Mon AlloCiné
Le renard et l'enfant
Séances
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Le renard et l'enfant Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le renard et l'enfant Bande-annonce VF
Film : Le renard et l'enfant
3,3
pour 1 351 utilisateur
Stars : Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau, Thomas Laliberté
Mise en ligne : vendredi 28 septembre 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Le renard et l'enfant Bande-annonce VF 2:00
Vidéo en cours
Le renard et l'enfant Bande-annonce VF
633 724 vues
Le renard et l'enfant Bande-annonce (2) VF 1:10
Le renard et l'enfant Bande-annonce (2) VF
179 386 vues
2 Extraits
Le renard et l'enfant Extrait vidéo VF 1:19
Le renard et l'enfant Extrait vidéo VF
56 365 vues
Le renard et l'enfant Extrait vidéo (2) VF 0:57
Le renard et l'enfant Extrait vidéo (2) VF
44 094 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
Luc Jacquet Interview : Le renard et l'enfant 2:00
Luc Jacquet Interview : Le renard et l'enfant
7 071 vues
Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau Interview : Le renard et l'enfant 2:55
Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau Interview : Le renard et l'enfant
22 035 vues
La Minute N°101 - Monday 19 November 2007 6:46
La Minute N°101 - Monday 19 November 2007
274 805 vues

Commentaires

  • tite-fanoche-39

    moi je suis allée le voir et j'ai eu les larmes au yeux
    sa ma vraiment toucher cette histoire !!
    :bounce: :) sa vaut vraiment le coup d'aller le voir ce film

  • metaliferock555

    Un film qui me tente bien moi qui suis une passionnée d'animaux !!

  • nykodelyon

    Une merveille! Bravo! Je suis allé le voir et en ais eu les larmes aux yeux tellement l'emotion vous prend de court. On se plonge dans ce conte et on en sors refait. Une très belle morale et une leçon sur la cruauté (ou bétise) des hommes ainsi que sur la notion de respect des animaux et du milieu naturel. Quel dire des paysages... j'en ai rarement vu filmés de la sorte. Super.

  • christ3108

    [i]christ3108
    Voici bien longtemps que je n'avais vu un aussi beau film tant pour les images que pour l'histoire .

    Jamais le scénario ne tombe dans le "mélo" ni dans les clichés .
    Si l'occasion se présente je serais pr$ete à le revoir une deuxième fois voire une troisième ,une q.....fois :j'ai passé un agréable moment et le temps m'a paru très court .
    L'enfant joue admirablement son rôle ,son sourire est un délice .
    L'apparition rapide des animaux est un régal .
    Je recommande ce film :Le Renard et l'enfant à mon entourage .
    J'attends un film aussi merveilleux .

  • naurouze

    Mais non ; on le craint à un moment mais...Ouf!!!
    Alors, vous irez donc le voir ??? :hello:

  • naurouze

    Oui, c'est vrai que le film est très beau. Par ailleurs, dans une séquence dramatique de mise en garde, l'auteur cherche à bien informer les plus jeunes que les animaux ne doivent pas être considérés comme des jouets. Un vrai régal, sans être trop mélo. De l'action... il y en a ! Et même pas mal. Naturellement ce n'est pas celle qui engorge les films à effets spéciaux et images de synthèses :ass: :pan: :gun: :gun: . On ne peut enfin que déplorer certains commentaires issus d'individus qui, les pauvres :( , semblent avoir oubliés ce qu'est la beauté ; probablement trop ballotés par les clichés banlieusards d'émeutes, de voitures et commerces incendiés :fou: bravo les me(r)dias qui mettent tout en oeuvre pour, de plus en plus, pourrir une société qui a perdu tous ses repères et piliers fondamentaux. Heureusement qu'il reste quelques films comme "Le Renard et l'enfant" pour nous offrir du beau et de l'évasion (qui n'ont rien à voir avec l'ineptie de Pullman).

  • lady_stardust_and_her_spiders

    Bebelote retournes voir tes grosse productions américaines tournées à la chaîne et laisses ceux ui le peuvent encore apprécier quelques couleurs et paysages sublimes et naturels !

