Mon Allociné
Dead Silence
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Dead Silence</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Dead Silence Bande-annonce VO
Film : Dead Silence
3,0 pour 1 583 utilisateur
Stars : Ryan Kwanten, Donnie Wahlberg, Bob Gunton, Amber Valletta, Laura Regan
Mise en ligne : lundi 17 septembre 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Dead Silence</strong> Bande-annonce VF 2:07
Dead Silence Bande-annonce VF
58 638 vues
<strong>Dead Silence</strong> Bande-annonce VO 2:03
Dead Silence Bande-annonce VO
106 470 vues

Commentaires

  • Monsieur Mackey

    Un bon film meme si je suis resté un peu sur ma faim m'voyez. J'aurais préféré que James Wan s'attarde d'avantage sur le coté "légende urbaine" avec plus de flashbacks.

  • I'm A Rocket Man

    Mon Dieu que ce film est lamentable !!! On n'y croit pas une seconde !! Les acteurs sont mauvais de chez mauvais (non mais franchement vous avez déjà vu un flic qui sort son rasoir électrique en plein interrogatoire !!!), les décors sont en carton pâte (la palme à Mary Shaw et sa langue de 15 mètres de long plus digne d'un film comique que d'épouvante !!) et ne font pas peur du tout mais que dire du scénario qui ne tient pas debout un seul instant !!! Le twist final (censé relever le niveau !!) est à mourir de rire !! Pourri !! Vraiment un navet monumental !! Fuyez tant qu'il est encore temps !! Ne perdez pas une de vos soirées !!

  • Henry Jones Jr.

    Pour un DTV de luxe ça aurait passé, mais pas pour un James Wan. Le film n'a aucun contenu, il n'y a pas d'intro, pas de développement chez les personnages, tout à l'air bâclé et extrêmement faible compte tenu de toute les possibilités engendrées par un film sur des marionnettes

  • crazysmiley X.

    Aaaaah James Wan... L'un des maîtres de l'horreur , cette manière de filmer , ses plans... Pour ce film c'est un excellent twist auquel je ne m'attendais pas du tout et je suis resté sur le postérieur. De bon jump-scare , bonne ambiance. Wan nous montre une fois de plus qu'il en a dans la caméra. 4/5.

  • Alan S. Reynolds

    1) Le twist, voire le film en général, marche beaucoup mieux dans la version longue, mais il y a une réplique qui est un mauvais fusil de Chekov ("si on fait remarquer un fusil sur le mur, c'est qu'on va s'en servir plus tard").
    2) A titre personnel, je trouve plus intéressant d'avoir un aspect thriller dans un scénario de film d'horreur, ce que James Wan à fait pour ses autres films d'horreur, sinon ça peut être facilement lassant et/ou répétitif.
    3) Question : que penseriez-vous d'une histoire de poupée hantée, mais avec une personnalité plus ambiguë ? J'veux dire, une poupée qui à des plans plus particulier. Ce serait intéressant à raconter.

  • Dylan C.

    Très bon film pour ma part. Des sursaut, et une belle surprise à la fin.

  • Robin H.

    Je n'ai pas été effrayé mais c'est vrai que l'histoire est assez originale pour le coup, avec une petite ambiance mystérieuse bien sympa. Le twist final: SPOIL "l'ultime poupée", c'était inattendu. Je pensais qu'"elle" avait orchestré ça pour le fric mais bam dans ta face: tu t'es fait avoir LOL. ça m'a fait bizarre de voir l'interprète du déjanté jason Stackhouse (true blood) dans une composition dramatique. Ok, ça se voit que c'était ses débuts un peu hésitants mais c'est un acteur qui vaut le coup d'être suivi je pense. S'il fait de bons choix de carrière, il peut très bien percer à Hollywood, à la manière de Bradley Cooper (perso je l'ai découvert dans la série Alias, comme quoi, il en a fait du chemin!). En tout cas bien au dessus que l'insipide Anabelle...Je suis dans ma phase "à la recherche de bons films d'horreur": y'en a pas bcp ><

  • Benjamin F.

