Notez des films
Mon AlloCiné
    Hostel - Chapitre II
    Hostel - Chapitre II Bande-annonce VF
    261 460 vues
    26 avr. 2007
    549
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hostel - Chapitre II
    Hostel - Chapitre II
    Sortie le 11 juillet 2007 | 1h 34min
    De Eli Roth
    Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo, Bijou Phillips, Richard Burgi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,5
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Hostel - Chapitre II Bande-annonce VO 1:13
    Hostel - Chapitre II Bande-annonce VO
    36 584 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Bande-annonce VF 1:12
    Vidéo en cours
    Hostel - Chapitre II Bande-annonce VF
    261 460 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Teaser VF 0:24
    Hostel - Chapitre II Teaser VF
    24 746 vues - Il y a 12 ans
    7 Extraits
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo VF 1:16
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo VF
    11 244 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo VO 2:07
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo VO
    141 998 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (2) VF 1:05
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (2) VF
    14 838 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (2) VO 1:14
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (2) VO
    21 598 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (4) VO 1:16
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (4) VO
    4 594 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (3) VO 1:05
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (3) VO
    20 729 vues - Il y a 12 ans
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (3) VF 1:17
    Hostel - Chapitre II Extrait vidéo (3) VF
    9 978 vues - Il y a 12 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Eli Roth Interview : Hostel - Chapitre II 5:11
    Eli Roth Interview : Hostel - Chapitre II
    7 152 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°82 - Monday 22 October 2007 5:28
    La Minute N°82 - Monday 22 October 2007
    71 749 vues - Il y a 12 ans
    Top 5 N°795 - Les émasculations 2:52
    Top 5 N°795 - Les émasculations
    19 707 vues - Il y a 3 ans

    Commentaires

    • prousse
      J'ai bien aimé le 1 ! Vous connaissez ces tops 10 des meilleurs thrillers et meilleurs films d'horreur du cinéma américain pour les décennies 70, 80 et 90 : Thriller : Horreur :
    • Hereydd
      Je n'ai jamais cru à la thèse du bon sauvage de Rousseau,et ce film m'apporte(une fois de plus)la preuve qu'il avait tort.Ce "film" n'est rien de plus qu'une immonde merde moralisatrice qui ferait passer les SS et les Conquistadores pour des bisounours,et il nous prouve que si ces derniers avaient été des personnages de fiction,ils seraient des héros de la culture populaire qu'on se plairait à mettre comme avatar sur les forums et dont on imiterait les mimiques à longueur de journée.De plus,après le ratage d'inglorious bastard,le simple faît que tarantino nous présente un film comme ça suffit à me faire penser que ce n'est qu'un feignasse décadent qui comme son pote eli roth se repose sur ses ventes en sortant des films minables et bien bavards à 4 ans d'intervalle.Rickenbacker à raison,si les films gore défouloirs style planète terreur sont extra,ce film n'est qu'un étalage de tripes pour goreux, extremistes,si vous voulez le voir,ne lâchez pas une pièce,faîtes un geste citoyen,prenez-le sur internet...
    • Rickenbacker
      Ce qui serait bien de définitivement arrêter cette connerie!C'est l'anti-cinéma!C'est même pas un vrai film gore!Un film gore on s'amuse au moins!Un bon Brain Dead! Une bon Planète Terreur!!!Et en plus il veut justifier ça par un bon message...Vilain capitaliste! Oulala!!!En attendant c'est bien eux qui financent son film!Et c'est qui qui brasse son pognon lâchement gagné?C'est qui qui? C'est Eli!Par pitié, arrêtez d'aller le voir!Ça nous évitera d'avoir à encore bouffer des campagnes de pubs et des discussions inutiles!
    • vlepetitpirana
      alors c'est pour quand Hostel 3???avis perso : j'ai vu les deux hostel au cinema, le 1er je n'ai pas pu contiuner de suivre le film car c'était vraiment trop gore, le deuxieme était très bon mais très dur a supporter, il n'y a que les ameuteurs de gore et de frissons qui se regalerons (si vous ne l'avez pas encore vu, sa vaut qand meme le coup d'oeil!!!)
    • questucrois
      euh .... ouai ! alors sincèrement le seul truc qui m'a plu dans cette bande annonce, c'est d'apercevoir le nom de Quentin Tarantino ! le reste ne me donne absolument pas envie d'aller voir le film ... :sleep:
    • Bloody-Destination
      J'ai vu le n°1 et je compte bien voir le 2 ! J'ai 18 année et ma soeur en à 14 on l'a vu toute les deux moi au ciné et ma soeur mystère à vrai dire lol enfin bref j'y suis aller avec mon copain qui a changé de couleur pendant le film :benetton: d'après lui c'est vraiment crade ! Mais moi j'aime les films gore qu'ils soient vieux où nouveau ... Enfin ce qui me désole c'est que ce sois basé sur des fait réels et là on se dit que ça peut nous arriver c'est à ce moment que tu flippe vraiment :eek:
    • amiloute
      Nul, nul et nul! violence gratuite sans intéret. Après juste pour préciser, il est en partie produit par Tarantino mais n'est pas de lui. A mon avis, il a aimé le délire. Autant le premier pas mal mais celui ci est abbusé!
