Notez des films
Mon AlloCiné
    Hitman
    Hitman Bande-annonce VO
    726 781 vues
    22 nov. 2007
    1 034
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hitman
    Hitman
    Sortie le 26 décembre 2007 | 1h 32min
    De Xavier Gens
    Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko, Robert Knepper, Ulrich Thomsen
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,7
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Hitman Bande-annonce VF 2:15
    Hitman Bande-annonce VF
    442 333 vues - Il y a 12 ans
    Hitman Bande-annonce VO 0:11
    Vidéo en cours
    Hitman Bande-annonce VO
    726 781 vues - Il y a 12 ans
    3 Extraits
    Hitman Extrait vidéo VO 1:01
    Hitman Extrait vidéo VO
    53 372 vues - Il y a 12 ans
    Hitman Extrait vidéo (2) VO 0:46
    Hitman Extrait vidéo (2) VO
    32 282 vues - Il y a 12 ans
    Hitman Extrait vidéo (3) VO 0:59
    Hitman Extrait vidéo (3) VO
    41 163 vues - Il y a 12 ans
    9 Emissions d'actu ou bonus
    Xavier Gens, Julien Maury Interview 2: A l'intérieur, Hitman 2:16
    Xavier Gens, Julien Maury Interview 2: A l'intérieur, Hitman
    1 654 vues - Il y a 10 ans
    Xavier Gens Interview : Hitman 3:22
    Xavier Gens Interview : Hitman
    7 618 vues - Il y a 12 ans
    Olga Kurylenko, Timothy Olyphant Interview : Hitman 5:08
    Olga Kurylenko, Timothy Olyphant Interview : Hitman
    12 967 vues - Il y a 12 ans
    Robert Knepper Interview 4: Hitman 4:22
    Robert Knepper Interview 4: Hitman
    3 037 vues - Il y a 12 ans
    Hitman 2 - Interview de Sean Bean 3:49
    Hitman 2 - Interview de Sean Bean
    1 272 vues - Il y a 1 an
    La Minute N°34 - Thursday 16 August 2007 3:32
    La Minute N°34 - Thursday 16 August 2007
    75 556 vues - Il y a 12 ans
    Game in Ciné N°70 - Hitman Absolution 11:19
    Game in Ciné N°70 - Hitman Absolution
    200 737 vues - Il y a 7 ans
    dossier_jeux_videos 6:30
    dossier_jeux_videos
    1 475 vues - Il y a 10 ans
    Hitman Premières minutes exclusives VF 2:55
    Hitman Premières minutes exclusives VF
    109 694 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • shiva_026
      bonjour :) je viens de voir le film, et loin d'être une fan de jeux vidéos (et donc du jeu Hitman) je voulais juste dire que j'avais bien aimé le film. Ayant tout de même vu jouer et connaissant un peu le personnage du jeu, il est vrai j'ai aussi éait trés étonné de ce coté "tendre" et "compatissant" que le réalisaeur a bien voulut lui donner. Néanmoins il ne faut pas oublier que toutes adaptations se doit de s'adapter à un public qui ne connaitrait pas la source du film. Et ça marche aussi bien pour les adaptations de livres que de jeux vidéos. C'est surement pour ça aussi que l'histoire même du héros a était changé...Enfin, je pense que les scénaristes ont intégré un personnage féminin (qui s'attache au héros et vice et versa d'ailleur) simplement pour attirer un public féminin !!! lol Même si les filles n'aiment pas, en général, les jeux vidéos, le but d'un film est de plaire au plus grand nombre, et nous les filles on aime bien on aime les héros forts et intelligent (comme un 47 ou un jason bourne) avec une faiblesse (que ce soit une fille ou non d'ailleur...) a+ !! :jap:
    • loverini-christophe
      ... dommage que le realisateur xavier gens n'a pas jeté sont dévolue sur woody harrelsson pour jouer le role de 47 , avec le crane rasé et une touche de tueurs nés le film aurai donné le ton . un film court baclé un 47 trés émotif une realisation qui n'est pas rester fidèle au légendaire jeux video ...