    Je comprends maintenant pourquoi "Dead Silence" est le moins réputé des films de James Wan. Je l'ai trouvé vraiment très faiblard tant au niveau du scénario que de la réalisation. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à me captiver pour cette histoire digne d'un mauvais direct-to-video.
    Ceci dit, la filmographie horrifique de James Wan est intéressante à suivre chronologiquement car chacun de ses films ont des points communs tout en marquant une évolution progressive et constante de son style. Du très nerveux et clipesque "Saw" jusqu'à son chef d’œuvre (à mes yeux du moins) "Conjuring"...

  • Boby S.

    Ce film est très bien mise en scène, l'acteur principal manque peut être un peu l'entrée en piste mais le scénario est très bon. Beaucoup de personnes disent ce film nul et qu'il ne fait pas peur. Les films d'horreur au sens propre sont divisé en 2 catégories : Les possessions/diables etc... et le gore. Concernant tout les autres "montres" ( zombies, mutants etc...) cela concerne le fantastique. Ce film comprenant magie/possessions/poupée et sans aucune touche de "gore" vraiment se regarde en immersion. L'histoire est très bonne, beaucoup n'ont certainement pas détaillé et bien compris le film, spécialement la toute fin. SPOILER : Mary Shaw était vu comme une sorcière car elle faisait parler ses poupées, ce qui a l'époque dans leur petit village était magique. Mise a part Billy qui je ne sais comment était réellement en vie, lors du spectacle quand le garçon insulte Mary et Billy, la poupée s'énerve de son propre gré. Ce n'est pas de la faute a Mary si le garçon est mort car c'est Billy qui l'a tué mais le village a désigner Mary comme assassin, c'est normal une poupée sa tue pas normalement. Brûlé par le feu tél une sorcière l’âme de Mary Shaw est rester pour se venger en tuant des enfants particulièrement. Bref, si vous avez bien observez Mary construisez la poupée parfaite, certain d'entre vous on certainement penser que c'était Billy mais en réalité la poupée parfaite est la femme du père de Jamie. Une poupée humaine et honnêtement c'était dur a deviner pour ceux qui disent ce film facile a anticiper. Il n'est pas effrayant comme film mais il a le mérite d'avoir une bonne histoire comparé a 70% des films d'épouvante existant.

  • Boby S.

    Billy est effectivement déjà "posséder", mais a cette époque Mary est vu comme une sorcière donc Billy serait plus comme une poupée ayant était animé part un sort.

  • LaCin?phile1630

    Je préfère ce film 100x plus à Insidious! Quelle connerie ce truc ^^

  • hitman xcool

    Ce film est excellent!
    L'ambiance nous tient devant notre écran tout le long du film!
    La fin par contre m'a grandement déçue mais il reste un très bon film d'horreur.

  • Margaux B.

    Qui pourrait m'expliquer je ne comprend pas si Billy (la poupée) est déjà possèder quand Mary Shaw est vivante car quand on voit que Mary fait son spectacle et que la poupée s'enerve contre le petit garçon on dirait que se n'est pas volontaire de la par de Mary et que la poupée parle toute seule car on dirait qu'elle essaye de contrôler Billy puis en plus de sa il me semble impossible de faire parler Billy en même temps qu'elle parle ,donc si quelqu'un pouvait me réponde merci😘

  • Mr.Halloween

    la phobie des pantins ça marche à tous les coup ! et si en plus c'est bien réalisé et de surcroit twisté ! alors là j'aime ! les décors sont somptueux mais l'ambiance ne colle pas vraiment à la peau, 2 - 3 jumpscares mais rien de bien effrayant tout de même ! Sinon ils ont repris la musique de " harry potter " ou quoi ?

  • lastachille

    trop léger, à part la première scéne qui est intrigante, on se fout bien de la suite très rapidement, et c'est encore affirmé avec la fin du film...

  • HorrorShow N.

