Frontière(s)
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
606 455 personnes ont vu cette vidéo

Frontière(s) Bande-annonce VF

Film : Frontière(s)
  2,3  pour 2490 utilisateurs
Stars : Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure, Aurélien Wiik, David Saracino
Mise en ligne : mardi 8 janvier 2008

A voir aussi

3 Bandes-annonces & Teasers

Frontière(s) Teaser VF
79 015 vues
Frontière(s) Teaser (2) VF
31 910 vues
Frontière(s) Teaser (3) VF
12 015 vues

5 Extraits

Frontière(s) Extrait vidéo VF
20 035 vues
Frontière(s) Extrait vidéo (2) VF
16 962 vues
Frontière(s) Extrait vidéo (3) VF
13 461 vues
Frontière(s) Extrait vidéo (4) VF
9 574 vues
Frontière(s) Extrait vidéo (5) VF
22 726 vues

1 Emission AlloCiné

La Minute N°90 - Jeudi 01 novembre 2007
105 242 vues

Commentaires

  • ryans

    mdrrr le film de barjooo faut que jle vois celui la

  • Thibaud G.

    Ca s'annonce trés bien tout ça! Sachez que j'y serais, et que je paierais dument ma place!
    On va enfin pouvoir voir le réel talent de Xavier Gens (exit le "Hitman" formaté). Vivement...

    Yannick Dahan rules!!!

  • WoquelidA62

    Alala allez regarder ratatouille en boucle si vous aimez pas et c'est tout :sleep:
    Si on devait ecouter tout lmonde critiquer toutes sortes de films il resterait pu que les DA et les comedies a regarder :sleep: :sleep:
    Autant profiter du cinema quoi merde pour une fois quon peut faire skon veut :sleep: :sleep: :sleep:

  • Saihttam

    Ça me désole mais le film est apparament mauvais, d'après Mad Movies on sent que Xavier Gens essaye de rendre ce film bon mais rien y fait, le scénario mauvais gâche.

    Pourtant avec les premiers screens moi ça m'emballais énormément, un bon film violent et malsain....enfin bon pour ceux qui veulent simplement se rincer l'oeil de gore et autre immondicitée possible sur le corps humains je crois que ils serons servis, car à défault d'un bon film autant un film pourrit mais trash, de temps à autres c'est fun :D

    Fin bref, si vous voulez un article dessus Cliquer ici-même, c'est intéressant.

    PS: Ah oui je viens de relire un truc qui m'inquiète, niveaux dialogue c'est du niveaux Sheitan...merde, c'est peut-être ça le truc qui va être le plus horrible dans le film... :sweat:

  • chdindon

    Traditionnel discours sur la violence des films que l'on retrouve dans plusieurs domaines. Ce film est violent, de toute façon c'est écrit de manière assez explicite je trouve. Trop violent pour certains, c'est le cas de beaucoup de films, il suffit simplement de ne pas aller les voir.
    Quand on regarde les infos ou autre, on voit beaucoup plus de violences qui sont, elles, bien réelles.
    Les Die Hard sont violent, c'est pas ce qui a fait monter le nombre de terroristes sur terre.

    Je dirais que de toute façon chacun a son point de vue. Âmes sensibles s'abstenir en tout cas, pour ma part ce n'est pas le genre de film qui m'attire, le scénario n'a pas l'air vraiment génial, une bande de jeunes qui partent de leur ville pour aller se faire massacrer dans un trou paumé...

  • fio506

    C'est gOre même dans la bande annOnce :grrr:

  • tenanio

    Héhé... J'aime bien le genre de commentaires "c'est violent donc c'est nul"... Il est vrai qu'il ne faudra pas laisser un gamin de 10 ans aller voir ce film mais je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils faut le boycotter... Regardez "Je suis une légende", il est stressant, violent pour certaines scènes et pourtant beaucoup de gens l'ont trouvé génial... Faut pas abuser... Vous aimez pas ce genre, alors n'allez pas le voir mais ne dites pas "c'est nul" ou encore "c'est complètement stupide"...

