Mon AlloCiné
Deux jours à tuer
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Deux jours à tuer Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Deux jours à tuer Bande-annonce VF
Film : Deux jours à tuer
4,0
pour 6 654 utilisateurs
Stars : Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck, Alessandra Martines, François Marthouret
Mise en ligne : mardi 26 février 2008
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
Deux jours à tuer Bande-annonce VF 1:53
Vidéo en cours
Deux jours à tuer Bande-annonce VF
784 463 vues
6 Extraits
Deux jours à tuer Extrait vidéo VF 1:09
Deux jours à tuer Extrait vidéo VF
50 839 vues
Deux jours à tuer Extrait vidéo (2) VF 2:19
Deux jours à tuer Extrait vidéo (2) VF
34 309 vues
Deux jours à tuer Extrait vidéo (3) VF 1:06
Deux jours à tuer Extrait vidéo (3) VF
26 996 vues
Deux jours à tuer Extrait vidéo (4) VF 1:28
Deux jours à tuer Extrait vidéo (4) VF
19 329 vues
Deux jours à tuer Extrait vidéo (5) VF 2:02
Deux jours à tuer Extrait vidéo (5) VF
15 575 vues
Deux jours à tuer Extrait vidéo (6) VF 1:45
Deux jours à tuer Extrait vidéo (6) VF
14 269 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Jo-Wilfried Tsonga fait son cinéma ! 4:18
Jo-Wilfried Tsonga fait son cinéma !
11 417 vues
La Minute N°213 - Tuesday 29 April 2008 5:11
La Minute N°213 - Tuesday 29 April 2008
51 824 vues

Commentaires

  • Regina-Phallange

    C'est le ventre noué que j'ai regardé ce film.
    Du début a la fin, une sensation de malaise, un besoin de comprendre pourquoi.
    Ce film laisse un goût amer en bouche et une envie de vivre chaque instant, il pose des questions et nous met face a nous même...

  • NAIFOURA

    tres interessant a voir!!

  • jouflu69

    enorme

  • Manu1850

    Excellent ...

  • modessa

    Je viens de voir ce film dont je n'avais malheureusement jamais entendu parler.
    Il est tout simplement bouleversant du début à la fin.
    De tels films sont nécessaires pour nous faire réaliser les vraies choses de la vie.
    Merci pour ce chef d'oeuvre pas assez médiatisé, alors que nous sommes harcelés par la comm des bouses à gros budget.

  • Badaboum_

    Deux jours à tuer... jamais je n'ai vu un film qui prend aux tripes dès les cinq premières minutes... C'est impressionnant de voir un tel jeu d'acteurs. La première fois aussi que mes larmes coulent dans la première dizaine de minutes... La première fois que je pleure du début à la fin... La première fois que tout le monde reste le cul sur son siège dans un silence religieux jusqu'à la fin de la bande-annonce... La première fois que les gens en sortant se jettent des regards complices, parce-que personne ne s'attend à de telles émotions... j'ai aimé cette première fois, mais ça fait mal de se prendre ça dans la gueule... Enfin, c'est la première fois que chaque mot que j'accorde à décrire cette sensation que j'ai éprouvée en regardant ce film me paraît important et inutile à la fois...

  • toutouille26

    complètement hallucinant; un film magnifique qui bouleverse et qui met la boule à la gorge à la fin, avec la chanson de reggiani; comme quoi pas besoin de millions pour faire un film genial, qui touche au coeur, rappelle qu'il faut vivre à fond, etc j'aimais pas trop les films de dupontel, mais la...evidemment certains insensibles n'ayant pas compris grand chose à la vie trouveront le film pourri... l'irlande donne envie de voyager, la femme de dupontel joue un role juste et touchant, ses "amis" forment une belle galerie, et le passage dans la pelouse avec la voiture de collection est succulent "relax c'est qu'un tas de ferraille" ! quand je pense à tous ces gens qui s'enervent toute la journée parce que la voiture a une tonche sur la peinture!!! La, tout est remis à sa juste place... SUPERBE!!!