    Un bon petit conte païen d'un petit village. Encore une fois, Wan nous éblouis. L'originalité est restreinte dans le sens : Marionnettes & poupées, mais, il y a tout de même une touche de Wan là dedans qu'on reconnait bien. En le voyant je m'imaginais le scénario du film, en me disant que les scénaristes se demandaient: Alors, quelle partie du corps vas-t’ont couper aujourd'hui? Hum, la langue. Héhé, en tout cas très bon film. À voir, pour les fans de Wan. 4/5

  • Corey828

    ce film aurait pu etre bon, si il n'y aurait pas cette fin complètement pourrie, je detestent ce genre de fin, du cout ça gache tout le film! Dommage!

  • J?r?my H.

    Après avoir vu Conjuring et Insidious je me devais de voir Dead Silence de James Wan. Et la encore je suis obligé d'admettre que James Wan est tout simplement un dieu dans le cinéma d'horreur. C'est à ce jour le seul réalisateur capable à la fois de te captiver et de te transmettre ce genre d'émotions pendant 1h30 de film de ce genre. Certes le film n'est pas parfait, quelques textures ne sont pas super, voir même dégueulasse (Le théâtre enflammé à la fin) mais ce n'est pas spécialement ce que nous recherchons en regardant notre écran. L'ambiance est pesante , la bande son est diablement pressente, et les techniques de tournage ainsi que les plans de caméra sont irréprochable. Un tout qui reussi à vous tenir en allène durant tout le film avec à la fois des coups de chaud, des coups des froid et des frissons qui t'envahissent petit à petit ... James Wan à une vision du cinéma d'horreur que très peu de réalisateurs on aujourd'hui. Je dis chapeau bas Monsieur Wan ! Vous êtes monstrueusement tordu ! Continuez de nous vendre du rêves (ou du cauchemars :-D) dans vos futur films d'horreur!

  • louise1099

    Alors oui bien sur ce film ne contient pas d'effusions de sang très gores ou d'acteurs insupportables qui hurlent du début à la fin et qu'on souhaite voir mourir très rapidement.
    Certains le qualifie de médiocre, mal réalisé, sans réelle identité et je dois avouer que je ne comprends pas vraiment. Comme bon nombre de films, Dead Silence contient de nombreux défauts mais tient vraiment bien la route et est relativement inquiétant. Il a tout du film qui possède ces petits éléments subtiles que j'adore. Ces petits éléments qui font que l’atmosphère est sinistre et flippante. En effet, dés l'arrivee de la poupée on observe au moins un élément rouge (la voiture du personnage principal, la nappe de la grande table, la poupée elle même...) à pratiquement chaque plan, ce qui souligne la noirceur du cadre, toujours très passé. Cela contribue énormément au caractère horrifique du film et je le conseille rien que pour ça.
    Bien ficelé,avec un graphisme et un univers assez intéressant, populaire, inquiétant...Il a tout pour vous faire lâcher les films de série Z avec des requins dans les montagnes (oui oui, ce film existe), des bras arrachés juste pour le plaisir, des acteurs exaspérants qui vous font fondre les tympans...
    Regardez le, il vaut le réellement le détour.

  • John S.

    il est très intéressant de le regarder, il n'y a pas beaucoup de screemer et le fait que les personnages ne doivent pas crier donne une vrai tension, pas comme dans insidious ou il y a un son fort et strident pour dire qui te fait sursauter pour un screemer 2s plus tard
    Je trouve que c'est un tour de force dans une époque où on joue sur le gore et le spectaculaire de proposer plus un film qui joue sur son ambiance

  • No Identity

    Excellent film d'horreur, devant le final j'étais comme "Mais nan, mais nan, mais nan c'est pas possible"
    4/5

  • Banga Syn

    je suis tout à fait d'accord !

  • PowerKing - Les Chroniques du

    La presse ils disent bien ce qu'ils veulent. Leur avis n'est pas toujours juste et impartial

  • Banga Syn

    Exactement ! Vive Allociné ( malgré que des fois les notes de presse soit très dure ! )

  • PowerKing - Les Chroniques du

    La je suis d'accord, c'est plutôt irrégulier et ça prouve qu'on est jamais tous du même avis

  • Banga Syn

    C'est plutôt enrichissant de lire les avis différents :)

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Sans doute mais pas du même œil je pense

  • Banga Syn

    " très pesant voir à la limite de l'insoutenable" Humm.. à t-on vue le même film ? ^^'

