Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Redacted
Redacted Bande-annonce VO
142 520 vues
21 janv. 2008
99
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Redacted
Redacted
De Brian De Palma
Avec Izzy Diaz, Rob Devaney, Ty Jones, Anas Wellman, Kel O'Neill
2,9
pour 1 079 utilisateur
1 Bande-annonce & Teasers
Redacted Bande-annonce VO 1:34
Vidéo en cours
Redacted Bande-annonce VO
142 520 vues
2 Extraits
Redacted Extrait vidéo VO 1:31
Redacted Extrait vidéo VO
49 393 vues
Redacted Extrait vidéo (2) VO 1:47
Redacted Extrait vidéo (2) VO
24 614 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
Brian De Palma Interview : Redacted 4:06
Brian De Palma Interview : Redacted
2 378 vues
La Minute N°51 - Friday 07 September 2007 6:22
La Minute N°51 - Friday 07 September 2007
18 652 vues
Hollywood et le Moyen-Orient 13:01
Hollywood et le Moyen-Orient
12 247 vues

Commentaires

  • eddynhogaucho
    j'avais jamais vu une B.A aussi pourri c'est du gachi y a plus qu'a attendre le film pour voir! :gun:
  • zarathou
    moi je la trouve plutôt pas mal, c'est original.
  • Hyuga_Neji
    Au contraire moi je trouve qu' elle est tres puissante cette BA, j'ai qu'une envie c'est d aller le voir là!Ok on ne voit rien du film, mais je trouve que ca presente bien le concept, ca donne envie, c est original, bref pour moi ca marche.
  • vatfairefout
    Pfff... encore un film sur les GI à la " C nous les gentils, les plus forts, les plus intelligents " !!! Le patriotisme américain dégoulinant dans toute sa splendeur, d'ailleurs je peux parier qu'on vera leur drapeau deum avant la 30ème seconde du film :gun: !!! A BANIR !!! :ass:
  • magnienph
    "vatfairefout" vraisemblablement nous n'avons pas vu la meme BA et en tout cas regarde les extraits qui te permettront de corriger (je l'espere) ton "point du vue" qui n'en a rien d'un
  • jordandiablo
    :fou: avant de critiquer il faudrait connaitre de quoi on parle dire que DE PALMA fait de la leche a son pays et qu'il est connu pour son patriotisme me fait mourir de rire s'il vou plait pour l'amour du cinéma cultiver vous aller voir des films non pas pour ses effets ou ses acteur mais pour sa magie qui fait de lui le 7eme art (meme si l'argent et en train de bouffer le peu d'humanité qu 'il reste au cinema)
  • MrDeNiro
    vatfairefout avant de parler de patriotisme à l'égard des films de De Palma, revois ta culture cinématographique... Si tu as l'occasion de regarder Outrage (De Palma) ou même Platoon d'Oliver Stone, tu pourras voir que les américains peuvent aussi montrer certains acts qu'ils ont commis. La BA est vraiment bien cherchée, un film que j'ai hâte d'aller voir.
  • zarathou
    tu te sens pas égaré à dire des conneries pareil ?
  • Cheesti
    :crazy: La bande peut surprendre, mais on peut attendre d'en savoir un peu plus avant d'avoir des idées aussi tranchées, surtout envers De Palma :love2:
  • cristal
    Ca donne trop envie! Et à mon avis (comme celui de tous les autres), ce n'est pas un film patriotique qui t'attend là, cher 'vatfairfout' (pseudo révélateur pour la suite?)
  • francescol47
    Je sais pas trop quoi penser de la BA. En attendant ya les extraits. Par contre, c'est quoi la musique qu'on entend ? merci.
  • Weasleyenotroi
    Teaser allechant! :D
  • scrat28
    Je pense surtout que ca va etre encore un de ces films "antipatriotiques", pour montrer ooo les méchants américains, et ooo les pauvres gentils qu'ils martyrisent. Et puis on va dire que c'est exceptionnel, osé et courageux de réaliser un film comme ca; mais en réalité il n'y a rien de plus facile, c'est dans l'air du temps. Mais sinon la b-a ne montre rien; elle veut juste nous persuader que ce sera un chef-d'oeuvre et qu'il faut aller le voir sans se poser de question (et puis surtout dire que c'est bien). Pffff...
  • fredouille32000
    la musique c'est "Sarabande" de Haendel. Que l'on entend beaucoup dans Barry Lyndon.EN tout cas je suis curieux de voir ce film qui sera délicieusement anti patriotique comme dirait l'autre.
  • bernard57000
    pour la 1re musique, c'est ; sarabande de Haendel :bounce: :bounce:
  • foufourche
    l'ot hé facile de faire un film antipatriotique mmddddrrr t'as raison la guerre en Irak ça fait quatre ans qu'elle dure et les mecs commenecent à réussir à sortir leurs films ouuuu ce que c'est facile de faire une film antipatriotique!
