Mon Allociné
Wall-E
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Wall-E</strong> Bande-annonce (2) VF
facebook Tweet G+Google
Wall-E

Bande-annonce (2) VF

Film : Wall-E
4,3 pour 34 674 utilisateurs
Stars :
Mise en ligne : vendredi 28 septembre 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
8 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Wall-E</strong> Bande-annonce VF 2:13
Wall-E

Bande-annonce VF

1 392 184 vues
<strong>Wall-E</strong> Bande-annonce (2) VF 1:36
Wall-E

Bande-annonce (2) VF

756 569 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser VO 1:04
Wall-E

Teaser VO

86 058 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser (2) VO 0:25
Wall-E

Teaser (2) VO

43 800 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser (3) VO 0:26
Wall-E

Teaser (3) VO

51 065 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser VF 0:34
Wall-E

Teaser VF

39 613 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser (4) VO 0:26
Wall-E

Teaser (4) VO

35 393 vues
<strong>Wall-E</strong> Teaser (2) VF 0:25
Wall-E

Teaser (2) VF

29 361 vues
4 Extraits
<strong>Wall-E</strong> Extrait vidéo VF 3:21
Wall-E

Extrait vidéo VF

101 802 vues
<strong>Wall-E</strong> Extrait vidéo VO 3:21
Wall-E

Extrait vidéo VO

13 200 vues
<strong>Wall-E</strong> Extrait vidéo (2) VF 0:46
Wall-E

Extrait vidéo (2) VF

42 683 vues
<strong>Wall-E</strong> Extrait vidéo (3) VF 0:52
Wall-E

Extrait vidéo (3) VF

24 441 vues
34 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Ben Burtt</strong> Interview : Wall-E 4:25
Ben Burtt

Interview : Wall-E

4 628 vues
<strong>Ed Catmull, Michael Eisner, Steve Jobs, John Lasseter</strong> Interview : 1001 Pattes, Cars, Cars 2, Les Indestructibles, Là-haut 18:33
Ed Catmull, Michael Eisner, Steve Jobs, John Lasseter

Interview : 1001 Pattes, Cars, Cars 2, Les Indestructibles, Là-haut

404 762 vues
<strong>Andrew Stanton</strong> Interview 2: Wall-E 5:16
Andrew Stanton

Interview 2: Wall-E

1 496 vues
<strong>Lindsey Collins, Jim Morris</strong> Interview 2: Wall-E 5:56
Lindsey Collins, Jim Morris

Interview 2: Wall-E

1 086 vues
<strong>La Minute</strong> N°23 - Wednesday 01 August 2007 3:04
La Minute

N°23 - Wednesday 01 August 2007

33 863 vues
<strong>La Minute</strong> N°69 - Monday 01 October 2007 5:11
La Minute

N°69 - Monday 01 October 2007

67 843 vues
<strong>Merci Qui?</strong> N°111 - Spécial Cannes - Pixar 3:29
Merci Qui?

N°111 - Spécial Cannes - Pixar

35 509 vues
<strong>Top 5</strong> N°119 - Les personnages qui se retrouvent tout seuls 3:03
Top 5

N°119 - Les personnages qui se retrouvent tout seuls

26 064 vues
<strong>La Minute</strong> N°171 - Friday 29 February 2008 5:17
La Minute

N°171 - Friday 29 February 2008

267 695 vues
Afficher les autres vidéos
<strong>La Minute</strong> N°179 - Wednesday 12 March 2008 3:44
La Minute

N°179 - Wednesday 12 March 2008

92 908 vues
<strong>La Minute</strong> N°252 - Wednesday 25 June 2008 4:48
La Minute

N°252 - Wednesday 25 June 2008

44 425 vues
<strong>La Minute</strong> N°256 - Tuesday 01 July 2008 4:30
La Minute

N°256 - Tuesday 01 July 2008

47 761 vues
<strong>La Minute</strong> N°268 - Friday 18 July 2008 5:01
La Minute

N°268 - Friday 18 July 2008

42 050 vues
<strong>La Minute</strong> N°272 - Thursday 24 July 2008 5:14
La Minute

