Notez des films
Mon AlloCiné
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise Bande-annonce (2) VF
    53 886 vues
    23 févr. 2007
    15
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise
    Sortie le 29 août 2007 | 1h 35min
    De Jean-Louis Guillermou
    Avec Stefano Dionisi, Michel Serrault, Michel Galabru, Delphine Depardieu, Annette Schreiber
    Presse
    1,2
    Spectateurs
    2,3
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise Bande-annonce VF 1:43
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise Bande-annonce VF
    37 205 vues - Il y a 12 ans
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise Bande-annonce (2) VF 1:41
    Vidéo en cours
    Antonio Vivaldi, un prince à Venise Bande-annonce (2) VF
    53 886 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • Laetitia L.
      Sublime ! et je ne vais tarder d'aller le voir merci !!
    • encharles
      Toute l'actu ciné parodiée sur le site parodique ciné "hallu.ciner" !!! :D
    • devasselin
      :) bande annonce qui donne envie, c'est toujours un plaisir de visiter l'histoire au cinéma, lorsque la réalisation est à la hauteur : un personnage connu, qui peut être mieux perçu de toute façon le plaisir de voir Michel Serrault est un plus...
    • maximeaulio
      meryt --> C'est très irrespectueux du génie humain de critiquer comme ça Bach... Tu n'as certainement pas compris sa musique pour affirmer qu'il n'y a guère de mélodie dans son "contrepoint impeccable"... Ce film sur Vivaldi a l'air nul, en effet... Dommage que de nombreux films de ce genre soient ratés...Il y a un film récent sur Beethoven, qui paraît-il est très réussi, pas contre.
    • perrie28
      J'adore Serrault et Galabru, j'aime Vivaldi, les décors ont l'air soignés, mais le commentaire par dessus cette bande annonce est non seulement totalement inutile mais de plus extremement mal fait. J'irai voir le film, mais je n'ai pas compris l'intérêt d'un tel commentaire : "Venise, les personnages, les masques et son carnaval ... (sic)." Aucune plus-value !
    • sbobtidu13
      javascript:emoticon(':gun:'):gun:http://www.truc-de-ouf.net/?ne... tropppppp fort ce site venez le visitez vous allez bien vous marrezzzzzz sincerement je né jamé vu rien de tel vous me remercierez apres
    • isanovish
      meryth, le contrepoint c'est quelque chose d'un peu plus subtil que la dissonance....
    • BloodyEdward
      Je me suis bien marré... :D
    • diyz
      Il faudrait peut-etre nous laisser digerer "Moliere", "Jean de la fontaine le defi", avant de ressortir encore un film sur les grands auteurs des siecles precedants... :crazy:
    • meryt
      Kikou ! Je tiens à informer qu'un film sur Bach existe déjà, dure longtemps, avec des longueurs, et raconte la vie du compositeur. Cependant, ce film est aussi barbant que les oeuvres de ce musicien (qui sont très utiles pour la technique instrumentale mais peu mélodieuses tant le contrepoint est impecable !!)Voilou !Sinon, la bande annonce semble révéler une insistance sur la vie "profane" de Vivaldi, notre diablo aux cheveux roux !!Ce musicien est incroyable, et j'espère que le film nous éclairera sur son oeuvre et la vie du 18e s.
    • chonpss
      Pas terrible en effet cette bande annonce. On sait qu'ils étaient roux dans la famille Vivaldi, mais il suffit pas de mettre une péruque rouge à un acteur, on voit que c'est pas naturel, ça fait pas vraiment authentique.Espérons qu'on en apprenne plus sur sa façon de composer, et sa muisque dans ce film, plutôt que de nous montrer des choses romancées sans intérêt qu'on aurait vues 1000 fois. Car si c'est pour voir le carnaval de venise et les gens qui font la fête, c'est pas la peine. A quand un film sur Bach ?
    • galadriell
      hey, il est français ce film? sinon les doublages sont très bien fait! Bande-annonce qui mérite tout juste de lever un sourcil circonspect et amusé, et film qui tient trop de la veine "biopic" a la mode en ce moment pour etre honnete.
    • Grotius
      Réalisation démodée, ça sent le ridicule à plein nez ! Aucun apport lumineux dans cette bande-annonce... trop en-dessous d'un Barry Lindon. C'est nul.
    • Casquette
      C'est vrai que la bande-annonce n'est pas terrible-terrible, mais je pense que le film vaut le coup, ne serait-ce que pour l'oeuvre géniale de Vivaldi!
    • lauredesmeches
      la bande annonce est vraiment nulle, mais le film a l'air vraiment très bien, je pense que j'irai le voir!! :wahoo:
    • Yorgat
      Commentaire neuneu, acteur pas représentatif de Vivaldi, aucun enjeu décrit ... ça donne pas envie de voir et pourtant j'aime beaucoup le compositeur.
    • xerxes38160
      Le choix de cet acteur pour incarner vivaldi est grotesque.Vivaldi, suivant le seul portrait "authentique" que l'on a de lui (c'est d'ailleurs une caricature, de Ghezzi ) est loin d'être un "beau gosse"
    • donnie darko
      Pardon de revenir mais je me souviens du genre de film. Il s'agit surtout des films Américains des années 197O avec cette voix off (qui n'est pas Don Fontaine je crois, la fameuse voix hollyoodienne) qui répétait trois fois la même chose dans la bande-annonce.
    • donnie darko
      Petit commentaire nécessaire pour simplement dire que cette bande-annonce me fait très plaisir car son montage rappelle beaucoup les bandes-annonces des film des années 60-70, assez lié à la nouvelle vague je trouve. Voili, voila, je cherche particulièrement un film reprenant la même voix off et je crois que c'est celle d'Amadeus mais je ne suis pas sûr...
    • Gorefester
      Bande-annonce très cheap,pour un film qui à l'air de l'être tout autant...
    Voir les commentaires
    Back to Top