Mon AlloCiné
    L'Orphelinat
    L'Orphelinat Bande-annonce VO
    329 800 vues
    14 janv. 2008
    793
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    L'Orphelinat
    L'Orphelinat
    De Juan Antonio Bayona
    Avec Belén Rueda, Fernando Cayo, Roger Príncep, Mabel Rivera, Geraldine Chaplin
    3,7
    pour 6 371 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    L'Orphelinat Bande-annonce VO 1:50
    Vidéo en cours
    L'Orphelinat Bande-annonce VO
    329 800 vues
    L'Orphelinat Bande-annonce (2) VF 1:51
    L'Orphelinat Bande-annonce (2) VF
    204 921 vues
    3 Extraits
    L'Orphelinat Extrait vidéo VO 1:17
    L'Orphelinat Extrait vidéo VO
    7 705 vues
    L'Orphelinat Extrait vidéo (2) VO 1:04
    L'Orphelinat Extrait vidéo (2) VO
    13 845 vues
    L'Orphelinat Extrait vidéo (3) VO 1:12
    L'Orphelinat Extrait vidéo (3) VO
    6 665 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°148 - Monday 28 January 2008 5:15
    La Minute N°148 - Monday 28 January 2008
    29 488 vues
    La Minute N°401 - Friday 30 January 2009 5:34
    La Minute N°401 - Friday 30 January 2009
    103 627 vues
    Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle ? 2:22
    Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle ?
    4 570 vues

    Commentaires

    • aurelie m.
      bien
    • touze_flo
      Film magnifique et émouvant qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Fin surprenante. Le film est travaillé, esthétique. Belen Rueda est une actrice formidable et Juan Antonio Bayona est excellent réalisateur. Je suis complétement fan !!
    • bulle-2-reve
      Vraiment un chouette film. Je conseille vraiment, pas gore du tout, plus psychologique, ça fait réfléchir longtemps.La fin est super à mon goût !
    • espanoldel76
      Mélange d'émotions ! Magnifique, original et réaliste, pas trop typique du film d'horreur où la fille entend un bruit et à la place de se sauver (comme n'importe qui en réalité l'aurait fait !) va voir ce qui se passe. Beaucoup de sursauts et fin d'autant plus surprenante ! On ne s'attend pas du tout à ça ... A voir ABSOLULMENT !!!! Excellent film :D
    • fiofio_ed
      Je ne voulais pas aller voir ce film car je pensais que ça ne ferait pas peur et que se serait lourd.Finalement je l'ai vu avec des amis et toute la salle était effrayé.Les gens crier!Je n'avait jamais vu une telle réaction des spectateurs avant!!Ce film fait très peur car il y a beaucoup de suspens et que c'est une histoire qui concerne des êtres humains et c'est ce qui effraye encore plus. A aller voir!!
    • didiladouce63
      Je suis allée voir ce film hier soir, en fait je ne m'attendais pas à cela, le film en lui même est trèsbien construit ce qui lui a valu sa récompense il lemérite bien.Pour ma part j'ai été très mal à l'aise j'ai eu du mal à encaisser ce film au niveau psychologique, moi meme maman de 4 enfants cela a été très dur je me suis mise à la place de l'actrice qui perd son enfant et j'en ai mal dormi, d'ailleurs je me suis promis de ne plus aller voir ce genre de filmames sensibles et fragiles s'abstenir !
    • cybilosc
      JE ME SUIS ENNUYEE et c'est rare!!!
    • ptitjoe
      quand je suis allée le voir j'étais ceptiquequand je suis sortie de la salle je me suis diswouah c'est un film trop bien realisé c'est la premiere fois que je sursaute autant o cinéun conseil aller le voir!!!!!!!!!!!!:)
    • lilou0703
      Esque ce film faire peur?
    • smeter
      Si del toro fait partie du projet,si ce film est un succès en espagne alors je pense que ce film mérite d'être vu!!De plus j'aime ces bandes annonces qui ne montrent pas tout d'un film!!
    • Chachou312
      LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt amies et amis cinéphiles! Cha.
    • plaine
      Ouai, ça a l'air de dépoter, en plus, la première fois que j'ai vu la bande annonce, j'alais voir taken au cinéma, et ça rentrait dans le contexte bourin!... :saint: Mais je vais aller voir ce nouveau volet de l'horeur le plus vite au cinéma!
    • chikenlulu
      il a l'air tro cool se film fo tro ke jaille le voir !!! :)
    • anator
      J'attends de voir ce que va donner ce film dont le slogan "Le plus grand film espagnol de tous les temps" me paraît à priori un peu exagéré (franchement le service marketing ne doute de rien), d'autant que Del Toro a déjà fait un film similaire avec "El espinazo del diablo" (L'échine du diable) en 2001 que j'ai bien aimé. Pour mémoire :
    • cynthia07
      J'avoue que c'est le titre de "plus grand film espagnol" qui me donne envie de le voir. Le sujet est vu et revu mais il doit bien avoir un petit plus qui a attiré les espagnols. donc moi je le verrai
    • p'titelune
      :ouch: ça à l'air trop bien !!
    • Melopey
      Il a l'air super ce film. J'ai l'impression que l'ambiance se rapproche du labyrinthe de Pan (on reste spanish du coup), mais c'est vrai que ça doit se rapprocher des Autres. Vivement la sortie!
    • albaer
      Je n'ai pas encore vu ce film , mais dès mercredi ce sera chose faite ! Je vais aller le voir en VO car, et c'est tout à fait normal, les doubleurs ne peuvent pas reproduire les émotions fortes que ce genre de films dégagent. De plus, si c'est le plus grand succès espagnol de tous les temps, c'est qu'il doit y avoir une raison ! Enfin, je voudrais dire au gigolo d'en bas qui dit que "c'est une vraie daube": on se fiche de ton avis! On est là pour donner des conseils et des critiques argumentéesafin daider ceux qui ne savent pas s'ils soivent aller voir le film ou pas ! C'est tout, sur ce, pour ceux qui sont comme moi donc qui n'ont pas vu le film : BUENAS PELLICULAS ? :??:
    • montse17
      Je vous ecris de Barcelona (excusez-vous mon français) pour vous dire que ce film est extraordinaire, croyez-moi il vaut la peine. C'est une histoire trés inquietant, mais quan le film finit tu comprends tout.Allez voir l'Orphelinat, il ne vous decevra pas.
    • bleumarie
      Absolument fascinant ! Bien loin des stéréotypes de films d'horreur ou fantastique à l'américaine... On fait ici dans la finesse, beaucoup d'esthétisme, on est touché par ce film, il est difficile de ne pas l'être. On ne saute pas au plafond, il n'y a pas d'effets spéciaux, mais malgré tout, l'angoisse, le suspense aussi, et bien sûr l'émotion sont au rendez-vous. On s'attend à quelque chose, au détour d'une scène et c'est tout autre chose qui arrive. On est plus surpris qu'effrayé. Mais un malaise profond perdure tout au long du film. Difficile d'expliquer pourquoi ou comment ... mais c'est là toute la force de ce film. Vous mettre dans un état de malaise et d'angoisse et non pas vous faire sursauter ou pousser des cris à la vue de scènes insoutenables. Pourtant l'insoutenable est bien là, il est présent et particulièrement dans la fin de ce beau film. J'ai beaucoup aimé et je le conseille à tout ceux qui aiment les films fantastiques à ambiance comme, effectivement, "les autres"... C'est ce qui se rapprocherait le plus de l'orphelinat. Pour les amateurs de gore, de terreur, n'y allez pas, ce film n'est pas fait pour vous !
    Voir les commentaires
    Back to Top