  • x-add-x
    Bonjour a tous! Je suis un tres grand fan de Benjamin Gates et jai donc créé un skyblog avec bocoup de news dont les interview exclusive de Nicolas Cage, Jon Turteltaub Diane Kruger et Jerry Bruckheimer! Voila je vous remercie d'avance de votre passage sur mon blog Et vivement mercredi!! "Un nouveau combat de La famille Gates!" :love2: :)
  • scrat28
    Voila, l'"autre" répond. Si, pendant 4 ans, aucun fil n'est sorti sur la guerre en Irak, c'est que justement la plupart des américains soutenaient cette guerre.Et quand ils se sont rendus compte, 2 ans après, que c'était la débacle, ils ont changé d'avis. Puis certains ont commencé à faire des films. Qui sortent maintenant.
  • burglose
    putain !!! j'ai jamais vue autant de monde se planter sur une BA !!!autant les uns que les autres ... suffi pas de regarder ,mais surtout dans ce cas précis c'est de comprendre ...au moins d'essayer
  • metadess
    http://www.dailymotion.com/vid... Court métrage, drôle, horrific http://www.dailymotion.com/vid...
  • marcguyader213
    Ne soyez pas des moutons, les questions il faut justement ce les poser. Cette guerre était'elle, est-elle justifiée, les américains ont-ils raison au nom de la sauvegarde du monde et de leur combat de l'axe du mal, d'envahir, d'asservir un autre pays. Nous pays Européens, du haut de notre piédestal, devons nous regardez sans rien faire ou enfin bouger ??? ect... Je ne suis patriote de personne, ni d'aucun gouvernement, je ne crois qu'en moi. Mais je me pose des qhestions tous les jours.
  • droptonio
    bonsoir a tous!"sract28", désolé, mais je trouve ta réaction un poil irréfléchie... En effet, selon toi, les films sur la guerre en Irak n'arrive qu'au bout de 4 ans, cest ce que tu dénonces ?Mais seulement, pour réaliser un documentaire, faut se fixer sur quelque chose de réel...et c'est pas au bout de 6 mois qu'on peut faire quelque chose de crédible! De plus, compte le temps pour organiser ce film, le script etc.... ET selon toi, tout le monde fait des films contre la guerre en Irak car maintenant tout le monde est contre la guerre...c'est peut-etre oublier une partie de l'opinion américaine ! ET concernant la bande annonce proprement dite, elle remplie le role d'une bande annonce, devoiler le sujet sans devoiler l'intrigue, tout en donnant envie au spectateur. Celle ci possède tous les critères.... JE trouve un peu facile de critiquer un film de "pompe a fric" sans vraiment argumenter derrière....
  • guignol64
    rolala c'est quoi ces gars qui ont pas compris cette bande-annonce, c'est pas parce qu'on fait un film sur une unité américaine basé en Irak qu'on est obligé de dire qu'ils osnt bien raison d'être là. C'est fait par De Palma, le mec qui a fait Outrages un film sur les exactions de GI's lors de la guerre du vietnam, donc ça me choquerait qu'il passe du coté des patriotes en faisant un film à la Les bérets verts. Ensuite ceux qui pensent que sa va être un film genre "oulalala les méchants yankees y buté toute ma famille et violé mes soeur et ma copine", vous vous gourez autant que ceux qui pense que c'est un film patriotique. Là aussi sa sera pas un film à la Indigénes politiquement correct à outrance, plus complexes ça montrera je pense comment des gens comme vous et moi ont été envoyé dans un bled où ils avait rien a faire là-bas, vont sombrer dans le cercle vicieux de la vengeance et dans la l'horreur de la guerre !
  • vityu
    brf la guerre en Iraq C'est comme la guerre du vietnam on va en faire des dizaines et dizaines de films :sarcastic:
  • vityu
    brf la guerre en Irak c'est comme la guerre du vietnam on va en faire des dizaines et des dizaines de films et de documentaire tousa pour essayer de justifier leur action en montrant des americain entrain de se fair massacrer et de pleurer sur l'eu sor. :grrr: :grrr: :grrr: :gun:
  • guignol64
    ok t'as pas trop compris ce qui était marqué avant et puis les films sur la guerre du vietnam, ils sont pas tous pro-intervention, regarde full metal jacket, platoon, bon tu preux prendre apocalypse now et voyage au bout de l'enfer dans une certaine mesure car ils ne sont pas vraiment sur la guerre du vietnam enfin c'est pas leurs sujet principal. Mais faut pas prendre des films comme Nous étions soldtas pour une généralité et puis ils sont rare ou peu connu les films sur la guerre du vietnam qui la soutiennent.
  • guignol64
    et puis si tu veux faire de l'anti-américanisme, réfléchis un peu avant de marquer des imbécilités qui n'ont que d'égale celle de Georges Bush fils ( ça c'est du bon anti-américanisme) :jap:
  • cocojah
    Je pense que le mieux a faire (au lieu de critiquer le trailer :sweat: )c'est de regarder le film ... :jap:
  • jerem22970
    Après avoir vu ce film (qui d'ailleurs est un film très dur, très très dur) j'ai changé d'avis sur cette guerre en Irak.Je voyais les Américains (la plus grande puissance mondiale) comme "des héros", qu'il partait là-bas pour le bien, la sécurité. Mais sur notre planète il y a des racistes, on peut dire beaucoup sur les Arabes, mais aussi sur les Français, les Américains...Il faut arrêter d'être raciste, tout le monde est égaux, et il y a des pourritures partout dans le monde, malheureusement qui vive encore...La vie est injuste, changera t-elle ?
Voir les commentaires
Back to Top