    "Hostel 1 et 2", "Massacre à la tronçonneuse", "Saw" entre autres sont tout aussi violent à la seule différence qu'ils ne sont pas français. Et moi je pense que l'on doit promouvoir les films français, alors pourquoi pas celui-là sachant que dans ce genre c'est le premier.

  • ptitits

    Dommage qu'on en montre un peu trop dans la BA.

  • Dedepanneuse22

    Je suis pas fan de ce genre de film certes, mais il faut arrété d'extrapoler, c'est pas parce que c'est pas un film Américain qu'il faut tout de suite le boycoter!
    C'est lourd les réactions de certains à la longue, dès qu'on dit "Américain" ils disent amen direct...
    Bravo l'esprit moi je dit...

  • Darkplagueis


    [quote]référence à Darkplagueis) bah dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir fait hostel (1 et 2)et saw (1 2 3 4)? les 2 sont des incitations au sadisme et à la boucherie![/quote]

    Ah mais j'ai pas dit le contraire.

    Je trouve aussi ces films honteux, tout comme Massacre à la tronconneuse ou la colline a des yeux

    Pour la persone qui a fait référence à je suis une légende, d'accord, y a des scènes violentes mais ce n'est pas du gore pour faire du gore. Dans gladiator aussi y a de la violence, dans sleepy hollow aussi, mais ce n'est pas du sadisme, nuance.

    Il n'y a pas de plaisir à torturer les gens.

    Ceux qui trouvent ca drôle et ben, je vous propose de subir le même sort, vous allez voir si c'est aussi drole que ca en a l'air.

  • polopom628

    salut tout le monde n'hésitez pas à venir voir mes courts métrages cependant je vous préviens: pour "fuck! fuck! bang! bang!" le doublage n'a pas encore été fai et je vous conseille de monter le son quand à "the Unlimited line" il rame un peu voici donc le lien vers toutes mes vidéos:

    http://www.youtube.com/results...

    s'il vous plait allez y jetez un coup d'oeil, ça vous prend deux minutes et laissez des coms pour que je sache ce que vous en pensez réellemnt.

    Encore merci !!!!

  • Babyzzzzz

    Franchement, vous avez trouvé qu'il y avez des scènes violentes dans je suis une légende ? si oui lequelles ca m'intéresse de savoir ...
    J'ai trouvé ce film totalement nul et dépourvu d'intérêt mais maintenant c'est chacun ces goûts

  • foufourche

    en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on sait toujours pas faire de bande annonces... c'est quoi cette voix gutturale à la fin "frontieres. Il ya des limites à ne pas dépasser" ça casse tout l'effet du truc. et arrêtez avec votre psycho à deux balles, ce n'est pas en faisant les films d'horreur que la violence n'existe pas, bientôt avec vous ce sera le vieux Frankenstein qui aura été à l'origine d'Hiroshima et Buchenwald. L'horreur absolue n'a pas attendu le cinéma pour exister, elle est déjà au fond de l'homme. Les puritains accusaient déjà le théâtre au 17ème siècle d'être à l'origine de tous les maux.

  • Youpiman

    Pfffffffffffffffffffff...

    Après avoir vu "Hitman", franchement, j'ai peur...

    Citation de Gens ds le dernier Mad:
    ""Frontières" a été fait avec mon âme, tandis que "Hitman" a été fait avec mon style."

    Ca se passe de commentaires.

    Mais j'y crois encore, grâce à cette bande-annonce certes trop généreuse, mais franchement bien foutue.

    Et pour tous ceux qui veulent ns torturer parce que la torture, c'est moche, et c'est violent, et faut être gravement dérangé pour aimé ces films là, et ceci, et celà, et blabla, eh ben je dis :ass:

    Ca ne relevera pas le débat, c'est clair, mais ça soulage.