  • CRETUS

    Albert.....je t'aime

  • dessaudpascale

    genial!!!!!
    a voir absulument on ne s attends pas a une fin comme ca
    dupontel joue tres bien
    j ai adore

  • Soony28

    au grand 'public' pardon^^ la faute fait mal aux yeux je vous l'accorde

  • Soony28

    l'avis de ridicule-dandy est compréhensible puisque le sujet a déjà été exploité mais n'est en rien comparable à into the wild. Into the wild a été réalisé sous forme de réflexion philosophique sur la vie pour donner envie au grand publique de le voir, mais il ne faut pas oublier qu'il est simplement le récit de vie d'un homme comme tout le monde. Le qualificatif néo-boutonneux est à la limite de l'irrespectueux pour tout ce que cela implique derrière ce film.

  • Madmartigan4

    Super film rien à dire. Dupontel est magique on va de surprises en surprises, rien n'est acqui durant tout le film. Seul bémol, le film est trop court bordel!!!.

  • kaena64

    MONUMENTAL !!!! :love:
    juste et bouleversifiant ;o) à souhait, préparer vous à un déluge d'émotions, en passant du rire aux larmes. UN GRANDISSIME merci à messieurs Dupontel et Becker pour l'intense degré d'humanité qu'ils nous donnent. Poignante et généreuse leçon de vie. Des films rares, trop rares. (et oui les gars du 13, y'en a marre des blockbusters américains qui ne vous secouent pas trop le fromage blanc :pan: )

    bon film à tous ..... moi j'y retourne ;)

  • josiane7152

    Film magnifique mais trop court.1h 3mn seuleument !!! Il aurait fallut au moins 2h 00. Tres bonne realisation. l'acteur principal est fomidable. L

  • Clyed

    Je pense pas que ce soit des "pulsions néo boutonneuses" comme tu dis car justement les p'tits jeunes aujourd'hui veulent se faire remarquer, sont prêts a tout pour se faire accepter, pour se valoriser, être le plus fort, être respecté, etc... Toutes les valeurs qu'Albert Dupontel démonte dans ce film et montre que c'est pas la vie d'être comme ça.

    Donc peut être qu'a toi ca ne te parle pas, mais c'est compréhensible et toute personne qui réfléchit parfois et pense un peu a sa vie en se remettant en question a envie d'éclater un soir auprès de gens cons comme dans le film. Après, son attitude est très égoïste mais il a ses raisons que je ne dévoilerai pas. On est surpris, on se demande comment ca peut se terminer et il y a un rebondissement assez surprenant et touchant, qui nous fait comprendre pourquoi il pète soudainement les plombs.

    Il est a voir. Très touchant. Un bon film francais.

  • Ridicule-dandy

    J'ai l'impression que ce film est un Into the Wild avec un autre décors mais l'esprit reste le même attacher de l'importance aux vraies valeur et ne pas se laisser gagner par le capitalisme à forte dose comme nous le préconnise notre président. Enfin bref ce film ne fait que surfer sur une vague que Sean Penn a baptisé de sa planche il y a quelque temps. Moi je ne vois pas en revanche l'intérêt de faire un film comme Into the Wild surtout si on sait que ce Mccandless était au bout du compte autant mature qu'un jeune de 15ans étant fan d'un groupe de Rock et oué j'ai trouvé que Mccandless était dans une vulgaire reproduction des actes de son idole Thoreau qui lui aussi est allé dans la nature, pour résumer ce film n'est qu'une ode aux pulsions neo boutonneuse. En ce qui concerne deux jours a tuer et into the wild les deux histoires ressemblent étroitement au parcours de Dupontel qui a quitté sa vie bien rangée et ses études de médecine pour vivre et humer la vie, comme dirait David, oui david Hume, petit je de mots, ok je sors :saint: :gun:

  • suleika26

    J'ai bien aimé ce film qui fait réflechir et qui remet en question notre drôle de façon de vivre mais malheureusement le lendemain nous reprenons nos mêmes habitudes, le même train-train et nous oublions de vivre encore et encore.

  • inkk

    @martko

    le mieux c'est de savoir apprecier les deux. Si tu savais un peu comment fonctionne le système de financement du cinéma français, tu saurais que sur les millions de billets vendus par ces films que tu dénigres, qu'ils soient français ou américains ou autre, une taxe de 11% (c'était en tout cas le taux il y a quelques années) est prélevé et sert à financer les aides que le CNC accorde à ces films qui remplissent moins les salles que tu as l'air de tant apprécier, et qui leur permet d'être plus facilement financer.

