Notez des films
Mon AlloCiné
    Chrysalis
    Chrysalis Bande-annonce VF
    219 394 vues
    3 sept. 2007
    119
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Chrysalis
    Chrysalis
    Sortie le 31 octobre 2007 | 1h 34min
    De Julien Leclercq
    Avec Albert Dupontel, Marie Guillard, Marthe Keller, Mélanie Thierry, Estelle Lefebure
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    1,9
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Chrysalis Bande-annonce VF 2:06
    Vidéo en cours
    Chrysalis Bande-annonce VF
    219 394 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Teaser VF 0:52
    Chrysalis Teaser VF
    55 983 vues - Il y a 12 ans
    8 Extraits
    Chrysalis Extrait vidéo VF 0:36
    Chrysalis Extrait vidéo VF
    20 862 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (2) VF 1:48
    Chrysalis Extrait vidéo (2) VF
    1 894 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (3) VF 2:51
    Chrysalis Extrait vidéo (3) VF
    689 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (4) VF 1:35
    Chrysalis Extrait vidéo (4) VF
    463 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (5) VF 1:38
    Chrysalis Extrait vidéo (5) VF
    439 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (6) VF 1:10
    Chrysalis Extrait vidéo (6) VF
    856 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (7) VF 3:55
    Chrysalis Extrait vidéo (7) VF
    428 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Extrait vidéo (8) VF 2:25
    Chrysalis Extrait vidéo (8) VF
    611 vues - Il y a 12 ans
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Julien Leclercq Interview : Chrysalis 3:36
    Julien Leclercq Interview : Chrysalis
    632 vues - Il y a 12 ans
    Marie Guillard Interview : Chrysalis 3:54
    Marie Guillard Interview : Chrysalis
    1 122 vues - Il y a 12 ans
    Albert Dupontel Interview 9: Chrysalis 4:09
    Albert Dupontel Interview 9: Chrysalis
    1 650 vues - Il y a 12 ans
    Estelle Lefebure Interview : Chrysalis 5:22
    Estelle Lefebure Interview : Chrysalis
    1 699 vues - Il y a 12 ans
    Chrysalis Premières minutes exclusives VF 4:51
    Chrysalis Premières minutes exclusives VF
    26 050 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • analb35
      Perso, je trouve que la bande-annonce donne envie sur le fond mais qu'elle est un peu fouilli. :??: 'Fin j'imagine que c'est fait exprès mais bn, tous les passages se mélangent, comme dans une bande-annonce, sauf que là il n'y a pas beaucoup de sens.:roll: Ceci dit, je vais le voir demain pour me faire ma propre idée. :)
    • robinson75
      Toutes les bandes-annonces de l'actu ciné sont parodiées sur le site "hallu.ciner" !!!
    • KrisRitter
      ;) Concernant les 5 premières minutes, franchement il y a un problème car tenter de ranimer qqu'un qui :-a la nuque brisée: on entend bien le bruit caractéristique des vertèbres qui se brisent sur la bande son-reçoit un coup de poignard style "dague" dans les flancs coté des reins et donc des artères principales-passe qques minutes au fond de l'eau...Faut être courageux!!Sinon le film semble tentant alors laissons-nous tenter...
    • sicette
      bonjour,juste une toute petite demande : par pitié arretez ce snobisme anti cinéma français. C'est pas mes preferes, mais depuis disons allez, 3-4 ans, des equipes font des efforts louables pour nous offrir de la qualité. maintenent je ne demande pas aux films francais d'etres les memes que les films americains, ca serait pas forcement super, puisque la du coup, plus de difference, mais d'en prendre la qualité visuelle et d'en laisser les morales de coté... choses qui sont en train de venir dans notre cinéma : il se dépoussière, et bien, alors un peu de soutien, je pense que ca serait pas de refus...vala !! :)perso, j'ai pas mal aimé "le serpent"...
    • subjectif
      Il a soulevé de la fonte dupontel!! belle préparation physique; la muscul' ça paye!
    • Requiem57
      j'ai lu pas mal de mauvaises critiques a l'égard de ce film et pourtant en regardant la bande annonce jme dis que ca n'évoque pas la daube décrite par beaucoup. Dupontel un acteur que j'adore me parait tres investi dans le film. Pour avoir vu les 5 première minutes, jtrouve que la réalisation est plutot punchy, maintenant faut voir le reste, pis laissons une chance a ce jeune réalisateur muni de quelques bonnes idées.
    • lululeloulou
      Renaissance c'était vraiment super nul, là ça a l'air d'être dans la même veine. espérons que ce soit un peu plus adulte. La production ultra léchée fait un peu peur à première vue, mais bon de toute façon il faut aller voir mélanie thierry et son si grand front... en tout cas après l'enemmi intime, on peu dire que dupontel se donne du mal pour sortir le cinéma français des considérations parisiannistes sur la vie sexuelle des bobos du 11ème... que ce soit un film efficace paraît indubitable, esperons juste que ce soit pas trop carricatural bourin
    • Nicolas28
      Absolument exellent :love2: ! Franchement je regrette pas du tout ! A voir la BA on croirai que c'est un peu le genre " Minority Report " mais enfait pas du tout il a quelques trés léger détails simillaires mais franchement exellent ce film, rien que le début annonce déja l'ambiance un truc bien musclé qui te tien tout de suite jusqu'à la fin ! Le jeu des acteurs ( dont Dupontel,Mélanie Thierry, Marie Guillard pour ne citée qu'eux ) est vraiment trés bon j'ai trouver ! Un seul regret : la Durée " un peu trop court " Mais je le conseil cela vaut le coup ! En tout cas il sera sur mon étagère dès sa sortie en DVD !