  • tan_killer

    youpiman : Hitman été un film super bon avant que hollywood ce rende compte que c'été trop violent et en dehors du cinéma qu'ils veulent offrir au gamin prépubere ... bref xavier gens à été dépossédé de son oeuvre ou plutot au mixage il n'a pas été appelé et voila ça à donné un film de merde .... toujours ce renseigné sur un film américain avant de critiquer nos petits frenchies... sinon Frontières à été réalisé avant Hitman en plus mais bon sa faisait plus commerciale de mettre réalisé par le mec qui a fait hitman... ( ou pas ...) Enfin il à l'air énorme ce film peut etre une ambiance à la "Calvaire" de Fabrice du welz mais en beaucoup plus sanglant

  • Harrnico

    Jtiens juste a préciser que ce film n'a rien d'américain puisque le réalisateur, Xavier Gens, est français ! Et puis au cas ou vous auriez pas remarquer, on parle d'émeutes, on voit des arabes (ce qui n'a rien de raciste, mais on voit plus les arabes en france qu'aux états unis) et y a Samuel Le Bihan. Pour Frontieres, film américain, on repassera !

  • Jeanlouislebowski

    Y a pas longtemps g vu un documentaire sur le boucher pas loin de chez moi et, vu la BA, sa a l'air d'etre du meme realisateur. :)

    Treve de connerie pas drole, je n'ai pas vu ce film alors je ne dirai pas que c'est mauvais mais, franchement, voire des "scénes de boucheries insoutenable", comme ils disent, je n'en voit ABSOLUMENT PAS l'interet. Si vous etes des sadiques en manqes de violence jpense qu'allez louer au videoclub du coin les 4 saw et les 2 hostels, qui était déja des inutilités cinematographiques deplorable, vous ferait eonomisé une place de cinema.

    Je ne dis pas non a la violence au cinema mais s'il n'y a rien derriere, sa ne sert a rien... :hello:

  • Nicos40000

    :sweat: c koi ce film??? :sweat:

  • cedric9

    C'est pas le genre de film que je vais voir ! Trop gore !

    ça a l'air d'être un "saw" version française

  • oohlola

    Beaucoup de ressemblances avec "Haute Tension" et "Sheitan", eux aussi français. Il faut croire que les français compensent le manque de suspens "américain" par de l'émoglobine.
    Enfin je dis ça, mais j'ai adoré Haute Tension.

  • jeremol29

    i sont bien pomper sur hostel

  • alex-uchiwa

    :love: Sa a l'air génial ! :love:

  • cerizz-verte-x

    Olala nan franchement les film d'horreur et d'épouvante j'en ai vu je sais pas combien mais celui là Olala j'irais pas gaspiller mon fric pour un copier/coller de Sheitan qui d'ailleur était d'une nullité absolu.

    FUCK les film Français les gros navet à deux balle..

    VIVE TIM BURTON (sa c'est un génie :D )

  • jessydeparis

    A mi-chemin de
    *Sheitan
    *Saw
    bon bof sa ma dit pas trop

  • celiner

    etant moi meme fana de films gore j'avoue que ce film ne m'attire pas du tout, quand on veut faire un bon film gore on opte soit pour le second degres (badtaste, brain dead, evil dead...) donc sans un besoin d'histoire (ben oui on peu pas dire que les scripts etaient chiadés) ou bien avec une reelle histoire avec intrigue (saw 1 en particulier ou hostel 1 pas le 2 il est vraiment pourri). vu les BA tout ce que je vois c'est pas d'histoire et pas de second degré!! houlala des jeunes de banlieues qui se font torturer par de gros fachos, bouhouhou rappelons nous: massacre à la tronçonneuse (l'original), hostel (la scene de "j'te nique ton talon d'achille comme ça tu pourras pas t'enfuir et t'auras trop mal gnak gnak") et oui on sent encore la recette de besson (mefions nous d'europa) c'est à dire : "je prend plein de morceaux de films qui ont fait leur preuves, je les mets dans une marmite, je fais chauffer et voilà encore une belle daube qui fera dire au public que je suis un super genie avec trop d'imagination, je donne de la credibilité au cinéma français. pfff, ne soyons pas crédule!

  • maitreyoda02jj

    C'est quoi ce truc? Un remake de l'auberge rouge façon banlieue 13 ? lol

  • bibi50

    Salut !

