Mon AlloCiné
    Deux jours à tuer
    Deux jours à tuer Bande-annonce VF
    807 276 vues
    26 févr. 2008
    884
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Deux jours à tuer
    Deux jours à tuer
    De Jean Becker
    Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck, Alessandra Martines, François Marthouret
    4,0
    pour 6 977 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Deux jours à tuer Bande-annonce VF 1:53
    Vidéo en cours
    Deux jours à tuer Bande-annonce VF
    807 276 vues
    6 Extraits
    Deux jours à tuer Extrait vidéo VF 1:09
    Deux jours à tuer Extrait vidéo VF
    51 389 vues
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (2) VF 2:19
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (2) VF
    35 725 vues
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (3) VF 1:06
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (3) VF
    27 382 vues
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (4) VF 1:28
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (4) VF
    19 931 vues
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (5) VF 2:02
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (5) VF
    15 854 vues
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (6) VF 1:45
    Deux jours à tuer Extrait vidéo (6) VF
    14 516 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Jo-Wilfried Tsonga fait son cinéma ! 4:18
    Jo-Wilfried Tsonga fait son cinéma !
    11 723 vues
    La Minute N°212 - Tuesday 29 April 2008 5:11
    La Minute N°212 - Tuesday 29 April 2008
    52 064 vues

    Commentaires

    • Regina-Phallange
      C'est le ventre noué que j'ai regardé ce film.Du début a la fin, une sensation de malaise, un besoin de comprendre pourquoi. Ce film laisse un goût amer en bouche et une envie de vivre chaque instant, il pose des questions et nous met face a nous même...
    • NAIFOURA
      tres interessant a voir!!
    • jouflu69
      enorme
    • Manu1850
      Excellent ...
    • modessa
      Je viens de voir ce film dont je n'avais malheureusement jamais entendu parler.Il est tout simplement bouleversant du début à la fin.De tels films sont nécessaires pour nous faire réaliser les vraies choses de la vie.Merci pour ce chef d'oeuvre pas assez médiatisé, alors que nous sommes harcelés par la comm des bouses à gros budget.
    • Badaboum_
      Deux jours à tuer... jamais je n'ai vu un film qui prend aux tripes dès les cinq premières minutes... C'est impressionnant de voir un tel jeu d'acteurs. La première fois aussi que mes larmes coulent dans la première dizaine de minutes... La première fois que je pleure du début à la fin... La première fois que tout le monde reste le cul sur son siège dans un silence religieux jusqu'à la fin de la bande-annonce... La première fois que les gens en sortant se jettent des regards complices, parce-que personne ne s'attend à de telles émotions... j'ai aimé cette première fois, mais ça fait mal de se prendre ça dans la gueule... Enfin, c'est la première fois que chaque mot que j'accorde à décrire cette sensation que j'ai éprouvée en regardant ce film me paraît important et inutile à la fois...
    • toutouille26
      complètement hallucinant; un film magnifique qui bouleverse et qui met la boule à la gorge à la fin, avec la chanson de reggiani; comme quoi pas besoin de millions pour faire un film genial, qui touche au coeur, rappelle qu'il faut vivre à fond, etc j'aimais pas trop les films de dupontel, mais la...evidemment certains insensibles n'ayant pas compris grand chose à la vie trouveront le film pourri... l'irlande donne envie de voyager, la femme de dupontel joue un role juste et touchant, ses "amis" forment une belle galerie, et le passage dans la pelouse avec la voiture de collection est succulent "relax c'est qu'un tas de ferraille" ! quand je pense à tous ces gens qui s'enervent toute la journée parce que la voiture a une tonche sur la peinture!!! La, tout est remis à sa juste place... SUPERBE!!!
    • CRETUS
      Albert.....je t'aime
    • dessaudpascale
      genial!!!!!a voir absulument on ne s attends pas a une fin comme cadupontel joue tres bienj ai adore
    • Soony28
      au grand 'public' pardon^^ la faute fait mal aux yeux je vous l'accorde
    • Soony28
      l'avis de ridicule-dandy est compréhensible puisque le sujet a déjà été exploité mais n'est en rien comparable à into the wild. Into the wild a été réalisé sous forme de réflexion philosophique sur la vie pour donner envie au grand publique de le voir, mais il ne faut pas oublier qu'il est simplement le récit de vie d'un homme comme tout le monde. Le qualificatif néo-boutonneux est à la limite de l'irrespectueux pour tout ce que cela implique derrière ce film.