    • Lapin-volant
      Zut alors.Pour une fois qu'on avait un film français de science-fiction (à part le 5e élément, je vois pas trop, et encore l'est presque us), avec des décors bien réalisés et une superbe photographie, mais en plus des supers acteurs..Pourquoi j'ai un pressentiment de grosse déception ? C'est vrai, en regardant la bande annonce, j'ai comme l'impression que ce film va être fade, je crois que c'est les répliques, elles n'ont pas de punch, elles sont bateau.Jsuis dégoutée. Enfin, après on verra, mais si déjà la bande-annonce me déçoit, qu'est-ce que ça va être en salle...
    • Eric Doignies
      Et les mecs un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal, en plus j'ai vu le film hier en avant 1ere dans une salle de Douai, julien Leclercq été présent avec quelques acteurs dont Albert Dupontel, et je vous avoue que j'ai été littéralement scotché à mon siège du début à la fin.. Un super movie et plus sont 1er long métrage et là je lui tire mon chapeau, car en plus d'avoir fait un bon film il le vend super bien.. on sent le mec qui est super passionné, je vois un future Besson, il a eu la confiance de la Gaumont, donc c'est pas rien.. Quelques critiques négatives, de première par exemple, mais qui est en froid avec la Gaumont, donc ça sent le règlement de compte.. Nan sérieux si je peu revenir au film, c'est du bon SF à la française, des images un peu noir à la Blade runner, des scène d'action monstrueuse et impressionnante.. jamais vu sur un film français.. Bravo à Julien Leclercq.. c'est du bon cinoche comme j'aime.. j'attend son prochain film sur le GIGN.. Je conseil.. allez voir.. vous ne perdrez pas votre temps.. mettez votre ceinture au démarrage !!!
    • legend13
      Suis d'accord avec les autres c'est du gros pompage va etre nul ce film.
    • Gatling
      Mais qu'est ce que vous avez certains à toujours critiquer un bon film de chez nous, toujours à comparer avec les films US, ils ont rien inventé là bas, d'ailleurs le cinéma c'est pas eux qui l'ont inventé, c'est.... NOUS. Alors merde quoi, c'est pas parce que ont retrouvent des similitudes avec certains films US qu'on est incapable de faire preuve d'imagination
    • kelanflyter
      n'oubliez pas "ennemis intime" qui est aussi une pure bombe. En tout cas j'attens chrysalide avec impatience
    • sweetyneko
      Je trouve ça un peu facile de dire "c'est pas la peine d'essayer, les français ne savent pas faire de bon film SF, ils ne font que copier les américains." Je ne peux pas dire que j'aime particulièrement les films français en général... Mais les américains n'ont pas le monopole au niveau de l'imagination alors il faut qu'en même laisser une chance au film de chez nous. Je ne sais pas ce que le film va donner mais je trouve déjà que cette bande annonce, visuellement, c'est du bon boulot. Et à mon avis ça peut être aussi intéressant que les films us et aussi bien réalisé! Donc au revoir les préjugés et attendont de voir avant de l'enterrer!
    • dugland
      ça m'a l'air bien nul ce film...c'est triste à dire mais les scenaristes français sont vraiment des taches.
    • malibufssa
      Compte rendu sur mon Blog (avec photos) :http://cinevore-serimaniac.blo...
    • malibufssa
      Ce Film était en compétition lors du 12e Festival des Jeunes Réalisateurs à St Jean de Luz, qui c'est déroulé du 9 au 13 Octobre 2007. Le réalisateur Julien Leclercq, Albert Dupontel et Marie Guillard avaient fait le déplacement. Très bon film futuriste qui rappel Renaissance de Volckman, d'ailleurs il a travaillé sur les map-painting des deux tours de Paris.Les français aussi sont capables du meilleur, car c'est un film 100% français.
    • Microcops_4you
      je l'ai vue en avant premiere a Nantes jeudi et je n'ai absolument pas été déçu. Ce film est vraiment mortel et les combats :ouch: la BA ne reflete que 1% de l'intensité des fights. A coté Bourne est bien en dessous.CHRYSALIS est pour moi le film de l'année.
    • Nicolas28
      A première vu une pire bombe :gun: ! Depuis le temps que j'attendais un bon film MADE IN FRANCE ! J'espère sincèrement que ce film va me laisser la même impression que " pars vite et revient tard " que j'ai adorer, mais vu la BA je ne pense pas que je vais être deçu :love2:. C'est vrai que la première fois que j'ai vu la BA j'ai eu un flash sur " Minority Report " mais bon jpense pas que ça va être un petit remake à la française ;) VIVE LE 31 !!
    • DorianDorchester
      Kittywaldo tu as raison, c'est comme l'ecriture : quand on sait pas faire on evite de donner son avis.
    Voir les commentaires
    Back to Top