Notez des films
Mon AlloCiné
    Disco
    Disco Teaser (3) VF
    221 012 vues
    13 déc. 2007
    358
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Disco
    Disco
    Sortie le 2 avril 2008 | 1h 43min
    De Fabien Onteniente
    Avec Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Samuel Le Bihan, Abbes Zahmani
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    1,6
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Disco Bande-annonce VF 1:58
    Disco Bande-annonce VF
    881 731 vues - Il y a 11 ans
    Disco Teaser VF 0:41
    Disco Teaser VF
    219 460 vues - Il y a 11 ans
    Disco Teaser (2) VF 0:49
    Disco Teaser (2) VF
    164 512 vues - Il y a 11 ans
    Disco Teaser (3) VF 0:50
    Vidéo en cours
    Disco Teaser (3) VF
    221 012 vues - Il y a 12 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Emmanuelle Béart, Franck Dubosc, Samuel Le Bihan, Fabien Onteniente, Abbes Zahmani Interview : Disco 9:53
    Emmanuelle Béart, Franck Dubosc, Samuel Le Bihan, Fabien Onteniente, Abbes Zahmani Interview : Disco
    70 422 vues - Il y a 12 ans
    Franck Dubosc Interview 8: Disco 5:10
    Franck Dubosc Interview 8: Disco
    12 076 vues - Il y a 11 ans
    Samuel Le Bihan Interview 4: Disco 7:06
    Samuel Le Bihan Interview 4: Disco
    4 654 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°192 - Tuesday 01 April 2008 5:29
    La Minute N°192 - Tuesday 01 April 2008
    59 352 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • jack1031
      Creed 64 avait raison, il a senti que ça serait de la merde et il a pas tort. Par contre Dubosc et Béart remplissent leur contrat. Mais le résultat général est simplement mauvais.
    • alex-luttor
      La parodie officielle de 'disco', version "ALIEN" sur w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
    • lilistade31
      Gé-NI-AL !!!!Franchement j'ai adoré ce filmJe suis fan des années disco et je regrette de pas être née une ou deux génération plus tôtEn tout cas c'est un film a aller voir ^^
    • alex-luttor
      La parodie officielle de 'disco' sur w w w . h a l l u c i n e r . f r :) !!!
    • uglyvan
      Elektron31: Maaaaais,,, il n'y aura pas de prochaine fois... :lol:
    • jpfend
      J'ai véçu la grande époque du disco en live.Alors autant dire que pour moi, à l'époque SATURDAY NIGHT FEVER était un chef d'oeuvre et que je suis resté un fan de JOHN TRAVOLTA.Alors,voir ce film là dans l'esprit d'une continuité de ma propre vie,c'est merveilleux. Et nommé le personnage porincipal TRAVOLTA !!! Excellente idée.Je verais également ce film comme une sorte de suite "spirituelle"à CAMPING (à cause du casting) et le choix du 2 AVRIL pour la sortie en SALLES! Très bien,de cette façon celà ne fera pas trop CARAMBOLAGES avec LES CH'TIS,que j'ai également adoré.Domage pour DEPARDIEU,sa présence est TOO MUCH dans ce film ! A part ça, je ne mesuis jamais senti aussi jeune qu'à 60 ans !!!!!
    • Kawasakienne
      Se "pouiller" sur des films, et les différents goûts de chacun...avec parfois agressivité j'hallucine grave totale !!!!! Ce sont des "divertissements"... remettez les choses à leur vraie place... Pour ma part, une bonne comédie qui ME fait rire.. par les temps qui courent, je ne boude pas, en espérant qu'il soit meilleur que Camping, qui par contre, ne m'a pas trop fait rire (mais c'est mon gôut.. !)
    • soisiksoisik
      J'ai hâte d'aller voir ce film, pour un moment de détente, sans prise de tête, et surtout pour la musique disco, qui vous met en joie et vous incite à vous bouger.Ne boudons pas le plaisir dans la grisaille de la vie :hot: :bounce:
    • claudine67
      en ayant vu les bandes-annonces j'ai envie de le voir pour me replonger dans les annees ne crois pas que je serais déçue :p vivement la sortie de ce film
    • pascal-
      ça sent la bonne daube !!!j'ai souri mais pas ri une seule fois, rien à voir avec les ch'tis
    • Gigolo75
      Le cinéma est un mélange de genres différents qui s'équilibre... Après on peut faire du divertissement sans tomber dans la grivoiserie ou la grossièreté et c'est le principal reproche que je ferai à camping. Donc disco j'ai peur...
