Mon Allociné
Un coeur invaincu
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Un coeur invaincu</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Un coeur invaincu Bande-annonce VO
Film : Un coeur invaincu
3,2 pour 1 030 utilisateur
Stars : Angelina Jolie, Dan Futterman, Archie Panjabi, Will Patton, Jillian Armenante
Mise en ligne : lundi 28 mai 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Un coeur invaincu</strong> Bande-annonce VF 2:22
Un coeur invaincu Bande-annonce VF
31 845 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Bande-annonce VO 2:27
Un coeur invaincu Bande-annonce VO
118 538 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Bande-annonce (2) VO 2:21
Un coeur invaincu Bande-annonce (2) VO
220 vues
8 Extraits
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo VF 1:05
Un coeur invaincu Extrait vidéo VF
735 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo VO 1:04
Un coeur invaincu Extrait vidéo VO
509 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (2) VF 1:09
Un coeur invaincu Extrait vidéo (2) VF
79 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:09
Un coeur invaincu Extrait vidéo (2) VO
50 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (3) VF 1:02
Un coeur invaincu Extrait vidéo (3) VF
87 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:02
Un coeur invaincu Extrait vidéo (3) VO
23 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (4) VF 1:34
Un coeur invaincu Extrait vidéo (4) VF
81 vues
<strong>Un coeur invaincu</strong> Extrait vidéo (4) VO 1:34
Un coeur invaincu Extrait vidéo (4) VO
15 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Angelina Jolie, Mariane Pearl, Brad Pitt</strong> Interview : Un coeur invaincu 5:33
Angelina Jolie, Mariane Pearl, Brad Pitt Interview : Un coeur invaincu
8 299 vues
<strong>La Minute</strong> N°61 - Wednesday 19 September 2007 3:52
La Minute N°61 - Wednesday 19 September 2007
32 844 vues

Commentaires

  • melvin02430

    Je dois dire une nouvelle fois que je suis très déçu , c'est pour moi un mauvais film , déjà pour le rythme , bien sur avec un drame de ce genre je ne voulais pas d'action mais quelques rebondissements , de toute façon je n'aime pas les sujets se rapprochant avec l'Irak ou le Pakistant c'est bien sur très intéréssant mais c'est un peu vide . Je vais bien sur parler d'Angelina jolie ( Que j'admire ) Une actrice remarquablement talentueuse mais dans le genre " Drame " je préfère de loin " L'échange " . Mais sur les deux performances je pense qu'elle est nettement plus touchante dans ce film , elle nous montre la difficulté à rester dans le néant quand un être cher est porté disparu sur ce point le film est très bon , je dois avoué que la réaction ( vers la fin ) d'Angelina jolie est très pognante , elle joue sublimement et parfaitement bien . Une très grande actrice . J'ai trouvé la photographie un peu fade , la mise en scène également , peu de suspens , une intrigue prévisible et trop longue . Le gros point fort du film est certainement le réalisme de la peur de l'être humains . J'arrive toujours a trouvé des bon point même si je ne suis pas conquis par un film . " Un coeur invaincu " possède de nombreuses qualités malgré un final baclé et décevant . La fin est belle mais rien de scintillant ou de magnifique . J'esperais être touché par cette histoire mais malheureusement non et je ne suis pas dur de coeur mais globalement ce film est mauvais . 2/5

  • stefinou34530

    MDR ! :D J'avais raison...

  • luxe

    Ca manque de rythme et Angelina Jolie n'a aucun talent d'actrice. Quel film ennuyeux...

  • Thor2029

    Voici un beau film dramatique bien sûr, qui démontre pour certaines personnes le courage de certains journalistes qui se déplacent souvent en terrains minés par le terrorisme aveugle, mais avec ces journalistes-là, un de perdu, et un autre prendra quand même le relais, ils sont soient un peu fou, car il faut quand même avoir du cran et un brin d'inconscience pour s'investir dans des endroits du monde où même des fois un chat n'irait pas, mais ils savent ce qu'ils font, se sont des adultes consentants et qu'aussi que leurs vies n'est pas sans dangers et tout risque fort de basculer à tous moments. Mais, grâce à eux (ces courageux journalistes un peu risque tout, des infos importantes nous parviennent et nous mettent aux courant de certains faits qui sans eux, personnes ne le saurait jamais, et en plus ils aident aussi courageusement les gouvernements de leurs pays respectifs qui je l'espère partagent ces informations souvent cruciales. Ce film est dédié à un de ces journalistes et de son calvaire d'otage, je n'en dirai pas plus, c'est un film bien interprété et authentique faits réel de 2002, cela fait froid dans le dos, je m'imagine seulement des fois le combat psychologique que doivent avoir tous ces otages faces à de véritables criminels sans aucunes pitiés, ça c'est une chose certaine. Je note ce film pour sa réalisation et en hommages à ces hommes et femmes qui osent braver tous les dangers pour nous dénoncer toutes les dérives des extrémistes de tous bords, ici des intégristes islamistes, mais ils il y a tellement de groupuscules islamistes qui se prévalent membres : Ici info du grand site Wikipédia; (Al-Qaïda) en (arabe : القاعدة al-Qā'ida, « la Base ») est un mouvement islamiste fondé par le cheikh Abdullah Yusuf Azzam et son élève Oussama ben Laden en 1987). Et autres factions terroristes qui nuisent bien trop aux véritables musulmans pacifistes et véritable croyant d’Allah et Mahomet (en arabe محمّد - Muḥammad), Muḥammad ou Mohammed, est un chef religieux, politique et militaire arabe de la tribu de Quraych. Fondateur de l'islam, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque vers 570 et mort à Médine en 632.. Enfin, c'est une guerre journalière que chaque pays visé doit faire face à ce fléaux intégriste.
    Je note ce film 5 étoiles sur 5 et il le mérite bien.

  • Greggi

    Inspiré d'un fait réel, j'ai trouvé ce film simple mais beau. Un bel hommage à ce journaliste. Angelina est génial dans ce film.

Voir les commentaires