Mon AlloCiné
    Frontière(s)
    Frontière(s) Bande-annonce VF
    668 519 vues
    8 janv. 2008
    392
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Frontière(s)
    Frontière(s)
    De Xavier Gens
    Avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure, Aurélien Wiik, David Saracino
    2,3
    pour 2 982 utilisateurs
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Frontière(s) Bande-annonce VF 2:00
    Vidéo en cours
    Frontière(s) Bande-annonce VF
    668 519 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Teaser VF 0:38
    Frontière(s) Teaser VF
    79 530 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Teaser (2) VF 0:39
    Frontière(s) Teaser (2) VF
    32 089 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Teaser (3) VF 0:39
    Frontière(s) Teaser (3) VF
    12 147 vues - Il y a 11 ans
    5 Extraits
    Frontière(s) Extrait vidéo VF 0:35
    Frontière(s) Extrait vidéo VF
    20 481 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Extrait vidéo (2) VF 1:50
    Frontière(s) Extrait vidéo (2) VF
    18 886 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Extrait vidéo (3) VF 0:49
    Frontière(s) Extrait vidéo (3) VF
    14 011 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Extrait vidéo (4) VF 1:19
    Frontière(s) Extrait vidéo (4) VF
    9 745 vues - Il y a 11 ans
    Frontière(s) Extrait vidéo (5) VF 1:12
    Frontière(s) Extrait vidéo (5) VF
    23 945 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°90 - Thursday 01 November 2007 4:21
    La Minute N°90 - Thursday 01 November 2007
    105 443 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • Jigo
      Frontière(s) c'est vraiment naze, et ce n'est même pas un nanar, à cause de l'idéologie puante (à côté Invasion USA avec Norris passe pour un parangon de l’intelligence). Gens n'a strictement aucun talent, il ne peut même pas pas invoquer les contraintes de la Fox, d'EuropaCorp, puisque seul maître à bord, il fait quand même de la bouse (The Divide).
    • Przybylla R.
      il a l'air bien
    • Mathis Lajoie
      Mdr' vous me faite rire avec vos commentaires à la con si vous aimer pas regarder pas , avouer tout de suite que le film vous a fait flipper !
    • J?r?my T'rg
      La bande annonce est vraiment nul mais le film est super.Je sais pas qui a eu l'idée de mettre cette musique dans la bande annonce mais c'est n'apporte quoi.
    • Michèle Leroux
      salut toi!
    • Pascale Mirouze
      un des pires films que j ai vu une vraie boucherie pourquoi tant de violence gratuite??
    • esolp
      Très bon film, des acteurs vraiment bon, une bonne surprise avec Aurélien Wiik que je n'aurais pas imaginé dans ce genre de rôle.C'est bien de voir qu'il n'y a pas que les ricains qui font du film de genre.Après si vous avez des idées très à droite ce film risque de vous déplaires (bas ouasi des jeunes de banlieu qui ne parlent pas forcement comme Molière et qui se frittent avec des nazi sa plait pas aux Lepenistes...)^^
    • MlleChocolaat
      BA choquante!! Ca a l'air et sanglant et gore à volonté...ils ont que ca a faire les gens
    • ines22222
      frontière...à la frontière du ridicule
    • LaVoluptitudinieme
      En 1887, un scientifique appelé Ryan Wildmore recherchait un remède miracle contre le cancer de la prostate. Comparé à un savant fou, les villageois ne croyant pas en ses recherches, le pendirent sur la grande place du Village. Maintenant que tu as lu ce message, afin de ne pas te réveiller avec la corde au cou, réécris ce message sur cinq autres vidéos, en espérant que la malédiction se rompe.
    • fabi_54
      une vraie boucherie mdr ^^
    • loverini-christophe
      un film ultra-violent d'une rare éfficacité .
    • arno-tifosi
      deja heroesof tu trouve que rec est un film d'anthologie et la je te trouve en train de dire que frontieres est un des pire navets français avec sheitan et tant qu'ont y est ont peut mettre aussi dobermann,leon,mesrine non?Jai vu frontieres et ca fait looooooooooongtemps que le cinema français a pas été aussi ''percutant''pour une fois kil y a un bon film français,toutes les personnes avec qui je lai regarder ont aimer!samuel le bihan et estelle lefebur jouent vraiment bien!apres ce film je lai vois plus pareille dailleurs!si vous voulez un bon film français regardez le :hot:
    • HeroesOf
      Je pense que c'est l'un des pires film d'horreur made in france avec sheitan. Un scénario qui en vaut même pas la peine, histoire classique. Le meilleur film d'horreur français reste Haute Tension pour moi et peut-être A L'intérieur mais sinon ce film me fait pitié.
