Mon AlloCiné
    Didine
    Didine Bande-annonce VF
    149 827 vues
    26 déc. 2007
    52
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Didine
    Didine
    De Vincent Dietschy
    Avec Géraldine Pailhas, Christopher Thompson, Julie Ferrier, Benjamin Biolay, Edith Scob
    2,6
    pour 412 utilisateurs
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Didine Bande-annonce VF 1:35
    Vidéo en cours
    Didine Bande-annonce VF
    149 827 vues
    Didine Teaser VF 0:28
    Didine Teaser VF
    7 777 vues
    Didine Teaser (2) VF 0:29
    Didine Teaser (2) VF
    3 877 vues
    Didine Teaser (3) VF 0:29
    Didine Teaser (3) VF
    2 336 vues
    3 Extraits
    Didine Extrait vidéo VF 1:29
    Didine Extrait vidéo VF
    5 857 vues
    Didine Extrait vidéo (2) VF 2:04
    Didine Extrait vidéo (2) VF
    5 182 vues
    Didine Extrait vidéo (3) VF 0:46
    Didine Extrait vidéo (3) VF
    4 868 vues

    Commentaires

    • Gremsaarah
      Bon... la BA est pas terrible, mais le film est comment dire... Gentil mais plutôt sympathique... et puis Benjamin Biolay est un bon acteur :)
    • Chachou312
      Salut! Pour des critiques de films ou pour parler cinéma de façon plus générale: http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt! Cha.
    • kik44
      En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    • X-3ntriqu3-p0up3y
      En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:1. Réécris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    • s_casanova
      Didine et BBpour les Bobos qui aiment faire Dodo:roll:c rigolo ça hein?hein?
    • Nanours
      Je n'entrerai pas dans le débat (bien souvent stérile) du les films français sont si ou ça etc ..Didine est un des films que j'attends. Pourquoi ? Déjà parce qu'un film avec Géraldine Pailhas en tête d'affiche ça fait plaisir et aussi parce que le personnage principal me parle. Alors oui ça ne va pas révolutionner l'histoire du cinéma mais parfois une histoire simple et bien faite avec des comédiens vraiment attachants ça fait du bien par là où ça passe !
    • les_films_profiteroles
      Pour les AMATEURS DE COURT-MÉTRAGES,je me permet de vous proposer mon dernier en date : http://www.6nema.com/dagrillon... Bon film !
    • maximeaulio
      En effet, ça a l'air (et donc grâce à la bande-annonce) plutôt réussi... L'histoire avec les "films français" un peu lourds, etc., c'est une histoire d'argent, de block-busters, c'est la même chose avec les films américains... Les gens qui se plaignent de ne pas voir de bons films (français, américains,...), continuent à aller dans les Gaumont où l'on ne sert que (ou presque) ces films à budget, et ne veulent pas aller dans les petites salles...Alors !
    • foufourche
      euh.. la bande annonce est faite pour juger de la qualité des films non.. bon ça arrive qu'elles soient faites avec les pieds, ça je suis d'accord, mais en général il ya quand même un petit soupçon, une petite finesse qui fait dire "tiens peut être.. pourquoi pas?" là.. ya rien.
    • bk39
      foufourche, le mec qui juge les films a partir de leur bande annonce ! Et ca se prend pour un cinephile qui sait ce que c'est que le cinema. Faut pas avoir peur du ridicule... en l'occurence, pour l'avoir vu en avant premiere a lyon, Didine est sur le haut du panier des films francais. Sinon je crois que c'est Yachts de Hotel Costes la premiere musique, c'est souvent utilise dans les bandes annonces.
    • bk39
      "là, la bande annonce ne cache rien de la vacuité du sujet, de la mocheté de la direction d'acteur" "Va voir la bande annonce de "Paris", tu verras ce qu'est un beau vrai film français avec des vraies émotions et les vrais gens de la vie réelle." foufourche, le mec qui juge un film a partir d'une bande annonce ! et ca ose donner son avis comme un cinephile qui sait ce que c'est que le cinema. faut pas avoir peur du ridicule... sinon, je crois bien que la premiere musique de la bande annonce, c'est "Yachts" de Hotel Costes.
    • foufourche
      y a de bon films français, mais pas beaucoup.. on n'a pas beaucoup de moyens quoi.. et comme le manque de moyens ça se compense avec l'intelligence et la débrouillardise... faut en avoir quoi...
    • sexou
      foufouche a raison le cinema francais est merdique
    • maximeaulio
      Quelqu'un sait quelle est la musique qui accompagne la première partie de cette bande annonce...?Merci !
    • foufourche
      attends les films de Klapisch, de Danielle Thompson, de Jean Jacques Annaud (hem), de Claude Berri, de Guillaume Nicloux je veux bien, enfin les gens qui savent filmer quoi. là, la bande annonce ne cache rien de la vacuité du sujet, de la mocheté de la direction d'acteur. Qui va se taper qui? la vieille va t elle mourir à la fin et tout le monde se réconcilier à ses funérailles? Franchement on s'en cogne. Tout comme le très mauvais "ma vie n'est pas une comédie romantique". Va voir la bande annonce de "Paris", tu verras ce qu'est un beau vrai film français avec des vraies émotions et les vrais gens de la vie réelle.
    • buba_angel21
      Et si tu arrêtai de polluer le site avec tes commentaires inutiles foufourche? Ça ferait beaucoup de bien au cinéma français, qui se porte bien merci pour lui, et à moi! :) Pour en revenir au film, j'ai hâte de le voir. La bande annonce est prometteuse. Et je suis surtout curieuse de voir le controversé Benjamin Biolay dans son premier rôle sur grand écran :jap:
    • foufourche
      au secours! âme de tatie danielle, reviens nous!et si on enterrait 95% du cinéma français... définitivement? avec les fonds on construirait des crèches, des hôpitaux, des logements sociaux, pour les gens normaux qui ont une vie normale... :hot: :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top