Mon AlloCiné
    Les chansons d'amour
    Les chansons d'amour Bande-annonce VF
    325 402 vues
    4 mai 2007
    712
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les chansons d'amour
    Les chansons d'amour
    De Christophe Honoré
    Avec Louis Garrel, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Clotilde Hesme, Grégoire Leprince-Ringuet
    3,6
    pour 3 312 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Les chansons d'amour Bande-annonce VF 1:47
    Vidéo en cours
    Les chansons d'amour Bande-annonce VF
    325 402 vues
    2 Extraits
    Les chansons d'amour Extrait vidéo VF 1:25
    Les chansons d'amour Extrait vidéo VF
    38 213 vues
    Les chansons d'amour Extrait vidéo (2) VF 1:36
    Les chansons d'amour Extrait vidéo (2) VF
    40 453 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    Chiara Mastroianni commente sa biographie AlloCiné 12:15
    Chiara Mastroianni commente sa biographie AlloCiné
    57 047 vues

    Commentaires

    • Mathi1282
      Un scénario inexistant (on se croirait dans un vieux roman photo des 90's le sexe en plus), une réalisation plate et un discours de fond insipide, mais bon ça se passe dans un milieu ultra bobo, avec des acteurs ultra bobos, et une histoire ultra bobos du coup ça ne pouvais que plaire aux Inrock et Telerama.... Amateurs de bon cinéma tenez vous loin de cette bouse !!
    • SANcHICHI1
      j'ai adoré ce film formidablement écrit et plein d'emotion.bravo pour les chansons... d'amour!un petit bijou ce film!
    • lapincenoire
      Une pépite. Un film dépourvu d’hétéro-normativité qui fait un bien fou pour ceux, auxquels j'appartiens, qui rejettent jusqu'à l'idée de norme sociale. Des personnages attachants et émouvants.
    • hotplate
      je me disais bien que la voix de Louis Garel me faisait penser à un autre chanteur ...et j'ai trouvé : Arman Méliès !
    • Luciifer
      Ce film est extra !! C'est mon préféré !Je me rapelle avoir vu la bande annonce et je me suis dit, pourquoi pas ? Le lendemain je suis allée au cinéma (seule mdr) et j'ai adoré !! Je trouve que ce film dégage une ambiance qu'il n'y a nul part ailleur, les acteurs sont géniaux et les chansons aussi (j'ai déjà l'album !)!Pour ceuc qui n'aiment pas le film, ben c'est juste que à mon avi ils préfèrent les films banals... Ou alors ils ne supportent pas l'ambiance, mais moi je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer cette ambiance !! Ce film me fait rêver, et me fait voir la vie d'une autre façon... Bref merçi mille fois pour ce film !! :love:
    • Shacamus
      Ayant vu la Bande annonce, le film m'a directement interpellé!N'étant pas fan en général de ce genre de film, je m'y suis risqué et franchement je ne regrette pas d'être allé le voir ! Certes il me semble que l'histoire est assez alambiquée mais le jeu d'acteurs, les textes excellents et les musiques, toujours adaptées aux situations, se combinent pour donner une excellente oeuvre ! A Aller voir obligatoirement!
    • Femto
      C'est tellement facile de critiquer un film sur une bande annonce. Avant de venir jeter des "c'est de la merde", va voir le film. Très honnêtement, je ne m'attendais pas à un très bon film, mais, Fête du Cinéma oblige, j'y suis allé. C'est tout simplement l'un des meilleurs films de l'année. La direction d'acteurs est très bonne, la mise en scène soignée, les textes de Beaupain sont somptueux, bref, Les Chansons d'Amours est un grand film. Si jamais tu t'intéresses au cinéma Français, tu verras que ce film là en surpasse plus d'un. Il y a un héritage de Truffaut dans le cinéma d'Honoré. Les Chansons d'Amours est un film sincère, audacieux et surtout très réussi.
    • Piaku
      L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec le fait d'aimer tout même la merde. L'ouverture d'esprit est le fait de s'intéresser à tout, puis d'y appliquer le jugement adéquat. Les chansons d'amour, ça ressemble à du caca. Excusez-moi d'avoir bon goût. Encore une histoire sociale à la con vue mille fois avec comme seule différence des cons d'acteurs qui chantent par moments. Mais la mise en scène, elle est où ? L'esthétique, il est où ? Les idées, elles sont où ? Non personne n'arrivera à me convaincre que le film est mieux que la bande annonce.
