Mon Allociné
Coeurs perdus
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Coeurs perdus</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Coeurs perdus Bande-annonce VF
Film : Coeurs perdus
2,7 pour 785 utilisateurs
Stars : Salma Hayek, Jared Leto, John Travolta, James Gandolfini, Laura Dern
Mise en ligne : vendredi 4 mai 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Coeurs perdus</strong> Bande-annonce VO 1:51
Coeurs perdus Bande-annonce VO
14 644 vues
<strong>Coeurs perdus</strong> Bande-annonce VF 1:51
Coeurs perdus Bande-annonce VF
75 239 vues

Commentaires

  • Mallaury Knox

    ça à vraiment l'air bien.

  • Mallaury Knox

    C'est vraiment bien :)

  • Vain

    Styxxx dit "Jared Leto pareil (dommage qu'il soit à moitié chauve !!)"- cela donne plus de profondeur au personnage d'escroc et à sa relation passionnelle avec Martha, tu ne penses pas?
    cf. Jude Law dans "Les sentiers de la perdition", un film qui a aussi d'autres points communs avec celui-là.

  • rem1911

    Un film qui met mal à l''aise mais les acteurs font néanmoins une belle prestation.

  • Pascal37

    Un film terriblement froid et sanglant, fracassant, dérangeant, malsain. Un drame sur fond de polar des années 30 (belle immersion d'ailleurs !) de ce couple prédateur, bien au-delà d'un Bonnie and clyde tellement la folie passionnelle et la folie tout court n'a plus de limite, repousse l'entendement.
    Un film froid sous le soleil Américain, sanglant dans le sucré des années 30, choquant devant la candeur de l'amour, "malsain" et immorale dans des états infligeant la peine de mort. Une fuite en avant sans se retourner, sans compassion ni sentiment vont mener nos 2 protagonistes dans l'abjecte ! Travolta, posé, introverti, reste campé sur son rôle de flic accompagné de James Gandolfini impeccable. J. Leto totalement en dedans mais compensé par la splendide et terrifiante Salma Hayek.
    On reste jusqu'au bout de ce drame, redoutant le pire, déconcerté (et ce n'est qu'une fiction), impuissant devant ce non retour. Des histoires en parallèles (par forcément judicieuses) retirent (malencontreusement) du rythme et de l'intensité. Soit, une sacrée réussite bluffante et une mise en scène efficace. Film au minimum interdit au - 12 ans, plus que limite car pas mal de scènes un peu chaudes, subjectives et surtout versant dans le sanglant brutal. 4.5/5 sans réserves ! A découvrir !!!

  • Ludivine D.

    Très bon film avec des acteurs efficaces !!
    Dommage en effet que Jared Leto soit à moitié chauve... Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est la voix française de JL... Je pensais entendre Spiderman xD

  • LE NARRATEUR k.

    Excellent film a voir 4,5/5

  • mad-dog

    Un bon polar plutôt sanglant avec une atmosphère aussi envoutante que malsaine, servi par un casting efficace : le duo Salma Hayek/Jared Leto fonctionne si bien qu'on éprouve une certaine sympathie pour ce couple dont les agissements sont pourtant ignobles.

    Notons que l'édition collector du DVD comprend de nombreux bonus, dont le film de 1970 "The Honeymoon Killer" qui traite du même sujet. Je ne l'ai pas encore regardé, mais les critiques semblent positives.

  • Cine vu

    Cette ballade meurtrière est assez réussie. Parfois un peu longuet mais heureusement des moments bien trash qui nous tiennent en éveil.

  • Jean-Pol Cardin

    J'ai visionné un bon petit film, avec deux tarés complètement désaxés dans leurs folies d'escrocs meurtriers. Avec un très bon jeu d'acteurs.= Je note 3,5 étoiles sur 5.

  • Butters777

    Très bon,début dejanté,fin atroce.Je note 15/20

Voir les commentaires