    Pour les amateurs de prizee ( www.packbarre.com/?pa=82681
    Utilisez-le quand vous êtes sur votre ordi !

  • patadam57

    ouais un remake francais d'HOSTEL....ok...

  • johnbiroute33@hotmail.com

    C'est la grande mode en ce moment les films de boucherie on nous la fait a toute les sauces!
    Vraiment aucun interet c'est triste ce genre de films, j'ai du mal a imagine la reaction de plaisir que peu avoir quelqu'un a regardé des gens ce faire mutile!Y a rien de stylisé dans ce genre de film alor que la violence peut l'etre dans des films d'action ou policier mais la je capte pas???
    Esprit sadique surment!!! :??:

  • idic44

    je pense ke ce film cé inspiré de hostel mébon il ne faut pas le pourir non plus!! surtou pour les otres bolos ki dise "ho mon dieu tro de sang ou va t'on dans la violence au cinéma" alé mettre une couche culotte et o dodo les peureu!!! si vous n'aimez pas le sang alé regarder le titanic chialer un coup et faite pas chier les amateurs de film gore!!! ok les balerines

  • mystic_gal

    Oh putain mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de films !! Montrer des gens se faire violemment charcuter et tout le tralala... c'est quand même à gerber !

  • Mamou01

    Oula rien que la bande annonce donne meme pas envie de voir le film...genre ils font d'la prevention car le film s'annonce super gore et tout.. surtout avec Estelle Lefebure en pouf dépravée... Nimp!

  • doons60

    faut etre un ptain de nazi ou un niker dans son crane (koi ke les deux vont ensemble ) pour regarder des film pareil

  • john-powell

    ça me fait vaguement penser à Psychose :

    des gens qui fuient une emmerde et en retrouvent une pire, la mort.

  • blackviking666

    Adepte de ce genre (pas que ça, quand même!!!!), j'ai toujours été déçu par faute d'avoir trop idéalisé le film à la vue des photos sur les magasines ou les bandes-annonces comme ce fut le cas pour Hostel (1 et 2) qui soit-disant était le film gore de la décennie alors qu'il s'agit ni plus ni moins d'un gros narnard pourri.
    Je pense que les frenchies sont doués pour les films d'horreurs et gores avec des réalisateurs comme Alexandre AJA qui nous a vernis avec un "Haute Tension" (malgré quelques imperfections) de toute beauté et un gorissime remake de "La Colline à des Yeux" du "grand" maître de l'horreur (euh, permettez-moi d'en douter!!!!) Wes CRAVEN qui lui même fut vexé que l'adaption du petit français ait mieux marché que l'original...c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait un Colline 2!!!!!
    Mais bon, je me permets d'émettre une certaine réserve et je donnerai mon avis final après avoir vu le film....j'adore, les racailles s'en prennent plein la gueule!!!!

  • LeBouillon

    La question n'est pas de savoir si ce genre de films crée la violence chez les êtres humains, qui seraient dans ce cas naturellement doux et philantropes ; on le sait que la violence ou le sadisme existent depuis bien longtemps.

    La question pour quelqu'un comme moi, qui non seulement ne fait pas partie des amateurs du genre, mais même qui a du mal à comprendre comment on peut aimer (tout en conservant une tolérance que certains auront du mal à comprndre ici, et dont je doute moi même du bien fondé à chaque fois que je visionne la bande annonce) est de savoir si ça correspond effectivement de près ou de loin à du sadisme, même chez des individus qui, par principe, ne feraient pas de mal à une mouche (ou bien peut-être par habitude ou par appréhension de l'acte, du fait de sa condamnation par la société),

    OU BIEN si ça correspond à un style, et que ce qui est important ce n'est pas tant la violence, qu'un amateur ne verra pas vraiment, mais la façon dont elle est montrée ou amenée, les climats qui sont installés, en un mot l'esthétique du film (une fois de plus dans le principe je l'envisage, mais j'ai du mal à le croire en regardant la b.a. sans doute par manque d'habitude...?).

