Mon compte
    Charly
    Charly Bande-annonce VF
    27 955 vues
    31 août 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Charly
    Charly
    Sortie : 12 septembre 2007 | 1h 35min
    De Isild Le Besco
    Avec Julie-Marie Parmentier, Kolia Litscher, Jeanne Mauborgne, Kadour Belkhodja, Philippe Chevassu
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Charly Bande-annonce VF 1:18
    Vidéo en cours
    Charly Bande-annonce VF
    27 955 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • ruiz95100
      Quand je lis les critiques 4 etoiles je m'interroge sur le sens que "devenir un homme" peut bien avoir pour ces gens là!!
    • ruiz95100
      à fritz langueurravi de voir que ton sens critique transcende le commun des mortels du haut de ton elitiste point de vue...Ceci dit redescends quand meme de temps en temps,tu verras que l'art c'est pas que chier dans un plateau en argent et qu'on peut avoir des choses interessantes à dire sans prendre les gens pour des cons!
    • ruiz95100
      ça c'est rien de le dire!Et comme notre bon vieux coluche disait:"il suffirait que les gens n'achetent pas pour que ça ne se vende plus"!Tant qu'on aura des critiques à la con qui s'extasient devant de la merde ou qui pratique le copinage on sera mal barré!!!
    • boethius
      C'est aussi une forme de conformisme : celui des incompétents qui jouent à l'expérimentation par facilité, et qui s'arrangent de la sorte pour se classer dans le rayon "auteur" de la fnac. Ca n'est pas un choix esthétique, c'est un procédé de copiste habilement assisté par l'assiistant réalisateur, comme souvent les films d'acteurs. Préférez l'original, Dziga Vertov.
    • foufourche
      c'est de la merde...
    • ruiz95100
      Quand on fait parti du commun des mortels et qu'on a 18 ans,c'est parfois difficile de trouver une nana avec laquelle on pourra avoir l'opportunité d'explorer sa sexualité sans parraitre vulgaire ou tout simplement maladroit.Quand on est le frere d'isild le besco,on a une grande soeur bienveillante qui nous fournit la nana en question en lui filant un cachet d'actrice en filmant le tout avec son camescope d'une façon negligé pour assouvir son fantasme,et ça mesdames et messieurs,ça s'appelle de l'art(sic)!
    • ruiz95100
      Quand on lis les origines du film on decouvre avec stupeur cette declaration d'Isild le besco à propos de son frere:il etait en train de passer de l'adolescence à l'age adulte,je sentais qu'il fallait capturer ça!Du coup ça m'a donné une idée moi aussi:je vais filmer en gros plan la gueule de plusieurs personnes en train de chier et faire un montage en split screen avec un plan de leurs trous de balle au moment de l'acte,pour saisir le moment fugace de la liberation s'exprimer sur leurs visages,avec en voix off un discours de laurence parisot sur les biensfaits du liberalisme.Pour la porté symbolique du resultat final,faudra chercher tout seul!C'est vrai quoi,on va pas vous macher le travail tout le temps bandes de feignasses va,insensible,assistés de la vie tiens!!
    • ruiz95100
      Merde alors!Maintenant que je sais qu'il suffit juste de filmer des gens faire des trucs chelou avec un camescope pour sortir des sentiers battus,je vais ressortir toutes mes vieilles cassettes hi8 ou je me filmais en train de refaire le monde avec mes potes sur fond de roulage de joints,et j'y mettrais un symphonie de beethov comme bande son.Ahahaha à moi les cesars bandes d'incultes!!!
    • jonathanscreek
      Vu en avant première : un film qui va surement diviser pour la bonne raison que c'est celui d'une réalisatrice qui n'a pas peur d'aller contre un certain conformisme. Une expérience cinématographique que chaque cinéphile se doit de tenter.
    • vamos_lorette
      hum hum... :??:
    Back to Top