Mon AlloCiné
Sicko
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Sicko Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Sicko Bande-annonce VF
Film : Sicko
3,5
pour 2 047 utilisateurs
Stars : Michael Moore, George W. Bush, Hillary Clinton, Richard Nixon, Bill Clinton
Mise en ligne : lundi 30 juillet 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Sicko Bande-annonce VO 1:36
Sicko Bande-annonce VO
25 202 vues
Sicko Bande-annonce VF 1:36
Vidéo en cours
Sicko Bande-annonce VF
148 578 vues
6 Extraits
Sicko Extrait vidéo VO 1:44
Sicko Extrait vidéo VO
12 772 vues
Sicko Extrait vidéo (2) VO 1:51
Sicko Extrait vidéo (2) VO
9 961 vues
Sicko Extrait vidéo (3) VO 0:55
Sicko Extrait vidéo (3) VO
8 854 vues
Sicko Extrait vidéo (4) VO 1:37
Sicko Extrait vidéo (4) VO
4 613 vues
Sicko Extrait vidéo (5) VO 0:38
Sicko Extrait vidéo (5) VO
6 176 vues
Sicko Extrait vidéo (6) VO 1:03
Sicko Extrait vidéo (6) VO
5 096 vues

Commentaires

  • fitz5

    j'attend ca avec impacience le bonhomme a pris du recul apres la réélection de bush et j'avais peur qu'il ne fasse plus ni film ni livre avant un bon bout de temps mais le revoila en pleine forme avec quelque kilos en moins et une combativité d'acier ornée d'un humour acerbe
    MOORE FOR PRESIDENT

  • Nounouf1987

    Je l'ai vu, c'est énorme !
    On peut se dire que le sujet est pas aussi intéressant que Bowling for Columbine ou Farenheit 911 mais en fait c'est tout aussi scotchant.
    On se rend compte qu'en France on est pas si mal, même si ça nous coute une fortune, et on se rend compte qu'aux Etats-Unis ils se font encore plumer par leurs dirigeants corrompus comme c'est pas permis !

    Ma séquence préférée c'est quand il est en France avec des américains expatriés qui lui disent "ici quand vous allez à l'hopital on vous fait rien payer", "quand vous accouchez vous avez plusieurs mois de congés maternité" etc...
    La 2e séquence que j'ai beaucoup aimé c'est celle de Cuba, ils ont vraiment un bon système même si ça a été exagéré pour le film. Les images diabolisant le socialisme, que les américains répugnent, m'ont bien fait rire !

    C'est à voir !

  • V-Source

    Moore, le plus gros boulet de la Terre.

    Qu'il formule des propositions pour améliorer le système de santé aux Etats-Unis au lieu de le critiquer d'une façon sectaire.

  • fitz5

    on a besoins d'hommes engagés comme moore capable de s'indigner de ce qui ne choque plus personne
    son role n'est pas de proposer c'est celui des démocrates
    de plus il propose des solutions dans ces bouquins pour amméliorer le systeme et pas que celui de la santé

    Par contre connaissant des gens qui vont souvent a cuba l'apologie du systeme sanitaire cubain me choque il manquent de médicamment a cause des conneries de leur dictateur.

  • DatAmaN

    V-Source t'emballe pas comme ça !
    C'est pas le rôle de Moore de proposer des solutions, son job a lui c'est de dénoncer les problèmes, d'alerter la population. Alors peut-être que ça fait un peu grand spectacle mais ça marche .

  • Rollin_

    Je pense que le système de santé américain est particulièrement injuste dans un pays aussi riche. Le ton adopté par michael moore est on ne peut plus approprié. Alors si pour éveiller les consciences, Moore doit embellir les systèmes d'ailleurs pour dire la santé peut être plus juste, moi je dis oui. J'adore notamment les rires de politiciens juste après ce classement qui met les USA juste "devant la slovénie", cette façon ironique de se moquer d'énormités qui passent pourtant comme normales, c'est génial. Les passages avec Bush ont l'air d'être malheureusement toujours aussi drôle de bêtise humaine. Comment peut-on dire le plus sérieusement du monde que devoir avoir 3 jobs pour vivre est fantastique? On rigole jaune, mais quand on y pense, on du mal à se dire que ce gars est président de la 1ere puissance mondiale.

  • revoltman

    Je pense que toulmonde devraient regarder se documentaire je le conseille fortement ;)

  • Nounouf1987

    V-Source > Toi t'es bien un anti-Moore sans arguments !
    Moore n'est pas politicien, il est trop honnête pour cela. Il fait des documentaires pour dénoncer les bêtises de son pays. C'est très orienté et mise en scène pour qu'on adhère à ses idées mais y'a un très grand fond de vérité et c'est à chacun de rester objectif.

  • djodjo18

    pour moi ya rien de passionnant c'est un film que ej en regarderais mème pas a la télé....

  • Valaria

    Je l'ai vu en avant première hier... un vrai régal. Du pur Moore. A voir absolument

  • N-Y

    Moore, seul son nom suffit j'irai le voir CA C'est sur !! les problemes qu'il denonce sont justifier et il dit ouvertement ce qu'il pense, bref j'aime beaucoup !!!vivement la sortie !