    • IroNSidE
      exellent la bande annonce, avec cette music en prime fioU! c'est du lourd!Par contre pour le film, je l'ai trouvé assez bien dans son ensemble,pour ceux qui critique fallait pas s'attendre, à un gros blockbster américain avec bcp de moyens. Mais sinon sa va, l'acteur principale que je reconnais dans la série "Deadwood", joue très bien ce role du fameux tueur :benetton:
    • The_Elf_Killer_6
      Un bon film d'action dans l'ensemble, avec tout les éléments d'un bon film d'action (héros classe, bonnes scènes d'action -sauf exception-, humour, etc...) mais qui n'est pas vraiment du Hitman... Pourquoi pas vraiment du Hitman ? Parce que notre adoré tueur 47 n'est pas au rendez-vous. A sa place, un 47 qui fait trop jeûne, légèrement beaucoup trop bourrin, et qui n'a pas le côté glaciale et impitoyable comme la mort du "légendaire agent 47" ... Qui éprouve des sentiments et qui tombe amoureux même! C'est là le gros - du film :( Oh certes, 47 a la classe, mais il n'a pas la classe du "légendaire agent 47". Et plus précisément, le gros - , c'est dans Nika que je le trouve pour ma part... En quelques sortes la "James Bond Girl" , elle apporte une touche de féminité qui n'a vraiment pas sa place dans le monde de notre adoré tueur à gage. Oh certes, pas mal de scènes en sa présence sont marrantes, mais c'est très cher payé.Alors soit elle a été placé pour rester dans les bons vieux canons du cinéma, qui semblent incapable de se passer d'un personnage de sexe opposé pour accompagner le héros/la héroïne dans ses aventures, dans ce cas c'est un choix vraiment stupide...Soit elle a été placé là afin de surprendre les fans du jeu, et là aussi c'est stupide, parce que peut-être que si les fans du jeu viennent voir son adaptation en film, c'est avant tout pour retrouver leur bon vieux tueur associable, et pas pour le voir se changer en un Roméo de pacotille. 47 qui remballe la dragueuse au bar en se retirant sans faire les présentations, c'est bien du 47. 47 qui prend Nika en pitié et décide de la protéger au lieu de la tuer, ce n'est pas du 47. Outre celà, les autres défauts majeurs à mes yeux sont :_La musique, qui en dehors de quelques moments, n'arrive pas à la cheville du travail de l'excellent Jesper Kid dans Blood Money ._Une étrange scène de combat aux doubles katanas... Certes, l'idée n'est pas mauvaise, y est même bien représenté le côté dérangé des tueurs de l'Agence je trouve, mais... Depuis quand 47 se trimballe des katanas dans ses poches? Et pourquoi des actions aussi lamentables lors de ce duel qui mise sur la classe? Par ailleur, les puristes seront également déçus de constater que l'histoire même de 47 n'est pas respecté : 47 ici, n'est pas un clône. En gros c'est un orphelin qu'on a élevé et endoctriné pour en faire un tueur. Au final, je dirai que le mieux à faire, c'est de le regarder, mais sans vraiment le voir comme un Hitman . Malgré les défauts cités plus haut, je trouve qu'il vaut le détour. Si vous voulez une véritable adaptation de Hitman en film... Eh bien... Regardez les fausses bandes annonces de Hitman avec Jason Statham sur youtube :lol:
    • Xtra-Think
      Troooooooooooow coooooooooooool le Film :love: j'ai troop aimer .. pourvu qu'il y'aura une Suiiite !
    • Ornix
      Une question sur le film : vous savez pourquoi l'inspecteur d'Interpole mets toujours une cigarette à la bouche et ne l'allume jamais ????? Ca m'a stressé pendant tout le film !!!!!!
