Dérive mortelle
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
176 095 personnes ont vu cette vidéo

Dérive mortelle Bande-annonce VF

Film : Dérive mortelle
  2,1  pour 951 utilisateurs
Stars : Eric Dane, Susan May Pratt, Niklaus Lange, Richard Speight Jr., Wolfgang Raach
Mise en ligne : lundi 4 juin 2007

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

Dérive mortelle Bande-annonce VO
20 595 vues

3 Extraits

Dérive mortelle Extrait vidéo VO
14 078 vues
Dérive mortelle Extrait vidéo (2) VO
11 680 vues
Dérive mortelle Extrait vidéo (3) VO
13 433 vues

Commentaires

  • cartman94700

    ben ca si c es une histoire vraie ils sont vraiments betes ces amis ils se jettent a l eau sans savoir s ils peuvent remonter un peu gros tout de meme m enfin... :sleep:

  • cartman94700

    si cette histoire est vraie c es un peu bete tout de meme de se tous se jeter a l eau sans savoir s il es possible de remonter m enfin pour les amateurs de films sans interet ce n es k mon avis :sleep:

  • antoinesk8

    Oh mince alors ! ils ont oublié l'echelle . Qu'est ce que c'est bête ! lol

  • chibrou24

    Oui mais si c est une histoire vraie américaine , plus rien ne m etonerais de leur part ! Au début je pensais meme qu'ils avaient été assez cons pour sauter alors que le bateau prenait le vent , genre tout le monde croit qu il en reste encore un a bord..! Non ils ne sont pas tous comme ca...Mais ca ne m etonerais pas en tout cas qu ils arrivent a faire un truc pareil !

  • chibrou24

    Mais plus sérieusement , il n y a vraiment pas moyen de s en sortir dans ses cas la ?

    Genre tout le monde montant les uns sur les autres avec un tout en bas portant le gilet , ca ne donnerait pas un point de flotaisont plus haut ?

    Ou plus pragmatiquement , avec un couteau déja tu t en sors non ? En le plantant dans la coque pour s en servir pour se hisser a bord comme un piolet ou au pir du pir en s escrimant des heures , percer un trou pas trop trop immense dans la coque attendre que le bateau coule suffisement pour monter et se relayer jusqu au retour pour evacuer l eau qui penetre...

    En fait oui je pense qu on ne peut pas parelr tant que l on ne se retrouve pas dans la situation mais bon...Moi , ca m interpelle !

  • bob-morane

    C'est un remake du dîner de con ce film ? Pfff laisser un bébé sur bateau, faut le faire.

  • Tziga

    LE REMAKE foireux d'un film a petit budjet d'il y à 2 ans : DEEP WATER sauf que là il y a un budget de 10 million de dollar du sexe et un scénario plat pour que le spectateur n'ai pas le temps de s'ennuyer et qu'il puisse comprendre facilement le film !

  • j_seb

    Hello,
    Je ferai pas de commentaires sur la qualité de ce film... mais pouvais pas rester sans répondre, notamment à chibrou24
    ;)
    J'ai eu droit à une expérience de ce type à La Rochelle, sur un bateau -beaucoup- plus petit :ouch: !
    Lors d'une régate entre copains (6m, 1 barreur & 1 équipier par bateau), sur un autre voilier un ami est tombé à l'eau suite à une manoeuvre sur le pont. Impossible de remonter (manque de force contre un bord un peu haut à prendre bras tendus !), et son amie, toujours sur le bateau (comme quoi :??: !) n'a pas eu la force de le remonter (ce sont des 60tenairesbien tassés :D ).
    Etant les + proches, on les a abordé, et mon pote a sauté sur leur pont pour ensuite le hisser sur son voilier.
    Résultat : il a par la suite installé une petite échelle inox sur son tableau arrière, et a toujours une échelle de secours en corde dedans.
    Voilà ma contribution, pour éviter que certains avancent des conneries :sarcastic:
    Mais l'histoire qui nous intéresse, dans ce film, est effectivement débile, se jeter à l'eau, tous, et sans échelle, au milieu du grand océan... :lol:
    JSeb

