Mon AlloCiné
Le Deuxième souffle
Le Deuxième souffle Bande-annonce VF
359 101 vues
5 sept. 2007
57
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Le Deuxième souffle
Le Deuxième souffle
De Alain Corneau
Avec Daniel Auteuil, Monica Bellucci, Michel Blanc, Jacques Dutronc, Eric Cantona
2,3
pour 813 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Le Deuxième souffle Bande-annonce VF 2:22
Vidéo en cours
Le Deuxième souffle Bande-annonce VF
359 101 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Le Deuxième souffle Making Of VF 2:12
Le Deuxième souffle Making Of VF
8 747 vues
Le Deuxième souffle Making Of (2) VF 2:13
Le Deuxième souffle Making Of (2) VF
3 582 vues

Commentaires

  • vida-pellicula
    Très belle bande annoce pour un film qui s'annonce grandiose...
  • merode
    tu parles charles… :eek: moi ça me fait froid dans le dos une bande annonce pareil… rien ne m'attire là-dedans, ni les jeunes, ni les anciens… Quand Michel Blanc dit : "la trouille"… ça me fait penser à une réplique des Bronzés font du ski ou c'était Thierry Lhermitte qui le lui disait, et alors c'était drôle. Mais 20 ans après et dans un polar qui a des allures de nanar des années 42… pitié ! :gun: A priori : non.
  • jive
    :fou: oh là là je crains le pire pour ce remake sans âme à la vision de la bande annonceles prmeiers de bellucci sonne déjà faux la mise en scène bof bofmais quelle idée encore de refaire un film si génial de melville avec VenturaDe plus l'original n'a pas vieilli alos que celui là waouh ça pue la naftaline j'aime bien Corneau mais là je ne ne sens pas ce film tout au moins la bande annonce ne me donne envie de débourser 10 euros
  • super.tomaaaaate
    très bonne bande annonce mais ça donne l'impression que ça raconte tout le film...mais par contre Mme BELLUCI joue mal, on n'y croit pas dans ses interprétations...enfin bon
  • Kain00
    Une pale copie de l'original. Et Dutronc en malfrat, ça le fait vraiment pas. Et vivement que Mme Bellucci arrète de se prendre pour une actrice. Le physique ne fait pas tout.
  • devasselin
    :love: voilà une bande annonce qui donne envie, de grands interprétes au service d'un remake mis en scéne par un as du polar, un metteur en scéne sérieux, voilà on l'espère le grand film français de la rentrée, je rigole lorsque je lis les commentaires des pisse-froid, lus sur ce site, ah, si c'était un film américain ils seraient aux anges, c'est vraiment une des caractèristiques de français de dénigrer... Mais et cela est heureux, il convient de s'exprimer, qu'ils continuent, cela est toujours interessant. Bisous à tous
  • socrat
    Je croie que j'avais deja vu un teaser de ce film il y a quelques temps deja. C'est bizar, parce que je suis sur de l'avoir vu et j'en retrouve des images ici (c'est auteuil qui court, filmé d'une maniere ultra stylisé dans un hangar ou je sais quoi, un flingue a la main). Bizar parce que j'ai cherché apres, et plus aucune trace... mystere. enfin sinon cette bande annonce nous donne un peu trop 'indice pour l'inrtigue. mais bon, ça m'a l' air d'etre un tres bon film! voir mieux.
  • David GEORGES
    cette bande annonce rend nostalgique et donne donc plutôt envie de revoir l'original de Melville. Un bon Lino à l'ancienne et en NB, mmmh... ça l'f'rait mieux que cette version contemporaine réchauffée.
  • tapdance2
    :hot: :hot: :hot: un bon polar a la francaise comme on les aimes il n'y a pas que les film amèricain qui conte sa s'affiche haut en :benetton:
  • burningcariboo
    Pour s'offrir un "remaque" de Melville, il faut être total inconscient ou alors très très très prétentieux.j'essaierai même pas de comparer Auteuil à Lino, j'aime bien Auteuil et je ne voudrais pas lui faire de peine.Quant à Bellucci, c'est vrai qu'elle est belle, mais est-ce suffisant pour faire un vrai film?