N°272 - Thursday 24 July 2008

151 541 vues
<strong>Top 5</strong> N°261 - Les meilleurs films de 2008 selon les spectateurs 2:37
Top 5

N°261 - Les meilleurs films de 2008 selon les spectateurs

34 036 vues
<strong>Top 5</strong> N°310 - Les petits robots 2:44
Top 5

N°310 - Les petits robots

23 779 vues
<strong>Top 5</strong> N°440 - Les BO de Thomas Newman 3:04
Top 5

N°440 - Les BO de Thomas Newman

14 548 vues
On connaît la chanson - Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss 3:18
On connaît la chanson - Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss
9 094 vues
<strong>Top 5</strong> N°547 - Les robots Disney (selon Kyan Khojandi) 4:11
Top 5

N°547 - Les robots Disney (selon Kyan Khojandi)

23 647 vues
<strong>Top 5</strong> N°559 - Les tempêtes de sable 2:59
Top 5

N°559 - Les tempêtes de sable

18 043 vues
<strong>Top 5</strong> N°632 - Les personnages qui ne savent dire que leur nom 2:02
Top 5

N°632 - Les personnages qui ne savent dire que leur nom

22 933 vues
Wall-E, seul sur Mars ! Le crossover 2:06
Wall-E, seul sur Mars ! Le crossover
4 009 vues
Le mash-up des émotions fortes chez Pixar 3:29
Le mash-up des émotions fortes chez Pixar
5 664 vues
<strong>Top 5</strong> N°650 - Les personnages qui se sont retrouvés seuls sur une planète 2:35
Top 5

N°650 - Les personnages qui se sont retrouvés seuls sur une planète

16 412 vues
Aviez-vous remarqué ? WALL-E 2:05
Aviez-vous remarqué ? WALL-E
12 222 vues
Les inspirations des studios Pixar 2:29
Les inspirations des studios Pixar
3 790 vues
<strong>Top 5</strong> N°723 - Les scènes de Pixar qui nous ont fait pleurer 2:59
Top 5

N°723 - Les scènes de Pixar qui nous ont fait pleurer

30 561 vues
Quand Pixar éclate de rire ! 1:00
Quand Pixar éclate de rire !
3 526 vues
<strong>Wall-E</strong> Making Of VO 1:43
Wall-E

Making Of VO

811 vues
<strong>Wall-E</strong> Making Of (2) VO 2:33
Wall-E

Making Of (2) VO

5 831 vues
<strong>Wall-E</strong> Making Of (3) VO 2:23
Wall-E

Making Of (3) VO

205 vues
<strong>Wall-E</strong> Making Of (4) VO 2:23
Wall-E

Making Of (4) VO

85 vues
<strong>Wall-E</strong> Reportage VF 3:39
Wall-E

Reportage VF

892 vues
<strong>Wall-E</strong> Reportage (2) VF 1:31
Wall-E

Reportage (2) VF

4 362 vues

Commentaires

  • Critical in the dark

    j'en ai bien peur en effet :/

  • Kariboom

    Non. Tu ne peux pas dire nul comme ça. Tu n'as pas aimé ok mais c'est un bon film. Tu as ton avis que je respecte mais ce film n'est pas nul.

  • fran?ois m.

    Eh bien non... Tu essayes juste d'imposer ton avis très maladroitement.

  • Critical in the dark

    Je ne fais que dire la vérité sur ce truc.

  • fran?ois m.

    Je veux bien qu'on apprécie pas un film d'animation s'il ne plaît pas, mais écrire ce genre de débilités non...

  • LiL M.

    Euh .. non c'est bien plus cool ça que massacre a la tronçonneuse

  • OdyseeCinema

    Un bon film qui ravira petit et grand. http://odysseeducinema.wordpre...

  • Thib Thib de Youtube

    Bien d'accord.

  • DuckRetro

    C'est loin d'être nul et pourtant il fais partie des meilleurs Pixar, c'est juste que tu n'a pas aimer, mais bon écrire "nul" sans argument c'est tellement facile, aprés tant que c'est pas au point d'être vulgaire.

  • kassoumay1

    Ouep massacre à la tronçonneuse c'est plus cool, sérieux tu t'attendais à quoi ?

  • Thib Thib de Youtube

    Bien d'accord avec toi !