  • Banga Syn

    ça partait pourtant bien avec l'histoire de ventriloquie.. dommage que le film tourne en ridicule.. 2,5/5

  • l'infame

    oui j'ai vu ! ^^

  • lunar d.

    enfait, c'est une seule et unique personne mary shaw

  • Up Wings

    Ce film est incroyablement ridicule ! Il ne fait pas peur du tout pour commencer. La réalisation est beaucoup trop grotesque pour que l'on ait peur une seule seconde, c'est déjà vu et déjà fait en beaucoup moins bien. Les effets spéciaux sont vraiment atroces, je m'attendais à mieux en lisant le résumé. J'adore les histoires de ce genre, mais là, c'est totalement mauvais.

  • colaurie

    Avez vous remarqué le clin d'oeil à Saw à 1:15:25 du film...on voit la poupée de saw à droite du landeau!

  • Faustine R.

    ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST SPOILE
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à la fin c'est la femme du père à Jammie qui est Mary Shaw est non la vieille en elle-même Mary Shaw ?

  • Powerking

    Dead Silence c'est avant tout une source intarissable de suspens et d'angoisse. Un suspens de grande envergure, très pesant voir à la limite de l'insoutenable. Une réalisation magistrale où les marionnettes prennent vie de manière terrifiante. A des années lumière de l'univers déjanté de "Chucky", nous sommes ici transcendé au cœur d'une ambiance glauque plus que convaincante où règne un silence de mort. Ajoutez à cela une fin vraiment inattendue et originale agrémentant l'ensemble de l’œuvre d'un gros piment bien corsé. En claire, un incontournable de très haut niveau dans la gamme de l'horreur. 4,5/5

  • Gr?goire L.

    Oh non, je suis vraiment decu. Je m'attendais a un bon film d'horreur au vus des commentaires positifs et de l'ambiance du tout début du film.. Mais ce film d'horreur ne fait vraiment pas peur, il fait peur a des enfants mais sinon. On dirait Chucky...
    1/5 passais votre chemin.

  • Blaste

    je trouve ça mauvais, ça se veut branchouillard mais y a rien à en tirer. James Wan est un faiseur, il n'a aucun style sinon une soumission sans borne à un système médiocre dans lequel le spectateur idéal n'est qu'un idiot incapable de compréhension. c'est cheap mais tape-à-l'œil, prétentieux mais invraisemblable. la musique gâche tout le potentiel de la bande-son pourtant travaillée avec une très grande attention. c'est d'ailleurs pour la relative qualité sonore de certaines de ses séquences (le silence qui tombe quelques secondes avant l'apparition de la créature) que, pour moi, Dead Silence reste supérieur aux autres films de Wan. hormis cette sous-figure-là, c'est le néant.

  • Dastan P.

    trés trés bon film d'horreur ! vraiment exellent ..

  • sunshine1

    dans mon top 10 ............. wan est un grand maitre .........

  • TheMovies92

    Excellente bande-originale ! Sinon , ça fait vraiment peur !

  • LiL M.

    Je m'attendais pas du tout a ça y'a des film qui font beaucoup plus peur mais alors la pour une histoire de marionnettes le scénario est très bien ficeler fallait trouver et le twist ending il tue !

  • jackjacksoncarter

    j'ai adorer ce film il fais partis des 15 films que j'adore est dans le 10 des films d'horreurs l'histoire des pantin est excellente

  • Marion M.

    Ce film est vraiment super!! Les poupées sont juste hyper flippante, le scénar tien la route bref dead silence est un bon film et se regarde pas qu'une fois :)

  • Sarah B.

    Pour ma par je n'est pas étais effrayer, sympa mais pour se qui veule, avoir vraiment peur je ne vous le conseil pas. C'est plus pour des amateurs. (La fin est sympa).

  • Terreurvision

    Sans être le film d'épouvante du siècle, Dead Silence se laisse regarder et les amateurs de trouille auront droit à quelques moments de sursauts, nourris par une constante tension, notamment via la bande son. Malgré un vide scénaristique et un casting peu inspiré, le film offre également des décors à déguster sans modération... Lire notre critique complète sur le site terreurvision !

