Notez des films
Mon AlloCiné
    Alerte à Miami / Reno 911 !
    Alerte à Miami / Reno 911 ! Bande-annonce VF
    63 033 vues
    2 mai 2007
    35
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Alerte à Miami / Reno 911 !
    Alerte à Miami / Reno 911 !
    Sortie le 18 juillet 2007 | 1h 24min
    De Robert Ben Garant
    Avec Thomas Lennon, Robert Ben Garant, Kerri Kenney-Silver, Cedric Yarbrough, Carlos Alazraqui
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    1,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    Alerte à Miami / Reno 911 ! Bande-annonce VF 2:22
    Vidéo en cours
    Alerte à Miami / Reno 911 ! Bande-annonce VF
    63 033 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • le-dernier-twinkie
      JE VEUX LE VOIR :-b
    • danceyoyo
      putain il a l'air cool ! ! ! c'est clair ke c'est pa un chef d'oeuvre mais bon , sa peu fair marrer en fin de soiré kan on veu pa se prendre la tete! ! ! ! :lol:
    • TyLeR33DuRdEn
      Bon après, il se peut que Reno911 : Miami soit un gros film de merde... Mais quand même!!
    • TyLeR33DuRdEn
      Ca va être méchant ce que je vais dire mais en terme de créativité et d'humour dans des trucs télé, les américains sont beaucoup plus forts que nous!! "Scrubs", "Malcolm", "Tout le monde déteste Chris",... Sans parler de tous les sketchs avec jim Carrey, Will Ferrel, Dave Chapelle, Ben Stiller ou des émissions comme le Saturday Night Live, In living color,... Trop de trucs chez eux alors que nous on a quoi d'un peu bien? "H"! Ouah!! Si! Nous les français où on est bon et imaginatif, c'est dans les formats courts : Caméra café, Kaamelott ou Un gars, une fille (même si le concept au départ est québécois, on a gérer) sinon...
    • EKLIPS
      la série est déjà excellente à la base, même si le film semble reprendre des gags , cela s'annonce désopilant.J'ai hâte de voir le résultat, j'imagine que ce film ne sera pas projetté partout, il me faudra attendre la version DVD.
    Voir les commentaires
    Back to Top