Délice Paloma
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
57 153 personnes ont vu cette vidéo

Délice Paloma Bande-annonce VF

Film : Délice Paloma
  2,8  pour 256 utilisateurs
Stars : Biyouna, Nadia Kaci, Aylin Prandi, Daniel Lundh, Fadila Ouabdesselam
Mise en ligne : vendredi 1 juin 2007

A voir aussi

3 Extraits

Délice Paloma Extrait vidéo VF
8 845 vues
Délice Paloma Extrait vidéo (2) VF
8 486 vues
Délice Paloma Extrait vidéo (3) VF
5 816 vues

1 Emission AlloCiné

La Minute N°139 - Lundi 14 janvier 2008
28 815 vues

Commentaires

  • nadir507


    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • Marc Panofsky

    Ce film a l’air génial, j’irai voir Délice Paloma avec grand plaisir. Madame Biyouna est toujours superbe, je l’ai découverte dans Viva Laldjérie. Elle dégage une immense humanité. Je pense que c’est important de découvrir qu’il y a de l’humanité ailleurs qu’en Occident, et pas que des gens intolérants et réactionnaires. Le cinéma est par essence impudique, il nous emmène dans les recoins les plus secrets de l’être, de nous-même, cette partie dont on a honte parfois. Salaï de Paris.

  • youcceff

    Bonjour,il faut arrêter de dire des absurdités oui ya des putes en Algérie ,ya des homos en Algérie ya de tout et tant mieux et celui qui veux un pays nikel il va aller y vivre au lieu de traiter MMe Biyouna de tout les noms ,cette Dame je pense ke cest notre diva a nous en Algerie et franchement je lui dit Bravo Bravo vous nous faite Honneur a nous et tous les Algériens.

  • sabine1

    [u]je sais pas la bande annoce me donne envie de regrder le film mais j'ai l'impression que c'est un autre monde que je vais découvrir j'ai vraiment peur de voir cette facette de l'algerie j'aime mon pays et les putes et les pd y en a on le sait mais on en parle pas j'espere que le choc ne va pas etre trop violant

  • youcceff

    moi jai vecu en algérie jusqua lage de 30ans et ca va pas me choqué franchement au contraire ca prouve ke notre cinema evolue dans le bon sens la preuve nos films sont projetés dans les salles en france plus quavant et basta lhypocrisie on est des humains comme les autres et ca va encourager aussi les francais a voir lalgérie comme un desert avec des chameaux[img]

  • Marc Panofsky

    Superbe, magnifique film ! J ai vu Délice Paloma à Cabourg. C est du cinéma, et du grand.
    J ai rit, j ai pleuré, j ai appris, j ai compris, j ai eu du plaisir, du bonheur… En quittant la salle, je me suis dit que Nadir Moknèche était le fils caché d’Almodovar et de Scorsese. Je ne sais comment ils l ont conçu, qui l a porté, mais c est bien leur fils, leur héritier. Bravo et merci.

  • etiocle2000

    Bonjour à tous,
    je ne peux rien dire par rapport au dernier film de Nadir "Délice Paloma".C'est un film délicieux, magnifique, on s'en fous complètement s’il est algérien ou non ; si l’histoire est vulgaire ou non, parlons d’un œuvre d’art, une production artistique.
    Après « Viva Laldjéri » Nadir a réussi à réaliser un autre film, ce n’est pas donner à tout le monde, c’est déjà bien ça, Nadir, comme tous les algériens, connaît très bien l’Algérie, « politique, économique, sociale, artistique…) mais la fait de dire ça ou de mettre ça sur scène est quelque chose de courageux.
    le 5 juillet j’ai assisté à la projection du film à l’MK2 « quai de seine » ça a commencé en retard car « Biyouna » était coincé dans les rues de Paris « c’est le soir et ce n’est pas le Week-end » et quand elle a arrivé ,après une petite présentation d’une responsable du festival « Paris-cinéma » Nadir a pris la parole, Après Biyouna, et Nadia Kaci, avec la présence de l’acteur qui a joué le rôle de son fils « Daniel Lundh », on a remarqué l’absence du « Paloma » l’actrice « Aylin Prandi », on sait pas pourquoi bref, on a éteint la lumière de la salle, le film a commencé au début j’ai cru que je vais voir une autre version de « Viva Laldjéri » Mais c’était tout à fait différente , une autre vision, une autre mise en scène, l’histoire est très simple mais très bien mis en valeur. Le film était réussi, ce n’est pas moi qui dis ça, mais tous les ciné spectateurs étaient satisfaits, on a applaudit pendant un bon moment. Et voilà, après la séance l’équipe de film et le reste ont été invités à une collation sur un petit bateau parisien au quai de seine ou on entend les chansons de Biyouna « Une blonde à la Casbah ».
    Enfin, Je vous conseille vraiment d’aller voir le film, dommage qu’il sort au même temps que « Harry Potter 5 » mais vous n’allez pas regretter.

  • etiocle2000

    Toute L'actualité du Cinéma Algérien sur
    http://cinemalgerien.unblog.fr...

  • ritonard

    Excellent!
    Les personnages sont nettement plus humains, plus authentiques que ceux de Scorsese ou d'Almo à mon avis.
    Une galerie de personnage très attachant, qui m'a donné envie de mieux connaitre l'Algérie et ses habitants.Merci

Bandes-annonces similaires
L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 Bande-annonce VF
96 137 vues
Avant d'aller dormir Bande-annonce VOST
351 364 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°263 - La Suicide Squad bientôt au cinéma ?
Ma scène préférée N°179 - Jean Becker
Top 5 N°459 - Les traders
Tueurs en Séries N°277 - Vendredi 19 septembre 2014
6 949 vues
Direct 2 DVD N°93 - "Hours", "Replicas", "The Battery"...
5 618 vues
Plus de vidéos