  • mdiablss

    bonjour j'aimerai qu'on me reponde au plus vite stp. Je voudrais savoir (pour ceux qui ont vu le film) si le petit renard meurt à la fin. répondez-moi au plus vite stp stp bizou

  • stephanieechi

    :ass: je ne suis pas d'accord avec certains commentaires le renard et l'enfant est un chef d'oeuvre ma fille qui a 5 ans a été subjugé ainsi que sa maman et sa grand mère cela fait du bien de voir des films ausii beaux sans vulgarité, violence rien est plus beau que la nature vive le cinéma

  • Chachou312

    Salut à toutes et à tous!!

    Pour des critiques de films récents et plus anciens, ou pour parler cinéma de façon plus générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog: LES CRITIQUES DE CHA

    http://robbcharlotte.blogs.all...

    Et à très bientôt! ^^

    Cha.

  • JuJu9529

    Un film super ,à voir en famille, Images vivantes époustouflantes.Quelle patience pour filmer certaines séquences

  • Tisca80

    tetelobe :gun: toi tu trouve que d'emmener ses enfants voir je cite "une daube" pareil est pour toi est la preuve que les parents ne savent plus éduquer leurs enfants! C'est sur c'est sûr c'est mieux d'éduquer ses enfants à se chouter! Moi jsuis pas encore mère mais jpréfère montrer ce film qui a l'air extrémement jolie à mes enfants plutôt que de leur montrer un film d'action où je suppose qu'il va y avoir de la tuerie! :ouch:
    Non mais vraiment ou est passé l'amour des gens?! Mais bon sang réagisser un peu les gens m***e! :grrr:Comment on peut laisser la jeunesse devenir comme ça! On dira peut-être que je n'ai que 15 ans mais attendez moi ça me désole de voir ça!
    Sûr ce bonsoir! :gun:

  • phenixdu25

    Teletobe, une chose est sûre : à défaut de mourir jeune, tu mourras très con :ass:

  • lafan2cinema

    la bande annonce me donne envie d aller voir le film j adore les histoires amitiés entre humains et animaux le seul pb c est que ce film doit etre triste et j ai pas envie de m effondré dans la salle de cinéma ^^ ( oui très émotive) alors j ésite a aller le voir ...

  • Chachou312

    Salut à toutes et à tous!

    Pour des critiques de films en salle ou moins récents, ou pour parler cinéma de façon plus générale, venez jeter un coup d'oeil à mon blog "LES CRITIQUES DE CHA":

    http://robbcharlotte.blogs.all...

    Et à très bientôt

    Cha.

    A propos de ce film: il a l'air d'être très beau, esthétiquement parlant, l'histoire est mignonne et la réalisation de qualité. Une question cependant m'effraie: une petite fille et un renard pendant 1h30... Ce ne serait pas un peu ennuyeux et monotone au bout d'un moment? Faisons confiance au réa qui doit savoir ce qu'il fait mais je ne reste quand même pas très convaincue.

  • klaper

    Meuh non MarieRit je ne généralise pas je critiquais seulement les gens qui se permettaient de critiquer violemment un film qu'ils n'ont meme pas vu en se basant seulement sur les extraits..

  • roscat

    Oh, le zoli compte, les belles zimages. Je vois que les parisiens ont pris le pouvoir sur ce forum... ;)
    Des loups, des ours, un renard tout calin...Ouaich. Y en a qui doivent pas souvent aller se promener en forêt. Cet été, à plusieurs reprises, je me suis fait attaquer par des renards.
    Du coup, c'est un peu moins romantique qui ils défoncent votre poubelle dans un camping. Sales bestioles, dediou !! En plus ça transporte la rage.
    Mais bon, pas de procès d'intention, la critique a l'air plutôt bonne. Alors, why not ?