    Quelle que soit la réponse, on peut se demander si les enfants sont les seules personnes psychologiquement fragiles, ou plus généralement susceptibles d'être influencés d'une mauvaise façon par ces films, et c'est là que réside l'inquiétude de certains :
    le sadisme, qui est un goût et qui donc n'est pas, selon moi, obligatoirement de naissance ou pas uniquement, mais s'est pour beaucoup développé au cours de la vie de quelqu'un et peut être le résultat de son histoire et de ses expériences, ne pourrait-il pas être initié chez certains par ce genre de films ?

    Vous qui les aimez, cez films, expliquez-moi et donnez votre avis sur la question, ça m'intéresse.

  • ramdoudou

    Il a l'air vraiment bien :bounce:

    Je pense aller le voir rapidement :)

  • melimorena

    Je suis subjuguée de voir que certains prennent plaisir à regarder ce genre de films dénués d'intérêt. Si vous aimez tant la charcuterie et les tortures gratuites à tout va posez vous des questions : ne seriez-vous pas un brin psycopathe? Je vais m'attirez les foudres de ceux qui affectionnent ces horreurs (faut croire qu'on en entend pas assez au journal de 13H) mais je vous le dis sans détour, vous êtes loin d'être saints, et je trouve ce penchant pour le sadisme pour le moins barbare. Je suis loin d'être fana des films à l'eau-de-rose, j'aime les scénarios bien construits et qui ont un sens. Pour moi l'hémoglobine est sans intérêt et exagérée.
    Si ce que vous voulez c'est l'américanisation ou concurrencer les Etats-Unis ben libre à vous d'aller y vivre, et de goûter à leur liberté cinématographique sans morale. Ce film est à boycotter, et qu'on le veuille ou non ces scènes sont une source d'inspiration pour les malades.(je ne parle même pas de celui qui a imaginé le film, je pense qu'une thérapie ne serait pas de trop).

  • tiite-julii3tt3

    [b]Franchement vous avez riien dotre a faire que critiquer ?si les gens trouve sa trop gore et ben ils ni vont pas et voila et il arrete d'embeter le monde avec leur sermon et tout . pour ma part je suis pas accro au film d'horeur mais ya pas que moi dans le monde et je trouve biien que ce soit des français qui l'ont fait car sa prouve a tout le monde que l'on peut faire d'autres choses que manger des escargots et des grenouilles(stéréotipes) et si les scènes sont si vrai, au lieu de critiquer vous devier être content de ce que l'on peut faire.Bref je trouve que ce film de mérite pas vos commentaire méchant...

    :o

  • madi-nina

    ce film n'a rien a voir avec hostel, saw ou je ne sais pas quoi..
    il est ouf et super original, ce qui ne trasparait pas forcément dans la bande annonce
    mais allez le voir

  • LeBouillon

    J'avais rédigé il y a plus d'un jour un commentaire assez long et détaillé qui expliquait de façon précise les questions que je me posais, et la façon dont je voyais les choses mais il n'est jamais apparu et n'apparaîtra sans doute jamais. Je reposte donc un message.

    Je fais partie des gens qui ont du mal à comprendre que ce genre de films puissent exister, mais je suis malgré tout très ouvert.

    Je me pose deux questions :

    Quelle est la part du sadisme, sans insultes aucunes aux amateurs du genre, dans l'intérêt que procure ces films à ceux qui les aiment ? Est-ce que c'est la façon de montrer les violences, le talent avec lequel le climat est installé qui les intéresse, plus que les violences en elles-même, ou est-ce effectivement le plaisir de voir la souffrance et simplement le réalisme avec laquelle elle est montrée qui les attirent ? Car il est concevable qu'on aime cette souffrance parce que ce n'est que du cinéma, tout en étant incapable de faire de mal à une mouche dans la vie réelle, c'est du mois ce que j'imagine...