  • Thib Thib de Youtube

    Nul.

  • LiL M.

    Bien mignon mais beaucoup trop enfantin ça ma donner envie de dormir j'aurais été ptit ça aurait été différent.

  • An7oine

    Mon 3ème film préféré de tous les temps.

  • kassoumay1

    Le meilleur de très loin (selon mon avis) des Pixar/Disney, très attachant et pourtant ça parle d'un "Samsung qui tombe en love d'un iphone"....

  • Emmerich Tran

    Les points forts :

    - scénario bien ficeler
    - belle musique
    - personnages attachant
    - animation excellente

    Les points faible :

    - pas beaucoup d'humour

    3,5 ;)

  • No Identity

    Pixar sait comment s'y prendre !
    5/5

  • THIB 1205

    vraiment pas terrible 2/5

  • Ozzmovies

    Un message fort qui alerte sur la dégradation de l'environnement et qui attaque une humanité de plus en plus dépendante de la technologie et de moins en moins connectée à leur corps.
    "Wall-E" contient plusieurs clins d’œils à des films mythiques de science-fiction (beaucoup "2001, l'odyssée de l'espace" et un peu "Star Wars" entre autres).
    4.5/5

  • Eren J?ger

    Olalala, quel film ce Wall-e il est vraiment émouvant et touchant pour moi ce sera un 4.5/5.un grand merci pixar !!!

  • Gliese581

    probablement le meilleur film d'animation que j'ai vu

  • fran?ois m.

    J'adore ce film d'animation ! Vu à sa sortie et j'en ai toujours des images merveilleuses qui me hante.

  • vivi.g

    Ce dessin animé est trop mignon je l'adore.

  • Batfleck

    Maîtrisé de bout en bout, malgré une première partie très (trop) longue.

  • FanAvatar09

    Enfin vu! Et pas déçu! Animation comme toujours chez Pixar sublime, des personnages attachants, une première demi-heure génialissime et beaucoup de moments poétiques.
    Un grand Pixar.
    5/5

  • Cosmicm

    Je ne me lasse pas de ce D.A !!!!

  • MickDenfer

    pas génial mais les humains font peur.

  • Gliese581

    j'adore la solitude dans ce film

  • Aka G.

    Adorable ! Bien maitrisé, attachant, écologique... Un coup de génie !

  • Law Sound

    FILM MOYEN

    BANDE ANNONCE : ce petit personnage m'intriguait beaucoup!!!!

    APRES VISIONNAGE : DECEPTION!!!

    J'ai été déçu par le rythme de l'histoire...je suis toujours mitigé sur le début du film ( qui est lent), mais aussi par la fin (peu surprenante)

    Les personnages sont attachants, mais cela n'est pas suffisant.

    SANS PLUS...

  • moi!

    La premiére fois que jlai vu j'ai trouvé ça nul et chiant, puis + tard j'ai eu l'occasion de le revoir et là j'ai trouvé que c'etait pas mal, y'a bcp d'idée, le personnage principal est l'un des + attachants et surtout chapeau ça devait etre tres dur à faire parce que Wall-E ne parle pas...

  • Fan-De-Minions!!

    Un chef d'oeuvre absolu qui réinvente le genre même du film d'animation. Incroyable.

  • KevinKevin

    Pixar, le seul studio qui ose faire un film où les répliques sont rares... Et en plus, le résultat est bluffant !

    VIVE PIXAR, DREAMWORKS C'EST RIEN À CÔTÉ !

  • C. A. M.

    La plus belle histoire d'amour du cinéma.

  • Kenny McCormick

    Moyen, je n'ai pas accrochez. Je m'attendais a mieux. Tempi.

  • Kao-BB

    Sans doute le meilleur Pixar et l'un des meilleurs films d'animation. Magnifique 5/5

  • Florian L.

    C'est THE Pixar quoi !

  • Florian Malnoe

    LE meilleur film d'animation pour moi ! J'ai du mal à lui trouver un défaut. Pour moi il mériterait une moyenne telespectateur encore supérieure.

  • Banga Syn

    4/5 pour ce film d'animation très mignon ! Et en plus écolo :) Encore une fois très poétique

  • Pat C.