  • hilleke35

    Mon fils qui a 5 1/2 n'attend qu'une chose ce weekend et c'est le film. Heureusement qu'il y a encore des enfants qui aiment la nature et les animaux, car quel intolérance dans certains commentaires. Si t'aimes pas ok, mais n'insiste pas à dire que les personnes méritent de mourir jeune parcequ'ils ont composé une musique que tu n'appprécie pas. Espérer que quelqu'un meurt jeune, tu te rends compte ce que tu dis au moins ?? Je peux te dire d'expérience que cela n'a rien de drôle et on balance pas une phrase comme ça pour faire son intéressant. Sois adulte.

  • MarieRit

    Klaper, je me reconnais plus ou moins lorsque tu parles des gens qui aiment manger des fasts food devant certains films Américains légers !
    Pourtant j'fais aussi partie de ces amoureux de la nature, de ces jeunes filles qui pleurent même devant une BA comme celle ci... En voyant un petit renard aux yeux malicieux se faire pourchasser par des prédateurs devant cette petite fille si fragile, et si impuissante !
    Ce film m'a l'air magnifique...
    On finit par oublier que la nature est bien plus enrichissante que tout ce que le monde nous donne au quotidien...
    Des animaux, des forêts, un ciel bleu... Au fond, ce sont les films comme celui ci qui nous ramène à l'essentiel !

    J'irai le voir dès que possible !
    J'emmènerai mes mouchoirs promis !!

    Ps : Klaper, ne généralise pas... ;-)

  • klaper

    On dit toujours les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... Mais il est vrai que c'est super chiant les gens qui se permettent de critiquer un film rien qu'en regardant la BA. Il est vrai qu'il y en ras le bol des gens qui ne sont plus touché par la beauté d'un paysage, par une émotion que ce genre de film peut provoquer, à mon avis ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve derrière leur écran TV ou ordi 22h sur 24h se nourissant de fast food et frustré sur tout les plans ne tirant leurs émotions que des films US à gros budget et effet spéciaux avec image numérique de synthèse qui font ROOOAR BAOUMM TATATATATATA HIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAA VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM etc (y en a qui vont dire "ooh hé le vieux schnok") j'ai 35 ans marié et 3 enfants et je ne cache absolument que ce genre de film me touche beaucoup, me tire meme des larmes. Alors juste un mot aux blazés... Allez regarder vos films créés à 90% en images de synthèse et laissé libre ce type de forum... Merci

  • klaper

    On dit toujours les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... Mais il est vrai que c'est super chiant les gens qui se permettent de critiquer un film rien qu'en regardant la BA. Il est vrai qu'il y en ras le bol des gens qui ne sont plus touché par la beauté d'un paysage, par une émotion que ce genre de film peut provoquer, à mon avis ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve derrière leur écran TV ou ordi 22h sur 24h se nourissant de fast food et frustré sur tout les plans ne tirant leurs émotions que des films US à gros budget et effet spéciaux avec image numérique de synthèse qui font ROOOAR BAOUMM TATATATATATA HIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAA VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM etc (y en a qui vont dire "ooh hé le vieux schnok") j'ai 35 ans marié et 3 enfants et je ne cache absolument que ce genre de film me touche beaucoup, me tire meme des larmes. Alors juste un mot aux blazés... Allez regarder vos films créés à 90% en images de synthèse et laissé libre ce type de forum... Merci

    Ah oui j'oubliais pensez aussi à aérer de temps en temps vos neurones car à force d'etre enfermé vous allez en perdre un max... mais la qualité de vos commentaires j'ai bien peur qu'il ne vous en reste plus beaucoup.

  • minipapymetal

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • minipapymetal

    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • nabeshin68

    C'est drôle quand même comme le cinéma peut diviser.... d'un côté, les gens enthousiastes qui sont capables de mettre en ligne des commentaires constructifs, ayant rapport avec leurs émotions, leur intérêt.... et de l'autre des commentaires sans grande importance, rédigés en language sms, avec trois fautes par mot.... Pour me faire un avis, je porte mon intérêt sur les premiers, alors arrêtons d'accorder autant d'importance aux pollueurs de forums qui n'ont rien d'autre à faire... Moi ce film m'a l'air d'être très bien, et si j'ai l'occasion, je pense que j'irais le voir.