    Alors va voir un bon gros film qui fais pleins d'entrées (si si il y en a des biens), relaxe-toi, et profite de la vie au lieu de critiquer !

  • zazie99

    Sublime

  • zazie99

    Je suis allée le voir: SUBLIME.

  • martko

    je sors tout juste de la projection et ce film est un veritable chef d'oeuvre.dupontel est majestueux dans ce role dramatique .un film prenant emouvant et meme drole bien loin de tout ces films a l'eau de rose ou rempli de violence gratuite.c'est un film sur la vie .dupontel pete les plombs et se rend detestable mais pour une veritable raison que l'on peut decouvrir avant la fin si l'on est capable de pouvoir aimer autre chose que des films violents a souhait ou autres blockbusters americains...
    amateurs de veritable sensations humaine courrez voir "deux jours a tuer" c'est 1h25 de pur bonheur ...

  • emrick13

    franchement un film vraiment trop nul a ne pas voir, trop exageré,on y croit pas un instant a ce mec qui pete un plomb trop c trop et tout le monde se laisse faire ..... c debile. heureusement on peut sortir a tt moment de la salle.ouf :gun:

  • jjazurriviera

    Le temps qui reste...Je l'avais révé ce film..Il y a bien longtemps...Se permettre de dire les choses..De dire "non" ...S'offrir le luxe d'être franc..De dire merde aux cons et aux casses pieds..Mais parcequ'il y a la mort au bout..le prix à payer.Réver de le faire..de partir..de tout plaquer et de profiter encore et toujours mais juste pour deux jours.

  • jpp95

    Enfin un vrai FILM avec un Dupontel remarquable.
    Comme qui dirait Jean-Pierre Coffe: "C'est pas d'la merde.
    Allez le voir, c'est extra

  • Eva19881001

    C'est un film excellent, surtout la fin inattendue. C'est pas tres difficile pour les etrangers qui apprennent le francais, comme moi ^_^ Ils parlent assez clairement. Pas comme le film >, Je n'ai rien compris.

  • legend13

    oula ca sent la daube. :sweat: :sleep:

  • mamienovastorm

    Heu ça n'a strictement rien à voir avec un Into The Wild français. :sleep:

  • PetitChaton

    Le deuxième film français que je suis allé voir cette année au cinéma (le premier étant Frontière(s)), un deuxième excellent !

  • guillaumeparisdijon

    Un film de merde , avec le pire des acteurs français, j'ai nommé dupontel! je sais pas ce que vous trouvez à cet acteur mais moi je le trouve lamentable, sa palette d'expression est limité à 2 , et en plus les personnages qu'il essai d'incarner son tjs du même type! bref pour moi dupontel c'est une fois mais pas deux, après quoi c'est l'overdose et je craque! voilà ce que ca donne, un joli commentaire pour exprimer mon ras le bol de voir cet acteur ensencé par certains :gun: :pan: :eek:

  • titeyun

    Une bande annonce qui donne l'eau à la bouche. Des questions que l'on se pose. Bref, ce film à l'air vraiment intéressant !

  • mamzelle-jeanne

    il est exceptionel ce film! ca fesait depuis la môme que je n'avais pas pleurer et aimer un film a ce point! a voir absolument!!

  • BlindTheseus

    Un film français pour une fois convaincant.

  • cr0sh

    Super film, qui change la philosophie de la vie! Je n'en dirais pas plus allez le voir! :D

  • HeartxTrash

    [b]Oh Pas mal !
    J'aimerais beaucoup le voir , mais j'éspère pas être déçus .
    Mais vu que ce genre de situation ça arrive souvent dans la vrai vie, j'suis curieuse de voir ce film :benetton:

    Héhé Byye ![/b]

  • BLINE

    Je sors de la salle de ciné, je suis allée par hasard voir ce film en n'ayant lu que le p'tit résumé, sans avoir vu la B.A. et je dis BRAVO ! car après ce film, je ne suis plus la même. D'après moi, le cinéma c'est le rêve, la méditation, la détente. Et bien là, j'ai eu de quoi méditer ! Merci ! J'ai tout de suite envoyer un p'tit mail à mes Amis et mes Parents en leur conseillant d'aller le voir.

