Mon AlloCiné
    Ben X
    Ben X Bande-annonce VO
    149 141 vues
    4 mars 2008
    163
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ben X
    Ben X
    De Nic Balthazar
    Avec Greg Timmermans, Laura Verlinden, Gilles De Schryver, Marijke Pinoy, César De Sutter
    3,5
    pour 1 019 utilisateur
    1 Bande-annonce & Teasers
    Ben X Bande-annonce VO 1:34
    Vidéo en cours
    Ben X Bande-annonce VO
    149 141 vues
    5 Extraits
    Ben X Extrait vidéo VO 1:41
    Ben X Extrait vidéo VO
    11 677 vues
    Ben X Extrait vidéo (2) VO 1:09
    Ben X Extrait vidéo (2) VO
    4 399 vues
    Ben X Extrait vidéo (3) VO 1:23
    Ben X Extrait vidéo (3) VO
    2 367 vues
    Ben X Extrait vidéo (4) VO 1:23
    Ben X Extrait vidéo (4) VO
    3 563 vues
    Ben X Extrait vidéo (5) VO 1:51
    Ben X Extrait vidéo (5) VO
    3 155 vues

    Commentaires

    • Laurelyne V
      C'est quoi cette belle chanson qu'ont n'entend dans la bande-annonce? S.v.p j'aimerai la connaître 🙂
    • flash-black
      Qu'est ce que j'aime ce film <3
    • Rilasse Mousli
      Mouais bof il ne me tente pas énormement
    • Meli Melo
      film superbe avec super musique histoire d un jeune ado autiste qui aime les jeux virtuels et s atachent a leurs personnages la realitées est beaucoup moins fantastique film a voir et retenir ses larmes !!!!
    • mauj
      ce film est tres poetique et se rapproche beaucoup de la vie ke vive certain jeune malgré les kelkes différences avc le livre se film est genial
    • bardox
      Bande-annonce pas terrible, mais film génialissime... Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux BA. Allez le voir, vous ne serez pas déçu !
    • nom son
      salut, ce film a toucher une catégorie de jeune .qui existe vraiment mon avis a moi l'idée du film et très bonne.
    • Phenix7
      Je passe par là car je viens de revoir la bande-annonce, et je suis très surpris d'"entendre" des gens dire qu'il ne faut pas se fier à la BA, car si je suis aller voir ce film au ciné c'est bien grâce à la bande-annonce, qui, au contraire, reflette très bien le film ! :o Avant de le voir au ciné et après l'avoir vu j'ai toujours la même et bonne impression sur la BA, ce qui prouve (pour moi en tout cas!) que la bande-annonce reflette très bien le film, et me procure toujours autant d'émotions (surtout grâce à la musique qui est géniale! :sol: )...!!!! :bounce: :love2: Franchement ce film est trop trop fort tellement il est fort en émotions, c'est un très beau film avec beaucoup de profondeur que tout le monde devrait voir ! :sweat: :) :love2: A VOIR, à REVOIR & à ReREVOIR en dvd !!! :love: :love2: :love2:
    • mikmik13100
      Mais c'est pas un geek. C'est un autiste qui se réfugie dans les jeux parce qu'il a du mal avec sa propre vie. .
    • meganeuh
      Pourquoi les gens jugent au scénario ou bien à la bande d'annonce j'ai vu ce film dans un festival en novembre et il est génial, un film magnifique à ne pas manquer!! pour comprendre la vie des personnes differentes et se mettre à leurs places! pour son premier film je dis chapeau bas au réalisateur!!
    • Morak
      +1 reoseb. Moi aussi je m'attendrais vraiment à un film de geek d'après la BA (j'avais pas lu le synopsis), mais je l'ai vu, et c'était pas du tout ça... le film sur un autiste mal intégré par ses "potes"... J'ai trouvé le film vraiment super émouvant..
    • Allo-Cine-Cinema-Live
      Mouais bof il ne me tente pas énormement
    • reoseb
      En effet, j'ai vu le film en avant première dans un festival de ciné et le film est bien mieux que ce qu'on peu voir dans la bande annonce... Il ne s'agit pas du tout d'un geek, la partie jeux vidéo n'est d'ailleurs pas si présente que ça je trouve. Mais vraiment, le film en lui mème est super, il a des ptits cotés requiem for a dream... :love: enfin voila, moi je le conseil a tous ! et ne vous fiez pas a la bande annonce ;)
    • Mantis-Pictures
      La bande annonce m'emballe enormément, reste a voir si le sujet est bien exploité, ce qui ne m'étonnerai pas. Vivement mercredi prochain :)
    • EmiStrange
      Je ne sais pas si... cette bande annonce m'a choquée, ou bien seulement marquée. Une chose est certaine, j'irai le voir. Un autiste qui se refugie dans le jeu video, y trouve l'amour, qui sait, c'est beau °°A l'évidence, un très bon jeu de la part de l'acteur principal, j'suis impressionnée.Et puis, il n'y a pas que les ados de 15 ans pour faire ça, c'est une idée reçue. Laissez tomber les clichés, les geek de 35 ans ça existe, me dites pas le contraire.
    • Antoine Buchet
      je l'ai vu en néerlandais et il est pas si mauvais que sa. Mais le personnage principal c'est pas un geek no-life , c'est un autiste Donc à côté des jeux vidéo, on voit un peu les problèmes que vivent les autistes et ceux qui les entoure
    • slimshady92
      ça à l'air vraiment bidon... En tous cas moi j'irai pas le voir!!
    • D_pheno
      faut dire que la BA se centralise sur le coté jeux du film... putain de monteurs...
    • D_pheno
      bordele....mais vous etes pas du tout.1-l'acteur , je le trouves, très crédiblez vu surtout ce qu'il dois jouer. de plus je trouves qu'il habite son personnage. et la différence d'age relative (celle ci peux s'expliquer) n'enleve rien.2-vous vous enfermé, vous aussi dans des clichés. par le fait meme de voir un mec qui joue au MMORPG et se dire, celui ci est un geek. faite preuve d'ouverture d'esprit, vous verrez qu'il n'est pas vraiment question de ça.et puis meme si cela traite des geek, il a l'air d'avoir un regard différend.en passant je l'est vu et vous avez faux si vous pensez qu'il traite des geek. allez le voir, ce film respire l'humanité, l'ouverture d'esprit. un film pas con du tout, avec un scénario réussit et une brochette d'acteurs à la hauteur.
    • Grothom
      Ils pourraient eviter de prendre des mecs de 35 piges quand ils veulent raconter l'histoire d'un ado de 15 ans... Ca gagnerait déjà en crédibilité. Et ça sent à plein la soupe conformiste sur le geek. Comme si tout les joueurs de jeux en ligne étaient des souffres douleurs incapable de gerer une vie sociale réelle :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top