  • lounitta

    :bounce: Moi aussi j'ai vu en avant première Le renard et l'enfant Le début du film est un peut long Mais on est vite captivé par ce renard roublard et intelligent ! Le décor est magique et la vie filmée sauvage des animaux est parfaite et fascinante ! Bertille La petite actrice est formidable de sensibilité Elle nous fait partager son amour pour ce renard Leurs regards profonds en plein écran en disent long sur leur attachements réciproques Le metteur en scène a prouvé que le cinéma peut être une alchimie de la beauté des paysages et de l'amour si mystérieux des animaux Ce tournage est une réussite Les scènes se suivrent si naturellement Bravo !

  • lounitta

    :bounce: J'ai vu également en avant-première Le renard et l'enfant Le début du film est un peu plus lent Mais progressivement on est captivé par le décor magique du film Comme la petite fille on est fasciné par ce renard roublard et intelligent La vie filmée des animaux à l'état sauvage est parfaite et fascinante !! Bertille La petite actrice du tournage est formidable Elle nous transmet par sa sensibilité son amour pour ce renard Leurs regards en plein écran en disent long sur leur attachements réciproques Bravo au réalisateur La magie du cinéma c'est parfois l'alchimie de la beauté des images et de l'amour des animaux souvent si mystérieux !! Barvo !

  • Jeanlouislebowski

    Je pense que le monde du cinema se separe en deux groupes: d'un coté, les films comme celui la ou l'on voit qu'il y a un art dans les images et que certaines d'entre elles font enormement reflechir, de l'autre, les films comme "supergrave" qui ne servent qu'a faire tourner l'inustrie du cinema en prenant les spectateurs pour des cons finis.
    Alors, isamechante et tetelobe, je comprends que vous n'aimiez pas ce film, son esprit, ses images et sa musique. Mais,deja, allez le voir avant de le critiquer comme ca, puis, tetelobe specialement, la nature existe, est belle et aller montrer a ses enfants des images qui le montre, le prouve et qui rendent meme la vie plus belle a leurs facon: c'est une tres belle education.
    Je pense que c'est toi qui est mal eduqué et si tu veux continuer a voir des conneries vas y: mais viens pas nous imposer ton avis a la con en critiquant les rares gens pouvant encore etre emu a la beauté simple de la nature!!

  • Vialta

    Bonjour,
    J'ai vu ce film en avant premiere et c'est un film magnifique. Tous ceux qui aiment les enfants et surtout la nature et le reve s'y retrouveront.
    Allez le voir! :love2:

  • Un-passant

    Bonjour,

    Poésie, tolérance, amitié, générosité... Bref, un peu d'amour. Tout ce qui n'est pas accessible à nombre de gens malheureusement mais pour celui ou celle qui sait ouvrir son coeur, ne serait-ce pas là une histoire toute simple ou simplement belle ?
    Cela me rappelle d'ailleurs un livre dans lequel un enfant était capable d'amitié avec un renard ou des loups. "Mon petit Pierre, prince héritier".
    Cela me rappelle ce film documentaire sur une petite fille toute blonde qui en Afrique, s'était liée avec une panthère ou un éléphant sauvages. (Depuis elle en a fait son métier d'animalière, si je ne me trompe).
    Cela me rappelle aussi, qu'il faut savoir faire la part des choses entre cette frange si mince du songe et de la réalité. De la poésie et du vécu. De l'imaginaire et du réel. Pourtant cette frontière disparaît parfois, sans autre explication. J'en ai été le témoin. D'autres peut-être l'ont été aussi. Un passant.

  • lacaclean

    Tu as le droit de ne pas aimer et de critiquer mais de la à critiquer les gens qui vont le voir...

  • lacaclean


    Tetelobe je pense aussi que de poster un commentaire pareil comme le tien montre ton incapacité totale à réfléchir....

  • lacaclean

    le film a l'air assez bien mais on ne peut pas dire que c'est un chef d'oeuvre....

  • tetelobe

    Je pense qu'ammener leurs enfants voir une daube si pestilentielle est bien la preuve d'une incapacité totale de la par des parents à bien les éduquer.