    • kimmynow
      Savez-vous si le chapitre III est en préparation (projet) ou bien si la saga HOSTEL est terminée?
    • amylee_321
      Perso j'ai été entrainée par un pote qui me disait que je n'oserai jamais regarder ça à voir le 1 et je n'ai pas pu supporter de le voir en entier tellement c'était affreux. Au début encore cool des histoires de cul c'est supportable quoi lol Franchement je me suis demandée comment on pouvait ne serait-ce qu'imaginer des choses pareilles. Je ne comprends également pas comment des personnes normales et humaines peuvent apprécier de voir des gens se faire torturer de la sorte sans aucune raison, non pas que ce soit justifié de quelque manière que ce soit de le faire mais par ex le taré qui a tué des jeunes filles vierges en France par exemple je trouve que lui y mériterait de se faire suspendre par les burnes jusqu'à ce qu'ells tombent lol Enfin bon pour en revenir à hostel, c'est que dans le ciné il y avait que des gens louches avec des têtes bizarres de gothiques ratés(j'ai rien du tout contre les goths en général mais ca m'a frappée en tt cas leur look on aurait pu croire qui bossaient pour le diable en personne), pour moi ces gens présents étaient des psychopathes peut-être pas qu'ils avaient deja tué qqn mais ils le pensaient et je sais pas ce qui est le pire finalement. J'ai envie de dire aux gens amateurs de ces films, imaginez-vous qu'il vous arrive la même chose ou alors à vos amis ou famille, faut se dire que grâce à ce genre de films intelligents y a des tarés qui auront envie d'essayer. J'offre volontiers à toute personne amatrice de ces films une entrée gratuite et sans retour dans l'hôpital psychiatrique le plus proche de chez lui car pour apprécier ça il faut avoir une sacrée bonne partie de son cerveau bousillé. En tout cas c'est dommage pour le tourisme des pays de l'est parske moi c sur deja avant ca m'attirait pas vraiment mais mnt c'est sur que j'y poserai jamais les pieds et y a plein de gens dans mon cas. Enfin en tout cas faut pas s'étonner qu'on vit dans un monde de barge et qu'il y a de plus en plus de violence, personne essaie d'améliorer les choses et c'est bien dommage.
    • 0o..lily..o0
      je savais pas qu'il était de Tarantino... :love:
    • m_moune1
      idem pr moi j'ai 16 pige et sa me fait peur de le télécharger :( lol nn mé moi j'aime avoir peur dc on véra bisou a tous :)
    • lisaddict
      Franchement jai 16 ans et les film comme sa c pas mon trip ! jflippe sa race ! mais la le fait que Roger Bart ( George ) et ( Karl ) je c plus tres bien son nom ! joue dedant sa donne dircte plus envie de le voire ! en temp que grande fan de desperate housewives jai directe tilter sur eux ! sa lui va bien de jouer se role a Roger Bart sa change pas beaucoup de dh ou il etait completement psycopathe !! Bref si cetait pas gore jessiterai pas mais la ! c pas pour moi :lol:
    • andre2
      La parodie officielle de Hostel2 est sur le site "hallu.ciné" :D
    • meymeyduse
      je sors du ciné je viens juste d'aller le voir. Bon j'ai du feinter comme j'ai 16 ans que ds 3 semaines mais franchement il est GENIAL bien gore comme il faut mm si il en manque un peu mais au moins ya moins de cul que ds le premier. C'est bien trippant qd mm. Moi je dis vive HOSTEL !!!!!!! :saint:
    • nouvelhorizon
      il s'annonce terrible
    • vanbrumatteo
      c est vrai kil a l air d etre encore pire que le 1 er je suis quand meme pressee de le voir :grrr: :cry:
    • arthurcailler
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • lolottte11
      il a lair plus mysterieux et bcp mieu que le premier et srtt plus horreur alor me tarde de le voir en salle!! g adoré le premier sa amm fai vomir une cop a moi mdr :cry: bisoux a t ous
    • nanou350
      Mouai, j'ai vu le premier, il étais pas trop malmais j'avoue que j'ai l'impression que le deuxièmevas être mieux. En plus il reprend encore un acteurde série : Richard Burgi (qu'on peut voir dans Desperate Housewives ==> L'ex-mari de Susan ;) ) Enfin j'attendrais ptète qu'il sort en dvd quand même ! Bonne Journée !
    • riddick_ul
      le 1ier c'est vrai était pas mal, quoi qu'un peut long mais pas mal, celui la y parait qu'y va falloir attendre plus de la moitier deu film pour avoir de l'action, un peut comme le 1ier, mais bon sa me tenterai bien d'aller le voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top