  • BlackXmas

    Exelente bande annonce,gespere qil sera meilleur qe la bouse du numero 1! :bounce:

  • online_06

    C' est, en effet débile de sauter en plein Océan d' un voilier sans savoir si il y a une echelle, MAIS c' est stupide aussi de ne pas avoir fait d' échelle de secours sur le voilier.
    Donc voila :)

  • LaTomb3

    Je pense que ce n'est pas inspiré d'une histoire vraie, c'est fait pour attirer le spectateur. Ce serait une histoire vraie, ils sont 6 il y a forcément une solution >.

  • ASHCJC

    Si c une histoire vrai y sont pas très intelligent car l'un des premiers truc que l'on apprend quand on fait du bateau c'est que lorsque quelqu'un tombe dans l'eau, le truc à ne pas faire c'est sauter à l'eau comme ca car le bateau continue d'avancer et après on perd de vue les gens tombés a l'eau,

  • chibrou24

    Ton histoire est tres interessante Jseb mais je ne vois pas trop le rapport avec mes messages...

    Je faisait une blagounette sur les ricains si c est cela qui t as choqué , je comprends tres bien que l on puisse tomber a l eau et se retrouver en danger , mais l anecdote de tout le monde saute pour le fun et "oups on a oublié l échelle non ?" je trouve ca pas mal..Apres je sais pas si c est a cela en particulier que tu souhaitait répondre...

  • valouvalou

    J'ai eu la même expérience et je vous assure, c'est vraiment galère de remonter...
    Et quand c'est comme ça, tu t'épuise à une vitesse énorme à force de gigoter et tout..
    Encore heureux, ça ne m'est arrivé que à 2 ou 3 kilomètres des côtes, et quelqu'un est venu nous aider, mais au bout d'une bonne heure dans l'eau.. je peux vosu assurer que je me suis écrouler sur mon lit après ^^

    Et la paroi est tellement lisse et est conçue pour résister aux chocs.. Un couteau ne servirait qu'à faire une belle rayure..

  • subjectif

    Mince alors! ils ont oublié de mettre l'échelle!! ils peuvent pas demander au bébé de leur envoyer? :D
    Sérieux si c'est une histoire vraie faudrait dire deux mots aux parents...

  • Maxime G.

    moi je trouve ce film conpletement débile et je n'irai certainement pas le voir au cinéma. mais bon on voit quand meme a quel point les américains sont débiles :lol:

  • mi-louche

    Je suis desoler mais je pense que ca peut etre possible de faire niker facilement, car il suffit que ce soit des ado et que en plus il est un peu buent ce qui a l'air d'etre le cas emporter par des trips aller hop tt le monde a l'eau et merde on a oublier quelque chose et hop decuiter et degouter les gars mdr :p

  • Flofriends

    na mais vous etes bête ou quoi, les parents saute à l'eau sans ce demander si y a l'echelle de pausé, logique, et puis de + ceux qui dise qui laisse le bébé tout seu c'est aussi logique, car y vont pas sauter à l'eau avec le bébé....LOL

  • Jesus-of-suburbia

    Moi j 'ai bien aimé se film il ne meur pas dévoré par le mechant vilain pas beau requin.
    Des bons dialogues, et une bonne idée de film.

  • mikenick

    se laisse regardé avec plaisir :)

  • man5on

    maxoudu13 : c'est un film allemand pas américain ! Avant de critiquer, renseignes toi !