  • dsigh

    fffff non mais regarder un peu cette interwie ell est meme pas capable daligner trois mots la fille mdr!!! je crois franchement que je vais aller voir a la croisée des mondes sa a laire de + bouger a se ke jai vu sur les bandes anonces XD!!!
    slt a tous
    mn blog: vers la fin ia des trucs sur les films si vous voulez voir le debut par cntre évité lol prck ia des tofs déformé :love:

  • CELDOD

    J'ai vu ce film en avant-première avec mon fils de 10 ans. NOUS avons adoré ! Ce n'est pas un film à l'eau de rose, un conte de fée...Les images sont somptueuses, la petite fille merveilleusement naturelle et les animaux magnifiques ! L'histoire non seulement est belle et émouvante (mon fils a eu les larmes aux yeux) mais le message qui passe est réaliste. Il y a une grande différence entre apprivoiser et s'approprier ! Les rapports humains sont divinement bien sous-entendus. Tout se passe bien tant que chacun respecte la liberté de l'autre... Moi je dis que c'est un film à voir en famille ! Et il y a une belle leçon de tolérance à en tirer !

  • xerxes38160

    isamechante : tes réactions et tes avis proforma on n'en a rien à cirer. Moi je le trouve génial

  • dacbc77

    j'ai accompagné des petits pour voir le film et ils ont tous adorés
    je recommande ç tous les parents d'emmener leur enfant, c'est un film magnifique

  • tetelobe

    Ca a l'air d'être le pire film de tous les temps... Oooh, un enfant, oooh un renard c'est si mignon... Et la musique, mon dieu, celui qui l'a composée, j'espère qu'il mourra très jeune.

  • atlantikman

    Hello, j'ai déjà acheté la BO du Renard et on y retrouve cette chanson de la BA signée Alice Lewis et surtout une belle surprise: des musiques orchestrales souvent très originales et touchantes du compositeur Evgueni Galperine !! Pour moi, un vrai régal! :love:

  • dsigh

    Je n'ai pas l'impression ke ce film est l'aire super comme di isamechante.
    Vous dites tous kel juge mais il fait émetre des critique sur un film sinon ke ne voi pas trop l'interet mais bn puis vous vous aimez bah c cool pr vous !!!
    voila koi chacun sn buiseness lol
    bref moi je dit par cntr les paysages chapo koi .
    Bisous a tous

  • Poloboy

    Quelqu'un saurait-il quelle est la musique de ctte bande-annonce ?
    Je la trouve excellente.
    Merci d'avance !

  • Tisca80

    tu as bien raison si isamechante ne veur pas voir de l'écologie comme elle dit elle n'a qu'à aller voir un bon film d'action ou encore d'horreur vous savez les gens si vous allez au ciné juste pour vous marrer ou encore pour juste commenter le film ça sert à rien vous feriez mieux de donner votre argent gacher à des SDF plutôt que de le jeter par les fenêtres! :grrr: :fou: :grrr: :fou: :grrr: :fou: :grrr: certains diront que ça n'a rien à voir ce que je dis mais je m'en fous! J'en ai marre de voir des personnes mettre des genres de truc "je vais bien me marrer à voir comment ce film va être nul" sur ce bonsoir les gens! :o

  • wasuka

    je trouve cette bande annonce très touchante!
    et je voudrais dire a cette isamechante que même si chacun ses gouts et que je suppose qu'elle cherche à ce que les gens lui répondent de cette maniere, qu'elle n'a aucune sensibilité ni pour la nature, ni pour les animaux, et je suis désolée pour elle ... c navrant de voir qu'il y a des gens comme ça sur terre que l'on appelle quand même "humains" :gun:

  • liouvillenathalie

    isalaméchante té vraiment une grosse m..de car des qon voi ses image on a les larmes au yeu

  • liouvillenathalie

    franchement quand je voi se film jai envie de buter les mecs qui tue les animaux pas vous ??

  • liouvillenathalie

    je trouve se film merveilleux il est d'une beauté superbe tout se que jespere c'est que ni le renard ni l'enfant mourra

  • chiaracalim

    :love2: ça al'air troooo chou ! alor, c vrèmen bi, pr ceux ki lont vu ?