    • Madmartigan4
      Super film rien à dire. Dupontel est magique on va de surprises en surprises, rien n'est acqui durant tout le film. Seul bémol, le film est trop court bordel!!!.
    • kaena64
      MONUMENTAL !!!! :love: juste et bouleversifiant ;o) à souhait, préparer vous à un déluge d'émotions, en passant du rire aux larmes. UN GRANDISSIME merci à messieurs Dupontel et Becker pour l'intense degré d'humanité qu'ils nous donnent. Poignante et généreuse leçon de vie. Des films rares, trop rares. (et oui les gars du 13, y'en a marre des blockbusters américains qui ne vous secouent pas trop le fromage blanc :pan: ) bon film à tous ..... moi j'y retourne ;)
    • josiane7152
      Film magnifique mais trop court.1h 3mn seuleument !!! Il aurait fallut au moins 2h 00. Tres bonne realisation. l'acteur principal est fomidable. L
    • Clyed
      Je pense pas que ce soit des "pulsions néo boutonneuses" comme tu dis car justement les p'tits jeunes aujourd'hui veulent se faire remarquer, sont prêts a tout pour se faire accepter, pour se valoriser, être le plus fort, être respecté, etc... Toutes les valeurs qu'Albert Dupontel démonte dans ce film et montre que c'est pas la vie d'être comme ça. Donc peut être qu'a toi ca ne te parle pas, mais c'est compréhensible et toute personne qui réfléchit parfois et pense un peu a sa vie en se remettant en question a envie d'éclater un soir auprès de gens cons comme dans le film. Après, son attitude est très égoïste mais il a ses raisons que je ne dévoilerai pas. On est surpris, on se demande comment ca peut se terminer et il y a un rebondissement assez surprenant et touchant, qui nous fait comprendre pourquoi il pète soudainement les plombs. Il est a voir. Très touchant. Un bon film francais.
    • Ridicule-dandy
      J'ai l'impression que ce film est un Into the Wild avec un autre décors mais l'esprit reste le même attacher de l'importance aux vraies valeur et ne pas se laisser gagner par le capitalisme à forte dose comme nous le préconnise notre président. Enfin bref ce film ne fait que surfer sur une vague que Sean Penn a baptisé de sa planche il y a quelque temps. Moi je ne vois pas en revanche l'intérêt de faire un film comme Into the Wild surtout si on sait que ce Mccandless était au bout du compte autant mature qu'un jeune de 15ans étant fan d'un groupe de Rock et oué j'ai trouvé que Mccandless était dans une vulgaire reproduction des actes de son idole Thoreau qui lui aussi est allé dans la nature, pour résumer ce film n'est qu'une ode aux pulsions neo boutonneuse. En ce qui concerne deux jours a tuer et into the wild les deux histoires ressemblent étroitement au parcours de Dupontel qui a quitté sa vie bien rangée et ses études de médecine pour vivre et humer la vie, comme dirait David, oui david Hume, petit je de mots, ok je sors :saint: :gun:
    • suleika26
      J'ai bien aimé ce film qui fait réflechir et qui remet en question notre drôle de façon de vivre mais malheureusement le lendemain nous reprenons nos mêmes habitudes, le même train-train et nous oublions de vivre encore et encore.
    • inkk
      @martko le mieux c'est de savoir apprecier les deux. Si tu savais un peu comment fonctionne le système de financement du cinéma français, tu saurais que sur les millions de billets vendus par ces films que tu dénigres, qu'ils soient français ou américains ou autre, une taxe de 11% (c'était en tout cas le taux il y a quelques années) est prélevé et sert à financer les aides que le CNC accorde à ces films qui remplissent moins les salles que tu as l'air de tant apprécier, et qui leur permet d'être plus facilement financer. Alors va voir un bon gros film qui fais pleins d'entrées (si si il y en a des biens), relaxe-toi, et profite de la vie au lieu de critiquer !
    • zazie99
      Sublime
    • zazie99
      Je suis allée le voir: SUBLIME.
    Voir les commentaires
    Back to Top