  • geraldo12

    Pour V.SOURCE, tu trouves tout à fait normal que les terroristes soient mieux soignés que des sauveteurs du 11 septembre??
    C'est bien l'Amérique des extrèmes et de tous les excès que dénonce M.Moor. :gun:

  • dada452

    J'irai voir ce film sans problème, et j'ai très hâte. En tant qu'américain, je trouve cet homme extraordinaire et j'ai l'impression qu'il enfonce le couteau plus fort qu'il ne l'avait fait auparavant.

  • Yesous

    je signalerai à V-Source qui se plaint que Michael Moore ne fait pas de proposition, que sur son site il permet aux citoyens américains de faire des propositions et qu'ils publient les meilleures et ne comprennant pas tout l'anglais j'ai pas trouvé si après il compte remettre ces proposition à quelqu'un ...

    Sinon je suis allé le voir hier soir en avant premiere, il va beaucoup plus loin que dans ses précédents documentaires, si on avait le même en France ... :D.

  • Super-Radis

    Bon, les gars, ce service de commentaire est pas fait pour être pourri par vos chaines à la con...alors vous êtes gentils, mais allez faire vos conneries ailleurs...

    Et si en plus, vous êtes pas capables de repérer les fautes d'orthographe, vous êtes vraiment pas finis !

    Donc, voilà. Et pour ceux qui se demandent quel âge à l'abruti qui (ne) va (pas) mourir dans les trois jours parce qu'il n'a pas fait comme tout le monde, et bien sachez que cet abruti vous cause du haut de ses seize ans !

    A bon entendeur, salut

    Enfin, merde quoi, vous avez quel âge pour croire à ces conneries ?

  • MOD?RATEUR

    La prochaine personne postant un message stupide comme ceux des "esprits" se verra bannir immédiatement

  • Tania A.

    Il s'agit de donner son avis sur les films et non pas de répéter des débilités comme les chaînes !! J'espère vraiment que les responsables du site vont faire quelque chose très rapidement.

    Revenons aux choses sérieuses ... j'ai très envie de voir ce film qui met une fois de plus l'accent sur le paradoxe que sont les USA.

  • max74140

    je trouve que c'est quand même incroyable une telle cituation aux etats unies .....
    le pays qui gouverne le monde .............
    enfin bon ... plus rien ne surprend sur les méthodes américaine

  • stefania26

    Je l'ai vu et franchement c'est révoltant ... Ya que le fric qui compte dans ce pays ! Et après on parle du "rêve américain"
    N'importe quoi.

  • Ben M.

    Je viens de voir le film ! Que d'émotions ! C'est vraiment révoltant de voir que le dollar prime sur la vie aux US...
    Mon passage préféré, la fin, à Cuba...
    J'espère que MOORE continuera longtemps, j'adore ce qu'il fait !

  • georgesdep

    Je n'arrive pas a croire que mon pays (la Belgique) est passer à la 21 positions du classement des systèmes de santé. :eek:

  • ALDO871

    merci pour c beau commentaire sur les états unis allez vivre la bas est vous ne regretterais pas la france ( comme moi ) il y a des critiques a faire mais merde regardais ou vous vivait le pays de la critique de la taxe .... en france vos bien mieux rien branler que de travailler c normale ca NON y a bien un con qui va faire un film sur la france est c problème comme Michael Moore lui au finale c qu il vit tjrs la bas a new york dans un appartement a 3milions de dollars grace a ca, a parler de la misere la critique et facile. La france n 'aime pas les etat unis les anti-americain moi je vis bien mieux la bas quand france croyais ce que vous voulais ouvrait les yeux j ai une secu je travail je paye ma mutuel comme vous et je gagne 5 fois plus d'argent quand france pour le meme metier (serveur) 1000euro en 2000 ce qui etait pas mal a l epoque quand je suis arriver a seattle dans le meme genre d etablissement 1800$ plus environ 3200$ de pour boire alors quand france si je me faisais 150Euro dans le moi c t enorme quel changement de vis continuer de croire a la france et continuer de payer payer payer et d'enrichir le futur Michael Moore francais vive le SMIC ET VIVE LE CHOMAGE DUR DUR DE SURVIVRE BYE BYE

  • hector92

    Très bon film parmi ceux de Moore...
    @Aldo : Etant aller a de nombreuses reprises au USA je pense que comparé les Etats Unis à la France est une erreur terrible nos cultures sont tellement différentes! La France est un pays socialiste ou l'égalité est une valeur importante et ou les riches aident ceux qui le sont moins .Les Etats Unis pratique le capitaliste libérale et les écart de revenus sont bien plus importants...
    En ce qui concerne tes pourboires c'est normal dans la culture américaine les clients reversent 15% de la note au serveur en France non....
    Sinon j'espère juste que tu ne connaitra pas le chomage ni la maladie car c'est a ce moment la que tu comprendras les avantages de la France...

Voir les commentaires
Back to Top