    Quelle que soit la réponse à la première question, ne peut-on pas penser que les enfants ne sont pas les seules personnes fragiles, ou plus généralement susceptibles d'être influencées d'une mauvaise façon par ce genre de films ? C'est la conviction que beaucoup de goûts ne sont pas présents dès la naissance mais se développent chez un individus au cours de sa vie, au fil de ses expériences, qui fait craindre à certains que ces films fassent naître, chez des personnes instables psychologiquement voire qui ne se contrôlent pas, le sadisme, ou plutôt le fasse remonter à la surface car il est probable qu'il soit au fond de chacun de nous.

    Cette crainte est-elle fondée ? Si oui le risque vaut-il que l'on abandonne le genre ? Qu'en pensez-vous, vous qui appréciez ces films ?

    P.S. En tout cas je sais que lorsque je découvre un fait divers qui consiste en la séquestration d'un type par deux copains, lesquels s'amusent pendant plusieurs jours à le torturer gratuitement pour se distraire (exemple : passage au fer à repasser), je suis sous le choc et je me dis que ne serait-ce que pour éviter une seule de ces histoires, ça vaudrait la peine de rennoncer complètement à ces films qui me paraissent faire l'éloge de la torture... alors quid ?

  • af94

    On dirait un mélange de massacre à la tronconeuse, de saw, de haute tension... en version ultra trash... Ouahouh!!!! Pour une fois on peut dire que les francais ont fait fort! Moi j'irai le voir, et si certaines scènes sont sur le point de me choquer, je fermerai les yeux! (Je risque de les fermer souvent, mais bon...) N'est-ce pas le reflex que l'ont a tous face à un film d'horreur efficace?!?! Dommage que certains passages rappellent autant d'autres scènes cultes du cinéma d'horreur, comme le coup de la fille qui s'échappe et demande de l'aide à la première voiture venue, dans laquelle se trouve JUSTEMENT un des membres de la famille de ouf!
    Mais bon, quoi qu'il en soit, ca nous change de certains navets américains qui se disent film d'horreur mais dans lesquels on ne voit rien!

  • sol-miry

    Je ne suis pas allé voir ce film et je n'irai certainement pas le voir!! trop gore franchement je vois pas l'interet. En plus quel rapport avec l'extreme droite? jai pa bien compris... c de la pure propagande et de la boucherie gratuite...comme si on avait besoin d'horreurs en plus sur terres...

    film merdique , rien d'autre a dire

  • sol-miry

    tout à fait d'accord avec toi !!
    c de la merde
    c inadmissible de montrer de telles horreurs!!!!

  • sergent_fox

    +4000000 a tout ce que tu as dit

  • the_jump_killer

    [b]il va tuer se fil rien a dire encore mieu ke hostel ou saw :D

  • dark-hatashi

    petit mélange de hostel , sheitan et klk clin d'œil a saw...

  • roswell92

    [i]A voir tous vos avis je dirais qu'il en faut pour tous les goûts, en ce qui me concerne , "je suis une légende", la môme et michou d'aubert" sont de très bons films, au même titre que saw (je me suis arrêté au 2 ).

    Ne pas se dire que c'est de la daube parce que c'est français, et surtout ne pas penser que c'est à cause des ces films que la violence existe...la violence existe sans ça depuis des siècles...

    je dirais que ce film peut plaire aux amateurs mais moi je trouve qd mm que ça a l'air sacrément violent et dégueulasse , comme je suis une petite nature je n'irai pas le voir au cinéma lol

    Mais s'il vous plait arrêtez de dire que les films français c'est de la merde, parce que certains films américains je veux pas dire mais voila quoi!!!! Eux aussi ils font de la merde et comblent les vides avec des gags pas drôles ou plein de sang et oui d'un pays à l'autre la recette pour vendre est parfois la même.
    LE PRINCIPAL EST DE SE FAIRE PLAISIR!!!
    Bon film à tout ceux qui iront le voir qd même :jap: :jap: [/i]

  • nicemaya

    Si on enlève le debut c'est a dire comment ils sont tous arrivé labas, c'est le meme principe que hostel.
    C'est nul de copier sur un aussi bon film juste pour le faire version française.

