Notez des films
Mon AlloCiné
    Le renard et l'enfant
    Le renard et l'enfant Bande-annonce VF
    643 013 vues
    28 sept. 2007
    232
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Le renard et l'enfant
    Le renard et l'enfant
    Sortie le 12 décembre 2007 | 1h 32min
    De Luc Jacquet
    Avec Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau, Thomas Laliberté
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,4
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Le renard et l'enfant Bande-annonce VF 2:00
    Vidéo en cours
    Le renard et l'enfant Bande-annonce VF
    643 013 vues - Il y a 12 ans
    Le renard et l'enfant Bande-annonce (2) VF 1:10
    Le renard et l'enfant Bande-annonce (2) VF
    180 190 vues - Il y a 12 ans
    2 Extraits
    Le renard et l'enfant Extrait vidéo VF 1:19
    Le renard et l'enfant Extrait vidéo VF
    56 589 vues - Il y a 12 ans
    Le renard et l'enfant Extrait vidéo (2) VF 0:57
    Le renard et l'enfant Extrait vidéo (2) VF
    44 340 vues - Il y a 12 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Luc Jacquet Interview : Le renard et l'enfant 2:00
    Luc Jacquet Interview : Le renard et l'enfant
    7 170 vues - Il y a 12 ans
    Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau Interview : Le renard et l'enfant 2:55
    Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau Interview : Le renard et l'enfant
    22 527 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°101 - Monday 19 November 2007 6:46
    La Minute N°101 - Monday 19 November 2007
    274 910 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • tite-fanoche-39
      moi je suis allée le voir et j'ai eu les larmes au yeux sa ma vraiment toucher cette histoire !! :bounce: :) sa vaut vraiment le coup d'aller le voir ce film
    • metaliferock555
      Un film qui me tente bien moi qui suis une passionnée d'animaux !!
    • nykodelyon
      Une merveille! Bravo! Je suis allé le voir et en ais eu les larmes aux yeux tellement l'emotion vous prend de court. On se plonge dans ce conte et on en sors refait. Une très belle morale et une leçon sur la cruauté (ou bétise) des hommes ainsi que sur la notion de respect des animaux et du milieu naturel. Quel dire des paysages... j'en ai rarement vu filmés de la sorte. Super.
    • christ3108
      [i]christ3108Voici bien longtemps que je n'avais vu un aussi beau film tant pour les images que pour l'histoire . Jamais le scénario ne tombe dans le "mélo" ni dans les clichés .Si l'occasion se présente je serais pr$ete à le revoir une deuxième fois voire une troisième ,une q.....fois :j'ai passé un agréable moment et le temps m'a paru très court .L'enfant joue admirablement son rôle ,son sourire est un délice .L'apparition rapide des animaux est un régal .Je recommande ce film :Le Renard et l'enfant à mon entourage . J'attends un film aussi merveilleux .
    • naurouze
      Mais non ; on le craint à un moment mais...Ouf!!!Alors, vous irez donc le voir ??? :hello:
    • naurouze
      Oui, c'est vrai que le film est très beau. Par ailleurs, dans une séquence dramatique de mise en garde, l'auteur cherche à bien informer les plus jeunes que les animaux ne doivent pas être considérés comme des jouets. Un vrai régal, sans être trop mélo. De l'action... il y en a ! Et même pas mal. Naturellement ce n'est pas celle qui engorge les films à effets spéciaux et images de synthèses :ass: :pan: :gun: :gun: . On ne peut enfin que déplorer certains commentaires issus d'individus qui, les pauvres :( , semblent avoir oubliés ce qu'est la beauté ; probablement trop ballotés par les clichés banlieusards d'émeutes, de voitures et commerces incendiés :fou: bravo les me(r)dias qui mettent tout en oeuvre pour, de plus en plus, pourrir une société qui a perdu tous ses repères et piliers fondamentaux. Heureusement qu'il reste quelques films comme "Le Renard et l'enfant" pour nous offrir du beau et de l'évasion (qui n'ont rien à voir avec l'ineptie de Pullman).
    • lady_stardust_and_her_spiders
      Bebelote retournes voir tes grosse productions américaines tournées à la chaîne et laisses ceux ui le peuvent encore apprécier quelques couleurs et paysages sublimes et naturels !
    • mdiablss
      bonjour j'aimerai qu'on me reponde au plus vite stp. Je voudrais savoir (pour ceux qui ont vu le film) si le petit renard meurt à la fin. répondez-moi au plus vite stp stp bizou
    • stephanieechi
      :ass: je ne suis pas d'accord avec certains commentaires le renard et l'enfant est un chef d'oeuvre ma fille qui a 5 ans a été subjugé ainsi que sa maman et sa grand mère cela fait du bien de voir des films ausii beaux sans vulgarité, violence rien est plus beau que la nature vive le cinéma
    • Chachou312
      Salut à toutes et à tous!! Pour des critiques de films récents et plus anciens, ou pour parler cinéma de façon plus générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog: LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très bientôt! ^^ Cha.