    Quels beau petit film qu'est celui-ci. J'ai tellement adoré. La preuve en est que je l'ai regardé 4 fois en un ans. Bref un film à voir. Un vrai petit chef d'oeuvre

  • Ozelian

    Disney avait déjà acheté Pixar, mais le studio avait une totale indépendance créative, ça faisait partie du contrat.

  • Ozelian

    Ce n'est pas qu'un film d'animation, c'est un pamphlet anti-productivisme, presque anarchiste, écolo, un film qui ose prendre des positions ... avec une première partie magnifique, 20 minutes sans paroles, juste la musique sur fond de monde pollué. J'adore ce film pour le message qu'il contient et la poésie de l'histoire.

  • TheMovies92

    Ce Pixar est vraiment excellent ! 5/5

  • All(u)6ne

    Une véritable pépite succulente, pratiquement sans défaut avec de la poésie et des sentiments à foison. L'un des meilleurs Pixar et l'un des plus beaux films de tous les temps, oui même sans beaucoup de paroles...

  • milady_line

    Ennuyeux à mourir! Pour moi l'un des pire film d'animation qui existe.

  • Eerie'

    Super film d'animation, belle histoire toute mignonne. Que tous ceux qui aime les film d'animation voient ce film car il n'y a rien à dire.

  • Evol?ne.

    Poésie pure! Superbe film d'animation , tant sur les graphismes, le sujet, les personnages : robots et autres, ainsi que le message écologique !

  • Tj.

    Tout simplement le plus beau film d'animation que j'ai vu !

  • Gegen G.

    un anim qui mérite sa note, rien a redire

  • Florian Malnoe

    Le nombre de louanges que l'on peut faire sur ce studio hors du commun qu'est Pixar n'empêche.

  • Vie Russe Six

    L'animation est superbe, le scénario très fin et l'histoire "d'amour" sur fond de catastrophe écologique est écrite avec intelligence, bref WALL·E est un petit bijou.

  • le roi en paix

    Rien a dire, il rentre dans le top3 des meilleurs film d animation 3D. du génie.

  • Ambre Oliveira

    Ce film est tout mignon avec l'histoire d'amour entre ces deux petits robots. On ne s'ennuie pas, même le générique est superbe.

  • Sh?kiin?

    Un film ridicule et bête

  • TytyH

    Celui-là m'a un peu décu par rapport à d'autres pixar. Enfin, il reste digne de Pixar.

  • sindelar014

    Un chef-d'oeuvre!!!! 5/5

  • Gauthier Z.

    5/5 vous comprendrez pourquoi en regardant le film :)

  • Paul G.

    Très bon film, un robot petit robot très attachant et romantique. Il découvre toutes les nouveauté pour lui d'une façon très touchante. Un bon film de Pixar

  • Jerome A.

    Le meilleur pixar que j'ai regardé je ne sais combien de fois et je le regarderai encore et encore (a)

  • Aude Le Floch'

    Très bon Pixar, moi qui vient seulement de le regarder parce qu'il me tentait pas plus que sa, j'aurais franchement du le voir avant.
    L'histoire d'amour, c'est juste super mignon. Un Pixar avec aussi beaucoup d'humour.
    Bref, j'ai adoré !

  • roja81

    Super mignon comme film. Un merveilleux petit Pixar que je ne regrette pas d'avoir vu. Beaucoup d'émotions (on s'attache beaucoup à ce petit robot romantique abandonné) et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme à la fin (la voix des personnages, surtout Eve, montrent beaucoup les émotions).
    En bref une très belle histoire, un très bon Pixar (comme on a l'habitude)

  • B-Lyndon

    En ce moment je suis en période "Nostalgie Pixardiennne", j'ai revu WALL-E hier...Putain mais quel chef-d’œuvre !

  • Morgane 74b

    Trop mignon!!! Une jolie histoire d'amour et beaucoup d'humour. Bon, c'est quand même du Disney : moments longs et lourdingues, sinon un film trop chou, à voir en famille!

