Mon AlloCiné
    Lou Reed's Berlin
    Lou Reed's Berlin Bande-annonce VO
    34 172 vues
    19 févr. 2008
    6
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Lou Reed's Berlin
    Lou Reed's Berlin
    De Julian Schnabel
    Avec Lou Reed, Emmanuelle Seigner, Antony Hegarty, Brooklyn Youth Chorus, Sharon Jones
    3,5
    pour 22 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Lou Reed's Berlin Bande-annonce VO 1:15
    Vidéo en cours
    Lou Reed's Berlin Bande-annonce VO
    34 172 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • BlindTheseus
      On attendait ce film avec impatience ; - Lou Reed est 1 génie. - :wahoo:
    • moulinjp
      Et voilà encore un 'film' qui passera inaperçu, puisqu'il n'est diffusé en tout et pour tout que dans une dizaine de salles, et une seule à Paris.Moi qui ai loupé ce concert mythique il y a deux ans, j'aurai espéré au moins pouvoir le découvrir sur grand écran ...Les gens préfèrent se concentrer devant le dernier dany boon ; désolant !
    • fabulus75014
      J'ai eu l'occasion de voir ce film et bonne nouvelle pour les fans : c'est vachement bien. La réalisation est à la fois simple et élégante, le concert est réussi, les interprétations appliquées. Par contre il ne faut pas s'attendre à des gesticulations et des danses avec prouesses sportives ; ce qui compte ici c'est la musique et l'ambiance. Le film rend un hommage vibrant à ce classique de la musique rock qu'est Berlin. Je ne crois pas que le film touchera le grand public. Mais ceux qui aiment ce disque devrait apprécier.
    • McTeague
      Oh, t'en fais pas, c'est pas avec les entrées de ce film qu'il se paiera un jet privé.Et quand bien même...il l'aurait pas volé!Moi, rien que ces quelques accords m'ont filé des frissons, et je palpite à l'idée de pouvoir vivre ce "made in Brooklyn" dans ma salle obscure préférée...Evidemment, on voit pas grand' chose sur la bande annonce, mais rien que cette silhouette entr'aperçue parmi quelques ombres...il faut pas tout montrer tout de suite dans une bande-annonce, je dirais même le moins possible, sinon ça tue le plaisir.Allez, c'est pas tout, je vais écouter Berlin, ça me manque!
    • qsimons
      J adore Lou Reed, j'adore Berlin,j'aime pas cette bande annonce.... je sais bien que les Stones Bod Dylan et compagnie essayent de se faire de l'argent facile au cinéma en ce moment mais pas toi loulou, pas toi (je suis décu... ) PS : en parlant de Berlin ... Quid de la Berlinale à la Minute ? vous loupez la 50e édition pour un vulgaire déménagement ? vous auriez pu en dire un mot.... (deuxième déception de la soirée)
    Voir les commentaires
    Back to Top