Mon Allociné
XXY
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>XXY</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
XXY Bande-annonce VO
Film : XXY
3,0 pour 461 utilisateurs
Stars : Inés Efron, Martín Piroyansky, Ricardo Darín, Valeria Bertuccelli, Carolina Pelleritti
Mise en ligne : vendredi 23 novembre 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>XXY</strong> Bande-annonce VO 1:24
XXY Bande-annonce VO
154 424 vues
3 Extraits
<strong>XXY</strong> Extrait vidéo VO 1:02
XXY Extrait vidéo VO
14 942 vues
<strong>XXY</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:19
XXY Extrait vidéo (2) VO
11 821 vues
<strong>XXY</strong> Extrait vidéo (3) VO 0:41
XXY Extrait vidéo (3) VO
8 105 vues

Commentaires

  • Pascal37

    Un film avec une dramaturgie très bien amené, expliqué et traduite. La souffrance d'être et le regard des autres. L'acceptation de la différence, le choix et le ravage des imbéciles et la famille au milieu. Voilà ce qui est abordé, parfaitement et en retenu. Dommage qu'il soit bien trop court (1h20) mais mérite réellement d'être découvert. I. Efron et R. Darin sont sublimes ! 4/5 sans hésiter !!!

  • ecchie girl

    Y a pas foule, c'est un film très dur à regarder, toute facon vous êtes prévenu à l'avance, donc âmes sensible...
    L'ambiance est donné dès le début, il fait pas beau (et on à pas l'impression qu'on verra le soleil demain), l'ado à une bonne raison de faire sa crise dans sa famille de dépressif et impuissante. Y a des scène super violente mais ça fallait s'y attendre vu le thème du film, mais c'est triste, on se dit que c'est injuste et finalement... bon ben voilà quoi !

  • maririanne

    C'est un film vraiment dur. Le sujet est intéressant ceci dit et les acteurs sont bons. Je trouve qu'il nous fait bien voir et comprendre ce que c'est qu'être "xxy".
    4/5

  • angelabassompierre

    les dialogues, au bout de moins de 10 minutes, les ados ont de ces phrases, ça effraie. L'atmosphère est assez particulière. je découvre.... C'est sur le ton du drame, de la tragédie, d'une résignation. Inès joue bien son personnage, c'est quand même un film très dur et plein de souffrance pour la famille, pour les protagonistes
    et c'est ainsi que naquit une histoire d'amour entre les ados, comme souvent, comme la vie, pleine de l'exaltation et aussi de ce qu'on vit. au final, qqn qui a les deux sexes en hermaphrodite et ne veut pas décider vers l'un ou l'autre....... dilemne, regardez le : saisissant!

  • Captain fantastic

    Film assez ennuyeux mais qui traite d'un sujet tellement grave et prenant qu'on suit aisément tout de même !! Trop de longueurs mais certaines scènes sont gênantes et bouleversantes !! Je ne regrette pas de l'avoir vu tout de même !! De plus, les acteurs sont très bons !!

Voir les commentaires