  • cyril57

    oui il es pas mal, je l'ai vu, je m'attendez a un truc banale sans scénario, juste des vieux truc gore, mais non, il y a un scénario et non c'est pas du "saw" ni du "hostel" non c'est un bon film, pour ce qui savent pas quoi allez voir, je vous le conseille.

  • sk1t11

    persso jai carément accrocher ce film

  • klem341

    lol alien un thriller elle est bien bonne celle la.
    C'est pas mal que les frenchouillard ce metent à faire un peu dans le genre de "saw" ou "hostel"voire massacre à la tronçonneuse se sont des films avec des budget reduit mais qui font leurs effets chez un certain public moi je trouve sa bien et puis cette bande annonce avec la musique de gmf (je crois)bref a quand la sortie dvd?
    klem

  • jibeee

    Oula ca m a tout l air d etre un remake de "sheitan" ce film non ?

  • antsatsu

    GENIAL ^^ tout a fait scpétaculaire , je pense que je vais le voir et le revoir :D des scénes trés realiste , :eek: et une petite pause d'humour avec la "pause musical " un film trés bien reussit je pense :jap: bravo :jap:

  • ycornieres

    AUX FRONTIERES DU RIDICULE:

    C'est assez rare que je n'aille pas au bout d'un film (surtout un film de genre), ici, je me suis arrêté à la première demi-heure tellement ce film est navrant.

    - Mais qui à écrit ces incroyables dialogues. "merde, putain fais chier sale pute, fais tourner le oinj".

    - Soutenus par un jeu d'acteur non moins percutant. Casting à la sortie de la nouvelle STAR???

    - Un scénario... excusez moi, il n'y a pas de scénario juste un pitch dont on a essayé de faire un long métrage. On devait l'excuser alors...

    - Une mise en scéne très bonne pour... pour un CLIP VIDEO. L'utilisation d'un 35 mm ne fais pas tout, encore faut-il savoir découper et être au service de la narration.

    - Le montage nous gave de cut pour créer une pseudo tension. Mais on l'excusera au vue de la matière qu'on à du lui donner.

    - Allez un point pour le truquiste même si je me demande toujours pourquoi on a toujours un habillage aussi naze dés qu'on veut fire passer de la DV (caméscope) à l'écran.

    Pour terminer, juste quelques mots sur le genre. Frontières se veut un film viscérale dans la ligne de ce qui beacoup en ce moment (Hostel - les dernièrs Saw - Train - la Colline 2...)mais voilà, la surenchère de violence et de trip à l'air ne suffit pas à faire un bon film. C'est bien d'avoir des influences mais il faut savoir les digérer - éviter les plagiats et les idées éculées...

    On baigne ici dans les pires clichés sur la violence policière - la France de l'extreme droite - les banlieusards...

    AU SECOURS!

    Vivementle prochain Alexandre AJA.

  • laureyo

    [/i] :crazy: Franchemnt je suis pas d'accord ave vous personnelement je trouve ce film plein de rebondissement un vrai film d'horreur et en meme temps avec de l'histoire bon c'est vrai chacun c'est gout mais il faut pa critiquer ca na pa du tou l'air d'un long metrage dans ce film on reste du debut a la fin bouche béé les acteurs sont vraiment geniaux estelle lefebure ca la change completment par rapport a la pub mixa bébé!!!
    Voila moi je trouve ce film vraiment epoustouflant!

  • arno-tifosi

    deja heroesof tu trouve que rec est un film d'anthologie et la je te trouve en train de dire que frontieres est un des pire navets français avec sheitan et tant qu'ont y est ont peut mettre aussi dobermann,leon,mesrine non?Jai vu frontieres et ca fait looooooooooongtemps que le cinema français a pas été aussi ''percutant''pour une fois kil y a un bon film français,toutes les personnes avec qui je lai regarder ont aimer!samuel le bihan et estelle lefebur jouent vraiment bien!apres ce film je lai vois plus pareille dailleurs!si vous voulez un bon film français regardez le :hot:

  • fabi_54

    une vraie boucherie mdr ^^

  • LaVoluptitudinieme

    En 1887, un scientifique appelé Ryan Wildmore recherchait un remède miracle contre le cancer de la prostate. Comparé à un savant fou, les villageois ne croyant pas en ses recherches, le pendirent sur la grande place du Village. Maintenant que tu as lu ce message, afin de ne pas te réveiller avec la corde au cou, réécris ce message sur cinq autres vidéos, en espérant que la malédiction se rompe.

