Mon AlloCiné
    Une jeunesse chinoise
    Une jeunesse chinoise Extrait vidéo VO
    21 696 vues
    17 avr. 2007
    21
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Une jeunesse chinoise
    Une jeunesse chinoise
    De Lou Ye
    Avec Hu Ling, Zhang Xianmin, Bai Xueyun, Cui Lin, Hao Lei
    3,2
    pour 132 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Une jeunesse chinoise Bande-annonce VO 1:50
    Une jeunesse chinoise Bande-annonce VO
    24 154 vues
    2 Extraits
    Une jeunesse chinoise Extrait vidéo VO 1:42
    Vidéo en cours
    Une jeunesse chinoise Extrait vidéo VO
    21 696 vues
    Une jeunesse chinoise Extrait vidéo (2) VO 2:28
    Une jeunesse chinoise Extrait vidéo (2) VO
    12 411 vues

    Commentaires

    • Nakata89
      Tu sais Gabyhay un débile ds son genre ne pourrait pas comprendre tte la subtilité et la beauté d'un Wong Kar Wai, sinon le film a l'air intéressant, dommage qu'il ne soit projeté que ds 16 salles tout comme "Perhaps Love" et bien d'autres films asiatiques... :(
    • Lowlight
      Peut-être qu'il ne connait rien au cinéma tout simplement, c'est peut-être quelqu'un qui se contente de se nourrir de films porno et d'un cinéma bon marché intellectuelement. Tu devrais essayer Akira Kurosawa, en sachant que c'est un réalisateur admiré par Georges Lucas, Spielberg, Coppola.
    • Gabyhay
      Réponse à Coupdezef: T'as pas honte de parler comme ça?????? Tu connais vraiment rien au cinéma asiatique si tu dis une chose pareille...Regarde Adieu ma concubine, In the mood for love, Old boy... et bien d'autres...J'espère que tu reviendras sur ce que tu as dit.
    • Anachnu
      Aller voir Mr. Bean, La Fontaine ( nan celui-la faut pas le voir^^) et le film de Werber n'empeche pas de voir ce film, bien au contraire, varier les genres ne peut que se montrer enrichissant, même si ce n'est pas des films d'une grande profondeur.Le véritable cinéma ne s'arrete pas à une conception asiatique et hyper réaliste. Il y a de grosses productions (Sunshine) et des plus modestes qui peuvent se montrer elles aussi très interessantes.
    • coupdezef
      :hot: J'arrive pas a regardais entiérement des films ou il y a que des asiatiques.Je les trouve pas assez flanboyant a l'écran a part katsumi bien sur. :jap:
    • dadoukhan
      Complètement d'accord avec toi ! Faut aller voir ce film plutôt que les débilités de cette semaine... ça, c'est du vrai cinéma ! Je suis furieux qu'aucun UGC ne distribue le film !!! Quelques MK2, c'est tout... Je vais quand même essayer de le voir. Cette semaine, je me rabats sur Le vieux jardin et A casa nostra. Vive le ciné, le vrai !
    • joss81
      Ben pour une fois faites un effort et allez voir une toile qui sort des sentiers battus !!! un vrai régal de sincérité !!! :jap: Moins rigolo que Mister machin en vacances chez nous, moins fastueux que La Fontaine et moins cosmique que ces extras terrestres philosophes mais tellement plus vrai !!! allez voir un FILM un vrai !!! PS : tenez moi au courant ..... si vous y allez !!!re PS : attention ça risque de modifier votre perception du cinéma ..... et sûrement tant mieux !!! :roll: :ouch: :??:
    Voir les commentaires
    Back to Top