  • Mouqui

    un scénario parfois illogique, peu de suspens, mais un joli pantin bien flippant ! le film est mignon, on sursaute parfois, et même si on devine ce qui va se passer, on passe un moment agréable. 3/5 :)

  • immortalia

    une fin de type saw, 0/5

  • Flo 1911

    Bon film, mais peu effrayant. Il faut bien comprendre la fin.

  • MymovieD2

    Parfois flippant , un film réfléchi !

  • TRON69

    super film

  • Kobalt1001

    Qu'elle est laide la "vieille" !! Pas mal. 3.5/5

  • immortalia

    j'ai trouvé ce film assez long je sais pas j'ai l'habitude des films d'horreur une fin qui ressemble du type saw, personellement il ne vaut pas le titre de chef d'oeuvre horrifique je pense qu'il va avoir 12/20 maximum et je doute qu'il recoive le saturn award de cet année, en gros long et chiant et une fin qui tente de nous surprendre (en fait c'est pour nous réveiller), et le coup pour faire sursauter avec le sond fort , on le connait déjà surtout que ça marche même pas lol !

  • Flo Roquin

    12 ans

  • Yvon B.

    Excusez-moi, c'est interdit à quel âge ?

  • GuiGeek Olagnon

    Tout simplement génial ! James Wan est monté un cran au-dessus avec Insidious !! je le conseille à tout le monde !

  • Pyrrha4

    Dsl mais j'ai pas trop compris la fin du film donc...

  • Hahaaa Hahahaaaa

    Bon film

  • dalanera

    Bien foutu, un peu longuet par moment, mais une tres bonne fin.

  • Flo Roquin

    james wan et leigh wanelle nous prouve quil sont les maitres de l horeure !!!!

  • Hugo Richard

    Très bon film 3/5

  • Marine Jade

    Moi qui ait toujours eu peur des poupées, marionnettes et clowns...Ben je n'aie pas été déçue, je m'en rappelle comme si je l'avait vue hier, signe que ce film m'a plu et m'a terrifiée. La vieille est totalement flippante aussi et la fin oui, à la saw (c'est le même réalisateur) est extra. On ne s'attend pas à tout ça et on tombe de haut... Ce qui est bon dans un film: restée scotchée par la fin...extra!

  • luxe

    Décevant 2/5.

  • Jordan Coste

    L' histoire n'a pas l'air super comme ça en lisant maiS ellel est ENORME !! La finness de ce film c'est qu 'il fait flipper ( pourtant je suis un GRAND habitué ) sans pour autant voir des litres et des litres de sang. En fait la musique, la mise en scène sont superbe, James Wan arrive a nous entrainer dans son monde ( trés ) glauque des revenants. Les scènes de sursauts sont multiple et l'angoisse est au rendez vous. Et pour couronnée le tout, la fin est tout simplement exeptionneL

  • Guillaume Lecoq

    Est ce qu"il est hard fin je veux dire qu2il y a du sang tout le temps ? Et est ce que l2histoire est bonne.
    Ps: Merci de votre reponse

  • Adrien Dusserre

    ce film est tout simplement génial !!! pour moi il est dans mes meilleur films d'épouvantes. Aprés REC et Insidious

  • M-A R.

    Ah un film génial ! Vraiment, je l'ai adoré, il m'a faite frissonner et la fin était sublime ! Vraiment, je le conseille à tout le monde.

  • JACK SPARO

    heu un peu j'avou j'ai jamais peur mais la j'ai eu un peu peur mais ne le regarde pas la nuit dans le noir tout seule et il est génial et on s'attend pas du tout a la fin

  • lucas b.

    est ce qu'il fait peur ce film ???

  • Julien B.

    L'histoire rappelle un jolie conte fantastique flippant ! Moi j'ai été scotché par l'ambiance du film en général. Bien aimé le scénario, les personnages, les marionnettes (stressantes...) et puis le twist final à la Saw. A ne pas manquer ! Pour moi il surpasse tout les films de marionnettes qu'ont a pu voir jusqu'à présent !

  • JACK SPARO

    elle est ou la marionnete de saw

Voir les commentaires