Mon AlloCiné
    Disco
    Disco Bande-annonce VF
    881 036 vues
    28 févr. 2008
    358
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Disco
    Disco
    De Fabien Onteniente
    Avec Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Samuel Le Bihan, Abbes Zahmani
    1,6
    pour 6 576 utilisateurs
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Disco Bande-annonce VF 1:58
    Vidéo en cours
    Disco Bande-annonce VF
    881 036 vues
    Disco Teaser VF 0:41
    Disco Teaser VF
    219 424 vues
    Disco Teaser (2) VF 0:49
    Disco Teaser (2) VF
    164 478 vues
    Disco Teaser (3) VF 0:50
    Disco Teaser (3) VF
    220 948 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Emmanuelle Béart, Franck Dubosc, Samuel Le Bihan, Fabien Onteniente, Abbes Zahmani Interview : Disco 9:53
    Emmanuelle Béart, Franck Dubosc, Samuel Le Bihan, Fabien Onteniente, Abbes Zahmani Interview : Disco
    70 400 vues
    Franck Dubosc Interview 8: Disco 5:10
    Franck Dubosc Interview 8: Disco
    12 068 vues
    Samuel Le Bihan Interview 4: Disco 7:06
    Samuel Le Bihan Interview 4: Disco
    4 644 vues
    La Minute N°192 - Tuesday 01 April 2008 5:29
    La Minute N°192 - Tuesday 01 April 2008
    59 346 vues

    Commentaires

    • Bastian98
      gentille comédie !
    • samantha614
      En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    • zebuzebu
      mouais....jprefere camping!!!!...et de toutes facons, sorti juste apres "les chtis", ce "disco" n avait aucune chance!!
    • duffman10
      sa va il bien mais camping est mieux.On passe une bonne seance
    • Chachou312
      Bonjour! Pour des critiques de cinéma ou pour parler du 7e art de façon générale, n'hésitez pas à partager vos avis, critiques, pensées et commentaires sur mon blog: LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt ^^ ps: vraiment désolée pour la pub et ceux que ça embête... > Heu.... J'irais pas!!!!
    • Sari-Sweety
      Franchement j'ai vraiment pas accroché. C'est toujours la même chose, rien de nouveau. Heureusement que j'avais mon paquet de pop-corn, moi qui suis à fond dans un film d'habitude même si il est pas terrible, ben là je regardais ma montre attendant la fin avec impatience. :sleep:
    • alex-luttor
      L'excellente parodie officielle de 'disco', version "ALIEN" sur w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
    • lieutnant
      Honnetement je suis ennuyer devant ce film. Je savais qu'il fallait le regarder au 3è degrès voir plus mais delà à en arriver jusque là... Un plagia des "Pour toi public" dans l'attitude de dubosc, un francis lalanne qui sort de nul part pour sortir des phrases savantes.. c'était certainement censer faire rire mais personne ne rigolait! Les gouts et les couleurs sont différents mais pour ceux qui ont aimé le film, je crois qu'on a pas regardé la même chose.
    • vilou
      Après camping, il nous en remet une couche! j'éspère que c'est le dernier de la lignée!!Frank dubosc devrait arrêter avec l'humour lourd, gravelleux.il ne voit qu'en dessous de la ceinture, c'est dommage!
    • alex-luttor
      L'excellente parodie officielle de 'disco', version "ALIEN" sur w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
    • miss-goth-rock
      [b][i] :love: :love: :love: j'avais déja adoré camping mais disco i love complet !!!!!ce film est genial gt morte de rire du debut a la fin je suis fan de dubosc donc déja j'etais obligé d'aller voir ce film !!!! et je regrette pas du tout je suis meme aller le voir 2 fois et je me passe la bande annonce en boucle !!! :love: :hap: les musik alors la j'adore encore + ca donne envie de danser lol voila c'est tout ^^ vive franck dubosc a jamais le meilleur :love: :love:
    • jack1031
      Film raté malgré le fait que Dubosc et Béart s'en sortent très bien.
    • jp-natxuereb
      j'ai vu le film en avant-première et je peux vous dire que :- le film est super drôle, la musique est cool et les acteurs sont géniaux !- Franck Dubosc était à l'avant-première et il est vraiment trop sympa !C'est pourquoi il faut absolument aller le voir. :wahoo:
    • anthodu1401
      les paroles de Dubosc "on va gagner maman, on va gagner" sont exatement dites de la meme maniere que pour Mr Mendes dans camping, "on va gagner Mr saint Josse, on va gagner"clin d'oeil, sinon ba film génial j'ai été surpris de rire autant merci francky
    • alex-luttor
      L'excellente parodie officielle de 'disco', version "ALIEN" sur w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
    • Edmond Wells
      J'avoue avoir été agréablement surpris en allant voir ce film cet après-midi, Dubosc est, comme à son habitude, excellent dans son rôle de has-been quadragénaire et beaucoup de scènes sont faites pour rester cultes, après, tous les goûts sont dans la nature, je respect alors respectez les autres. ;)
    • shifty92
      Je suis allée voir ce film pour me divertir, pensant que j'allais rigoler et surtout pour la musique (j'aime beaucoup la disco). J'avais déjà vu Camping et je m'attendais exactement au même humour... SAUF QUE, "Disco" est purement et simplement pitoyable! Absolument pas drôle, le beauferie n'est même pas bien représentée, la musique disco est présentée sous un aspect très populaire, ce qui n'était pas forcément le cas dans les 70's... Bref on s'ennuie, on n'a qu'une envie c'est de quitter la salle. c'est le pire film de divertissement que j'ai jamais vu! Franck Dubosc est très mauvais acteur et il devrait sérieusement songer à se renouveler. Donc je ne conseille pas ou alors à prendre au 100e degré!!! A bon entendeur... :(
    • alex-luttor
      La parodie officielle de 'disco', version "ALIEN" sur w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
    • rilain10
      je n'ai pas encor vue le film et je peut vous dir que je n'irai pas le voir ! Non seulment la bande d'annonce ne m'atache pas, mias en + si je doit me tapez l'humour POURIE de franc dubosc pendent tout le film et ossi ce retapez un film pourie comme camping ! O OUI, FRANC DUBOSC, C'EST MEGA SUPER HYPER MARANT ! (oui, c'est vrai que cette phrase est hironique ! :D )
    • farenheit01
      disco et les ch'tis : waouh, deux vrais films marrants qui sentent bon la France .... encore, encore .... maintenant "Barky" (commentaire du 08-04) : achète un dico, tu sais c'est bien pour apprendre à écrire sans trop de fautes, ton avis est bon, c'est bien ! mais ta grammaire .... ouf, tu le fais exprès ? il y a au minimum 85 fôtes (oh ! tu l'a vue !!!!!) dans ta prose, c'est un peu lour (encore une !!!) à digérer.... sur ce : bons films à tous !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top