Mon AlloCiné
Love (et ses petits désastres)
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VF
Film : Love (et ses petits désastres)
2,6
pour 1 374 utilisateur
Stars : Brittany Murphy, Matthew Rhys, Santiago Cabrera, Catherine Tate, Samantha Bloom
Mise en ligne : lundi 19 mars 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VO 1:48
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VO
41 410 vues
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VF 1:48
Vidéo en cours
Love (et ses petits désastres) Bande-annonce VF
318 135 vues

Commentaires

  • Magikangel

    plutôt marrant, pas un film qui restera dans les annales, mais un bon divertissement :)

  • ValCos

    Il a l'R pa mal du tou! Pa un film de gonzesses com on pourait le croire! On verra bien 2m1 à la soirée filles!!! :bounce:

  • odrax

    C'est pourtant pas le genre de film qui me tente mais il a l'ai r bien sympa, marrant et tout et en plus le mec est trop craquant!! (pendant toute la bande annonce je me demandais où je l'avais vu! = Heroes, c'est Isaak)

  • sihame

    c pa la 1ière fois ke je voi ce style de film. mai vu la BA il m'a l'air marrant :lol:

  • jolene

    ce n'est pas le genre de film que je regarde, mais, vu qu'il y a brittany murphy et vu qu'il est marrent, j'irai le voir !!!

  • lafolle-94

    moi je v peu étre alé le voir eske kelk1 loré vu pr me conseillé é me dire si je drevré allé le voir ou pa :eek:

  • marion74

    tres bon film conseillé a tous

  • Delpferde

    Je suis d'accord avec Odrax lol ce gars est trop mignon !

  • cycy85

    J'ai adoré ce film!!!!! C'est un réel plaisir de voir un film drôle et pas prise de tête...
    J'ai hâte qu'il sorte en Dvd! :hap:

  • jujuberlin

    Salut est ce que quelqu'un connait le titre de la musique que l'on entend dans la bande d'annonce ? celle a 1.00 minute pile !

  • choukketa

    Day dream de... Lupe fiasco!

  • choukketa

    Daydreamin' de... Lupe fiasco, pardon!

  • hovannessian

    Mais je vois pas Orlando Bloom dans ce film?

  • Candice N.

    Orlando Bloom n'est pas dans ce film... Ou alors il a un rôle trés minime en tous les cas ce n'est pas Paolo.

  • VALERIE G.

    si si il est dedans mais toute à la fin, quand le livre du pote gay est adaptée au ciné, il joue le role de Paolo et la grande blonde (oups j'ai oublié) joue le role de Brytani. Mais on le vois juste 3 minutes par contre sa soeur Samantha joue Pandora.

  • Marine L.

    Je n'arrive pas voir le film,j'ai fait ,tout les sites, aucun film trouvés!!! J'ai grave le seum!!

Voir les commentaires
Back to Top