    • Sakuems
      ça à l'air très bien :Dj'adorerais danser sur une piste disco ! ça doit être bien marrant avec les jeux de lumières :bounce:
    • Baronrouge
      Camping etait un neant absolu, et la ce cher Frank D. semble poursuivre son grand naufrage commencé depuis bien longtemps. Esperons qu il trouvera peut etre un jour de quoi renouveler son repertoire...Quand a la polemique des critiques, on est quand meme devant un film bas de gamme au possible, dont l humour n a aucune mais alors aucune finesse(m a bien fait marrer celui qui l a pretendu dans son commentaire) Enfin bref, Rambo a bien plus de potentiel comique que ce Disco, ou comment faire du rechauffer avec une idée d une banalité afflgieante...Seul ce chere Benoit P. a le talent pour cela!
    • burglose
      la paix du christ mes enfants , la paix du christ...
    • Gobok
      Amadeus2209, comment tu peut dire : "Même si pour certains c'est de la merde bien que je trouve que cela n'en a pas la couleur" et ensuite enchainer par "Je n'émet pas de jugement quel qu'il soit sur un film que je n'ai pas vu, chose que fais notre amis"??? ah tu a du le voir ce film, puisque toi tu n'apporte jamais de jugement quel qu'il soit a un film sans l'avoir vu, hein? P.S : je suis content de voir que tu est heureux qu'il y a des films français en France et que des fois il y en a qui marche bien. Une question, t'es malheureux qu'il y ait des films français en France qui ne marchent pas?
    • sparow13
      J'suis pas au courant de toute l'embrouille avec "Creed64" mais c'est vrai que c'est dommage de critiquer un film avant même de l'avoir vu. L'avatar représentant "Edward Scissorhands" je pense que tu as de bon gouts cinématographiques si j'en juge juste par ton avatar. La critique est un droit, heureusement que l'on peut donner son avis, mais c'est mieux de le donner après, avec des arguments qui tiennent la route, pas juste sur une bande-annonce. Descendre un film est chose facile, le descendre sans même l'avoir vu est pire. Donc émettre des réserves sur la qualité du film ok, mais ne parle pas de daube, du moins pas avant le 3 avril !
    • maeva_joly
      La bande SON va être mortel comme le film je l'espère! VIVE le DISCO :D!
    • antonprod
      Rarement lu un internaute aussi crétin : Creed64 !!!Méchant, agressif,egocentrique, nous parle que de culture mais doit guetter la sortie de la guerre des mondes II avec impatience. Y'a pas que les scénarios fin du monde pour ravir le public français. Quoi de mieu pour se détendre que de se passer camping, et pourtant j'ai mis du temps a accepter de le regarder a cause de prejugés que tu véhicules.Je suis comme amadeus 2209 et lelaureat, des fois je mets 7 euros à l'aise pour me marrer pour les conneries de Dubosq.On s'est très bien ce qu'il va sortir, ca se lit ur son visage, mais il trouve toujours l'air, la façon de faire sa réplique pour nous faire pisser de rire ou seulement sourire comme un niais. De funès, Galabru était comme ça, Dubosq n'est pas un chanteur de karaoké, c'est le mec le plus drôle qu'on a tous eu dans toutes les classes qu'on a fréquenté, c'est le mec né pour faire, marrr, passionné par ça, et méga-doué, un crack...J'irai voir Disco rien que par regret d'avoir louper Camping, et puis parce que Dubosq est tout ton contraire : il se prend pas la tête. Et Béard dans une comédie c'est un excelent choix.Et puis saucisson chocolat ça e fait depuis des lustre dans les plus grands restaurants, et la seule chose qui ente la merde c'est le fait que tu n'hésite pas une seconde pour nous faire lire tes critiques puantes.
    • x-add-x
      Pour tout les fans de Benjmain Gates, j'ai créé un skyblog avec beacoup de news dont un extrait de la course poursuite dans Londres! Ainsi que des interview exclusive de Jerry Bruckheimer, Diane Kruger, Nicolas Cage et Jon Turteltaub!
    • amadeus2209
      ratel je ne critique que ceux qui critique pour rien et je trouve qu'il est heureux qu'un film français marche bien. Même si pour certains c'est de la merde bien que je trouve que cela n'en a pas la couleur. Je n'émet pas de jugement quel qu'il soit sur un film que je n'ai pas vu, chose que fais notre amis. La liberté n'excuse pas la bienséance. cordialement.
    Voir les commentaires
    Back to Top