  • Milka44

    [b]Très jolie musique ! j'aime beaucoup. Et belle bande annonce. :) [/b]

  • klOwdii

    ça a l'air pas mal du tout!!a voir!!mais bon les bandes annonces c souven très joli^^

  • Chachou312

    Bonjour!

    Pour des critiques de cinéma ou pour parler du 7e art de façon générale, n'hésitez pas à partager vos avis, critiques, pensées et commentaires sur mon blog:

    LES CRITIQUES DE CHA

    http://robbcharlotte.blogs.all...

    A bientôt ^^

    ps: vraiment désolée pour la pub et ceux que ça embête...

    > Dupontel est un excellent acteur, Croze aussi version féminine. Je leur fais totalement confiance. En plus le sujet à l'air intéressant et fort. A suivre.

  • apprenti-r&al

    Hm..Jean Becker change un peu de registre.
    ce genre de film me donne pas trop envie, mais c'est surement du très bon.
    Why not?

  • juju007

    mais quel bande de cons quand même vous pensez que c'est une copie de into the wild sa n'a rien avoir purée vous avait qu'un seul mots à la bouche "film américain" vous allez qu'habiter au état unis et vous nous ferez pas chier avec vos remarques stupides

  • Quentinou

    Vu en avant première, j'ai trouvé ce film très émouvant et touchant, mais à la fois drôle. Du très grand Jean Becker, accompagné d'acteurs merveilleux et pleins de talents.
    À VOIR ABSOLUMENT SANS AUCUNE HÉSITATION

  • lapatte1

    ça me donne tout simplement tres envie de voir ce film!!!!!

  • alex-luttor


    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • smkemper

    Ah, Albert est de retour et je ne savais même pas qu'il avait tourné ce film. :??: Après "Odette Toulemonde" l'"Ennemi intime", voici mon prochain film avec Albert. :wahoo:

  • nedjab

    je me méfie des bandes annonces !!j'adore dupontel mais...les films français en ce moment ne volent pas haut !!

  • HATTORI-HANZO

    Alors vu que déjà J'ADORE Dupontel, et là en plus l'hisoire me botte grave!
    Donc voilà un film que je ne raterais pas... :)

  • bergerdeschats

    ca a 'air genial

  • kaliena

    Pourquoi comparer cette bande annonce avec into the wild?...Alone in Bretagne? Non, je crois pas! Quelqu'un qui se coupe de son quotidien, pere de trois enfants et qui retrouve son pere ce n'est pas exactement l'histoire d'un jeune homme qui décide de vivre sans argent en pleine nature...

  • powline

    J'ai vu ce film en avant première vendredi dernier !!
    c'est un film à voir si vous êtes amateur d' émotion , n'oubliez pas vos mouchoirs !
    et Bon film !!!
    J'ai eu la chance de voir M. Dupontel à cette avt premiere et c'est un grand personnage mystérieux et totalement dans son monde!
    Un acteur discret épatant !!!

    pauline.

  • natvik

    Vu en avant première à GERARDMER aux rencontres du Cinéma :

    Un film tout simplement superbe. Du grand DUPONTEL, du grand BECKER. Un flot d'émotion.

    A voir absolument.

  • ruiz95100

    Que dupontel envoie chier tout ces culs sérrés me fait marrer,par contre qu'il dénigre le cadeau de son enfant ne me semble pas servir le propos bien au contraire...

  • Sinh Sinh B.

    Oui, b'en rien d'extraordinaire dans un Into the Wild soft et français... :sarcastic:
    Deux jours, d'apres le titre en plus...
    'Fin faut voir mais jusque la je suis pas convaincu !

  • malec5932

    je suis pas du tout jean becker d'habitude mais là j'avoue que je me laisse séduire. ce message porté par dupontel respire la sincerité quand on connaît le peu que le bonhomme veut montrer de sa personnalité

  • Haolo

    J'adore Dupontel , c'est un acteur talentueux , juste , émouvant . La bande annonce donne des frissons .

  • morgan-NANTES

    INTO THE WILD à la sauce française... :sleep:

  • Guimaul

    Wow ! Dupontel en jète une fois de plus !

  • coralia93

    Pour avoir étais a l'avant premiere de ce film, je vous le conseil fortement. Il vous fais réflechir a ce que la vie nous offre mais aussi a ce qu'elle nous prend!!! Allé le voir!!!

Voir les commentaires
Back to Top