    • brad91
      Pour l'avoir vu, je peux dire que c'est un film formidable. Les chansons sont tres belles, l'hsitoire terriblement émouvante et les acteurs..... que dire... les acteurs sont tout le temps dans la justesse, beaux, attachants... merveilleux.Paris a rarement été aussi bien filmée. Je pense que je vais garder longtemps ces chansons d'amours dans la tete.Du grand art !
    • Kankudai
      Il faut voir ce film, il est bouleversant. Cristophe Honoré traite le scénario avec une telle majestuosité... Ne vous attendez pas à voir des acteurs qui chantent et jouent en même temps. Rien de tout sa, ils sont tellement au dessus.
    • yothecat
      Très surpris par certains commentaires... pour en revenir au film, je suis donc allé le voir... bouleversant. Louis Garrel est hallucinant comme acteur... Alors soyez curieux allez-y avant de juger, il y a de très belles idées de mise en scène.
    • phil0
      petit message à piaku : on n'a jamais honte d'aimer.j'ai vu le film avant-hier, j'ai adoré comme je l'ai dit précédemment, alors que les parapluies de cherbourg (le même style), je m'étais emmerdé.les acteurs sont géniaux, même s'il est triste il nous remet de bonne humeur :D
    • phil0
      j'ai cru rêver quand ludivine sagnier a dit au journal de cannes sur canal + que le film nous remettrait de bonne humeur... le pire, c'est que c'est vrai.ce film est triste, mais finit bien.en 3 mots, j'ai adoré
    • coolchen71
      Je n'avais pas vu la bande annonce mais j'ai vu le film hier et... j'ai adoré.il est vrai que je n'ai que 17ans, peut etre que ca jou .. mais j'ai trouvé ce film plein d'émotions et de sensualité..j'ai hatte de voir les précédents; "ma mère" et "dans paris". :)
    • foxxy-lulu
      C'est désolant de voir que certaines personnes associent "intelligence" avec "gout" ... je crois que ce sont elles qui devraient se poser des questions pour avoir une ouverture d'esprit aussi petite!:fou: Et c'est bien ça qui leur manque. Dommage pour les concernés car parfois ça sert beaucoup ! En ce qui concerne le film, d'habitude c'est pas trop mon genre (pour le film et la musique) mais je cois que j'irais le voir pour me faire une idée... Il a l'air pas mal.
    • clems88
      Sur les écrans depuis 5 jourset déjà vu deux fois ..Tout simplement merveilleux :)
    • BloodyEdward
      [quote]Comment pouvez-vous dire sans honte que ce film a l'air génial ?[/quote] Tout simplement parce que c'est ce qu'on aime. Tu oses dire sans honte que tu adores Terminator 3 et Domino ? Pourquoi ? Pourquoi ce serait plus légitime que d'aimer Les Chansons d'Amour ? C'est une des forces du cinéma, la variété. L'ouverture d'esprit n'est pas forcément celle de personnes comme toi.
    • isanovish
      c'est aberrant, je comprend pas comment on peut soutenir un film pareil sans s'être fait enlever un morceau du lob frontal.... la pub et la propagande qu'on nous fait bouffer arrivent à leur fin finalement... Piaku parle d'intelligence et il a raison, le quantitatif prend le pas sur le qualitatif, et ça craint.
    • malibufssa
      Moi la première fois que j'ai vu cette bande annonce je me suis dis encore un film musical, y en a marre :fou:.Et puis j'ai regardé cette semaine Canal+ et l'interview des acteurs où ils ont remontré cette B.A., et alors, l'illumination, certaines explications furtives de ces derniers ont aiguisé ma curiosité. Je suis allée le voir hier et je vais vous dire, c'est le meilleur film français dramatique que j'ai vu en ce début année. Ce film est d'une charge émotionnelle incroyable, je crois même que je vais aller le revoir et pourtant j'aime pas trop voir deux fois le même film.:love: Pour ceux qui ne l'aime pas (bande annonce ou film) chacun ses goûts. Mais n'insultez pas ceux qui l'apprécient car si l'intelligence était liée à l'appréciation de certains films beaucoup de personnes seraient idiotes.:gun: Merci.
    • Hop Blog.fr
      Si la bande annonce ne vous dit rien qui vaille n'insistez pas, ou comme moi vous serez très très déçu !!
    Voir les commentaires
    Back to Top