Mon AlloCiné
Le Dernier gang
Le Dernier gang Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Dernier gang Bande-annonce VF
Film : Le Dernier gang
3,2
pour 1 393 utilisateur
Stars : Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila, Clémence Poésy, Pascal Elbé
Mise en ligne : mercredi 5 septembre 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
Le Dernier gang Bande-annonce VF 1:57
Vidéo en cours
Le Dernier gang Bande-annonce VF
271 517 vues
5 Extraits
Le Dernier gang Extrait vidéo VF 4:10
Le Dernier gang Extrait vidéo VF
20 598 vues
Le Dernier gang Extrait vidéo (2) VF 1:36
Le Dernier gang Extrait vidéo (2) VF
7 018 vues
Le Dernier gang Extrait vidéo (3) VF 2:32
Le Dernier gang Extrait vidéo (3) VF
4 737 vues
Le Dernier gang Extrait vidéo (4) VF 1:35
Le Dernier gang Extrait vidéo (4) VF
1 681 vues
Le Dernier gang Extrait vidéo (5) VF 1:43
Le Dernier gang Extrait vidéo (5) VF
1 742 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Sami Bouajila, Vincent Elbaz, Gilles Lellouche Interview 3: Le Dernier gang 3:56
Sami Bouajila, Vincent Elbaz, Gilles Lellouche Interview 3: Le Dernier gang
3 363 vues

Commentaires

  • TAMR

    C'est bon ça !!!
    Vincent Elbaz en mode Gangster...
    AAlléé !!!

  • Oropher#Calaelen

    ouuh ça sent le déjà vu !
    ni pour ni contre bien au contraire ;)

  • adeline111

    Nan justement, là c'est l'histoire vrai du Gang des Postiches, bien plus intéressant que Ni Pour ni Contre...

  • Mamoru-sama

    Yavait du potentiel, mais au final ça à l'air nase.

  • bmomo72

    moi je dis ça à l'air pas mal, et puis ça fait longtemps qu'on avait pas vu V. Elbaz faire un film. J'irais peut être le voir.

  • mrcinema87

    Le film à l'air trés bien mais la bande annonce en dit trop à mon goût.

  • Clara-belle

    Oh, mon dieu, mais il faut trop que j'aille voir ce film, mais un truc de malade. En plus il y a Clémence Poésy dedans, j'adore cette actrice. :bounce:

  • homerosore

    ça a l'air d'être un bon film qui raconte l'histoire d'un gang bien de chez nous.

    Mais vont ils raconter la réalité de ce gang des postiches qui sont passés du stade d'idole d'une génération d'anarchiste au simple gangstere assassin? :pan:

  • vrecuim

    Ou est l'originalité là-dedans ? ou est l'émotion ? à part s'en mettre plein les poches.... sans attendre les jeux de hasard...

  • Alexandre Chapuzot

    oh arreter avec se message de merde c'est nul. Sinon le film a l'air super viemment la semain prochaine. Si je meur pas d'ici la vu que j'ai lu le mesage de merde. LOL

  • Alexandre Chapuzot

    OH arreter avec se message de merde. Sinon le film a l'air super vimment la semaine prochaine. J'irait le voir sauf si je meur vu que j'ai lu le message de merde LOL.

  • lovejacksparrow

    :eek: il a lair de dechiré ce film!!!!!!!!!!!!!!!
    fo tro ke jail le voir!! :love:

  • dryksten

    Ce film il m' a trop trop plu, peu vulgaire, pas de scène gore, peu de " femmes faciles" comme on voit souvent dans ce genre de film, une histoire très bien montée, et surtout, le dénouement trop bien, et les acteurs géniaux, les cascades très bien réalisé, bref ce film sé du pu film 100 % Frenchie à fond, :love:

  • Logan51

    [b]Oh mon dieu ! :love:
    Enfin un film 100% français enfin presque ^^
    J'ai vraiment hate de le voir :bounce: :bounce:

    C'est vrai que tous les films se ressemblent et souvent se sont des remake de X films mais chaque film a sa touche d'originalité. :sol:

    BON FILM ;) [/b]

  • max74140

    :eek: :eek: j'espère un bon film sur les postiches .....
    si vous l'avez déjà vu dites moi se qu'il vaut svp ...

  • danlego

    Anti Social tu perds ton sang froid
    enfin un bon p'tit film é la francaise bien de chez nous
    et donc y auras pas
    :hot: :gun: et tous le bordel des effets spéciaux des films us
    y auras pas non plus l'armée armericaine qui débarque en hummer avec l'hélico qui survole la banque

    y aura pas Tom Cruise parachuté sur la tour de 200 étages suivi d'une descente en rappel atterissage pile poil 5mm ras- du-sol pour pas déclencher les detecteurs de pression du sol de la banque qui déclenche l'alarme ,elle même conçue pour resister à une guerre thermonucléaire bactériologique
    non y auras pas

    non Elbaz rentre par la porte de la banque déguisé en facteur ou en curé braque le guichetier le tout enregistré en noir et blanc sur le magnétoscope vhs relié à la caméra qui fait office de système de surveillance de la banque
    et ca se termine en course-poursuite au volant d'une peugeot305 ou une citroen gs et autre bmw de collectionneur
    (les fans de fast & furious vont avoir du mal)

    mais allez voir le film
    et jugé par vous-même
    en tout cas
    moi j'ai passé un bon momment

  • big_lebowsky

    a voir : -> une excellente parodie de la bande annonce du Dernier Gang, rejouée par les acteurs de "DOBERMANN", sur le site "hallu.ciner" !
    Un bel hommage pour les 10 ans de Dobermann ! :wahoo:

  • yoann13

    je l'ai vue et je peux dire que j'ai bien aimé ! mintnen chak1 c'est gouts ! :roll:

  • maxarago

    [b]Vu, et je le trouve très bien !.. Prenant du début à la fin, chapeau bas !.. :) :love:

Voir les commentaires
Back to Top