  • Love2cine

    ça a l'air de voler haut tout ça!!! >_

  • audreydiddl69

    je suis pas d'accord avec la plupart de vous. En ce qui concerne les parents, déjà la mère ne pensait pas se retrouver à la flotte et ensuite ce n'est pas immoral d'aller se baigner en laissant son enfant sur le bateau (le tout c'est d'etre sure de pouvoir remonter régulièrement pour voir si tout va bien). Ensuite , pour moi ce genre de choses peut très bien arrivé. Quand tu es invité par un pote qui a un bateau et c'est le moment d'aller se baigner tu penses bien que le propriétaire sait gérer son bateau et qu'il a le nécessaire (meme si j'avoue qu'on ne saute pas d'un bateau sans avoir jeter l'encre mais bon). En meme tps, cette petite escapade était gérée par un abruti (un mec en plus lol !) qui n'y connaissait rien donc le résultat est là !

  • madissUSA

    Ralala franchement meme si c'est souvent arrivé des hstoires comme ca il sont vraiment pas doué et le couteau eh bah ca sert a rien les aprois glisse trop . Il est bien ce film ou pas? Parce que franchement je voi pas comment le réalisateur a pu faire un film d'1h30 sur des gens qui patogen dans l'eau enfin bon....... :sweat:

  • niniedu05

    Open water? deja vu... c koi cet reprise? :lol:

  • prisonbreak19

    jlé vu ce film il é pa terrible avk un couteau déja i fon un trou dan la coque dk arrété de raconté nimporte quoi....1 femmes sur le bateau a la phobie de l'eau é le dernié mek la jette a l'eua avk lui dk i zon pa pensé a foutre léchelle vu ke la femme devé resté sur le bateau é kun con la quan mém jeté voila ia rien dimbécile la dedan cété pa prévu fo voir le film avant de parlé...............sinon si kkun la vu je veu bien ki me dise ce qu'il a compris de la fin jé rien calé moi HELP HELP HELP xD

  • jennyffer-30

    ah bas zuuuut alors !!! il ont oublier l'échelle quesu'ils sont con !!! il ont qua demander au bebe de leur passer !!! non mdr bah jtrouve le film trop bete

  • jenny-du-93

    il a lair pas mal

  • Sang-drillon

    mdr maxoujenesaispluscombien ! je cite : "ça montre à quel point les américains sont débiles (aha aha)". Outre le fait que ce film soit allemand (comme on te l'a déjà fait remarquer) ta remarque prouve à quel point certaines personnes (sans être américaines) sont débiles. Et, heu ... dire : "ce film est débile" sans l'avoir vu, ça relève pas de la divination, ça ? le troisième oeil, peut être ... allez, bonne chance dans la vie !

  • Saisa-Abouaya-Comores

    Alors j'ai vue le FILM ben wallah laisse tomber comme c'est du bidon.
    Alors un seigne de la tete un autre prend un coups de couteau dans le grand océan et aucun requin arrive ben sa se voit c'est du cinéma.

  • ptiteange78

    Je souhaiterais qu'avant de critiquer un film, on se renseigne un minimum...
    Déja la mère ne laisse absolument pas le bébé seul mais c'est un autre gars qui la fout a la flotte donc elle n'avais pas l'attention d'y aller!!
    De plus oui c'est une vraie histoire, six amis (sans bébé) étais parti ils ont tous sauter a l'eau sans avoir descendu l'echelle, ils sont mort d'épuisement et une personne disait même que c'étais assez courant que des gens faisait souvent cette betise...

  • KARENLOVE

    GENIAL CE FILM

  • cannedheat

    un huit clos plus que sympa

  • Lava-Cookie

    J'ai vu ce film... il est horrible, mais diablement réussi ! Jusqu'où l'homme est il capable d'aller... pour sa survie ?

Retrouvez-nous sur Facebook
Bandes-annonces similaires
Mr. Turner Bande-annonce VO
100 954 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
177 808 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°505 - Les prisons dans l'espace
Fanzone N°307 - Constantine en route vers l'annulation
3 821 vues
Ma scène préférée N°188 - Jennifer Garner
458 vues
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
109 514 vues
Tueurs en Séries N°285 - Jeudi 20 novembre 2014
5 224 vues
Plus de vidéos