  • ines22222

    frontière...à la frontière du ridicule

  • MlleChocolaat

    BA choquante!! Ca a l'air et sanglant et gore à volonté...ils ont que ca a faire les gens

  • esolp

    Très bon film, des acteurs vraiment bon, une bonne surprise avec Aurélien Wiik que je n'aurais pas imaginé dans ce genre de rôle.
    C'est bien de voir qu'il n'y a pas que les ricains qui font du film de genre.
    Après si vous avez des idées très à droite ce film risque de vous déplaires (bas ouasi des jeunes de banlieu qui ne parlent pas forcement comme Molière et qui se frittent avec des nazi sa plait pas aux Lepenistes...)
    ^^

  • Pascale Mirouze

    un des pires films que j ai vu une vraie boucherie pourquoi tant de violence gratuite??

  • J?r?my T'rg

    La bande annonce est vraiment nul mais le film est super.
    Je sais pas qui a eu l'idée de mettre cette musique dans la bande annonce mais c'est n'apporte quoi.

  • Lizou3036

    moi j'ai était le voir en avant première, et avant de le voir je me suis dit ou là un film francais d'horeur ca va donner :( et puis en ayant vu le film je regrette sincérement d'avoir pu penser ça. En effet le film est TROP bien, il vaut sincérement les films américains et je vous invite a aller le voir ;)

  • joker95100

    a la la la sa sent le film francais bidob avec son look a la ricaine on voit bien que luc besson est derriere tout sa et vut la qualiter des acteurs sa vole pas bien haut mais bon faut pas oublier c est un film d horreur francais alor on c est a koi s attendre surtout le realisateur a pomper pas mal de film ricain quelle imagination

  • Ashh

    bidon ou pas , faudrait pas donner envie aux momes d'aller le voir !! Rien qu'avoir la BA , c'est trop gore ! :ouch:
    Et en plus il y a Estelle halliday là dedans ... c'est pas trop crédible du coup ... à oublier !!

  • Fielleux

    des belles apologies comme on les aime. Vive le cinéma !!

  • julienchretien2

    :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
    attention attention surtout boycotté ce film
    c'est une honte au cinéma et surtout on a dépassé les limites de l'horreur avec ce film.Mais où va t on???
    N y a t il pas dejà assez d'horreur???
    Effaré par ce genre de film , aucune morale , aucun sens
    :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

  • gugusmagique

    COmmENT NE PaS VOIR UN LIEN DIRECT entre lES VIOLENCES DES JEUNES ET LES FILms comme celui ci??? ce genre de film devrait etre interdit!!! et celui qui me parle de liberté d expression , je lui propose d aller rendre vsite a des familles qui ont perdu qqu de mort violentes dans des aggressions ou du meme style. comme la black qui s est faite brulé vive ds le car. rien n autorise a montrer de la violence pour de la violence, surout en sachant l influence psychologik que ca a sur els jeunes emoins jeunes

    je rejoint chretien truc sur le boycott. de plus je vois meme pas l interet du film a part de voir de l hemoglobine

Bandes-annonces similaires
Marie Heurtin Bande-annonce VF
61 504 vues
Vie sauvage Bande-annonce VF
271 868 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°287 - Avengers 2 : la bande-annonce décryptée
Tueurs en Séries N°282 - Vendredi 24 octobre 2014
1 755 vues
Top 5 N°483 - Les films de 1957 selon les spectateurs
3 368 vues
Plein 2 Ciné N°231 - Les films du 22 octobre
529 vues
Faux Raccord N°117 - Les gaffes de Labyrinthe
1 174 vues
Plus de vidéos