains d'entre vous n'ont meme pas vu le film et ose dire des choses pareille arretez de généralisez !! Dès que vous voyez un film de guerre avec les USA contre je sais pas qui ca y'est vos instinct Anti-USA se réveille !! Vous me faite gémir certains d'entre vous n'ont meme pas visitez une seule fois les USA et parlent comem ca sans rien savoir : c'est le président qui est pourri pas le pays ni ces habitants parce que eux contrainrement a nous sont beaucoup plus respectueux et civilisé.

    Alors moi j'irais voir ce film pro américain ou pas je m'en fiche moi j'aime les film de guerre en plus ca ressemble beaucoup a "La Chute Du Faucon Noir" que j'ai adoré !

  • Lapin-volant

    Eh oh, on se calme là !
    Déjà premièrement, les américains n'ont rien à voir là-dedans. Eh oui, il faut dire : Etats-Uniens...
    Bon, je chipote là, mais c'est vrai que les pauvres Brésiliens, ou Mexicains n'ont rien demandé les pauvres lol
    Moi j'irais bien voir ce film, juste pour me faire une idée si oui ou non c'est un film patriotique (enfin, tous les films us sont des films patriotiques à un moment ou à un autre) et surtout anti-musulmans...
    Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que cette bande-annonce est fichtrement bien faite, il suffit de voir comme on parle de ce film grâce à elle !
    Allez, arrêtez de vous taper dessus, faites des commentaires constructifs bon sang.
    A bon entendeur salut.

  • fabioche

    manu3000 tu sert a rien jy crois pas ta rien dautre a faire ? tlm c tres bien quel est ton site... suicide toi

  • fabioche

    en tout cas le film a lair vraiment pas mal jcroi que jvai le voir cette aprem sa sera sa ou supergrave :) bonne aprem a tous

  • Placide-sulfurik

    Ce commentaire s'adresse à tous ceux qui se dégoûtent de voir autant de personne crier au scandal politique.

    Si ce film n'était pas un produit de propagande, si réellement il n'était que le récit d'agents américains à la poursuite d'un tueur, alors pourquoi l'action se déroulerait-elle précisément dans un pays du moyen-orient, peuplé majoritairement de musulmans? Pourquoi pas, me direz-vous... eh bien parce quela guerre sainte menée par l'administration Bush est un sujet extrêmement sensible et d'actualité! Si le film ne se déroule pas en Suède, c'est pas pour rien, bon sang! L'image des musulmans en générale est déjà bien assez salie par les actes criminels des islamistes et l'endoctrinement bushiste, pour qu'un réalisateur politiquement neutre en rajoute une couche.

    Cela ne fait aucun doute, et je peux l'affirmer même en n'ayant vu que la BA: ce film, qui est peut-être, ou même sûrement très bon, n'est là que pour renforcer le sentiment outrageusement nationnaliste des américains aux USA!

  • psgmax44

    Une belle bande annonce !! des images explosifes ! un film inspirés par des événements actuels et des acteurs tels jamie foxx ne peuvent quee assurer le succés de ce film !!

    je penses que ce films vaut largement le détours !! allez tous le voir vous n'y perderez pas je vous le garantis :) :) :) :) :):):):):):):)

  • robinson75

    Toutes les bandes-annonces de l'actu ciné sont parodiées sur le site "hallu.ciner" !!!

  • MeliseHunter

    :ouch: C marrant tout c gens ki poste pour ce prendre la tete pour un film !!Ce n'est qu'un film d'action basé sur un fait d'actualité ==> le terrorisme !!Fo arreter de se prendre la tete pour savoir ki a raison les americains(qui ne sont pas tous kom leurs president) ou les autres.
    Regardez le film pour sont scenario ses effets visuels (excellent)et sa bande son (excellente elle aussi)
    Ce film est, je pense, un tres tres bon film que je recommande !!!!! ;)

  • FuMyGeNe

    D'apres son introduction The kingdom se veut denonciateur en evoquant les actuels tensions et relation entre les USA et l'Arabie Saoudite mais le reste du film ne suit pas du tout l'impact laissé percevoir par le brillant monologue sur images animées d'introduction.
    The kingdom , qui se loge incontestablement dans l'ombre de son predecesseur Jarhead, n'a pas su se demarquer des autres films d'action. Bien qu'il offre un realisme incontestable qui est desservis remarquablement par Jamie Foxx (qui avait egalement fait parler de lui apres sa prestation inoubliable dans Jarhead), le film reste trop mené par les eternels stereotype Americain envers les pays Arabes.
    Enfin, on y reconnait bien la une production Americaine qui en s'accusant du minimun se donne le bon role une fois de plus.

  • Highwaymen

    un super film vraiment éxélent, je l'ai trouve géniale :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:

  • Highwaymen

    et wouaaa mis d'après se que je vois beaucoup de personne ,se lance dans des débat inutile,et c'est qu'un film que je trouve super géniale "comme la plupart des films américain" (d'ailleurs je ne regarde que ça,j'évite le plus possible les film français) enfin bref , sans vous manquer de respect,un gros merde au anti "film" américain :gun: :gun: :fou: :fou:

Bandes-annonces similaires
Papa Was Not a Rolling Stone Bande-annonce VF
220 293 vues
Geronimo Bande-annonce VF
32 629 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°466 - Les BO de Jerry Goldsmith
Fanzone N°269 - Star Trek 3 : Abrams appelle Shatner...
Top Promo : les films du 01/10/2014
193 vues
Ma scène préférée N°180 - Morgan Freeman
2 531 vues
Faux Raccord N°113 - Les gaffes de "Sin City"
60 992 vues
Plus de vidéos