    • caro2592
      Film hyper que je conseille particulièrement à ceux qui aiment les films d'action. :)
    • Dex-15
      J'ai vu le film hier soir et j'ai été agréablement surpris, ce n'est pas non plus LE film de l'année mais pour une adaptation de jeu vidéo (qui sont souvent merdiques) il est pas mal du tout!
    • Dex-15
      J'ai vu le film hier soir et j'ai été agréablement surpris, ce n'est pas non plus LE film de l'année mais il est pas mal du tout!
    • nairouge
      Hitman remercie les marchands d'armes, ainsi que les pompes funèbres pour leur participation à la création de ce film qui n'apporte rien au spectateur :fou: il doit y avoir un sacré arsenal dans le monde du cinéma...dommage pour le 7 eme ART.
    • dardalion25
      Très bon film d'action cela faisait longtemsp que j'avais pas prit mon pied a ce point au ciné !!Violence, sang, humour et un peu de sexe (arf il est fou ce 47)Beaucoup d'allusion direct et indirect au jeu avis aux amateurs !!en Gros J'ai kiffer!! :hot: :eek:
    • apprenti-r&al
      Cette B.A est attirante et tres bien faite, d'habitude je ne suis pas très fan de ce genre de film, mais celui là j'irai le voir avec beaucoup d'exitation! à bientot dans les salles obscures.. :bounce: :lol:
    • KungFuMilka
      Je suis allé voir ce film aujourd'hui, et il est tout simplement génial. J'étais loin de m'attendre à un si bon film. Bravo à Xavier Gens et Timothy Olyphant.Je suis surpris par les critiques des revues de presse qui descendent le film. Peut-être ont-ils une dent contre Luc Besson, depuis qu’il leur a sortie leurs quatre vérités. Lorsque je lis la critique de Avoiràlire, il est évident qu’il ne faut pas qu’ils viennent voir un film comme celui-ci. Ils sont bien plus intéressés par les films où trois clampins se battent en duel dans la salle de cinéma. Vous savez les films qu’ils ne passent, qu’une fois et que personne ne vient voir. Leur place est dans une caverne, pas dans une salle de cinéma. A bon entendeur, salut.
    • tom597
      Bonsoir à tous, les bandes annonces sont qu'un avant-goût, elles sont attirantes mais en vallent la peine parce que le film est vraiment bien!Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau film au ciné, donc un petit conseil, allez vite le voir, vous serez pas déçu!++
    • black-jack
      Je ne dépenserai pas mon argent pour voir ce navet. N'importe qui ayant joué au jeu peut voir a quel point ce réalisateur l'a massacré pour se plier aux clichés hollywoodiens ! 47 messie purifiant le monde de la corruption ? pitié !! :cry:
    • apprenti-r&al
      Cette B.A est bien faite et donne envie d'aller le voir, je ne suis pas très fan de ce genre de film, mais celui la j'irai le voir! A+ dans les salles obscures... :bounce: :lol:
    • apprenti-r&al
      Cette B.A est bien faite, et donne envie d'aller le voir, je ne suis pas trop fan de ce genre de film, mais celui là j'irai le voir! A+ dans les salles obscures :bounce: :lol:
    • Chachou312
      Salut à toutes et à tous!! Pour des critiques de films récents et plus anciens, ou pour parler cinéma de façon plus générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog: LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très bientôt! ^^ Cha.
    • darc19
      i am the num 47 ;) you no inquietude
    • LOVE-Emma_Watson-LOVE
      Ayant joué à tout les jeux (même si je ne l'ais ai pas tous terminé), je n'est pas été déçu. Bien sûr, il ne respecte pas le jeu à fond mais on sent qu'il est présent. De (très) bonnes scènes d'actions, en particulier celle chez Odrey qui, avec la musique, m'a rappellé 300 ^^. A voir car c'est quand même un bon film!
    Voir les commentaires
    Back to Top