Le Premier cri
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
207 989 personnes ont vu cette vidéo

Le Premier cri Bande-annonce VF

Film : Le Premier cri
  3,0  pour 471 utilisateurs
Mise en ligne : mercredi 31 octobre 2007

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

Le Premier cri Bande-annonce (2) VF
258 150 vues

Commentaires

  • yasmine2

    ça donne envie d'aller le voir juste pour savoir comment ça se passe ailleurs...faut pas s'attendre à du suspense, on en connait déja la fin. :eek:

  • karael

    :love: J'ai adoré ce film qui traite du miracle de la vie qu'est la naissance d'un enfant, à travers le monde ...avec plein de pudeur et sans voyeurisme....

  • pepindepomme

    Voilà un film qui nous ramène à l'essentiel, et qui donne à réfléchir sur la conception qu'ont les différentes cultures de la naissance, et de la vie en général. La bande annonce est magnifique.

  • soinville

    maman trois fois,je n'ai pas oublié un détail de ce moment magnifique qu'est l'accouchement,malgré ce que cela comporte,à savoir la douleur.ce documentaire est superbe,sans "pathos" même si la naissance de l'enfant mort né,dans le désert est poignante.elle rappelle qu'une naissance n'est pas sans risques,et je ne peux adhérer à l'idée de ce couple,en amérique,qui met en danger et le bébé et la mère.

  • cb_bigmama

    maman onze fois et très heureuse maintenant grand-mère depuis quinze jours j'ai aimé ce film qui remets en cause toutes idées que l'on peut avoir et qui devrait faire réfléchir beaucoup de monde sur la magie de cet instant magique qui est un peu le début de l'histoire de nous tous. bravo au ralisateur qui a su respecter l'intimité de l'histoire. tout simplement BRAVO....

  • arlettamalibu

    Je suis sidéré de voir tant de gens faire l'éloge de ce film à l'humanisme primaire. Et tant crier en même temps à la haine dès que l'on s'avise d'émettre une critique un tantinet sincère, libérée des préjugés, originale (puisque l'admiration des femmes enceintes et la dévotion pour l'acte de la grossesse semblent tellement de mise). Entre les critiques justifiées, qui sont rares à ce que je vois présentement (je peux me tromper), et les éloges béats, qui ont pour seuls fondements une expérience personnelle ou un respect moutonnier, le choix est vite fait. Et rien qu'à voir comment sont traitées les critiques, on a envie d'être lapidaire. Eh bien! Ce film est une creuse célébration, une miévrerie sans pudeur, un reportage qui cède au sentimentalisme le plus risible et à la plus sotte idéalisation. Désolé, mais ce film m'a fait rire d'un bout à l'autre, tellement c'est gros. Ou non, c'est tellement gros que je n'ai plus ri au bout d'un temps. Je me suis ennuyé. De voir toujours le même spectacle et la même béatitude virginale à travers un filtre épurateur et une caméra attendrie recueillant tous les sourires et les regards lumineux les plus superstitieusement comblés. La bande-annonce est un bon aperçu.
    Alors? La bien-pensance sentimentaliste et humanitiste criera-t-elle encore une fois à la haine? Mais donnez-vous ce plaisir, je vous en prie!

  • Leelow

    :lol: Arletamalibu, Je trouve rigolo que l'on puisse être sidérée par le fait que beaucoup de gens fassent l'éloge de ce film. Il ne faut pas abuser non plus, on aime ou on n'aime pas. En même temps, la bande annonce est très explicite alors il faut être tordu pour aller le voir tout en sachant que ce style de "mièvrerie" (pour reprendre tes mots)n'est pas à notre gout. Peut être devrais-tu te contenter de films du même registre que ton pseudo? :lol: C'est de l'humour bien évidemment!

  • jcornou

    Comme quoi, du premier cri à la première(?) gueulante sur le forum, la principale différence, c'est les mots compliqués. Tout ça pour marquer sa différence et dire j'existe...
    Ou alors, on peut aussi dire que dès qu'on apprend des mots compliqués ou qu'on en invente, on ne s'autorise plus à être ému avec les petites gens?
    Je trouve que ça aurait été dommage de faire un film compliqué et secondaire - symbolique - sur un thème aussi primaire et universel que la naissance, et ce sentiment par lequel tous les êtres humains passent un jour (et donc aiment retrouver parfois), celui de sacraliser leur mère.
    Quelques fois, ça a du bon de se laisser aller aux bons sentiments des mythes fondateurs et de partager des émotions avec les autres.
    Eh, dites-moi Arlette, de Malibu, :hello: avez-vous remarqué qu'il s'agit d'un genre d'essai sur la naissance et ses rituels sociaux dans les différents peuples et pas d'une fiction M6 ? ;)

  • robinson75

    Toutes les bandes annonces de l'actu parodiées sur le site "hallu.ciner" ?!

  • lyhania

    J'ai vu le docufilm et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que c'est un véritale bijou. J'ai particulièrement apprécié le fait de faire le tour du monde des naissances. Bravo à toute l'équipe qui a réussit à capter tous ces moments "précieux" dans les 4 coins du monde.

  • lafadette

    alertamalibu, triste que tu sois géné(e) par le phénomène le plus simple et le plus puissant qui exite: donner la vie. Triste que cela te fasse peur et que tu cherches refuge dans une critique cartésienne qui ne fait que plus trahir ta peur.