    • laureyo
      [/i] :crazy: Franchemnt je suis pas d'accord ave vous personnelement je trouve ce film plein de rebondissement un vrai film d'horreur et en meme temps avec de l'histoire bon c'est vrai chacun c'est gout mais il faut pa critiquer ca na pa du tou l'air d'un long metrage dans ce film on reste du debut a la fin bouche béé les acteurs sont vraiment geniaux estelle lefebure ca la change completment par rapport a la pub mixa bébé!!!Voila moi je trouve ce film vraiment epoustouflant!
    • ycornieres
      AUX FRONTIERES DU RIDICULE: C'est assez rare que je n'aille pas au bout d'un film (surtout un film de genre), ici, je me suis arrêté à la première demi-heure tellement ce film est navrant. - Mais qui à écrit ces incroyables dialogues. "merde, putain fais chier sale pute, fais tourner le oinj". - Soutenus par un jeu d'acteur non moins percutant. Casting à la sortie de la nouvelle STAR??? - Un scénario... excusez moi, il n'y a pas de scénario juste un pitch dont on a essayé de faire un long métrage. On devait l'excuser alors... - Une mise en scéne très bonne pour... pour un CLIP VIDEO. L'utilisation d'un 35 mm ne fais pas tout, encore faut-il savoir découper et être au service de la narration. - Le montage nous gave de cut pour créer une pseudo tension. Mais on l'excusera au vue de la matière qu'on à du lui donner. - Allez un point pour le truquiste même si je me demande toujours pourquoi on a toujours un habillage aussi naze dés qu'on veut fire passer de la DV (caméscope) à l'écran. Pour terminer, juste quelques mots sur le genre. Frontières se veut un film viscérale dans la ligne de ce qui beacoup en ce moment (Hostel - les dernièrs Saw - Train - la Colline 2...)mais voilà, la surenchère de violence et de trip à l'air ne suffit pas à faire un bon film. C'est bien d'avoir des influences mais il faut savoir les digérer - éviter les plagiats et les idées éculées... On baigne ici dans les pires clichés sur la violence policière - la France de l'extreme droite - les banlieusards... AU SECOURS! Vivementle prochain Alexandre AJA.
    • antsatsu
      GENIAL ^^ tout a fait scpétaculaire , je pense que je vais le voir et le revoir :D des scénes trés realiste , :eek: et une petite pause d'humour avec la "pause musical " un film trés bien reussit je pense :jap: bravo :jap:
    • meil693
      :ouch: impressionnant de réalisme j'en ai des frissons rien qu'en voyant les extraits et la bande annonce ! Un film du genre très réaliste et qui fait froid dans le dos ! cela me rappelle un peu les films "SAW"! Encore un rôle de composition où excellent Samuel Le Bihan et Aurélien Wiik !
    • pti-jules777
      Je suis un grand amateur de Survival, le meilleur que j'ai vu est peut être Calvaire de Fabrice du Welz.Celui-ci m'a l'air extremement violent mais en même temps j'ai l'impression que cette violence signifie quelque chose pour l'auteur du film.
    • arnaud_78800
      nan mais franchement les gens vous avez pas honte de juste sur une bande annonce jugez un excellent film du genre certes repris sur ceratin films (massacre a la troncnneuse ,sheitan)mais c'est vos choix vous critiquez pas un film que vous n aimez pas de facon grossiere(genre:pourri.merdique...) vous avez jamais fais d'histoire de votre vie ou koi vous connaissez pas la phrase ta liberté s arrete la ou commence celle des autres et PS: toi la le gars ou la fille a lire ce commentaire tu pense que avec un mini budget t'aurais pu faire ce chef d'œuvre moi je te dit non et bravo xavier gens je vous previens de suite ne vous fiez pas a la bande annonce et des commentaires absurde de certains pessimiste du gernecar la B.A fais plus peur que le film voila tchou
    Voir les commentaires
    Back to Top