    • JuJu9529
      Un film super ,à voir en famille, Images vivantes époustouflantes.Quelle patience pour filmer certaines séquences
    • Tisca80
      tetelobe :gun: toi tu trouve que d'emmener ses enfants voir je cite "une daube" pareil est pour toi est la preuve que les parents ne savent plus éduquer leurs enfants! C'est sur c'est sûr c'est mieux d'éduquer ses enfants à se chouter! Moi jsuis pas encore mère mais jpréfère montrer ce film qui a l'air extrémement jolie à mes enfants plutôt que de leur montrer un film d'action où je suppose qu'il va y avoir de la tuerie! :ouch: Non mais vraiment ou est passé l'amour des gens?! Mais bon sang réagisser un peu les gens m***e! :grrr:Comment on peut laisser la jeunesse devenir comme ça! On dira peut-être que je n'ai que 15 ans mais attendez moi ça me désole de voir ça!Sûr ce bonsoir! :gun:
    • phenixdu25
      Teletobe, une chose est sûre : à défaut de mourir jeune, tu mourras très con :ass:
    • lafan2cinema
      la bande annonce me donne envie d aller voir le film j adore les histoires amitiés entre humains et animaux le seul pb c est que ce film doit etre triste et j ai pas envie de m effondré dans la salle de cinéma ^^ ( oui très émotive) alors j ésite a aller le voir ...
    • Chachou312
      Salut à toutes et à tous! Pour des critiques de films en salle ou moins récents, ou pour parler cinéma de façon plus générale, venez jeter un coup d'oeil à mon blog "LES CRITIQUES DE CHA": http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très bientôt Cha. A propos de ce film: il a l'air d'être très beau, esthétiquement parlant, l'histoire est mignonne et la réalisation de qualité. Une question cependant m'effraie: une petite fille et un renard pendant 1h30... Ce ne serait pas un peu ennuyeux et monotone au bout d'un moment? Faisons confiance au réa qui doit savoir ce qu'il fait mais je ne reste quand même pas très convaincue.
    • klaper
      Meuh non MarieRit je ne généralise pas je critiquais seulement les gens qui se permettaient de critiquer violemment un film qu'ils n'ont meme pas vu en se basant seulement sur les extraits..
    • roscat
      Oh, le zoli compte, les belles zimages. Je vois que les parisiens ont pris le pouvoir sur ce forum... ;) Des loups, des ours, un renard tout calin...Ouaich. Y en a qui doivent pas souvent aller se promener en forêt. Cet été, à plusieurs reprises, je me suis fait attaquer par des renards.Du coup, c'est un peu moins romantique qui ils défoncent votre poubelle dans un camping. Sales bestioles, dediou !! En plus ça transporte la rage.Mais bon, pas de procès d'intention, la critique a l'air plutôt bonne. Alors, why not ?
    • hilleke35
      Mon fils qui a 5 1/2 n'attend qu'une chose ce weekend et c'est le film. Heureusement qu'il y a encore des enfants qui aiment la nature et les animaux, car quel intolérance dans certains commentaires. Si t'aimes pas ok, mais n'insiste pas à dire que les personnes méritent de mourir jeune parcequ'ils ont composé une musique que tu n'appprécie pas. Espérer que quelqu'un meurt jeune, tu te rends compte ce que tu dis au moins ?? Je peux te dire d'expérience que cela n'a rien de drôle et on balance pas une phrase comme ça pour faire son intéressant. Sois adulte.
    • MarieRit
      Klaper, je me reconnais plus ou moins lorsque tu parles des gens qui aiment manger des fasts food devant certains films Américains légers ! Pourtant j'fais aussi partie de ces amoureux de la nature, de ces jeunes filles qui pleurent même devant une BA comme celle ci... En voyant un petit renard aux yeux malicieux se faire pourchasser par des prédateurs devant cette petite fille si fragile, et si impuissante !Ce film m'a l'air magnifique...On finit par oublier que la nature est bien plus enrichissante que tout ce que le monde nous donne au quotidien...Des animaux, des forêts, un ciel bleu... Au fond, ce sont les films comme celui ci qui nous ramène à l'essentiel ! J'irai le voir dès que possible !J'emmènerai mes mouchoirs promis !! Ps : Klaper, ne généralise pas... ;-)
    • klaper
      On dit toujours les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... Mais il est vrai que c'est super chiant les gens qui se permettent de critiquer un film rien qu'en regardant la BA. Il est vrai qu'il y en ras le bol des gens qui ne sont plus touché par la beauté d'un paysage, par une émotion que ce genre de film peut provoquer, à mon avis ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve derrière leur écran TV ou ordi 22h sur 24h se nourissant de fast food et frustré sur tout les plans ne tirant leurs émotions que des films US à gros budget et effet spéciaux avec image numérique de synthèse qui font ROOOAR BAOUMM TATATATATATA HIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAA VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM etc (y en a qui vont dire "ooh hé le vieux schnok") j'ai 35 ans marié et 3 enfants et je ne cache absolument que ce genre de film me touche beaucoup, me tire meme des larmes. Alors juste un mot aux blazés... Allez regarder vos films créés à 90% en images de synthèse et laissé libre ce type de forum... Merci
    Voir les commentaires
    Back to Top