    Tu es né(e) dans la douleur, les cris et le pipi, et oui, comme nous.

    Et peut être bien que tes émotions les plus fortes sont toutes liées à ta vie intra-utérine, à cette prévie, dans le corps de ta mère: ce à quoi que nous allons tous retourner un jour......d

    onner la vie, mourir, les 2 plus grands mystères.

    :ouch:

  • cacahuette2608

    salut, je voudrais demander si il y a quelqu'un qui connait le titre de la chanson de la bande annonces ou qui l'aurait déja, je la cherche absolument...
    ce serait gentil...
    merci bc....

  • ruiz95100

    Bravo alertamalibu

    Ne te laisse pas emmerder pas ces culs serrés qui se pament à la demande.Des gens qui meriteraient qu'on les obliges à regarder "face à la mort" en boucle et des videos d'abattoirs en action,juste pour leur montrer à quel point ce sont des hypocrites qui versent dans le larmoyant facile uniquement parce qu'ils en ont les "moyens"!

  • arriba09

    Cacahuette2608, la musique du film et de la bande annonce, c'est d'Armand Amar. Tu peux trouver la bande son en magasin (sinon, demande!)
    à préciser: superbe film... :crazy:

  • helenehy

    Bonjour à tous !!! J'ai 14 ans 1/2 et non je ne suis pas coincée du cul. Je pense que l'on a le droit d'aimer ce que l'on veut et de ne pas être dirigé par les modes, les films comme... Je n'ai pas eu la chance et le temps de voir Le Premier Cri mais je trouve abbérent les propos de certains qui comparent ce film à un "abatoir" et autres. Il n'y a pas d'effets spéciaux, du sang (?) quel dommage, n'est-ce pas ? ... Mais bon sang, revenir à des choses simples, sans chichis, naturelles et qui concernent des choses universelles et pacifiques je trouve cela merveilleux dans ce monde égoïste, où le pouvoir et l'argent règne !!! Alors franchement, je laisse les "chefs-d'oeuvres" superficiels pour ceux que cela intéressent.
    Voilà c'est tout, chacun son avis, et la critique et toujours bon à prendre. ;)

  • helenehy

    Pardon pour les fautes !! :crazy:

  • finette35

    Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été voir ce film avec mon fiancé, et je trouve que c'est un film réaliste et qui n'oublie aucun détail surtout sur les risques des accouchements!!! Je pense qu'il y a certaines personnes plutôt inconscientes (les canadiens du film), ce couple a mis la vie du bébé et la vie de la mère en danger surtout que dans leur pays il y a des moyens médicaux pour éviter les mauvais accouchement !!! Moi ce film j'ai adorer, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux comme film sur les accouchements et cela m'a donnée encore plus envie d'avoir un bébé et à mon chéri aussi !!! bisous à tous !!! :)

  • mazan53

    Moi aussi, je suis allée le voir, toute seule, car après avoir lu le commentaire d'Arlettamalibu, j'ai eu envie de me faire une idée!!!
    Il faut y aller: on ne s'ennuie pas,le sujet est très intéressant et enrichissant,les images sont magnifiques et la musique est belle.
    En fait, chers amis lecteurs, nous n'avons pas compris:c'était une manoeuvre d'Arlettamlibu pour nous inciter à promouvoir ce film.
    J'y retourne de ce pas avec mes amis!!!

  • Ack-Ack


    Bonjour à tous! J'n'ai pas vu ce film - même si j'ai envie de le voir - mais je trouve intéressante la mini polémique qu'il déclenche... Je trouve que c'est vrai, Arlette de Malibu, que dans notre société l'adoration totale et la dévotion envers les enfants et les femmes enceintes est constante - et je n'aime pas les enfants en plus ^^. Si on n'a pas d'enfant, on n'est pas "une femme complète", si on fait le choix de ne pas en avoir on est vu(e) comme un ou une extraterreste. Cependant, pourquoi interpeller si vivement ceux qui sont touchés? J'ai envie de le voir, car je trouve cela intéressant d'avoir un aperçu des méthodes d'accouchements à travers le monde, et aussi - je l'avoue - parceque les nouveaux- nés sont ma folie, je les adore, mais juste les tout-petits, après ça grandit, BREF. Alors certes je suppose d'après les commentaires que c'ets un film "béat"^^, mais n'en veux pas aux gens qui sont touchés. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas conscients des réalités du monde tel qu'il est souvent - affreux! Enfin je l'espère! Note que je t'approuve malgrés tout de donner ton avis, vu que c'est ton droit le plus stricte! Sur ce, salutations! J'espère que le film me plaira^^

  • Sandrine Marangotto

    tres joli film il faut regarder c est telement bien fait la nature!!!!!!!!!

Bandes-annonces similaires
L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 Bande-annonce VF
90 835 vues
Avant d'aller dormir Bande-annonce VOST
335 727 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°262 - "S.O.S. Fantômes 3" tout englué...
12 782 vues
Tueurs en Séries N°277 - Vendredi 19 septembre 2014
4 467 vues
Top 5 N°458 - Les films de 1962 selon les spectateurs
3 851 vues
Direct 2 DVD N°93 - "Hours", "Replicas", "The Battery"...
2 944 vues
Top Promo : les films du 17/09/2014
3 940 vues
Plus de vidéos