  • SECRETS
    une belle bande annonce avec de grands acteurs sauf Bellucci qui joue très mal!!! refaire du melville demande du talent et je crois que corneau en a !a voir donc !
  • camillouam
    S'attaquer à un livre de José Giovanni dont Jean-Pierre Melville a tiré un chef d'oeuvre, la tâche est difficle. Attendons de voir ce que ça donne, laissons sa chance à Corneau qui a pu réaliser de très bons films comme Série Noire avec Daewaere ou d'autres polars solides comme le Cousin. Quant à Bellucci, si on ne peut pas la juger comme une grande actrice, sa présence peut s'avèrer payante dans certains films. Et puis, dans Le Melville, la femme qui tenait le rôle de Belluci (Manouche), était aussi un peu potiche... (normal une ancienne speakrine de l'Ortf)! Attendons au moins le 24 octobre pour savoir en tant que Melvillophiles s'il faudra lyncher Corneau ou le plébisciter. (Une chose agace cependant c'est le choix de Bruno Coulais pour la musique, qui a réalisé la BO des Choristes...)
  • AAthias
    Est-ce une idée ou bien le cinéma français revient peu à peu à un genre qui a fait ses beaux jours et donné ses plus beaux succès ? Je veux parler du film noir. Truands, Contre-enquête, 36 quai des orfèvres ( dont un remake U.S est en cours ) etc.. et maintenant le deuxième souffle. Si c'est le cas, tant mieux pour nous! On ira un peu plus souvent au cinéma voir des films français autres que les sempiternelles comédies cucuboulevardesquesgnangnan...ou autres intellojmelapètemasturbat... En attendant, cette bande annonce donne vraiment envie. Et pour ceux qui craignent pour Melville, sa mémoire et son oeuvre etc.. je dirai qu'il doit être le premier à applaudir des deux mains et penser,(entre autres exemples,) que si l'on avait arrêté les films de vampires à Nosfératu et à Murnau, on ce serait privé de petits bijoux comme "Entretien avec un Vampire" ou "Dracula"...
  • LoupGrand
    Lisez plutôt le commentaire de camillouam, le 08/09 à 18:27, et arrêtez de jacasser. Pour ma part, j'irai voir car Corneau le vaut bien.
  • chrbret
    le film de j.p. Melville (1966) était très puissant,très expressif,très sobre,très structuré,très passionnant !Les acteurs étaient dirrigés à la perfection !alain Corneau,avec ce remake pourra t-il égaler un tel ancien chef d'oeuvre ?...
  • Chachou312
    Salut à tous et à toutes! Pour des critiques de films récents ou plus anciens, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon blog! http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt Cha.
  • Corpsegrinder
    Ce film est une marque d'irrespect envers cet immense cinéaste qu'était melville, en gros corneau pense que le film originel n'était pas bon et donc qu'il peut l'améliorer.Il marque pas des points envers moi celui-là.
  • Weasleyenotroi
    En même temps il cherche pas à en marquer vis à vis de toi...heu...enfin je présume! :D Meuh! Je rigole!! Moi j'attends de voir... :jap:
  • allien
    Ce film je vais le voir mercredi,il l'a l'air bien. :hap: :hello:
  • Chachou312
    Salut salut!! Pour parler cinéma et jeter un coup d'oeil à mes critiques cinématographiques, venez sur mon blog " Les critiques de Cha" :) http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt j'espère! Cha
  • rikikitaki
    J'adore plein de films de Corneau mais ca va etre dur de ne pas penser au film de Melville. Faut se dire que ca ne peut qu'etre radicalement different, pourquoi pas. La bande annonce est pas passionnante en tout cas.
  • Chachou312
    Salut la compagnie! Pour des critiques de films récents ou plus anciens et pour parler ciné de façon plus générale, venez jeter un coup d'oeil à mon blog: Les Critiques de cha. http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très vite!! Cha
  • Je-Band-Apart
    Auteil qui se prend Humphrey Bogart ? , pourquoi pas !Une colometrie jaunatre ? , pourquoi pas !Monica Belucci ? , àlor là !! non non non !!!!! j'attend de le voir sur TF1 pour m'en faire une idée :gun:
Voir les commentaires
Back to Top