  • Lily161

    Superbe bande annonce, dommage qu'on ait la fin... Du coup, ça ne me donne plus envie d'aller le voir. La petite est trop chou. :hello:

  • didi01160

    maili06 c'est de moi que tu parle? jespére que non parceque si c'est le cas tu te goure completement je lai vu le film et il y a 15 jours et je sui pa la seule donc je peux en parler!! a+ :p

  • maili06

    Je trouve ça tellement hautain et suffisant de juger un film qui n'est pas encore sorti...

  • didi01160

    isa t'es pas méchante t'es une grosse co*** ta mm pa vu le film et tu di déja que c nul! moi je vous di kil est super! j'atten qu'il sorte pour aller le revoir le rerevoir..... il est ttrop trop bien bravo luc! (si tu passe par la!) :eek:

  • championes

    la musique est trop trop belle!
    j'irai surment pas voir le film car yen trop a voir en ce mmt mais pk pas kan il sortira en dvd...
    en tout je veux la musique

    pis pr 'isaméchante' la gamine est trop mignonne :benetton:

  • Ivan39

    Coucou a tous!!!!
    isa mechante comme tu portes bien ton prenom!!!
    Mais c'est sans mechancetée que je te repond que ce film a ete tournée dans ma region, Le jura.Alors ce serai gentil d'eviter les critiques du genre, decors banals...etc
    Bref après a chacun de ce faire ca petite opinion!!!

  • rxra2

    La chanson de la BA est la chanson du générique de fin du film; elle est signée Alice Lewis et sera dispo sur le cd de la Bande Originale ()

  • jp delagrange

    C'est vrai que Isamechante... Chacun son avis, soit, mais là... Ben comme tu dis, va voir Big City, ceux qui veulent voir Le Renard et l'Enfant iront et puis voilà. Moi ça me tente vraiment bien... J'ai vu la BA deux fois au cinéma et j'ai été captivée. J'aimerais bcp trouver la chanson que l'on entend dans la BA mais je ne connais même pas le titre... ^^'

  • jrandersen

    Isamechante! raz le bol des gens blasés! qui n'ont plus d'émotion! regarde Big City et va jouer plus loin! J'irai avec Pauline, 4 ans, je suis sur qu'elle va aimer!

  • FatalEclair

    Beau film et histoire triste pour le renard ! :( :)

  • Nicolas28

    qu'un seul mot à dire : WOUAOU :eek: En tout cas g été happer par cette BA ! Et un film de plus à mettre dans la liste de ceux que je vais voir !

    Je crois que je vais passer tout mon hiver au ciné :p

    NICOLAS

  • jorodowski

    Bonjours,

    je ne connait pas le nom de l'artiste, mais je c'est que la bande originale du film sortiras le 12 novembre. soit un moi avant le film.

    :saint:

  • poussin92130

    Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du titre et de l'artiste de la chanson qui commence à la 37e seconde de la bande-annonce ?

    En vous remerciant.

  • Badchretien

    On ne peut que s'émerveiller mais la recette est épurée.

  • isamechante

    encore un disney qui se prend pour ce qu'il n'est pas ! Je trouve ce concept écolo et ces images d'une putasserie incroyable. COmment ne rien raconter avec une musique pompeuse et des images de nature banales ! Ce film annonce me fait penser au Papillon ou on aurait troqué Serrault par un Renard, ce qui n'est vraiment pas flateur pour un mort si talentueux. Quant à la fille qui resemble à s'y méprendre à la petite du film de Muyl, je ne suis pas sûre qu'elle est le talent de son aînée ! Je préfère encore aller voir Les animaux amoureux, au moins y aura plus d'action et une véritable émotion, quoi que ?! Sinon le même jour j'irai sûrement voir Big-city, au moins c'est original !

  • Ricou754

    J'adore cette bande-annonce ! Il y a des images magnifiques !!! j'ai hate q'il sorte pour voir se nouveau bijoux.

Voir les commentaires
Back to Top