  • -FRANCKY-

    film vraiment super :)
    mais wall disney france pour le coffret DVD abuse vraiment la qualité coffret médiocre :(
    lundi 6 août j'ai acheter le DVD et désagréable surprise :/
    le boitier exterieur + interieur tout en carton :/
    pour entré ou sortir DVD faut faire passé DVD dans la fente et DVD frotte contre le carton et DVD ce raye :/
    et lundi soir quand j'ai enlevé DVD neuf du boitier pour regardé le DVD été déja rayer :(
    et pendant visionnage 2 fois image ce bloque 2-3 secondes :/
    mardi 7 août retourné magasin changer DVD et a la caisse j'ai ouvert le nouveau DVD été aussi rayer avec trace de doigts :/
    donc j'ai ouvert un 3ème DVD et cette fois ça pouvait allez juste une petite rayure !
    et j'ai dit au vendeur que ses coffret carton c'est de la m*erde ça raye les DVD :/
    il a envoyer 1 mail a disney france pour signalé le problème que les DVD neuf sont rayer faute coffret pourri :/
    (wall disney france grave nul de vendre DVD avec ce genre de coffret qui raye DVD :/
    le vendeur ma dit que disney france a fait ce coffret carton juste pour le film wall-E
    et j'ai vu sur le net a propos de ce boitier en carton ça dit :
    Boîtier DVD écologique
    écologique pour nos videothéque coffret carton raye DVD déconne et go poubelle :/
    et meme en belgique wall-E et vendu dans ce meme coffret en carton pfffffffffff :/
    par contre pour le BLU-RAY wall-E et dans boitier plastique !!!
    disney france plus serieux avec le BLU-RAY qu'avec le DVD pfffffffffff !!!

  • Leest l.

    J'adore ce film!! Un des meilleurs Pixar c'et sûr!

  • Mathieu Godard

    Merci Papaclint , D’avoir cité Mon message , Et d'être de Mon Avis , Donc sans Oublier Qu’ici , Ce n'est Pas un "Chat" De règlement de compte , Hein ^^
    Donc pour moi , ce film Mérite 5 étoiles , Rien que pour le boulot Fourni Par Pixar .

  • RalphWrecker

    Aristote5 : tu dois être entré en conflit avec la langue française mais là n'est pas la question, si ta critique du film reposes principalement sur une scène ça va pas aller loin et puis si tout devais être logique dans les films ont se ferait bien chier

  • Papaclint

    Ma-gni-fique ! Sans conteste à l'heure actuelle le meilleur film d'animation Pixar.
    @ Aristote5 : Que devrait-on dire de The Artiste de Michel Hazanavicius, pourtant à l'air de la 3D ou d'Avatar de James Cameron ou de 2001 Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick en 1968.
    Nous sommes dans un pays démocratique donc ton avis, tu à la droit de le donner, mais encore faut-il qu'il constructif. Mais parfois dans la démocratie on peut aussi se permettre certain acte. Donc... comme Mathieu Godard : DEHORS !

  • Mathieu Godard

    Vraiment , Vraiment , Vraiment Bien
    Aristote5 , Tu sort ..

  • Aristote5

    Qu'est ce que cette merde Infame !!
    Je crois avoir que trop cherement payé en temps vendu par la pub pour cette infame propagande ! Merci M6
    Bon le coup du basculement du vaisseau dans l'espace qui entraine avec lui tout le monde !!!!!! Nooooon !! Mais putain on peut pas un tant soit peu plus crétif pour trouver d'autre moyen de drama sans passer par du farfelue totalement hors spacial-temps !!! LEs gars je veux apprend rien dans l'espace il n'y a ni haut ni bas ! Gravité 0 loin d'un astre ! Dans un vaisseau semble t il équipé de gracité artificielle il peut faire autant de looping qu'il veut, rien n'est sensé bougé à l'intérieur !!

    Et encore cette jolie satique de nÔtre cher société disloqué ne communiquant en ses indididu qu'à travers d'écran ( écran d'apple j'imagine )....! Bah oui les gars coproduction disney(pouarf la jolie et crédible critique de l'amerique moderne !!) pixar (ex steve jobs aka le mec qui te refile le meme produit chaque mois ) .....!!!

    Apres plus haut là on atteint bien les sommets du footage de gueule que représente tout ça !!!

    A vos fourche citoyen ! Wake up !!!

Voir les commentaires